Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Projet] Votre été 2007 à cheval

Aller en bas 
+9
Mel
OuraneXAudrey
Galopade
Dory
Hanna
kaarib
Tchitala
Marine*
Line
13 participants
AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:33

Alors, ça va se passer comment ? Colo, DP, pause...

Pour ma part, je pars une semaine dans le Nord en gros et il faut que je programme une balade à Frison en belgique et une autre à henson dans la Baie de Somme love

Ensuite, je file 4 jours à Bordeaux, chez ma Karine (nenteuil) love où je vais monter Louquick en principe ^^ Sa proprio veut bien me le confier, c'est super gentil love Le voilà, il est trop chou coeur2 :

[Projet] Votre été 2007 à cheval Loulou1jh4
[Projet] Votre été 2007 à cheval Loulou2rw5

Et voilou !


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:38

L'est super beau! love Pour ma part, je fais un stage du 9 Juillet au 11 Juillet et après, du 30 Juillet au 3 Aout, je fais Chambarand ^^
VOili bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:43

Alors alors..

Pour l'instant je monte/longe Harlem tout les jours, et fait quelques stages mais à partir de Jeudi ma soeur à la préparation aux championnats donc je pourais beaucoup moins la monter.

Après il était prévu que j'aille justement à ces fameux championnats faire le fan-club pour les 4 participants de mon centre équestre, mais finalement je n'ai pas pu.

Ensuite il faudra que je me trouve 10 jours pour partir chez ma grand mère (en Aveyron), qui a une amie, qui a une fille, qui a des chevaux... qui me laissent les monter et partir en balade avec quand elle n'a pas le temps imbécile heureux

Une ptite présentation des dadous huhu

[Projet] Votre été 2007 à cheval Photo043lj4
De gauche à droite : As, selle français, un bon veillard nawak . Gaciel, un pur sang anglais, il faisait des courses mais a eu un accident , c'est à ce moment là que sa proprio l'a acheté. C'était mon chouchou, mais cet hiver il a eu (encore) un grave accident au près (poitrail ouvert en profondeur, antérieur gauche brisé..) donc elle a du le faire piquer timide , et puis Bambou, alors lui :expi: c'est un tas de graisse sur patte, il n'est jamais travaillé et on ne le prend qu'en balade, mais même après 200 mètres au galop, il souffle comme un boeuf mouarf je devrais le prendre assez souvent pour le muscler elle m'a dit :28:

[Projet] Votre été 2007 à cheval P5060074qb8
As et une des vaches du voisin. J'aime beaucoup cette photo alors jla partage love

[Projet] Votre été 2007 à cheval P5060066mn5
Et une moche photo de Bambou pour finir haha




Wala Hux
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:50

Sont tous choux! love
Moi j'aime bien Bambou, l'est mignon Hux Rhouh
C'est triste pour Gaciel boh...
Elle est belle la photo de As et une vache coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:09

Hum alors pour ma part je vais voir mes grands parents 10 ou 15 jours et il y a un cousin à ma mère qui a 4 chevaux chez lui (dont 2 à la retraite) et qui est tout content quand je viens en ballade avec lui ! :01: Si j'y vais je vais monter Bô, pur sang réformé des courses, peureux et pas tout a fait fini ... un pur sang en fait imbécile heureux mais qui est adorable love

Ensuite ben ... ca devrait etre tout, je vais pas pouvoir caser une rando d'une semaine au milieu vu mon emploi du temps ultra chargé mais je compte bien la mettre début septembre avant de reprendre les cours ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:30

Si je vais aux états unis je compte bien monter timide si mon père me laisse (histoire de genoux…)

Ce qui me tente assez c'est une ballade près des canyons... Mais les chevaux sont assez mal traités hu ? donc je verrai si je monte pas plutôt en centre pendant quelques jours ou si je trouve une rando

Vu que je maitrise la monte western (4 ans) et l'anglais zen ça devrait se faire haha
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:10

Pour ma part après mes oraux à Paris en début de semaines prochaines:

retour au boulot avec Oumiak... elle est super motiv la louloute d'ailleurs... je sens qu'elle va être terrible!

Avec Julie balade sur la plage... sur les dunes... sur la plage... et un peu de boulot à pied pour continuer à la faire progresser bien sur... sur la plage huhu et si vous aviez pas compris sur la plage aussi...

En fait je vais très très probablement continuer à jouer les palefreniers pour la ferme équestre qui déménage sur le bord d'une plage pour la saison. Je sais pas encore si je déménage Oumiak aussi fo que je réfléchisse... Je l'avais envisagé mais comme ses copines restent près de Brest et qu'il faut bien les nourrir tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Galopade

Galopade


Nombre de messages : 498
Age : 30
Devise : ViVre HeuReuSe ! ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:22

Cet été ?
La semaine prochaine, j'vais faire le stage à Bonnery, mon ancien centre-équestre coeur J'me demande bien quel cheval j'vais monter hihihi
Pendant mon absence, mon chiwal ne va... Rien faire ! Une amie de mon frère, la proprio d'un jument nommée Tyche s'en occupera ^^

Après être rentrée de vacs, je monte tous les jours mon dadou, avec mon frère, que je vais devoir supporter jusqu'en octobre -_-" Je ne supporte pas quand il me harcèle quand je suis sur le cheval alors que je rêve de calme rênes longues hihihi

Puis je vais certainement passer mon galop 6, car Virginie le passe.
Car ce que Virginie fait, je le fais :31:
Car malgrès ma nullité, je me pense du même niveau que Virginie 'fin à peu près :expi:
Et puis de toute manière, quel que ce soit le fait, je fais comme Virginie, à point c'est tout zen

Bref, des vacances très chevalines coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:41

ben moi je pars une semaine sur l'ile de Groix je monterai surement la jument d'une amie alors
puis je rentre chez moi et je bosse ma pouns
8 a 10 jours plus tard direction les sables d'olonnes et la je me ferais une balade sur la plage de 2h comme chaque annee
puis la charente et la ben je regarderai de loin les chevaux de trait a quelques maisons de chez moi :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:29

Pas grand chose d'équestre pour moi cet été... Avec le boulot et les horaires que j'ai, ça me laisse pas vraiment la possibilité de monter souvent.

Je vais donc continuer d'aller au club 2 fois/semaine quand c'est possible pour m'entraîner pour les concours, sortir les chevaux, aider en faisant un peu de tout quoi.

Puis en août j'ai un deuxième stage avec un entraîneur venu d'Allemagne souriant Puisqu'il entraîne des cavaliers de niveau international, je veux participer à tous les stages qu'il donne (si j'ai les sous, parce que c'est super cher triste) dans mon club parce que c'est vraiment très instructif. Très dur physiquement, mais ça en vaut la peine souriant

Et c'est tout... Au fond, je vais à mon club dès que je peux, ça se résume pas mal à ça hilare Ah et j'aimerais faire quelques balades avec mon Maxou mais je vais probablement attendre en août puisqu'il n'y aura pas de concours, donc ce sera moins risqué (Maxi étant vraiment difficile à gérer dans la forêt).
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Devise : au revoir...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:22

Je vais continuer à monter aussi souvent que possible... Ballades en foret, un peu de dressage et un peu d'obstacle avec le ptit Pur love
Je pars aussi en randonnée à l'océan pendant 2 jours au cours du mois de juillet ^^ ca va etre terrible !!
Sinon, je continue à prendre des cours histoire de m'entrainer pour le prochain concours 4° catégorie du mois d'aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:26

Pour l'instant pas beaucoup de progets.
La seule chose qui est sure c'est la rando de trois jours fin aout ^^
Peut être que j'irais aider pendant les colos mais pas sur :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Foxy
Administratrice
Administratrice
Foxy


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Devise : Je suis un sylphe, une ombre, un rien, un rêve
Date d'inscription : 23/08/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:33

Pour moi, balades et travail des jeunes chevaux regulierement ^^ Enfin là je vais faire une pause de quelques jours à cause de mes dents hu ?

La semaine prochaine, on va surement faire du "camping de luxe" là où l'on monte ^^ Camping de luxe car on dormira dans une tente ou une caravane, mais avec la maison du propriétaire pour squatter le frigo et la salle de bain ^^ Là ça sera boulot le matin (peindre et poser des barres d'appel, désherber et remettre du sable dans la carrière) et dada l'aprem jubile J'espère qu'il ferra beau... Prendre le café le matin devant les près avec le soleil, c'est top ^^

Et en aout je vais peut-être aider à accompagner une rando de quelques jours ^^ J'aimerai troop !
Revenir en haut Aller en bas
http://eneryn.bb-fr.com/index.forum
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:05

J'étais censé partir en colo, mais ça c'est pas fait xD Je vais juste faire une semaine bien sympa de stage avec une amie coeur2 Je vais essayer de passer mon galop 4 et elle son 3 Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Votre été 2007 à cheval Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Votre été 2007 à cheval   [Projet] Votre été 2007 à cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Votre été 2007 à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !
» Balade à cheval
» [Evènement] Journée du cheval
» Avoir un cheval à soi
» Cheval qui chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: