Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie

Aller en bas 
+18
raybane56
Celoo
So'
Plumka
Marine*
Akiklown
MagicYakoo
Tchitala
Susu
Line
OuraneXAudrey
Babouille
Noeyou
Calirette
Paper Doll
Dory
kaarib
Mulan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 30 Avr 2007 - 2:24

Coucou, moi c'est Pitchoun.
Vous ne me connaissez pas et bien vous allez apprendre à me connaitre. Ici, ça va être mon topic. J'ai toujours eu le droit de m'exprimer : le hennissement est libre chez moi alors une dame que je connais bien m'a passé son pseudo et son mdp pour raconté ma vie de poney ici.

Alors pour commencer ma vie de poney, résumé des épisodes précédents.

Ma maman s'appelle Kimberley Melody et là où je suis né, c'est une star : 2 fois championne suprème de la race, rien que ça. Son papa s'appelle...Boy mais son nom est super compliqué parce qu'il est né très loin d'ici : Cocum Thunder Boy, c'est un nom étranger...irlandais même !
Tient, je ne l'avais pas encore dit, mais je suis justement un robuste Irlandais...né en Normandie certe, mais Connemara quand même.
Mon papa, je l'ai un peu connu, il s'appelle Kimono Melody...ben voui on est du même clan alors on a le même nom de famille. Et son papa à lui était Idénoir : lui aussi a gagné tout plein de concours de race. Mon grand-père était très connu, mais il est mort cet hivers à l'age honorable de 32 ans.
Voilà pour la Pitchoun's familly.

Bon maintenant, je cause de moi, après tout, c'est mon topic à moi...
Je vis dehors avec un copain : Pacific Mélody, je crois qu'on est vaguement cousin. Avant il y avait Mick, j'aimais bien jouer avec lui, même si j'aimais pas beaucoup quand il me montait dessus : il était super lourd. Mais il est parti "saillir" c'est un truc que je ne connais pas, mais je m'en fiche, ça ne me concerne pas...Par contre j'aime pas quand on utilise des mots qui me concernent et que je ne comprends pas. Par exemple, mon éleveur parlait de me "castrer", je ne sais pas ce que signifie ce mot, mais il parait que de toute façon ça coute cher et qu'il n'y a pas les sous...peut-être que je saurai plus tard ce que ça signifie !

Alors j'ai 4 ans et l'automne dernier, une dame m'a appris à tourner au bout d'une longe dans le manège. Elle m'a attaché un truc autour du corps et mis un morceau de fer dans la bouche. Bof moyennement agréable, mais comme je suis très gentil quand on est gentil avec moi. C'est pas agréable, mais comme il n'y a aucune violence là dedans, on ne me bouscule pas, on ne me manque pas de respect...bon, je vais faire mon gentil alors.
Puis une autre dame est arrivée...et je crois que je lui ai vite beaucoup plu.
Bref, cette seconde dame...elle a fait comme la première : selle sur le dos, mors dans la bouche et tourner en longe dans le manège. Avec le même respect que la première dame. Elle me faisait des truc bizarres avec tout ça jusqu'au jour où elle a eu l'idée saugrenue de se mettre un truc bizarre sur la tête (je l'avais presque pas reconnue) et de me grimper sur le dos. Bah pourquoi pas, Mick me monte souvent sur le dos pour jouer au pré. Mais quelqu'un d'autre s'est agité derrière moi, j'ai eu super peur. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai tout envoyé valser...et de fait, celle qui était sur mon dos a pris un sacré cour de danse, si je peux m'exprimer ainsi ! ptdr
Apparemment elle n'a pas eu mal, en tout cas elle m'a remonté dessus dare-dare...sauf que cette fois l'autre s'est tenu tranquille à me tenir sagement. Je préfère ça. Ensuite on m'a demandé gentillement de marcher quelques pas...Bah chuis gentil quand on ne me bouscule pas. On dit que j'ai beaucoup de sang. Encore un truc qui me concerne et que je ne comprends pas ! Ca m'agaaaaaaceuh...

J'abrège un peu...
J'ai fini par me retrouver seul avec la dame sur le dos, elle me faisait trotter, galoper, tourner. On est même passer dans la grande carrière, c'est un endroit bien moin étouffant que le manège. En plus, on voit tout plein de ponettes qui broutent autour de la carrière. Je les aime bien moi, les ponettes...elles me rendent toute chose. Je me sens très joyeux. Alors je leur chante une chanson et quand elles aiment ma sérénade, elles font pipi de plaisir...Mais avec la dame, de toute façon, je reste jamais assez longtemps avec les ponettes. Elle ne doit pas les aimer...peut-être qu'elle n'aime que moi ?

En tout cas, la dernière fois qu'elle m'a monté elle m'a dit qu'elle m'avait "acheté". Ca avait l'air important pour elle. Ce mot non plus je ne le connait pas. Et elle m'a reparlé de cet autre mot "castrer". D'après ce que j'ai compris, si je suis sage, je ne le serai pas, "castré". Boh tant pis, je l'aime bien, je suis sage avec elle, alors je ne saurai peut-être jamais ce qui signifie ce mot là. Elle avait l'air contente que je ne sois pas castré, alors si c'est mieux de ne pas l'être, autant rester ignorant, non ?
En revanche, j'espère qu'elle m'expliquera ce que signifie l'autre mot : "acheté"...
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:20

Très très contente pour toi mumu love Et pour lui aussi par la meme occasion :01:

Tu vas le mettre où en pension ? La où est Oumiak ? Ils acceptent les étalons ?

Et Pitchoun c'est vraiment son prénom ? Parce que pour un petit fils de champion ... ca fait ... :expi: Mais j'aime bien Pitchoun Huhu

Et les photos ? hein elles sont ou les photos ?! humpf
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:54

Les photos arrivent! Et vous aurez pas que Pitchoun: Pacific et Coccum Thunder Boy aussi!!

Et hélas il ne sera pas avec Oumiak (quoiqu'il accepte les étalons tant qu'ils sont gentils ce qui est le cas du tit Pitchoun): et bien oui c'est trop loin! Facile de se déplacer pour les humains plus dur pour les dadous! (150km quand même). Mais c'est le fiancé d'Oumiak attention!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:13

Très sympa l'autobiographie!
C'est super pour twa!! Hux
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:48

Je m'appelle bien Pitchoun Melody, c'est moi, c'est mon nom. Il parait que c'était parce que j'étais trop mimi quand j'étais petit. Beaucoup plus que tous les autres poulains. charmeur Merci, merci !

Alors voici quelques photos pour les impatientes :
[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Min-9941-IMGP0108[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Min-9991-IMGP0121
[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie 9947-IMGP0110

En attendant les suivantes. imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:47

Je veux le même cheval!!!! :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:51

L'est magnifique love J'espere que je pourrais le voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:22

Tu l'emmene dans tes bagages ? ange

L'est choupinou c'est vrai love
Revenir en haut Aller en bas
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:33

oui vraiment beau jtrouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:48

Il est vraiment trop beau ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:26

Noeyou a écrit:
L'est magnifique love J'espere que je pourrais le voir en vrai
Oups, oubliée...Sorry. J'ai eu une semaine tellement chargée. Oups
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:53

Ca c'est bien passé son voyage en van alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:12

Mulan a écrit:
Noeyou a écrit:
L'est magnifique love J'espere que je pourrais le voir en vrai
Oups, oubliée...Sorry. J'ai eu une semaine tellement chargée. Oups

Pas grave, je me contenterais des photos Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:20

Coucou, me revoilou ! C'est Pitchoun's life, ici !

Il m'est arrivé un truc incroyable aujourd'hui !

Ca avait commencé banalement : la dame est venue me chercher dans mon pré...un peu plus tot que d'habitude. Et il y avait cette grande boîte verte au milieu de la cour, mais j'en avais déjà vu : ces boîtes me laissent totalement indifférent.

En revanche, la dame m'a mis des trucs insupportables sur les membres : j'ai essayé, impossible de les enlever. Bon, ça passe encore si je ne dois pas bouger...mais voilà qu'on me demande de marcher avec ces trucs qui me gênent affreusement. aaah
Je vous jure que j'ai tenter de les enlever ! Y en a même qui ont rigolé de me voir sauter sur place et secouer les sabots. Ca se voit que c'est pas eux qui les portent ! grr
Mais le pire restait à venir : affublé de ces atrocités aux jambes, on me demande maintenant de rentrer dans la boîte verte. C'est tout étroit et il y fait trop noir. Je ne veux pas !
La dame passe devant moi : ça n'a pas l'air de l'inquièter du tout de monter là dedans. Bon je veux bien la suivre, mais je me méfie : elle est plus fine que moi, je ne sais pas si je vais pouvoir me faufiler dans cette boîte.
En fait, il y a juste la place pour moi.
Je m'inquiète un peu quand même quand on referme la boîte derrière moi : il y fait presque aussi noir qu'en pleine nuit...alors qu'il fait jour, là !
En plus, je ne peux pas m'enfuire, je suis tout bloqué !
La dame me caresse, me gratouille. Je constate qu'il y a du foin pour moi. Bon, ben je vais rester aussi zen qu'elle...même après qu'elle soit sorti de la boîte par un tout petit trou. Elle triche, je suis trop grand pour passer par là, moi ! humpf

Elle referme le trou derrière elle : non seulement il fait tout noir, mais en plus la boîte commence à bouger tout doucement, puis plus vite. Mais sans jamais me secouer trop fort. En plus, je suis bien calé dans ma petite boîte : je me laisse porter par les murs au gré des virages.
Finalement, je mange mon foin...Rha zut ! Il est tombé par terre et je n'arrive plus à l'attraper ! grr
Pas de problème, un peu après, la boîte s'arrête, la dame rentre et me remet le sac de foin à portée de bouche ! ^^
Elle m'apporte un seau, en plus !! Chouette, je vais avoir de l'orge ? Ha non, c'est juste de l'eau...non merci, je n'ai pas soif.

Bref, ce petit manège a duré un sacré bout de temps. Si j'avais une montre, je ne pourrai même pas vous dire combien...vu que je ne sais pas lire l'heure ! innocent
Mon foin est fini...je somnole...petit pipi...petit crottin...c'est long !
Au bout d'un moment, je sens quelque chose de différent : il y a des copains pas loin !
Je m'agite : j'ai super envie d'aller les voir, en plus j'en ai est un peu marre de cette boîte toute noire ou je ne peut pas bouger !
La dame rentre et la porte s'ouvre derrière moi : je fais tout pour faire demi-tour...mais la dame m'en empêche. Elle m'embête celle là !
Bon c'est vrai qu'elle avait raison : en marche arrière, c'est plus pratique.

Y a des copains ! Je salue la compagnie !
Ils sont tout aussi excités que moi !
On me râle dessus...qu'est-ce que j'ai fait encore ? grr
Ha ! C'est pour m'enlever ces affreux trucs que je porte encore sur les membres...Bon d'accord, pour ça, je veux bien rester tranquille deux secondes ! J'en profite pour grapiller quelques brins d'herbe : c'est quand même meilleur que le foin !

On m'emmène vers 2 copains.
On me met même avec eux : trop top !
Je vais leur montrer qui est le chef ! Mouhaha
Le plus grand vient me voir...il me donne un grand coup de latte dans l'épaule sceptique et me fait un gros calin aussitot après.
Bon le message est clair : en fait c'est lui le chef. Il s'appelle Olié. C'est un grand dadai un peu maigrichon, bai. Il dit qu'il est trotteur : tssssssss, moi aussi, je sais trotter !
L'autre s'appelle Idole, il a la même robe que moi en plus claire. Il était tellement content de faire ma connaissance qu'il a galopé partout autour de moi. Mais je ne l'ai pas suivi : je m'entends trop bien avec Olié. On est super potes tous les 2 : Idole tiendra la chandelle ! xD

Quand j'ai fini de rigoler avec mes nouveaux amis, la dame était déjà repartie...
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:54

mdr
que tu es beau pitchoun, tu portes tellement bien ton nom!
J'aime bcp ta facon de reconter ton autobiographie et j'espere pouvoir un jour voir un poulain de toi(avec miak bine sur lol) ou meme toi en cher est en os.



*sa peut etre le maris d'Ourane?(mais dans 10ans)*
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:16

ça y est petit Pitchoun est dans sa nouvelle maison?!? Suis contente que tout ce soit bien passé en tout cas!! ^^

Sinon Pitchoun je crois que tu n'es pas au bout de tes surprises avec cette dame là...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:31

Dory a écrit:
ça y est petit Pitchoun est dans sa nouvelle maison?!? Suis contente que tout ce soit bien passé en tout cas!! ^^

Sinon Pitchoun je crois que tu n'es pas au bout de tes surprises avec cette dame là...

Il peut toujours demander a Oumiak

je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:27

Anh super ça Pitchoun, je suis ravie que tout s'est bien passé et que tes nouveaux colocataires te plaisent ;p

J'aodre ta façon de raconter hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:08

Coucou.

Bon je me fais à mon nouveau pré et mes nouveaux copains...enfin il n'y a plus qu'Idole dans mon pré. On est juste tout les 2.
Olié est parti. boh...

Pourtant j'avais presque réussi à lui faire comprendre qu'il n'était plus le chef chez lui. Mouhaha
Après moultes bastons, coups de dents, de sabots, tout ça...il continuait à me tenir un peu tête, mais il avait bien plus de cicatrices que moi ! ange

Par contre Idole m'a fait découvrir un super jeu : un tronc d'arbre est couché au milieu du pré et il s'amuse à le sauter tranquillou. Moi je préfère le sauter à fond les gamelles ! fête
L'éclate... Hourra hourra !
Il parait que ma race saute super bien...donc j'ai une réputation à tenir. charmeur

Sinon, ici l'eau est dégueulasse ! beurk :29:
Il y a une fille qui vient me voir tous les jours : elle me donne à boire, mais sa flotte, elle est beurk !
Je ne l'a bois pas...mais du coup j'ai soif !
Il y a eu une fois où elle m'a proposé une pomme : j'adore les pommes, mais vu comme son eau n'est pas bonne, je me suis méfié...bon finalement sa pomme était délicieuse, mais je ne me suis pas trop laissé approché. Après tout, je ne la connais pas celle-là, même si elle vient tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:00

c'est quoi cette histoir d'eau dégeulasse? pauvre petit pitchoun et ou pitchoun les connmara sot de super sauteurs nomalement,tu as une reputation a tenir :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:00

Que d'émotions dans ta nouvelle vie, Pitchoun !
Tu devrais faire confiance à la fameuse dame, elle ne te veut que du bien ! Tu le découvriras bien assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:27

OuraneJTM a écrit:
c'est quoi cette histoir d'eau dégeulasse?
Ben je ne l'aime pas, je lui trouve un sale gout. Idole en boit volontier, mais je regrette l'eau que je buvais avant...
La fille qui me la donne me dit que je m'y ferai, mais je suis Irlandais d'origine, moi : je suis au moins aussi têtu qu'un Breton ! humpf
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:23

mdr faudrais pas que tu t'assoif trop quand meme ou tu risque de devenir creux et beaucoup moins beau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:45

Ben de toute façon, je n'ai pas le choix...alors je bois quand même. grr

La dame est venue ce matin avec celle dont je me méfie. Comme elles étaient ensemble j'ai bien voulu que l'autre me caresse. Mais elle s'occupait surtout d'Idole : elle voulait lui soigner ses petits bobos...mais pas lui ! :01:
Idole ne m'en veut pas trop, mais c'est qu'en jouant je le pince un peu...
Remarque : j'ai eu droit aussi à un chti coup de pommade (souvenir de disputes avec un entier plus dominant que moi dans mon élevage d'origine... groarr ). Mais c'est vieux tout ça. De toute façon, je me suis laissé faire, moa !

Ensuite la dame m'a mis un tapis, une selle, etc...comme d'habitude, sauf que ça faisait un bail que je n'y avais pas eu droit. 12 jours même, pour être précis (c'est la dame qui a compté pour moi. Moi, je ne m'amuse pas à compter ce genre de bêtises ! hilare ).
En plus, c'était pas la même selle et le même mors que d'habitude. Quand elle est montée sur mon dos j'ai rien dit sur le coup. Mais très vite je lui ai fait comprendre que je n'étais pas satisfait de tout celà : cul "léger" et gros couinements de colère. :21:
L'autre fille, ça l'amusait de m'entendre râââââler. Tssssssssssssss humpf
Comme la dame s'est contentée de me parler doucement pour me calmer, j'ai bien voulu ne pas l'envoyer valser...tant que je restais au pas. Par contre, quand elle m'a demandé de trotter dans mon pré : je lui ai fait comprendre que 12 jours de vacances puis une "Rentrée" avec du nouveau matériel et un déménagement en prime, ça faisait beaucoup pour moi ! énervé
Et le message est passé de façon...très énergique !!! Mouhaha

Boh, j'ai pas réussi à la faire tomber. :20:
En plus elle m'a tapé avec un truc tout long qu'elle avait dans la main. Je l'avais souvent vu avec ça, mais je n'avais jamais trop pigé à quoi ça lui servait. grr
Bah du coup, j'ai fini par abandonner. Après tout, la selle, c'est comme l'eau : on s'y fait vite finalement. xD
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:52

mdr
ta proprietaire utiliser quelle affaires avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] MagicYakoo
» [Mes reprises] kaarib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: