Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mes reprises] Akiko

Aller en bas 
+7
Dory
Noeyou
Foxy
Line
Lazuli
June
Akiklown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:28

j'ai remonté mon cheval !!!


mais que pendant 10 min, apres j'avais trop mal.

sinon elle s'est super bien comportée, calme gentille, juste qu'elle voulais pas rester dans le rectangle, alors sof a du se facher, puis elle essayé la nouvelle selle d'obstacle, sa va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badwill

Badwill


Nombre de messages : 26
Age : 29
Devise : une chute ne fais que progresser
Date d'inscription : 19/07/2007

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:34

heureuse pour toi
des photos?
Badwill coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcheval.realfreeforum.com
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:39

la j'en ai pas, ou des moches, pcq elle est pas photogenique la louloute. Mais promis si j'en fait de belles je les mets
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:48

pour ma premiere remise en selle serieuse, j'ai commencé par une balade de 3h aaah , j'aurrais pas du -_-


j'ai mal tout partout, mais c'etait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:38

je ne peux toujours pas monter, sa me gave.

j'ai decidé de quitter definitivement mon manege, ainsi que tout les gens qui y sont. J'en ai mare de faire le bouche trou, le palfrenier, le prof, la gardienne de gosse, tout sa pour quedale, meme pas unn remerciement. Rlb d'etre la laissée pour compte, je me tire, on verra bien si elle se débrouille seule avec ses 14 gosses au stages, surtout que ya 5 débutant pur, jamais ùis leurs fesses sur un cheval


*en colere Akiko*
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:35

***offre un pot du Nutella de consolation***

Qu'est-ce qui se passe ?
Pourquoi tu ne peux pas monter ?
Et Minuit ?
T'es retourné au club depuis ?


Raconte... Consolation bisou au nut
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:18

je ne pouvais pas monter a cause de ma cheville (encore elle) qui ne supporte pas plus de 20 min de travail nooon !

L'histoire en version longue: la mono habituelle etait partie en vacances, une fille débarquée de nulle part qui prend une jument de manege en concour (et uniquement en concour, en ne l'entrainant jamais) et qui monte d'une maniere que je desaprouve totalement (cheval avec le dos creux, coincé entre un pelham et des eperons pour se compenser l'un l'autre). fin bon soit. Comme elle savaispas venir le samedi, la proprio m'a proposé de donenr cours le samedi. Tout va bien c super je m'amuse et les gens font pas mal de progret en qq fois. Le truc, c'est que cette fille ne connait pas du tout les dadou du club, et ne jure que par l'obstacle. Certains poons devaient se taper 4 cours d'obstacle et 5 de dressage sur la semaine aaah . Donc les pti boutchou viennent me demander qui ils montent, et je les laisse choisir, mais pas Redbull ni mystere, pcq ils sont trop fatigué, et tont encore deux semaines de stages apres.
La t'a l'autre petasse qui commence a aller chez la patronne dire que je me melle tout le temps de ces cours (qui dailleurs resseblent a rien, j'ai vu la moitier de ses cavalier monter a un cours de dressage avec les genoux devant la selle tellement ils etaient courts). Puis elle déclare que finalemnt elle sais donner cours samedi aprem, donc akik peut se lever a l'aube pour donner les cours du matin et rentrer les dadou, et puis Modemoiselle daignera etaler sa science.
En plus elle a ete dire a tout le monde que je montait comme une snul (elle m'a juste vu faire une balade) et que j'etait meme pas cap de monter mon cheval (avec une cheville en moin sur un poulain de 4 ans c top maboule ) alors que elle a 6 chevaux et a encore besoin d'en prendre en DP pour sortir ne pas faire de resultat en concour.

sa c'etait la partie de la petasse. mainant la partie concernant la mono officielle.

Toute l'année elle fait genre je suis ton amie, tu peux me parler et tout, puis elle fait un souper avec tout les adultes et jeunes adultes du manege, sauf moi evidement. Puis elle part en vacances, envoie des sms a plein de gens pour dire qu'elle est bien arrivée, et a akik', quedale. Comme ses cours commencaient a me faire vraiment chier (sa fait deux ans que j'ai plus rien appris), j'ai profité de ses vacances pour aller voir la prof des ecuries juste a coté de chez moi. On s'est super bien entendu, elle m'aide a bosser ma jument, et la monte aussi, pour etre sur que ce que je lui apprend soit juste. En plus elle a reussi a remettre sof sur shrek.

Donc voila, j'en ai eu mare d'etre prise pour la snul de service, sur qui ont repose sans rien donner en retour. j'ai pris mes affaires, mes paneaux didactiques, et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:02

OK

Et du coup t'es allée à l'écurie d'à coté où ça passait mieux ?
Tu en es où maintenant ?
Et ta cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:23

ouaip, je suis passée chez mes voisines. Elles sont sympa, mais je reste la nouvelle, alors que sa faisait 8 ans que j'etait dans mon autre manege, et j'y connaissait tout le monde.


Sinon je bosse ma choupinette, mais pas assez souvent, ma chaville tient pas le coup. mais j'espere qu'elle sera prette pour les hivernaux de cette année. la on travaille sa regularité, pcq elle a une foutue tendance a vouloir eviter le travail en accelerant comme une dingue, on reprend tout a la base, sa fait 3 semaine qu'on bosse le cercle pour qu'il soit parfait. De plus, j'ai bcp perdu en 3 mois, en assiete et en position, me revoila baµonne pour des seances de cravache dans le dos bzoing
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:26

j'ai entendu parlé de la méthode de la cravache dans le dos, mais je n'ai jamais eu l'immense bonheur de la tester...


C'est calir qu'on perd vite, surtout au niveau de la position et du liant à l'obstacle. Je sais de quoi je parle...
Mais heureusement, le liant revient assez vite. Quant à la position, ça demande quelques efforts, mais perso j'ai pas eu besoin d'une cravache dans le dos, lol !

Pour ta juju, tu devrais peut-être la longer, ça solliciterait moins ta cheville.
Tu la bosses à la longe (ça tombe bien si tu bosse le cercle ! lol). Et quand tu la montes, tu fais sa détente en longe, comme ça tu passes plus vite aux choses sérieuses une fois sur son dos ; tu la bosses à cheval sérieusement 20 minutes (le temps que peut supporter ta cheville) et voilà ! :18:

En tout cas, je te souhaite bon courage.
Dans ton nouveau club, tu te feras surement de nouveaux amis. Et si tu montes bien et que tu t'occupes du club, tu trouveras vite ta place même si ça ne fait pas 8 ans que tu y es. En attendant, préserve ta cheville...chaque chose en son temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:57

plus simple de la longer hilare on voit que tu la connait pas mouarf

sa va, elle a pas besoin de bcp d'echauffement pour bien bosser, et je t'avouerais que pour l'instant c plus moi que elle qui bosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:20

Wow, plus d'un mois sans poster aaah

Comme je me souviens plus bien, je vous fait juste un résumé de la derniere leçon.

C'était dimanche, et comble de malchance pour moi, j'avais été malade toute la nuit :21: . Prenant mon courage a deux main, je me suis quand même levée pour la preparer et la monter, en me disant que si sa allait vraiment pas, Jess avait qu'a monter mouarf Ben en fait, jdevrai monter malade plus souvent, le cours était parfait charmeur . Un peu de mal a rester en cercle, impossible de troter assis, mais ma louloute était super calme, comme rarement, c'était comme si elle sentait que si elle faisait la c... j'allais me planter.

J'était vraiment tres contente, les cercles étaient rond, les diagonales droites, elle était super détendue, le pied total

suite du programme: mercredi elle saute (si ma sister est rétablie), et une copine va la prendre en ballade, pcq moi j'ai un peu les boule depuis la derniere fois (elle s'est cabrée droit comme un I pcq elle voyait plus les potes et que je voualis pas qu'elle saute la barriere fixe de 1m20 pour les rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:01

j'ai falli mourir mercredi soir aaah
je montait dans le noir, j'aime pas le noir, du coup choupette etait stressée. Comme c'etait halloween, et que j'avais deja fait mes cheveux, j'avais pas mis ma bombe, et vla ti pas que choupette se prend un stress, et voila louloute partie plein pot dirrection la maison, le soucis, c'est que pour sa, il faut traverser la piste, tourner, eviter les gens qui veulent l'attraper, traverser le rond de longe, faire un zig zag sur les pavés, tourner sur la rue et faire un stop devant la grille de la cour de la maison.

heureusement Jess l'a attrapée avant la rue, apres que j'ai lancé un magnifique "ya plus de freeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn" huhu . j'etait sans etrier depsui le premier quart de tour, j'ai vu passer tout pres de ma tete trois poteaux en bois, je me suis vue la tete dans le sable, mais au final j'ai tenu, mais a quel prix aaah . Quand elle s'est arretée, jme suis rendue compte que mes jambes repondaient plus, tellement je les avait serrées, puis j'ai fondu en larme, du contre coup, puis j'ai eu froids, sympa boarf



par contre, ce matin, elle a super bien bossé. Mise en main, j'ai du me battre, mais elle est venue, meme au galop, c'est la premiere fois (emuse). On travaille a mort pour le premier concour, le 25. J'espere que sa se passera bien timide
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:22

Faut tjs mettre sa bombe, même quand on s'est fait une super coiffure à la Cruella, spécial Halloween. Sinon, tu as failli participer à la fête sans costume ! bzoing
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:15

Je sais, mais bon, elle bougeais plus un pied depuis des mois...

mais t'inkiet j'ai retenu la leçon mouarf
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:09

nooon ! Hé ben dis donc, ça a failli très mal se finir:34:

Vive les bombes:06:
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:48

C'est pas possible, j'arrive pas a tenir ce topic a jour :30:

A retenir, cet aprem on a fait une repet generale pour le concour de la semaine prochaine, le seul facteur qui reste encore a regler, c'ets mon stress a moi mouarf . Elle va super bien en van, elle est super pote avec son voisin de va, (sont amoureux, c mimi), elle n'est pas du tout a l'oeil dans une piste qu'elle n'a jamais vue, et elle travaille du tonnere.
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:27

c'etait le dernier entrainement avant dimanche ojd, tout se pasait bien? J'ai voulu repeter ma reprise, dans le coin elle a sauté en l'air, je suis tombée, mon genoux a morflé. J'espere pouvoir marcher demain, avec beaucoup d'espoir monter dimanche, mais j'y crois pas trop

j'en ai mare:$:
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:10

erf... je crois que c'est la période... J'espère que ça ira pour dimanche!! *croise les doigts nageoires!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 17:14

erf...

Moi, je devrais remonter ma Terreur mardi. J'espère que je quitterai le club des éclopés pour ne pas y retourner tout de suite !

C'est quoi ton histoire de nageoire, dory, tu n'as quand même pas abandonné l'équitation pour la natation ?
Tu m'as dit que tu montais à cheval vendredi prochain : c'est un hippocampe ? :30:
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:48

j'ai pas monté ojd, et sof a emmenée minuit en balade pour la detendre et lui changer les idées

on verra demain, j'ai demandé des bandes de travaisl blanche a preter, pour attacher mon genoux discretos.
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:34

apres 15 min d'echauffement, je me suis ecroulée en larme de douleur, je sais plus marcher, je suis dans une colere noire, j'en ai mare
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:42

Erf, je sais ce que c'est : je commence à en sortir...bientot 3 mois que je me suis cassée le bras.

Ben, si t'as pas encore été voir un Dr, c'est l'occasion : il pourra aider à ce que ça guérisse au mieux et au plus vite, surtout si c'est plus grave que tu ne le penses (entorse ?). Mais même s'il te prescrit des anti-douleurs, attend sagement son feu vert pour remonter.

Aller courage et remet toi bien ! bisou au nut
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:33

merci

le doc sert a rien, c'est une fragilité residuelle due a un ancien traumatisme, ya rien a faire sauf "prendre soin de soi"
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:38

voila 3 semaines que la piste est gellée, on se contente donc de prom prom au pas, pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Akiko   [Mes reprises] Akiko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] Akiko
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises]N'abrycot'e
» [Mes reprises] MagicYakoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: