Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie

Aller en bas 
+18
raybane56
Celoo
So'
Plumka
Marine*
Akiklown
MagicYakoo
Tchitala
Susu
Line
OuraneXAudrey
Babouille
Noeyou
Calirette
Paper Doll
Dory
kaarib
Mulan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:07

Ben celles de mon "sage-homme", enfin le monsieur qui m'a vu naître quoi !
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:11

ah ok :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:52

Elles sont revenues me voir ce matin.
Idole et moi étions tout au fond du pré : on les a laissées venir nous chercher xD

Après, la dame m'a brossé (ho oui et elle insiste bien aux endroits que j'adoOoOoOore : la tête et le poitrail... Huhu )
Après, j'ai eu droit à une selle encore différente de celle d'hier. Mais celle là semblait nettement mieux. imbécile heureux
J'ai eu aussi un nouveau filet, visiblement tout neuf, mais en plastique quand même, peuh ! humpf

Pendant ce temps, l'autre fille faisait pareil avec Idole.
La dame m'a monté seul dans un coin du pré : pas, trot, arrêt, cercles et voltes. Pendant ce temps, Idole restait me regarder avec sa cavalière. Elle disait que j'étais beau, que j'étais calme (surtout par rapport à hiers) et tout, et tout... Merci, merci !
Ben oui, hiers j'étais un peu bousculé de reprendre mes activités comme ça après 12 jours de vacances et tous les changements...
Mais je rappelle que quand on ne me bouscule pas, je suis adorable... charmeur

Ensuite, Idole est sorti du pré et je l'ai suivi...
On a marché longtemps sur la route et dans les bois.
Un chien nous a presque sauté dessus : j'ai eu super peur, mon pote aussi et je crois que nos cavalières respectives également.
Ensuite, c'est une machine à roue qui nous a dépassé : pas rassurant...mais quand une autre beaucoup plus grosse et bruyante a fait pareil, j'ai eu vraiment peur...et on en a croisé encore une après : j'ai fait un demi-tour, et je l'ai senti passer au raz de mes jarrets !
Houlàlà, j'aime pas ces trucs là, moi ! aaah

On a eu droit à autre chien qui m'a foncé dessus...mais j'ai eu moins peur que pour le premier.
Et sinon, j'ai vu un immense mur blanc. Ma cavalière est descendu et a voulu que je m'en rapproche...elle a vraiment des idées tordues, celle-là !
J'ai bien voulu me rapprocher, mais pas à me mettre le nez dessus, quand même. Surtout que ça sert à quoi de se coller contre un mur ? De toute façon on ne peut pas passer, alors c'est n'importe quoi !
Sinon, j'ai vu quoi d'autre ? Ha oui, un truc noir qui bougeait avec le vent et des animaux bizarres : des petits qui marchaient sur 2 pattes, ils faisaient cot-cot et cocorico. Et d'autres beaucoup plus gros, noir et blanc qui semblaient manger de l'herbe comme moi. Mais je n'ai pas pu les voir d'assez près pour dire si ça me semble dangereux ou pas.

Rho sinon j'ai vu des congénères aussi...je leur ai chanté une chanson de ma composition personnelle. charmeur
Ils sont venu me voir en trottant... Merci, merci !
Mais Idole partait devant et ma cavalière voulait que je le suive au lieu de rester avec les juments. grr
Du coup, elle m'a fait doubler Idole et nous avons trotté ensemble. Comme il n'y avait rien de dangereux à l'horizon, je me suis fait un plaisir de me dérouiller un peu les membres !

Le plus drôle c'est qu'au final, nous sommes arrivé...à notre pré, point de départ. gné 2
D'un autre coté, c'est sympa de retrouver sa "maison".
Mais je n'ai pas trop compris : pourquoi avoir marché si longtemps au milieu de tant de dangers, si c'était pour rien ?
Sont bizarres les humains, moi j'vous dit ! sceptique

Ensuite ma cavalière ne m'a même pas déssellé dans le pré : juste à coté de sa machine à roue et j'étais même pas attaché. De toute façon, elle ne m'attache plus non plus pour s'occuper de moi dans le pré, elle me met juste le licol avec la longe...qui traine par terre ou qu'elle me met en travers du dos.
La cavalière d'Idole a continué ses compliments : qu'il est beau, qu'il est gentil, qu'il a de belles allures, etc... Merci, merci !

Nous sommes rentré au pré. Et j'ai eu droit à une méga séance de grattouilles Hux
Woaw, sur la tête, trop bien...en plus avec le filet, ça gratte encore plus...alors après me l'avoir enlevé, c'est le top ! imbécile heureux
Bon elle a enchainé avec ma crinière et ma queue. Ca me grattouille moi à ces endroits là...elle a soigneusement mis toute ma crinière du même coté de mon encolure, brossée, peignée, etc...

Quand elle a fini de s'occuper de moi, je me suis payer une bonne roulade dans le coin le plus boueux que j'ai trouvé juste à coté. Ca aussi c'est trop top !
La cavalière d'Idole criait de me voir aussi sale et la mienne riait. Elle a juste remis la crinière qu'elle venait de déméler tout du même coté (ben oui, elle était redevenue en bataille après ma roulade Rouh ).

Et voilà pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:17

Dis donc tu es snob petit Pitchoun ! choqué hilare

Et tu verras mieux que la boue encore il y a le sable bien chaud et bien sec de la plage ... c'est encore plus drole avec la dame dessus :01:
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:19

Merci pour l'idée ! ;p

J'ai cru comprendre qu'il y avait une "plage" tout près de mon pré. Mais je ne sais pas encore à quoi ça ressemble.
Mais pour le sable, celui de la carrière, ça va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:23

Oui mais c'est mieux celui de la plage (un truc très très grand, avec de l'eau qui bouge en faisant des bruits bizarres ... et du sable partout ! choqué ) parce qu'il est bien chauffé par le soleil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:46

***prend note***


Rha zut ! Avec les sabots, c'est pas pratique d'écrire !

Mais, dit moi, s'il y a de l'eau qui bouge et tout plein de bruits bizarres, tu crois que j'aurai le droit de faire des écarts, des demi-tours et autres trucs du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:28

Si tu vois un cheval (Idole par exemple) y aller directement tu DOIS le suivre. Si lui n'a pas peur tu vas quand meme pas montrer que tu as peur ... tu as une réputation a tenir ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:55

Ouais, mais la dame elle n'arrête pas de m'embêter, je peux pas l'embêter aussi un petit peu ?
De toute façon, quand elle m'embête trop, je la vire alors... xD
Ou du moins, j'essaie. humpf
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:45

T'y arriveras Pitchoun je suis sûre! Fo persévérer!!

*connait la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:45

T'inquiète, j'ai déjà réussi 2 fois ! ;p
C'était quand elle avait vraiment dépasssé les bornes des limites... groarr

Bon je raconte toutes les fois qu'elle est viendue me voir depuis mon dernier récit.

D'abord elle est venue seule hiers matin. Mais ayant remarqué qu'elle ne venait que pour me monter, j'aspirais à une autre relation...plus tranquille, voire sans elle !
Comme elle est aussi osbtinée que l'Irlandais que je suis, j'ai fini par capituler.
Après m'avoir enfilé le licol, elle m'a brossé, comme d'habitude. Avec la crinière et la queue en plus. Longuement.
Au lieu de me seller, elle me sort du pré et m'emmène brouter devant, là où l'herbe abondante nous nargue à longueur de journée, Idole et moi. En parlant d'Idole, pas de bol pour lui : il n'était pas invité au festin. Il est resté me regarder me goinffrer sans retenue ! Mouhaha
Trop content : je sentais bien que c'était juste une visite de courtoisie (pour une fois !).

Et puis les choses se sont gâtées.
On était pas très loin de sa machine à roue : elle me laisse en plan sur place, le nez dans l'herbe. Elle ouvre sa machine et rentre dedans. sceptique
Là, y a du bruit qui est sorti de la machine : un pauvre humain que je ne voyais pas, s'est mis à chanter avec des bruits bizarres...
Peuh, ça ne vaut pas les sérénades que je chante aux ponettes !
Et puis, la machine s'est mise à faire du bruit et à sentir mauvais.
La dame est sortie de là...avec une carotte. haha
Elle me la met sous le nez et au moment où je m'appretais à la manger, elle la pose sur le devant de sa machine, là d'où sort ce fameux bruit puant...si on peut dire que les bruits ont des odeurs.

Hors de question que je mange mon repas là dessus ! humpf
Non, non, inutile d'insister, ça n'est pas négociable !
Je n'y mettrai même pas mon nez, tellement ça sent mauvais. C'est de la pollution de carotte ! pas content
Et un Irlandais, c'est largement aussi têtu qu'une Bretonne. J'ai accepté de cèder pour me laisser attraper, je ne cèderai pas en ce qui concerne sa machine bruyante et puante. :31:
A un moment, j'ai cru qu'elle allait renoncer. Mais en fait, c'était pour attraper un bout de pain dans sa machine...

Heu, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est comme ça qu'on dit, hein ?
Pour un bout de pain, j'ai accepté de me rapprocher suffisement de sa foutue machine pour pouvoir l'attraper vite fait du bout des lèvres. Et finalement, j'ai pris aussi la carotte...mais vraiment à contre coeur : ça sentais trop mauvais !




L'après-midi (toujrs d'hiers), elle est revenue et m'a monté comme elle le faisait avant de m'ammener ici...quand j'étais encore avec Pacifique. Ho, Pacifique, je l'avais presque oublié, tellement je m'entend bien avec Idole.
Pendant que je marchais en rectangle dans mon pré, Idole me suivait. Par contre, il me regardait bizarrement quand la dame m'a demandé de réaliser des cercles et des voltes...
Deux personnes sont venues nous voir : elles avaient du pain. Forcément, Idole est parti prendre sa part. Mais ma cavalière n'a pas voulu que j'y aille aussi.
Du coup quand elle m'a demandé de trotter, j'ai essayé de la ramener vers mon pote...et le pain. Avec des chti coups de cul pour tenter de prendre le controle.
Je ne m'étendrai pas sur les détails, mais mon plan a échoué. grr

On a galopé : ça faisait longtemps qu'on en n'avait pas fait ensemble. Il faisait super chaud et j'étais trempé.
Quand ce fut terminé, je me suis roulé...dès qu'elle a retiré la selle. Ben voui, j'ai jamais essayé, mais ça ne doit pas être confortable de se rouler avec ça sur le dos...
Ensuite, elle m'a brossé, encore plus longtemps que le matin...moi qui venait de me rouler exprès pour que la crasse empêche les insectes de m'embêter. C'est malin ! :21:
Ils font vraiment tout pour nous embêter ces humains !
Elle s'est fait pardonner avec un bon bout de pain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:03

Voilà, alors aujourd'hui, maintenant.

Les 2 dames sont venues avec un monsieur cette fois.
Après les préparatifs habituels, on nous emmène en dehors du pré. Et là, le monsieur monte dans sa machine à roue...je sens que ça va être ma fête !

Effectivement, le gars s'est amusé à passer et repasser à coté de moi, un coup dans un sens et un coup dans l'autre pour recommencer encore et encore...
Sont fous ces humains !
Après il s'est arrêté, il a mis la musique à fond, claxonné, tout. Puis lumières de partout : blanches, oranges, qui clignote...
Même pas peur. Ce qui me plait pas, c'est la machine, pas le reste. Sont vraiment bêtes ces humains !
En tout cas, j'ai refusé mordicus de m'en approcher.
Quand je pense qu'Idole la lèchait comme si c'était une pierre à sel : ça n'a surement pas le gout du sel, c't'engin !
Il est bizarre parfois Idole, j'aime bien jouer avec lui...mais bon. En plus, il fait souvent des bruits bizarres avec sa bouche quand il vient de manger une bonne chose : on dirait un poulain qui têterait sa mère, mais dans le vide.
Encore qq passages de machine à coté de moi : ben j'aime toujours pas, mais je m'habitue un peu...je reste méfiant quand même, ça reste une sale bête, c'te machine !

Idole part, je lui emboîte le pas.
On a d'abord vu de loin une machine énorme, gigantesque (note de Mulan : Pitchoun exagère, c'était juste un fourgon). Ca a été.
Ensuite, il y en a eu un autre et on est rentré dans un jardin pour le regarder passer : pas de pb.
Par contre à chaque voiture rencontrée en restant au bord de la route : écart, accélération, pilé...au choix, voire en combinaison. Idole restait devant et me servait de garde du corps.
Après on est rentré dans un chemin, et ma cavalière m'a fait passer devant : on a trotté.
J'étais à fond (au trot) : j'entendais Idole galoper derrière moi...
Bon, j'ai vu un gros fossé (note de Mulan : il exagère encore, c'était une petite rigole creusée par l'eau de ruissellement), alors je me suis arrêté avant de le franchir. Après, il y avait une flaque d'eau et j'ai hésité jusqu'au dernier moment pour savoir de quel coté je l'éviterais...

Finalement on s'est arrêté et on a fait demi-tour : je me suis retrouvé derrière Idole. Il est parti assez vite et ma cavalière m'a demandé de galoper : ok, avec plaisir. Et j'ai suivi gentillement mon pote. J'ai même pas hésité pour le gros fossé et j'ai vite décidé de passer à droite de la flaque.

Rendus au bout du chemin au bord de la route. On refait demi-tour : encore ???
Sont vraiment bizarre ces humains.
Je suis à nouveau en tête. Ma cavalière me demande de galoper : toujours avec autant de plaisir.
Après quelques foulées, elle me demander d'accélérer...

BANZAÏ !!!

J'ai vu Idole essayer de me suivre...mais sans grands succès. hilare
Pour le fossé, je l'ai sauté...et c'était tellement rigolo, que j'ai fait du rodéo juste après !
Mais ma cavalière a râlé et m'a renvoyé direct' au grand galop...
J'ai un peu hésité pour la flaque : à gauche cette fois...
Et on a ralenti au même endroit, pour re-refaire demi-tour...tranquillou au pas.
Chu resté devant, même quand il y avait des machines. Et ben, ce petit galop m'avait bien plu...et son souvenir plaisant me faisait oublier que j'avais très, très peur des machines...

Par contre, quand on est arrivé au pré, il y avait le monsieur et sa machine infernale qui étaient là.
Ben rien à faire : je ne m'en approcherai pas !
J'l'aime pas c'te truc, et puis le monsieur, il me fait des calins par devant et puis par derrière il me fonce pà moitier dessus avec sa machine !
J'aime pas les hypocrites comme ça ! groarr
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:24

Aujourd'hui elle est venue me voir. Elle était seule et je venais d'essuyer une sacrée averse : il faut dire que ça fait 2 jours que le temps est franchement humide...

Première bonne surprise : une carotte pour me mettre le licol.
Deuxième bonne surprise : on est sorit du pré pour aller près de sa machine à roue et j'ai eu droit à une pomme coupée en morceau...je rafole des pommes. Alors même si les morceaux étaient posé sur sa machine, je n'ai pas trop hésité à les manger : sur le devant, sur le haut, par derrière et même quand la machine faisait son fameux bruit puant.

Après, la dame m'a fait tourner la tête sur les cotés, tourner en rond autour d'elle au pas et au trot et elle m'a poussé de coté : les hanches (je connais) et elle m'a aussi poussé sur l'encolure, c'est nouveau ça...
J'aurai bien voulu brouter, mais j'ai vite compris que ça la mettais en colère...et elle fait vraiment peur quand elle se fache : faut pas lui chercher des noises à elle !

Ensuite troisième surprise : elle m'a fait comprendre que je pouvais brouter.
Chouette : je me suis régalé de l'herbe qui nous nargue, de l'autre coté de la cloture...
Mais au bout d'un moment, mon attention a été attirée par un truc au loin...
Deux chiens ont déboulés : j'ai voulu m'échapper mais la dame me tenait...
Par contre, les chiens qui nous fonçaient dessus ont vite fait demi-tour quand ils en ont vu un troisième qui leur aboyait dessus.
Ils sont vites repartis et la dame m'a fait m'approcher de celui qui était enfermé dans un jardin : il me faisait un peu peur car il avait l'air vraiment très, très en colère après nous.
Et là : une machine à roue est arrrivée...elle est passé doucement à coté de nous. Je me suis un peu écarté, mais la dame m'a demandé de suivre la machine...qui s'est arrêtée presque aussitot. Deux humains femelles en sont sorties : visiblement, la mère et la fille. Elles m'ont caressées. J'ai senti leur machine, des fois qu'elle sentirait la pomme : non. Déçu.

Mais, quatrième surprise : elles sont parties me chercher du pain. La dame a enlevé les miettes que j'avais faites tomber sur la machine des 2 humaines...

Ensuite la dame m'a ramené à mon pote dans le pré...
Ce fut une bonne journée...du moins en ce qui concerne mon estomac ! imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:38

Alors c'est les pommes que tu aimes? C'est noté je t'en apporterais quand je viendrais te voir!! En tout cas t'es très courageux Pitchoun bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:40

Merci, merci, c'était effectivement un exploit qui mérite moultes kilos de pommes... Merci, merci !


***en bave déjà***
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:53

Moultes... ça risque de faire beaucoup et la dame va m'en vouloir... mais j'en apporterais plein quand même c'est promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:03

Tu devrais essayer des mélanges aussi des fois : un peu de pommes, de carottes et d'autres choses par exemple. mouarf

C'est bien tu es très très courageux meme si la dame elle fait rien qu'a t'embeter :expi:
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:09

Attend t'imagine même pas à quel point elle est vicieuse ! nooon !
Comme elle a compris mon point faible pour les pommes, elle m'a O-BLI-GE à en manger la tête carrément dans sa foutue machine !
Elle a ouvert sa machine et mis les bouts de pomme à l'intérieur ! gné 2
Elle est complètement cinglée : j'ai du prendre des risques inconsidérés pour satisfaire ma gourmandise...autant dire que j'étais pas super fier. hu ?

Après elle m'a poussé les hanches et les épaules avec la main, et après elle m'a monté. Et j'ai pas tout compris : elle reculait son pied d'un coté et je crois que je devais aussi pousser mes hanches comme si elle me poussait de la main, mais je suis pas trop sur que c'est ça. sceptique

Ensuite, elle m'a bcp brossé. Elle est venu avec un truc orange dans les mains : j'ai senti, rien de particulier. Et je truc a fait un petit bruit et j'ai senti que ma crinière se mouillait : j'aimais pas trop, trop...
Elle m'a alors brossé la crinière et fait des trucs avec : elle appelle ça des tresses... sceptique
Elle a aussi utilisé le truc orange sur ma queue.
Quand elle m'a tout nettoyé, je me suis senti trop propre. Je préfère avoir une bonne couche de boue sur moi pour me protéger des insectes.
Boh c'est pas grave, je ne lui en veux pas et puis j'aime bien quand elle s'occupe de moi. De toute façon, la solution est simple : je n'ai qu'à me rouler quand elle a fini et qu'elle range ses affaires pour repartir...

Ca c'était ce matin. Elle était venue seule.

Cet après-midi, elle est revenue avec sa copine qui monte mon copain.
On est partit en balade. Heureusement on n'a pas vu beaucoup de machines à roue. Par contre on en a vue une énorme avec des roues presque aussi grandes que moi ! Elle est passé assez loin pour que ça ne me fasse pas peur...j'ai même voulu suivre la grosse machine à roues géantes. Mais ma cavalière ne m'a pas laissé faire : comme quoi, c'était pas notre chemin. sceptique
J'ai fait une bonne parti de la promenade devant Idole. On a pris des chemins que je ne connaissais pas. Et je pense que ma cavalière ne les conaissaient pas non plus, d'ailleur on a fait demi-tour plusieurs fois et je pense même qu'à un moment on a été perdu car il n'y avait plus du tout de chemin : on marchait dans les ronces et la lande (ça pique ces trucs ! pas content ).
Elle m'a demandé de passer dans des endroits super durs : il y avait de l'eau, et à un moment j'ai sauté d'une butte super haute. J'abais jamais fait ça. Je ne sais pas si ma cavalière le savais...je pense que oui et d'ailleur elle m'a bcp caressé car elle a bien du se rendre compte que j'avais accompli ma dose d'exploits ! Merci, merci !
Juste avant on avait fait un super galop dans un chemin plein d'herbe : ce qui m'embêtait c'est que je ne voyais pas où je mettais mes sabots. Le chemin d'herbe était coupé en 2 tout du long en fait (Note de Mulan : on appelle ça des ornières)...oui, donc le chemin avait 2 ornières et comme aucune ne me plaisait trop, je sautais de l'une à l'autre en galopant.
Pendant le galop, elle a laché les rênes et j'ai vu ses mains de chaque coté, derrière et au dessus de moi...elle a dit "je suis le roi du monde". Encore un truc dont je ne connais pas la signification : ça veut dire quoi qu'elle est "le roi du monde" ? sceptique
En tout cas, vers la fin du galop, le chemin tournait super serré (on l'avait fait en sens inverse au pas : j'avais bien vu que les virages faisaient un détours et qu'on aurait aussi pu continuer tout droit, mais j'avais préféré suivre le même circuit qu'à l'aller). J'ai dérapé et j'ai failli tombé...mais chu pas tombé ! xD

On a terminé en passant à coté de vaches : ce sont les grosses bêtes noires et blanches que j'avais vues de loin l'autre jours. Elles sont gentilles : elles mangent de l'herbe comme moi. Elles sont venues me voir et quand je me suis approché d'elles, elles ont reculé comme si je leur faisais peur. Elles avaient l'air jeunes. Elles étaient rigolotes...
En tout cas, à la fin de la balde, j'étais un peu fatigué et j'ai laissé Idole me doubler sans essayer de l'en empêcher...

Ensuite, Idole a fait un truc bizarre avec sa cavalière : c'était comme si elle le dirigeait avec des rênes, mais elles étaient super longues et sa cavalière était à pied. sceptique
A ce moment là, on a entendu un bruit bizarre dans l'herbe et les dames ont trouvé une toute petite bestiole...elles se sont dépêchées de nous remettre au pré et elles sont parties, la petite bête avec elles dans leur machine. Elles ont appelé la chtite bête un "lapereau"... sceptique

Et les bizarreries de la journées n'étaient pas finies.
Elles (et il) sont encore revenues en soirée avec le monsieur de l'autre jour. Et nous ont enfermé dans une partie du pré. Ensuite elles (et il) ont tout défait le fil-qui-fait-mal et l'ont remonté plus loin. L'avantage c'est que maintenant, je peux manger toute l'herbe qui nous narguait avant de l'autre coté du fil et qu'on ne pouvait pas manger ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:18

Que d'aventures ! Bravo Pitchoun, ça se passe bien tout ça dis donc souriant

Mdr pour le maître du monde hilare

A quand les photos mouarf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:22

Note de Mulan : quand Dory viendra voir Pitchoun.
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:08

bravo pitchoun
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:45

Mulan a écrit:
Note de Mulan : quand Dory viendra voir Pitchoun.
Que de responsabilités pour moi... J'irais le plus vite possible c'est promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:46

Mulan a écrit:


Après elle m'a poussé les hanches et les épaules avec la main, et après elle m'a monté. Et j'ai pas tout compris : elle reculait son pied d'un coté et je crois que je devais aussi pousser mes hanches comme si elle me poussait de la main, mais je suis pas trop sur que c'est ça. sceptique
Elle m'a réexpliqué aujourd'hui.
C'est bien ça, j'avais bien pigé !

Elle m'a caressé en me disant que j'apprenais super vite. Ha bon, ben c'est pourtant pas trop compliqué !

Après que j'ai compris ça, on est sorti du pré, et on est parti se promener...mais sans mon pote.
J'aurai préféré qu'il vienne avec moi.
Je l'entendais hennir de loin, je lui répondais...
Le truc trop maso qu'elle a, ma cavalière, c'est que dès qu'un truc m'inquiète un peu, elle me demande d'aller le voir direct' !
Et elle ne me laisse pas tranquille tant que je n'ai pas mis le nez dessus !
On a passé un temps fous sur une machine à roue arrêtée au bord de la route : mais elle était rouge, j'en avais jamais approché de cette couleur là avant !
Et le mur blanc ! Le fameux mur blanc dont je parlais lors de notre première sortie ! Je suis sur qu'elle a fait exprès de repasser à coté : elle savait qu'il me referait super peur...
On a fait un tout piti galop. Mais tranquillou : tout seul, on ne sait jamais quel danger pourrait me guetter le long du chemin. Je ne fais pas d'écart, ça ne sert à rien s'il n'y a pas de danger, mais je préfère ne pas aller trop vite...
Voilà.

Après elle m'a donné du pain...chu déçu, il n'y avait pas de pommes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:23

imbécile heureux
Patience Pitchoun, les pommes reviendront très vite huhu

Sacrés progrès que tu nous fais là, bravo ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:05

C'est top tout ça, tu es bien brave Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie   [Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] Pitchoun Melody, autobiographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] MagicYakoo
» [Mes reprises] kaarib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: