Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mes reprises] Loulou's life

Aller en bas 
+7
kaarib
Floups
Mulan
Dory
OuraneXAudrey
Line
Eija
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:43

5h3o ... Courage !

Et au niveau de sa rétivité quand tu le travailles ?
Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:28

Ca va mieux tout simplement parce qu'il est dehors et a donc naturellement envie de se porter en avant!!!
Je crois que la carrière ça le fait trop chier, je me demande si je ne vais pas le laisser à la Torche... Il n'y a pas de carrière ni de manège, mais je peux bosser sur la plage ou dans les champs. Un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:34

Finie la saison, pour moi c'est les vacances et pour Lancelot aussi!
Aujourd'hui il faisait super beau, j'ai longé Loulou dans un champs, il a été super calme alors qu'il n'était pas sorti depuis deux jours, j'étais surprise..
Du coup je l'ai sellé et je suis parti faire un tour à la Torche.
Loulou trainait un peu des pieds alors on s'est fait un bon bon galop au bord de l'eau, on s'est fait super plaisir tous les deux :16: !
Ya un chien qui a essayé de faire la course avec nous mais il a laché l'affaire, niak niak, pas à la hauteur...
Récupération active au trot en cercle, Lancelot avait l'air prêt à bosser donc j'ai travaillé sur des cercles aux deux mains et des flexions pour l'équilibrer, puis des transitions. Le sol était niquel, le cheval concentré, le cadre idyllique.. huhu
Loulou à manifesté son désaccord après quelque départ au galop, j'ai pu lui demander de réavancer sans qu'il se braque en le laissant accélerer sur de la ligne droite et en le remettant en cercle après. L'abscence de barrières fait des miracles...
Donc pour l'instant il reste à la Torche. Je l'ai déferré derrière pour qu'il puisse aller au pré mais ce n'est toujours pas fait, j'ai essayé de le mettre avec les 2grosses, qui l'ont littéralement viré, avec Kazan et Pervenche ça ne marchait pas non plus...
Je voulais le mettre avec Djarneil, un pur sang réformé, mais sa proprio préfère qu'il aille au pré ac un poulain, et Val, ma collègue de cet été, refuse qu'il aille en pature avec sa jument... :32:
Donc Doudou est toujours en box, et ça me fait bien chier, car je n'ai pas les moyens de venir tous les jours (j'habite à 30km de là et l'essence coute cheeeeeer), et si je n'y vais pas personne ne le sort. Ca m'ennuie donc bc pour cet hiver, d'autant que j'espère bien trouver du taf.
Du coup je me tâte, j'adore ce centre mais j'aimerais aussi pouvoir reprendre des cours, et surtout j'aimerais être sûre qu'il sorte tous les jours.
Mais pas spécialement envie de retourner à l'UCPA et je ne sais pas si il y a un centre pas trop loin de Quimper qui me conviendrait. Dans bc d'entre eux c'est trop compet.
Enfin pour l'instant je profite de la plage haha , mais j'espère trouver une solution rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:36

Des petites nouvelles de Lancelot qui est finalement revenu à l'UCPA vendredi. C'était ce qu'il y avait de plus simple à faire, d'autant que j'ai arrêté de glander pour intégrer un module de formation.
J'ai fait deux scéances en carrière en rênes allemandes où il était extra, cet enrênement lui va vraiment bien!
Hier j'ai essayé sans, c'était la cata. Je sais pas si c'était à cause de la pluie, parceque ça le soulait de bosser où si comme il se creusait souvent il se faisait mal au dos, en tout cas il voulait pas avancer et collait à la jambe à mort. triste

Sinon j'ai enfin récupéré les photos de cet été qui étaient bloquées dans l'appareil photo lol. Pas de photos de la plage dommage!!

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 1000322dm6

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 1000324tfku6

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 1000361di0

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 1000367ff2

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 1000368ci5

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Dou4fz6

Rhouh
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:00

Les photos sont superbes... faut dire y a un joli modèle dessus blink

Pour le boulot c'est plutôt positif de s'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:16

Lancelot est magnifique, mais il ne doit pas être confortable à cru (houlà le garrot ! bzoing )

Espérons qu'à l'UCPA qq'un "de bien" pourra t'aider à règler les pb qu'il te reste avec lui.

Hey je pensais à un truc : je compte passer qq jours en Bretagne pour Noël : on pourrait se rencontrer !
Est-ce que tu as déjà vu Dory ?
On pourrait se faire un plan à 3...xD
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:27

ok Mumu tu me donnes tes dates de noel pour que je sois sure de pas venir en même temps que toi et ainsi vous laissez à vos petites affaires innocent
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:48

Mdr! Ba carrément ce serait cool qu'on se rencontre ^^ Dory et moi on est pas loin mais on a pas encore eu l'occasion de se rencontrer!
C'est vrai le garrot de Lancelot m'avait jamais choqué mais sur les photos il fait hyper proéminent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:18

il est trop bo!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:49

miciiiiiiii content
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:13

So' a écrit:
ok Mumu tu me donnes tes dates de noel pour que je sois sure de pas venir en même temps que toi et ainsi vous laissez à vos petites affaires innocent
*sors*
Rho mais on peut s'arranger pour se faire un plan à 4 : plus on est de fou, moins y a de riz...mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:51

Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai ressorti ma selle d'obstacle. 9 mois que ni Lancelot ni moi n'avions vu une barre!!
Donc je m'incruste dans un cours compet, et quand j'ai vu qu'on enchainait le tour de dimanche, je faisais pas la fière. bzoing
C'est que je me suis fait une grosse trouille à l'obstacle il y a un peu moins de 2ans, et cette longue abstinence avait réveillé en moi des fantômes endormis.
Loulou, lui, était super content huhu ! Fond de balle, tayo tayo, accroches-toi cocotte, c'est parti!
Bon finalement ce fut une très bonne scéance. De bien meilleurs sauts que là où on en était resté l'année dernière, moins à plat. Ce n'est pourtant pas comme si j'avais un cheval toujours équilibré. J'ai beaucoup de mal à garder le même galop sur le tour, des fois je n'arrive pas à le reprendre et là je suis trop fan qu'il n'y ait pas plus de 80cm, et surtout d'avoir fait 8ans de poney!! Les épaules derrières, on colle les jambes, on rallonge les rênes, et yahhaaaa.
Parait que même Patrick, le directeur à dit que c'était bien (Si Patrick le dit alors... vénération )
Bon c'était loin d'être parfait, mais je suis vachement contente d'avoir surmonté ma trouille, je me suis fait plaisir, j'ai envie de m'y remettre, et c'est déja très très bien!!
Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:58

Yahou super !
C'est sur qu'autant on peut se faire très peur, autant on peut prendre un pied extra en sautant...
Tant mieux si tu as surmonté ta trouille et pu prendre plaisir avec Lancelot...et visiblement, lui aussi ! lol

La prochaine fois, on veut les photos !Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:59

Ben moi c'est plus de la peur mais de l'appréhension et c'est bien pire pour retrouver du plaisir a sauter ... surtout que j'aimais déja pas ca avant mouarf

Vous allez sauter un peu plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:54

Je compte bien m'y remettre, passé ce cap. Et surtout, surtout (attention scoop en avant première) je pense que je vais reprendre la formation.
Rien n'est sûr encore, mais après près d'un an à glander, je me rend compte que j'ai arrêté pour de très mauvaises raisons. Disons que c'était une période pas très cool de ma vie et que j'avais besoin d'un break. Je me rend compte aujourd'hui que je ne me vois pas faire autre chose. J'envisage donc de reprendre une enième préfo pour me remettre à niveau, recommencer à donner des cours, et rentrer en BP en octobre. Je vais avoir les boules grave de voir ma promo de l'année dernière qui eux, sont en BP, mais tant pis, c'est un choix. J'aimerai être sûre que c'est le bon.
Mais depuis que cette idée m'a traversé la tête, j'en rêve toutes les nuits, je me réveille complètement troublée...

Mon pauvre Loulou c'est ton topic et voilà que je raconte ma vie dessus... Mais ça te concerne aussi mon vieux, ça veux dire que toi aussi tu vas te remettre à bosser!!

Bref ma décision n'est pas prise, mais mon coeur va dans ce sens, et je crois je vais continuer toute ma vie à m'en vouloir si je ne vais pas au bout de ce rêve de gosse.

Demain je vais aller discuter avec mon ancienne formatrice.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:00

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:15

Super !
Avec un peu de bol, nous seront de la même année de BP (même si pas du même centre de formation).
Aller, je nous souhaite de fêter ensemble lors d'une chtite fiesta avec les haranautes du coin (Dory et Raybane56 par exemple...et les autres seront aussi les bienviendus !)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:12

On parle d'une fiesta??? innocent ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:24

Haha. Bon c'est officiel, je reprend la préfo mardi (ce ne sera jamais que ma troisième année lol). Donc oui, Mulan, il y a des chances qu'on passe notre BP en même temps! Tu veux pas venir passer les tests à Quimper? hihihi

Fiesta??? Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Misslobo




Nombre de messages : 10
Age : 28
Devise : Un cheval sans cavalier reste un cheval, un cavalier sans cheval n'est qu'un humain.
Date d'inscription : 01/11/2008

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:24

Yeah ! Fonce, t'es une super prof ;p
(Tu sais que j'ai plus peur de galoper ? Et grâce à quiiii ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:32

Ok pour la fiesta : chu en BZH à partir du 22 décembre (et je repars au plus tard le 28). Merci d'attendre un peu...y en a encore pour un mois à attendre !

Pdt cette semaine, j'ai plein de monde à voir, il faudra caser ça dans mon emploi du temps de ministre ! lol

Pour mon BP, je ferais ma partie pratique chez mon employeur actuel : Quimper, ça fait un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: an   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 2:02

Dommage ç'aurait été marrant Huhu
Pour ma part je reprend la formation demain aprem (oui c'est pour ça que je suis encore debout je sais que c'est pas bien mais j'ai pas pris le rythme ange ). Voilà du coup j'aurai vachement plus de trucs à vous raconter, car depuis que je suis ici vous m'avez connu seulement en mode glandage ou overbookée lol, donc je vais tacher de vous tenir au courant.

Je ne sais pas si j'ouvrirai un autre topic ou si je continue à "polluer" celui de Dou (oui Lancelot en ce moment c'est Dou, mais ça peut aussi être Doudounet, Doudou, Loulou, Biboune, Poney, Mon bébéhéhéhéhé... bref rigolez pas on est toutes comme ça devant nos bestioles) innocent .

Sinon quoi de neuf... Ce soir on a travaillé la serpentine à trois boucles au galop haha c'étais tennndu. Bon en fait à droite ça à été mais à gauche il me prenait la main pour changer de pied, ce qui m'a obligé à me redresser jusqu'au bout et bien le canaliser avec ma rêne régulatrice. Et au bout de la troisième fois on à geré niak niak huhu .
J'aime beaucoup ce cours de dress du lundi mais vu que maintenant le lundi va être mon jour de congé je sais pas si j'aurai toujours la mot' (comprenez motivation, ça viens d'ici ça, je connaissais pas non plus avant :18: ) pour aller monter, d'autant que j'ai une copine qui donne des cours de théatre à la même heure, ça me brancherais bien ça.
Mais franchement pour une fêtarde telle que moi c'est la louze totale d'être en congé le lundi et mardi matin. nooon !
Déja cette semaine c'est mal barré, je vois mon chéri mercredi, un pote vendredi et samedi c'est l'anniversaire de mon meilleur ami. aaah
Et forcément cette fois je n'ai droit à aucun retard!!! Nan parceque l'année dernière c'était mon gros gros gros problème: tous les matins j'avais au moins 10min de retard. Vraiment tous les matins. Ca en devenait vraiment problématique... :32:

Sinon j'ai hête de faire connaissance avec les deux filles qui sont en année de CQP (le nouveau BAP), l'une d'elle, Maria, à 18ans et à l'air cool, mais d'après les langues de vipère, elle glanderait pas grand chose. L'autre Morganne, à l'air un peu zombie lol, je l'ai juste aperçu quelque fois, et selon d'autres langues de vipère, il parait qu''elle fait un peu trop la fête. Bah comme ça on sera deux lol.

Bon je vous soule là, nan? Allez bisounets les Haranautes moi je vais mater un film avant de dodo... love Rhouh
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:22

Je vais faire ma mauvaise langue aussi mais la stagiaire BP de l'an dernier ici c'était un cas sujet retard... Elle venait quasi jamais en fait et quand elle venait elle avait en général plusieurs heures de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:43

A ouais pas mal !
J'arrive aussi souvent 10 minutes à la bourre sur mon horaire normal : mais comme c'est 1h avant le début des reprises, j'arrive à les commencer à l'heure, c'est l'essentiel !
Et puis par exemple aujourd'hui, j'ai fini à 20h40, soit bcp plus que 10 minutes après mon horaire normal...Rha ben tien, justement à cause de la stagiaire et du nouveau palefrenier : j'ai vu à 20h que les chevaux n'avaient rien à boire dans les box de derrière, les abreuvoires n'avaient pas été remplis. Un beau couples de demi-glandeurs quand ils s'y mettent aussi !


Et sinon tu fais le CQP cette année, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 2:14

Non je ne fais pas le CQP, vu que j'ai le BAP depuis deux ans. Une année juste pour achever de me mettre à niveau, en somme... Mais les deux filles en formation avec moi ont pour objectif le passage du CQP.

Bon début d'aprem, j'ai monté Lancelot à l'obstacle, avec Johan, mon nouveau tuteur (j'en ai décidé ainsi, et lui en ai fait part ce soir au bout de mon 9è punch, mouhahaha). Bref. Me suit crouté à la détente, Dou était très joyeux j'ai pas geré les sauts de mout'. Malococcyxxxx... lol
Après on a fait cet exercice que j'aime bien sur la régularité de l'amplitude et la cadence, avec deux obstacles et des barres au milieu qui règlent chaque foulées, et qu'on enlève au fur et à mesure.

J'ai sorti Bakero en liberté aussi, cheval de proprio, que j'ai voulu faire un peu avancer et qui s'est cassé la figure tout seul, mais de façon impressionnante, (un beau roulé boulé à s'en cogner la tête dans la porte du manège).

Bon franchement il est tard là aaaah comment je fait faire demain??? Et Minipouf le chat qui miaule comme une tarée car je lui donne du steak de saumon because plus de croquettes... Pfff... Trop difficile. Bon allez je vais me coucher. Rhouh
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Loulou's life   [Mes reprises] Loulou's life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] Loulou's life
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Dory's life with horses... Huhu !
» [Mes reprises] kaarib
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: