Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !

Aller en bas 
+8
Mulan
Susu
Dory
Marine*
nenteuil
Lazuli
MagicYakoo
Line
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nenteuil

nenteuil


Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:18

Celoo a écrit:
nenteuil a écrit:
c'est pas que je n'aime pas les chevaux gris,c'est juste la robe trop sale.
je n'achéterais jamais un cheval de cette robe.


Pareil - Plutot un bai ou Alezan:)

je dirais chacun a ses gout et ses robes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://issmy-paradise33.skyrock.com/
Celoo

Celoo


Nombre de messages : 327
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:19

J'aime bien les gris mais foncé jubile
Et puis bon comme je monte au club la plupart du temps je monte une alezane donc bon huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://celoo.vefblog.net
nenteuil

nenteuil


Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:22

Celoo a écrit:
J'aime bien les gris mais foncé jubile
Et puis bon comme je monte au club la plupart du temps je monte une alezane donc bon huhu

à ok,moi c'est bai,alezan ou noir.ma juju est bai donc ça va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://issmy-paradise33.skyrock.com/
Celoo

Celoo


Nombre de messages : 327
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:24

Bai en plus c'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celoo.vefblog.net
nenteuil

nenteuil


Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:30

Celoo a écrit:
Bai en plus c'est joli ^^

oui c'est vrai,mais j'ai toujours eu une préférence pour les alezan.
mon premier cheval était alezan.
Revenir en haut Aller en bas
http://issmy-paradise33.skyrock.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:24

nenteuil a écrit:
c'est pas que je n'aime pas les chevaux gris,c'est juste la robe trop sale.
je n'achéterais jamais un cheval de cette robe.
C'est aussi ce que j'ai tjs dit !

Mon futur cheval serait une juju (pour avoir un poulain) d'une robe pas trop commune : pas alezane, ni noire, ni baie et surtout pas grise (robe salissante en plus d'être commune).


Si on m'avait dit que j'achèterais un entier gris ! hilare
Comme quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:48

Oué mais le gris pommelé de ton poney n'est pas archi courant non plus. Moi j'aimerais avoir un dada ou un poney gris pommelé plus tard huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:17

Pfffffff, de toute façon il perdra ses pommelures et finira truité...
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:55

Ca j'aime moins par contre :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:00

heureusement que j'aime moa ! imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
nenteuil

nenteuil


Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:46

chacun à ces goût comme je les déja dit,je te dirais que je ne voulais pas de juju et j'en n'est acheter une. hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://issmy-paradise33.skyrock.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:18

Une nouvelle occasion pour moua de chevaucher choqué C'était samedi dernier, le 3 nov. pendant mon week prolongé dans le Nord.

Le matin, nous sommes allés avec mon Pôpa à son club de Saint Laurent Blangy près d'Arras (là où y'a Kay et où y'avait Uron > Voir mes aventures précédentes imbécile heureux).

Le Gérant du club m'a confié Fanion du Norrent, SF d'1 m 55 (un ch'tit bout, il est mimi ^^), alezan, cheval de proprio de 14 ans.

Il m'a montré son matériel puis j'ai fait connaissance avec ce dadou. Au box, ça s'est bien passé mais il baissait pas mal les n'oreilles et cherchait à me chopper :31: Après quelques petites mises au point, il m'a laissé tranquille. Ah aussi, il voulait se faire la malle donc j'ai accroché une longe en travers de la porte pour être en paix.

Il est temps de passer aux choses sérieuses... Dans la carrière, au montoir, Fanion se met à reculer, j'ai horreur de ça :21: Je lui fais comprendre que non, non, non, c'est pas comme ça que ça marche ! Après, il a gardé l'arrêt, mais la selle s'est mise à tourner au moment où je me suis élancée aaah : impossible de serrer plus cependant... Une fille a du me faire contrepoids. Bref, j'étais dessus ! On s'est mis au pas... La carrière était bien humide mais il faisait beau bien que frais. On a même eu droit à un charmant rayon de soleil Classe En revanche, le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'a pas motivé Fanion : les efforts qu'il m'a fallu pour le mettre au trot !!! Mon Pôpa a voulu me passer une cravache mais le loulou m'a fait une superbe esquive et s'est mis à caracoler (au moins il a avancé à fond pendant 2 min hilare ) mais le Mono m'en a filé une discrétos après car c'était la misère. Je lui ai montré : sursaut (pourtant j'ai rien fait :35: ), pis on s'est mis en route. Trotti-trotta, figures, tentatives de transistion parfaites... On est repassé au pas, j'ai ressanglé. J'ai voulu retrotter mais pas moyen, là je me suis préparée à cravacher mais pas bête Fanion l'avait senti venir, il m'a fait un espèce de p'tit cabré suivi de p'tits bonds bizarres gné 2 Le Mono m'a appelé, j'y suis allée et il m'a dit "J'le connaîs pas trop c'ui là donc on va régler les problèmes quand ils se présentent hein ?". Ben ouais, j'vois pas comment on aurait pu faire autrement, mais c'est gentil de vouloir me rassurer hilare Pas confortable ce p'tit cheval en plus :expi: A un moment après une transition, j'ai encore eu du mal à le faire partir au trot donc là, j'ai été rapide, j'ai dégaîné plus vite que mon ombre et paf sur les fesses Mouhaha J'aime pas ça mais là, il commençait sérieusement à me gonfler gêné Il a même pas eu le temps de me griller : il a bondi en avant et a foncé au trot hiiiii ! Après, ça a été mieux même si j'ai été obligé de refaire quelques calages à ce niveau là triste Au galop, c'était ok, 2/3 repassages au trot mais de ma faute.

Bon, le travail proprement dit : et ben, on a pas chômé ! Le Mono n'était pas la montre sous les yeux, on a bien monté 1 h 30 / 2 h et nous étions 4 : c'est le pied ! J'ai demandé à retirer les étriers car je sentais mieux Fanion dans mes jambes sans donc j'ai fait le tout sans pédales, je préfère. On a travaillé en cercle autour de lui au trot : Pli à gauche (ok), pli à droite (ok), changement de main sur le cercle par demi-tour autour des hanches ou des épaules (une catastrophe pour ma part nawak ), spirales (ok)... Puis, hors du cercle, cessions à la jambe, épaules en dedans (timides au début ces deux exercices et ensuite, c'était pas mal). Travail au galop en individuel, j'suis passée en dernière à la demande du Mono mouarf Au pas, en attendant, j'ai continué à le bosser tout en faisant quelques pauses car je voulais garder son attention. Le Mono nous a appelé, on est arrivé dans un bon trot motivé sans que j'ai besoin de me fâcher **fière** Et hop, on prend le galop tranquillou (bon, il est pas parti immédiatement mais pas non plus trois heures après donc je l'ai excusé, faut faire des concessions dans un couple innocent pis il m'a agréablement surprise finalement, je m'étais déjà préparée à cravacher :16: ). Pli à gauche (ok), pli à droite (il m'a coupé un peu mon cercle au début), pis changement de pied en faisant un 8 (un chouille cahotique au début ça et après il m'en a fait deux beaux pour clôturer l'affaire)...

J'en pouvais plus ! Qu'est ce que je rouille... Ca me tue... Sniffouille V'la les courbatures que j'ai eu après :expi: Ouille mes cuissots, ouille mes épaules et j'en passe... Mais ce n'est que du bonheur malgré tout !

Ensuite, on les a marché un moment, z'étaient mouillés nos destriers. Retour au box, Monsieur s'est roulé après quelques instants sur la paille fraîche du matin, je l'ai bouchonné puis pansé.

Je lui ai donné ses pommes tout à la fin, me rappelant sa tendance à vouloir mordiller xD Reprise riche, sportive et très sympa souriant

Voilà le loulou :
[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 18821375_p[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 18821381_p


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:39

Et ben, un sacré numéro, c'ui là ! imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
nenteuil

nenteuil


Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:49

il est jolie comme tout ma Line. ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
http://issmy-paradise33.skyrock.com/
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:35

C'est ce qui s'appelle une reprise musclée imbécile heureux
C'est super de regarder la progression qu'il y a eu pendant toute votre séance ^^
Grâce à ta persévérance haha
Il est chou avec sa ptite bouille hilare Mais juste à voir jlui aurais pas donné 14 ans, la moitié moins environ choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:41

Je confirme Mumu, il m'a épuisé nawak

Merci ma Karine Câlinou

Merci Magic, oh ben j'allais pas lâcher le morceau pour ce que je monte, j'en profite à fond même si il faut lutter bien que je préférerai m'en passer :expi: C'est vrai qu'il fait poulain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:44

Le mercredi 12 mars dernier, pendant mes vacances, je suis allée à Bordeaux, chez ma Karine. On devait se faire une balade et monter pas mal mais la météo en avait décidé autrement ok je sors !
Le dernier jour, le temps s'est amélioré. Le matin, on a aidé Martine aux écuries. Le midi, on a déjeuné au club-house et l'aprèm, j'ai pu monter. Karine est restée à pied pour me photographier car nous étions seules mais ensuite, beaucoup de monde est arrivé lol

J'ai pu chevaucher Igrec (cheval de proprio pas beaucoup travaillé), un grand dadou alezan d'1m70. Et bien, ça m'a changé ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes fesses sur un grand loulou comme ça. Faut dire que c'est vraiment une masse Igrec mais gentil comme tout ^^
Karine m'a prêté une cravache car il est réputé pour sa mollesse mais j'ai du tomber sur un bon jour car il était bien motivé, je me suis fait bien plaisir.
Quelles allures, ça décoiffe ! Un peu de mal à trouver ma place au début mais je me suis vite habituée et j'ai pu essayer de travailler ma position (arf, essayer c'est le bon terme...). Karine l'a également monté un peu pour
se mettre en jambe. La carrière était détrempée, une vraie mare de boue...
Travail aux 3 allures et figures + transitions au programme,rien de particulier à signaler
content J'ai beaucoup aimé ce grand Loulou love

De retour à l'écurie, Karine lui a taillé la crinière et la queue. Et puis retour au pré avec plein de carottes. On en a profité pour faire quelques photos des chevaux environnants.

¤ Les photos du 12 mars ¤

'Tention, y'en a 102 :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:12

Tu montes avec les étriers trop courts Line. Et puis pour la position c'est bien mieux sans étriers nawak

Dommage pour le temps pourrri ! Vous auriez pu monter beaucoup plus avec du beau temps !

Elle va bien la jument de Karine Issmy ?
Revenir en haut Aller en bas
nenteuil

nenteuil


Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:37

on n'a passez de super moment malgré ce temps.
Igrec est un amour,je vais recommencer à le travailler à partir de la semaine prochaine.^^

pour kaarib:Issmy va trés bien toujours le même carctère.lol merci pour elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://issmy-paradise33.skyrock.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:26

Arf, t'as remarqué toi aussi Kaa imbécile heureux ? Le pire c'est sur sur le dadou, j'me sens bien (bien que je galère à garder les talons sous les fesses, etc. mais quand j'y pense ça va). Et quand je vois les photos aaah C'est terrible hu ? ... Et j'suis bien ok pour le sans étriers. Sauf que là, sur Igrec, j'étais pas hyper à l'aise :28: J'lui faisais confiance et tout et tout, mais ses allures dépotent quand même lol Et je l'ai pas trouvé confortable xD Sachant que je devais bosser Panashouille ensuite, j'ai voulu éviter les courbatures, j'avoue ange

Avec Panash, je tenterais sans étriers d'ici quelques temps, quand il aura bon dos. Je fais un peu de trot assis mais pas trop non plus. Et j'veux être sûre d'être bien dessus pour ne pas lui faire de mal en restant sans étriers content 'Fin, c'est ce que je pense, j'suis pas une pro gêné

Vi, on devait se faire une balade mais loupée. Pis on a pas pu monter ensemble triste Mais ce sera pour le prochain coup ^^ Et on s'est quand même bien amusé content

Super pour Igrec ma Karine, ça va lui faire du bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:52

Attendre que Panash se fasse un dos pour trotter assis c'est super. Mais si tu as peur de le gêner ou de lui faire mal sache simplement que sans étriers tu seras mieux sur lui qu'avec. Bon les premières foulées seront peut etre hésitantes mais après ca ira beaucoup mieux ^^

Un truc pour te "forcer" a rallonger tes étriers, après la détente travaille sans étriers au début pour ensuite les rechausser sur la fin du travail, automatiquement tu vas trouver ca trop court donc tu vas rallonger imbécile heureux Ca marche aussi pour les 10min de pas au début de la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:41

Vi, j'vais voir si le travailler sans étriers 10 min par ex. le gène pour tester.

Et j'suis à 10 là au niveau de mes étrivières, j'vais passer à 12 ce week imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:03

Tu fais toute minuscule dessus !! haha
Igrec me fait penser à une jument de mon club, enfin c'est juste une impression car sur certaine photo elle paraît toute barlourde comme cette fameuse jument de mon club huhu
Mais la ressemblance s'arrête là car au niveau caractère elles ont l'air d'être à l'opposé total nawak (jamais de cravache avec Fleur si tu tiens à ta vie zen Et bonjour les courbatures au niveau des épaules le lendemain nawak )

hilare
Les photos du pré sont magnifiques choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:06

Igrec est un mâle charmeur

Me sentais ch'tite là-haut, je confirme zen lol

Mici Magic content
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:27

imbécile heureux Je me suis auto persuadée que c'était une femelle désolé hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !   [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Votre été 2007 à cheval
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] MagicYakoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: