Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Mes reprises] Low'

Aller en bas 
+3
MagicYakoo
Line
June
7 participants
AuteurMessage
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:29

Mercredi, j'ai monté Kaliméro coeur2 (pas de photos de lui pour l'instant).
Pour ce remettre un peu en route, comme à chaque fois après les vacances, on a fait les bases...
Un peu du changement d'allure : Du pas au trot... du trop à l'arret... de l'arret au pas....
Après, du trot assis, du trot enlevé sur le bon diagonale, du trot en équilibre, sans que la monture acccélère. D'habitude, avec Kaliméro, j'arrive jamais à lui faire garder la même vitesse pour le trot en équilibre, mais cette fois ci, j'arrivais à le maintenir haha Et après, le trot arable, le truc le plus drôle le trouve, même si de temps en temps j'ai du mal à tenir pour un tour de piste, c'est trop fort quand même, et la, j'ai pas réussi à faire un tour complet boarf
Après on a fait un peu de galop, ça m'avait manqué ça Rhouh, d'habitude, mes points faible au galop avec Kalim, c'est que j'arrive pas à le laisser sur la piste, ou il part trois fois trop vite, mais mercredi, j'ai réussi à le faire galoper autant que je voulais, et sur la piste Hourra ! et il restait au petit galop Hourra ! sauf au bout d'un moment, ou il est parti en faisant un ptit coup de cul je crois, 'fin, je sais pas vraiment, donc il est parti assez vite, mais j'ai réussi à le remettre à la vitesse que je voulais.... Je pense avoir un ptit mieux fais que d'habitude :20:
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:49

Super tout ça, bravo ^^

J'aime bien le trot arabe aussi, ça me fait marrer hilare Le plus drôle c'est quand ma mono enchaînait : Assis - En équilibre - Arabe - Assis et ainsi de suite et qu'elle faisait ça à la vitesse dont elle avait envie nawak Au bout d'un moment, plus personne n'est en rythme, ça marche à tous les coups Mouhaha hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:39

Aujourd'hui, j'ai monté Jasmine love Ca faisait lontemps que je l'avais pas monté choqué
Bref, donc on a fait la détente, comme d'habitude, puis on a fait un tour de galop.
Je commence à la faire galoper après un tournant, et elle alait au petit galop, donc c'était assez confortable, après elle se mets à accelerer, donc c'était de monis en monis confortable, et j'avais du mal à la faire ralentir, alors pendant un ptit moment, mon popotin à souffert huhu

[...] Après, on a fait du saut d'obstacle, au début, Jasmine passait par dessus comme rien d'était, mais quand elle c'est pris la patte dans la barre, elle a compris qu'il fallait ptêtre levé ses jambes et sauté ^^

C'était donc un ptit cour tranquille sans rien de spécial... sauf au cours d'après, car une fille montait Kaliméro (poney que j'ai monté la semaine dernière) et ce poney a eu peur de quelque choses, il est parti comme un dératé en faisant des coup de cul dans le manège, et la fille est tombé, et come elle avait vraiment mal, les pompiers sont venu han ! j'espère que la cavalière va bien...
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:41

Olala la pauvre :33:
J'espère qu'elle a rien de grave. Dire que la semaine dernière c'était toi dessus timide
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:49

Wui:$: En plus, au début, comme elle savait que je voulais le monté au début, elle m'avait proposé que je mnote Kaliméro à mon cours, et au sien -qui est après- de prendre Jasmine.
Je lui ai dis : "Non, c'est bon, même si je voulais monté Kaliméro, ça me fera pas de mal de changer un peu, surtout que ça fait lontemps que je l'ai pas monté..."
Si j'aurai pas dis ça, et que j'aurai accepter elle saurait pas aller à l'hopital... boh...
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:53

Oui mais tu y serais à sa place peut-être choqué maboule
Donc nan c'est pas cool non plus :29:
De toute manière tu ne pouvais pas prévoir donc faut pas réfléchir à ce qui se serait passé si jamais c'était une autre cavalière dessus bisous
La réponse sera pour toujours inconnue gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:54

Mwé... du moment qu'elle a rien de grave, chuis rassuré !! content
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:17

Et oui l'équitation est un sport dangereux ... on le sait tous en montant, on est tous tombé un jour. Ce qui compte c'est que ce ne soit pas grave. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:39

Low'Chou a écrit:


C'était donc un ptit cour tranquille sans rien de spécial... sauf au cours d'après, car une fille montait Kaliméro (poney que j'ai monté la semaine dernière) et ce poney a eu peur de quelque choses, il est parti comme un dératé en faisant des coup de cul dans le manège, et la fille est tombé, et come elle avait vraiment mal, les pompiers sont venu han ! j'espère que la cavalière va bien...
Oh tiens, ma soeur, je donne des nouvelles ici si vous voulez ^^
On est allez la rejoindre à l'hosto avec ma mère et ma soeur, on a attendu je sais pas combien d'heures pour avoir les resultats... Puis finalement, elle a juste eu un truc musculaire, rien de grave souriant
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:38

content a écrit:
Low'Chou a écrit:


C'était donc un ptit cour tranquille sans rien de spécial... sauf au cours d'après, car une fille montait Kaliméro (poney que j'ai monté la semaine dernière) et ce poney a eu peur de quelque choses, il est parti comme un dératé en faisant des coup de cul dans le manège, et la fille est tombé, et come elle avait vraiment mal, les pompiers sont venu han ! j'espère que la cavalière va bien...
Oh tiens, ma soeur, je donne des nouvelles ici si vous voulez ^^
On est allez la rejoindre à l'hosto avec ma mère et ma soeur, on a attendu je sais pas combien d'heures pour avoir les resultats... Puis finalement, elle a juste eu un truc musculaire, rien de grave souriant

Ah c'était ta soeur ?
Ah ben jsuis bien rassurée quand même aaah bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:13

content a écrit:
Low'Chou a écrit:


C'était donc un ptit cour tranquille sans rien de spécial... sauf au cours d'après, car une fille montait Kaliméro (poney que j'ai monté la semaine dernière) et ce poney a eu peur de quelque choses, il est parti comme un dératé en faisant des coup de cul dans le manège, et la fille est tombé, et come elle avait vraiment mal, les pompiers sont venu han ! j'espère que la cavalière va bien...
Oh tiens, ma soeur, je donne des nouvelles ici si vous voulez ^^
On est allez la rejoindre à l'hosto avec ma mère et ma soeur, on a attendu je sais pas combien d'heures pour avoir les resultats... Puis finalement, elle a juste eu un truc musculaire, rien de grave souriant

C'était Cam-Cam ? :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:42

Floups a écrit:
content a écrit:
Low'Chou a écrit:


C'était donc un ptit cour tranquille sans rien de spécial... sauf au cours d'après, car une fille montait Kaliméro (poney que j'ai monté la semaine dernière) et ce poney a eu peur de quelque choses, il est parti comme un dératé en faisant des coup de cul dans le manège, et la fille est tombé, et come elle avait vraiment mal, les pompiers sont venu han ! j'espère que la cavalière va bien...
Oh tiens, ma soeur, je donne des nouvelles ici si vous voulez ^^
On est allez la rejoindre à l'hosto avec ma mère et ma soeur, on a attendu je sais pas combien d'heures pour avoir les resultats... Puis finalement, elle a juste eu un truc musculaire, rien de grave souriant

C'était Cam-Cam ? :23:
Ewi, c'était Cam-Cam xD
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:31

Ca va, on avait quand même un peu peur une amie et mwa gêné mais si c'est rien de grave, on est rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:40

Euh, voyon, j'ai monté Héra : "poneyte" un peu spide, joulie, bonne en saut.... je me corrige, j'ai mnoté Héra 5min et Jasmine pendant tout le reste du cours, mais normalement je n'aurai pas du monter Jasmine, mais je l'ai monté car Héra boitait...triste
Sinon, on a fait une ptite reprise de dressage, j'ai bien aimé content en plus c'était une reprises de galop5, et moi j'ai que le galop 3 xD hihihi Mais c'était pas trop dûr, on devait arrivé au trot assis, faire un doublé en A, puis s'arrêter en X, faire une salut, puis repartir au trot assis, à la fin du doublé, en partait piste à main droite. Toujours au trot assis, en E, on faisait un demi-cercle pour arriver en X, une fois arrivé, on continuait tout droit, et entre 2 lettres (je sais plus lesquel xD) on refaisait un demi-cercle pour arriver piste à main gauche, puis on verra la suite la semaine prochaine...
Sandra (ma mono) m'a dit que j'avais bien fais le début, sauf pour le 2ème demi-cercle, il fallait que je tourne un ptit peu + tard. Mais chuis quand même fière de mwaa mouarf


Ca m'avait manqué deux semaines sans voir les dadous Rhouh ^^
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:37

Héra, reprise de dressage galop 5, c'est tout 8|

C'était pas trop long ?? imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:46

Alors, ahem, voyons, ça fait lnotemps que j'ai pas raconter ma life avec les poneys/chevaux

Donc, hier j'ai monté la belle Jasmine love Donc on faisait notre ptite détente pas/trot/gallop avant de faire un peu d'obstacle (ça faisait hyper lontemps qu'on en avait pas fais choqué )
Mais là on sautait qu'une seule barre pour bien travailler la vitesse et la diection (car on faisait un ptit "parcours" avant d'aller sur l'obstacle). Donc au début on faisait ça au trot (truc hyper pas confortable xD) puis on s'est mis au galop. Quand on galopait, Jasmine et moi on faisait bien le ptit parcours, mais sur la barre j'arrivais trop vite. Au tour d'après toujorus bien fais le parcours, mais les sabots on tapé dans la barre -_- Alors la mono m'a dit ce que je devais faire pour mieux y'arriver, et cette fois si le saut était parfait, et ceux qui suivaient aussi Hourra !
J'étais contente de cette reprise, comme à chaque fois d'ailleur imbécile heureux
La semaine prochaine on va enchaîner des sauts, donc je pense que ça sera sans doute mieux qu'hier mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:35

Alors, comment a été ton cours d'enchaînement d'obstacles finalement? hilare Plus intéressant?

C'est super que tu aies réussi tous tes derniers sauts :01:
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:41

Ben on la pas encore fais. Car la semaine dernière pendant le cours il faisait tout pas beau : pluis et vent ! Donc on a monté dans le manège et dans le manège c'est dur de faire du saut, donc peut être demain si il fait assez beau et qu'on installe les obstacles avant le cour content

Et merci bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] Low' Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Low'   [Mes reprises] Low' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] Low'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises]N'abrycot'e
» [Mes reprises] MagicYakoo
» [Mes reprises] kaarib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: