Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mes reprises] MagicYakoo

Aller en bas 
+14
Mulan
Tchitala
Magnifique
Floups
Paper Doll
Lazuli
Line
kaarib
Susu
June
Mel
Noeyou
Marine*
MagicYakoo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:49

J'aime pas ces posts individuels :21:
aaah J'ai l'impression d'être égocentrique aaah
Mais vu qu'on m'a demandé de résumer et ptetre que plus tard je prendrais plaisir à tout relire nawak

Soit commençons ce petit post qui ne va parler que de moi :29: Rectification et de tous les montagnoliens love

Bref hier j'ai monté Hux
J'arrive toute guillerette à l'idée d'enfin reprendre le dada, au volant dma ptite tuture avec 2 follasses à côté de moi imbécile heureux
On arrive à l'écurie et là je découvre que je monte ma chouquette d'amour alias Nébraska love love love
Et qu'en plus on fait obstacle coeur Le grand bonheur coeur
Jme précipite à sa rencontre pour la bisouiller mais ils l'ont mise dans une stalle nooon ! Je hais les stalles :21: En plus depuis que j'ai failli me faire boter plutôt méchamment dedans j'ai un peu peur dedans :29:
Heureusement que c'était ma chérie dedans, là pas de crainte à avoir love

Enfin bref on s'en fout de tout ça n'est-ce pas ? nawak
Parlons du cours...
Tjrs dans notre nouveau manège avec des copeaux, c'était super glissant :29:
Ma ptite chérie qui n'a pas un super sens de l'équilibre a pas arrêté de glisser, pauvre choupinette.
Mais la détente a été géniale, elle a pas pété en coup de cul comme la dernière fois hilare
Ya juste fallu que je l'équilibre pour pas qu'elle se fasse bobo en glissant han !
Ensuite comme l'a expliqué N'abricote, on a fait obstacle sur un parcours de 2 obstacles seulement aaah
Nébraska était géniale comme d'hab love Bon ya juste fallu que je la ralentisse devant l'obstacle tout en maintenant une trajectoire droite.
Après un premier passage, Aline (ma mono coeur2 ) m'a conseillée de plus lui relever la tête (oui cette jument s'étire trop et elle est super dure à mettre en place maintenant :i ).
Jlai fait pour toutes les fois suivantes et c'était génial love Le seul truc que je trouvais pas top top c'est qu'à la fin du dernier obstacle, à chaque fois jlui faisais faire un cercle de remise en travail mais au début de ce cercle elle a glissé à chaque coup alors qu'elle avait une allure plutôt régulière et que jlui avait relevé la tête...
Jvois pas ce que j'aurais pu faire d'autre pour éviter ça... boh...
Ah tiens et pendant le cours j'ai eu peur pour Ouraloup et n'abricote aaah Sur le 1er obstacle à un moment il a sauté et ratterri sur les barres de l'oxer nooon ! J'ai eu peur qu'il se fasse mal le pauvre coco malade

Bref j'ai adooooooré cette séance et pour cause j'adore la monter même avec ses défauts ma ptite chouquette Love
En plus je suis contente, on commence enfin à sauter une hauteur "normale" pour un cours 4/5.
Vu que c'est ma 2ème année dans ce cours, j'en avais marre de sauter bas timide

love Nébraska je t'aimeeee love


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:53

MagicYakoo a écrit:
Ah tiens et pendant le cours j'ai eu peur pour Ouraloup et n'abricote aaah Sur le 14er obstacle à un moment il a sauté et ratterri sur les barres de l'oxer nooon ! J'ai eu peur qu'il se fasse mal le pauvre coco malade
14ème obstacle! xD
moi aussi j'ai eu peur! aaah
jt'aime zazi' ! coeur love
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:00

Hier j'ai monté Bamboula !
Rien qu'à son prénom je l'ai adoré ce cheval loul love hilare
J'explique en 2/3 mots, à partir d'hier tous les jeudi, je vais monter dans un autre centre équestre que le mien en plus du samedi ou je continuerais dans mon centre.
Tout cela grâce à la FAC qui fait des supers prix love jubile

La méthode de monte est TOTALEMENT différente de celle que j'ai depuis tjrs avec ma mono hilare C'est rigolo loul jme faisais reprendre toutes les 5 secondes mouarf
Le cours s'est quand même super bien passé, et je suis certaine que je vais réaliser des progrès incroyable grâce à ce changement de mono, changement d'habitude,...
Jsuis impatiente de voir mon évolution hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:47

Oui c'est cool ça, j'ai la même chose avec mon école mouarf

Tarifs très avantageux car je ne paye ni la licence, ni la cotisation du club :17: Je ne paye donc que les heures de cours, et j'en ai payé 10 au début de l'année scolaire, en général ça me tient un an, car la directrice vérifie jamais (en plus elle est jamais là :expi: ). L'année d'équitation à 100€, moi je dis pas nan imbécile heureux nawak

Et puis je peux faire les concours universitaires, dont engagements et frais de trajet sont 100% pris en charge par l'école jubile

C'est vraiment pas ça qui me ruine haha
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:26

Noeyou a écrit:
Oui c'est cool ça, j'ai la même chose avec mon école mouarf

Tarifs très avantageux car je ne paye ni la licence, ni la cotisation du club :17: Je ne paye donc que les heures de cours, et j'en ai payé 10 au début de l'année scolaire, en général ça me tient un an, car la directrice vérifie jamais (en plus elle est jamais là :expi: ). L'année d'équitation à 100€, moi je dis pas nan imbécile heureux nawak

Et puis je peux faire les concours universitaires, dont engagements et frais de trajet sont 100% pris en charge par l'école jubile

C'est vraiment pas ça qui me ruine haha

Rho niveau tarif tu me bat hilare Moi c'est 80€ le semestre hilare
Mais c'est déjà tout ça de gagné huhu
Par contre j'ai pas de concours universitaires moi :21: Bon faut dire que c'est pas vraiment une fac en lien avec le monde équestre hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:33

Mon école non plus

Il doit bien y avoir un bureau des sports dans ta fac non? Demande leur si il y a des compétitions universitaires dans ta région content

Ou sinon va voir là http://www.sport-u.com/index.php bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:55

Marchi jsuis allé voir même si j'ai pas trop compris le fonctionnement du site, jvais retourner y voir hilare


Bon alors samedi je devais monter Ouraloup mais en mise en selle avec Eric, notre directeur qui est plutôt impulsif et strict, j'avais plutôt envie de changer de monture imbécile heureux
Donc j'ai réussi à avoir Cellange à la place, un cheval encore plus grand mais tant pis hilare
N'abrycote a déjà tt raconté ce qu'on a fait alors jvais pas le redire hilare
Pendant toute la séance Eric a commencé par me traiter de mémère qui rentre du marché, pour finalement me dire que jlui faisais plaisir de réussir les exercices, enfin du moins de toujours essayer de le faire vu que jsuis nulle en mise en selle hilare
C'était super, il était génial Eric ^^
D'ailleurs il veut nous reprendre la semaine prochaine pour nous faire obstacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:07

J'ai monté Hutch ( puis yavait son copain Starsky dans le cours xD ) un coup de coeur de mon nouveau centre équestre!! love love love
Adorable petit poons bien speed, pile comme jles adore love
On a fait obstacle tout s'est super bien passé, j'ai adooooréééé le monter le ptit Hutch ^^ coeur
Bon par contre la carrière était toute gadouilleuse :35: On était tout crépis et les dadous aussi jubile J'ai passé 1h à le panser après le cours imbécile heureux

Et on est tjrs que 5 dans le cours, ça me change de mes reprises à 12 du samedi hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:59

Et à quand les photos de ce super nouveau club alors ?? hilare
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:57

Hé bien quand j'en ferais imbécile heureux hilare
Mais le club en lui même est rustique choqué ^^
J'essaye d'en prendre jeudi prochain love
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptySam 10 Fév 2007 - 20:27

J'ai monté le grand Cellange love
Et c'est encore Eric, notre directeur qui nous a fait le cours ^^

J'ai la flemme de tout décrire, mais j'ai envie de crier tellement jsuis heureuse de ce cours love love love

J'ai vécu le meilleur cours de toute ma vie je crois bien!!
Cellange était tous simplement MAGISTRAL !! coeur coeur coeur
On a sauté sur une ligne, on devait faire 2 foulées entre les 2 obstacles et Eric nous a félicité Huhu
Même qu'on a servi de modèle sans le savoir huhu (pour sauter au centre ^^ )

C'était gééniaaaaallll love love love
Quand j'avais mis pied à terre, Eric est venu me voir pour me dire que je l'avais impressionné gné 2 charmeur
Ca fait plaisir les ptits compliments comme ça venant du directeur, surtout que j'avais savouré les moindres secondes de ce petit cours, ou tout s'est déroulé à la perfection love

Jsuis trop heureuse !! hilare
Je peux vous assurer qu'il a eu le droit à un pansage de tonnerre après ça :01: Puis à quelques petits gateaux huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptySam 10 Fév 2007 - 20:30

C'est super tout ça :16: bisous bisou bisous
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptySam 3 Mar 2007 - 21:34

J'ai monté Excellence :01: love

Et au bout d'à peine 10min de cours j'ai fais une joulie ptite roulade avec elle gné 2
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais le résultat c'est qu'on était toutes les 2 au sol hilare Mais on s'est toute les 2 vite relevées (chacune de son côté imbécile heureux ).

Ensuite on a fait obstacle et en plus d'être speed elle avait peur de l'endroit où on a chuté hilare
Mais jladore quand même love
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:13

Eh ben han ! Qu'est-ce qui est arrivé pour qu'elle tombe? Vous vous êtes pas blessées au moins?
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:07

Ben je sais vraiment pas ce qui lui est arrivé aaah
Je pense que c'est du au nouveau manège avec les copeaux, il devait y avoir une zone glissante que j'ai pas aperçu puis ben elle a du glisser et boum par terre timide
Mais non on est tombée l'une à côté de l'autre sans rien avoir. Le seul truc c'est qu'elle avait peur que je l'a corrige derrière alors qu'elle y était pour rien la pauvre pépette coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:12

elle a glissé je crois, j'étais un cheval derrière toi, j'ai eu vraiment peur aaah coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:44

L'important est que ni toi ni ta puce n'ayez été blessées love

Dans ton club aussi vous avez un nouveau sol de manège ? nawak

Ils ont remis du sable dans le nôtre, sauf qu'il est encore trop aéré et très mouillé, du coup bonjour le sol trop mou, élastique, et qui colle aux sabots ! :21:

D'ailleurs ça n'a pas loupé, hier soir après leur jour de repos les chevaux de la reprise étaient bien frais, et le sol tout bizarre les a bien surpris ! Bilan des courses, Susu n'a pas le temps de finir de régler son étrier que son Bubulle part en sauts de mouton pour tester le nouveau terrain de jeu imbécile heureux
J'ai pu inaugurer le nouveau sol, je confirme qu'il est bien moelleux Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:06

Susu a écrit:
L'important est que ni toi ni ta puce n'ayez été blessées love

Dans ton club aussi vous avez un nouveau sol de manège ? nawak

Ils ont remis du sable dans le nôtre, sauf qu'il est encore trop aéré et très mouillé, du coup bonjour le sol trop mou, élastique, et qui colle aux sabots ! :21:

D'ailleurs ça n'a pas loupé, hier soir après leur jour de repos les chevaux de la reprise étaient bien frais, et le sol tout bizarre les a bien surpris ! Bilan des courses, Susu n'a pas le temps de finir de régler son étrier que son Bubulle part en sauts de mouton pour tester le nouveau terrain de jeu imbécile heureux
J'ai pu inaugurer le nouveau sol, je confirme qu'il est bien moelleux Merci, merci !

mdrrrr jubile Pauvre Susu hu ?
Nouveau sol de manège dans nouveau manège, et ça glisse un max les copeaux de... euh de bois je crois :i
C'était marrant dans le même style que toi les premières séances hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:15

Jeudi : super séance de dressage love

Samedi : super séance d'obstacle avec saut de puce et mon chtit (c'est une expression vu la taille de la bestiole nawak ) Cellange love
Ca s'est super bien passé même si de mon côté j'ai pas vraiment assuré hu ?
J'ai pris un max de plaisir love love love Je l'aime de plus en plus ce dadou coeur
En plus j'ai ma première vidéo de moi à l'obstacle jubile Vais enfin pouvoir me corriger des ptits défauts huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:06

Et elle est ou cette vidéo ? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:29

Dans mon ordi innocent

Mais ça va me faire bizarre que vous me voyez monter, surtout que j'ai remarqué pas mal de défauts dans cette vidéo :35:

https://www.dailymotion.com/video/x1ljbn_pr-ma-zazii
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:34

Beuh ca va pourtant non ? content
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:09

Je trouve pas :29:
En fait en montant je sentais que j'avais du mal à accompagner par rapport à d'habitude, et j'ai pas compris pourquoi :21:
Mais j'ai pris énormément de plaisir alors ça me convient love
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:55

Elle était trop bien cette séance love En plus avec Nebraska coeur tu as super bien sauté avec Cellange ma Mymy Hux
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:47

Monté mon ptit Hutch chéri en balade love love love
Parfait parfait parfait !! Quel bonheur, quel plaisir! love love love
On était que 2 en plus huhu
On a fait une super course de malade dans un graaand champs, mon mono tout à gauche, moi au milieu et Fanny à droite, et mon ptit Hutch les a battus les doigts dans le nez alors qu'il était face à 2 chevaux, dont un immense! :01: charmeur
Comme ça nous a décoiffé jubile hilare Un pur bonheur, cheveux au vent (enfin sous la bombe mais au vent quand même na! :31: )
Un merveilleux souvenir gravé dans ma ptite tête coeur coeur2
Surtout qu'on a fini dans l'eau et que Fanny a failli faire une ptite baignade grâce à sa juju qui a failli se rouler jubile hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] MagicYakoo Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] MagicYakoo   [Mes reprises] MagicYakoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] MagicYakoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises]N'abrycot'e
» [Mes reprises] kaarib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: