Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie

Aller en bas 
+18
raybane56
Celoo
So'
Plumka
Marine*
Akiklown
MagicYakoo
Tchitala
Susu
Line
OuraneXAudrey
Babouille
Noeyou
Calirette
Paper Doll
Dory
kaarib
Mulan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:36

bon au moins si rien dimportant nest toucher c'est deja ca tu lui souhaite un bon retablissement hein

en tout cas pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
raybane56

raybane56


Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:44

elle m'a envoyé un message hier soir, j'aimerai savoir dory s'il faut aller voir pitchoun. j'irai demain s'il le faut...
Sinon, fait lui des RROOOOooooOOOO poutoux de ma part et qu'elle se retablit vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegwen02.skyblog.com/
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:05

Qu'elle se rétablisse vite !

raybane => message passé à dory
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
raybane56

raybane56


Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:07

merci, j'espere que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegwen02.skyblog.com/
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:08

raybane à nouveau lol => elle te dit de l'appeller, Muriel a son portable avec elle. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
raybane56

raybane56


Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:09

répondeur ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegwen02.skyblog.com/
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:20

bouarf moi je fais que passer les messages [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 472224
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:35

l'internet est très lent mais j'ai plus de volonté que lui... Bref je suis à la maison et je retournerai demain. Donc pour Pitchoun je réitère: il faut l'appeler. Peut être elle dort donc reessaie demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
raybane56

raybane56


Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:38

ok dak, je l'appellerai demain en fin de matinée. alors sait tu combien de tps d'arrêt? de tte façon, faut pas qu'elle s'inquiète, je vais aller voir le gros ds la semaine si elle n'est pas rentré et que je ne l'ai pas ramener (cloture des patures oblige... )
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegwen02.skyblog.com/
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:15

Normalement: 6 mois sans monter à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:54

Arf mince alors [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 123822 Bon rétablissement à toi Mumu et courage [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 790935 Merci de nous donner des nouvelles les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
raybane56

raybane56


Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:47

bon, j'ai ete voir le pitchounours ce matin. je dois le ramener ds la semaine, j'espère cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegwen02.skyblog.com/
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:48

Elle a été opérée hier aprem, ça s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:09

Mici Dory. Des nouvelles depuis ? Transmettez plein de bibix [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 790935
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:10

ça va de mieux en mieux. Je passerais la voir demain soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:54

Tu peux venir me voir à l'hosto ce soir : j'y suis pu ! [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 83412
Retour à la maison cet après-midi en ambulance : parce que j'ai pas le droit de faire de la voiture assise, je dois être couchée...et ça, pdt un mois ! Ca va être long.
6 mois sans monter aussi, ça va être long ![Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 123822

Bon, je vais pas rester tout 1 mois sans aller voir Pitchoun, c'est pas possible.
Vu les progrès qu'il avait fait dernièrement, ça serait ballot. Va donc falloir que je vois avec le centre de formation pour qu'il "continue sans moi pour le moment". Moi, je continuerai la théorie, sagement. Je ne pourrai remonter qu'en mai et j'aurai un sacré retard à rattraper : le directeur m'a vaguement parlé de cours particuliers intensifs, courts si je fatigue trop, mais quotidiens...
Ce qui m'inquiète, c'est qu'avec mes 6 vis et mes 2 plaques dans la colonne vertébrale, j'aurai moins de souplesse dans le dos, et surement moins d'assiette...[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 681652
N'empêche, je vais pas me plaindre : j'ai frôlé la paraplégie...

Merci à tous pour vos encouragements. [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 377681
Revenir en haut Aller en bas
raybane56

raybane56


Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:28

oué!!!! te revoila!! alors alors komen va tu!! je passe samedi te voir, je t'apellerai avant pour te dire l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegwen02.skyblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:33

Ah ça fait plaisir ton message Mumu [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 377681 Bon courage en tout cas pour ta convalescence. Prends soin de toi ^^ Et tiens nous au courant bien sûr. Tu vas être calée en théorie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:56

bon et personne n'a la curiosité de vouloir savoir qu'est-ce qu'il s'est passé dans ma tête de poney pour faire mal ainsi à ma dame ?
Et ben même si personne ne pose la question, je vais quand même vous donner la réponse.
[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 674153

Ce matin là, donc vendredi de la semaine dernière, c'était obstacle. Vu la météo exécrable, on se met dans le manège. Avant de m'y emmener, ma dame m'avait mis des protèges-tendons : c'est que la 3e fois de ma vie que j'en ai. La 1ere fois, ça avait duré 5 minutes avec Idole il y a longtemps, en longe "pour voir ma réaction", et j'avais pas bougé. La 2e fois, en Normandie sur une séance de dressage où j'avais bcp croisé les papattes et ça ne m'avait pas dérangé non plus.
Et donc, cette fois, c'était pour sauter. D'habitude, c'était toujours les mêmes "protèges-tendons" qu'elle me mettait. Mais là, elle avait oublié de les prendre et m'a mis ceux du club. Ils étaient un peu plus grands, plus pour des chevaux que pour un poney comme moi. Ma dame est resté regardé un peu et a dit "que c'est un poil grand, mais ça devrait aller".

Dans le manège, on a marché, trotté, galopé et sauté de petits obstacles. Je ne disais rien contre les protèges-tendons.
Et puis on a commencé le vrai travail, en fait, je n'ai même pas eu le temps de comprendre en quoi il consistait exactement, je crois qu'il fallait changer de pied au dessus de l'obstacle, mais de toute façon, ça ne s'est pas passé comme prévu...
Il fallait donc enchainer un croisillon, tourner un peu en 5 foulées et sauter un vertical d'un mètre et tourner assez sec dans l'autre direction.
Je saute la croix, 5 foulées toniques, je saute gros sur le droit et passe largement au dessus de la barre...mais je suis pincé aux plis du genou et du paturon. Ca me fait mal, ça me surprend bcp et en plus c'est injuste que j'ai mal alors que j'ai bien sauté.[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 964934
Donc, à la réception : hop un gros coup de cul et puis un autre, encore un...y a le mur du manège, tournons vite...[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 771901
Ha ben tien, j'ai perdu ma dame en route ! elle a fait un splendide soleil par dessus ma tête au moment de l'évitage de mur.
Moi, je me sens bête sans ma dame, je ne sais plus quoi faire au milieu des copains. D'habitude c'est elle qui me rattrape quand elle est tombée, mais pas là.
On m'a attrapé, j'ai pas fait de difficulté, je pense bien avoir fait une bêtise...[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 681652
Toutes les dames de mes copains sont descendues et nous sommes tous rentrés au box. Une dame m'a déssellé. Un camion rouge qui clignote en bleu sur le toit est arrivé en faisant bcp de bruit. Des dames m'ont dit que ma dame était dedans quand il est reparti...

Je ne l'ai pas revue depuis. Elle ne m'a même pas dit "au revoir", d'habitude elle me fait un câlin quand elle s'en va...[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 183963
Toute la semaine, je suis resté dans mon box, on me sortait quand même au paddock...mais je ne suis pas allé voir les copines de Calan, comme tous les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:13

J'avais déjà demandé à Dory de m'expliquer [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 472224
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:48

Ok

N'empêche qu'en me débattant contre les protèges-tendons après le saut, j'ai réussi à en arracher un...[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 964934
sauf que j'ai "arraché" ma dame en même temps. Dommage.[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 681652
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:02

Arf mince... Nan c'est vrai que je me suis contentée de l'explication de Dory, que Pitchoun est parti en cacahuète à la réception d'un saut, comme on arrive souvent à ne pas expliquer le pourquoi du comment avec les dadoux... [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 821396 Au moins, là tu sais pourquoi !

Pitchoun devait pas aller chez Raybane profiter de son temps libre en attendant que tu sois remise ou j'ai rien compris ?

Ca va toi ? Tu souffres pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:22

Moi, ça baigne : je vais de mieux en mieux, je cours pas encore, mais presque...en attendant, je marche puisque c'est ma rééducation (j'ai pas de kiné, mais le Dr m'a dit de marcher tous les jours). Et comme j'ai pas le droit de faire de la voiture, ben pour l'instant je me contente des courses de proximité, mais ensuite, je n'exclue pas d'aller en ville à pied et pourquoi pas jusque chez ma grand-mère (à environ 4 ou 5 km de chez moi)...quand je serai un peu plus en forme. Ce matin je me suis baladée 25 minutes dans un bois voisin...et j'ai roupillé 45 minutes à mon retour ! [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 681652


Pour Pitchoun, faut quand même pas qu'il croive qu'il va gagner 6 mois de vacances ! Surtout après avoir fait le crétin ! [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 964934

En l'espace de 2 mois, il a fait des progrès prodigieux, ça serait dommage de devoir tout repartir de zéro au mois de mai. [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 419620
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:15

Bon tant mieux tu as bien récupéré [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 377681 Continue comme ça !

Pour Pitchoun oui, c'est évident mais faut pas que tu prennes de risques. Tu vas pouvoir le "confier" à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:14

Je laisse le centre de formation gérer ça : ils connaissent un minimum leur taf. Il est monté par les filles de ma promo, élève BP. Elles montent bien y en a aucune dont la façon de monter m'a spécialement choquée. Y en a une qui pratique qq manip' de shiatsu lors du pansage, une autre est une adepte de la monte sans mors (comme moi, elle laisse ses idées un peu au placard en arrivant le matin)...la seule personne que je trouve manquer de délicatesse est grand et baraqué comme un mec (et pour cause, c'est le seul mec du groupe) : le directeur du centre m'a dit qu'en toute logique il confierait Pitchoun a des cavalières plutôt légères et ayant un bon feeling. Donc je ne m'inquiète pas, je leur fait confiance.

En fait il a été remonté hier pour la première fois et j'aurais énormément voulu aller voir ça. Mais le chirurgien m'a interdit de monter dans un voiture pdt un mois (les vibrations feraient se dévisser les vis et comme j'en ai 6 dans le dos, ça ferait désordre d'en avoir ne serait-ce qu'une seule, en freestyle près de ma moelle épinière...).
Donc je n'ai eu que le retour par téléphone après la séance : ça s'est bien passé. Tant mieux.

Il me manque...[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 183963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] MagicYakoo
» [Mes reprises] kaarib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: