Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle

Aller en bas 
+2
Mulan
Clio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle   [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:23

Visiblement, sa convalescence se passe très bien...xD
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle   [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:04

Tant qu'il a de l'énergie, c'est que ça va ^^ Il a le moral en tout cas :28: Dommage pour les verrues triste
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle   [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:18

Le véto vient enlever les fils lundi je viens de l'avoir au téléphone.
J'espère que ça cicatrisera bien zen
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle   [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:23

Voilou alors depuis lundi plus de fils, alors lundi longeage puisqu'il peut à nouveau trotter et galoper tout en faisant attention à ce que la croutte qui va se former ne se barre pas sinon on marche content
Mardi j'ai voulu lacher monsieur pour lui faire plaisair, mais il sauté au dessus des fils qui fermaient la carriere, alors je l'ai longé deux minutes et je suis montée dessus, ça faisait du bien de galoper dessus même à cru, mais bon il voulait pas du tout bosser et n'était pas du tout concentrée.
Aujourd'hui ben en cours j'ai monté une jument que je connais bien on a sauté ça s'est super bien passé, aprés j'ai monté poivre a cru toujours un peu chiant au début n'écoutait rien j'ai failli foncé dans le cheval que mon prof montait, alors c''est vraiment pratique quand il décide d'etre chiant à cru parce qu'il faut ET essayer de pas se bucher MAIS faut surtout éviter les autres, c pas de tout repos !! mais bon ça fait parti de son charme moi aussi aprés deux semaines de mini pétages de plombs et de marchage j'enverrais chier la personne qui déciderait de me refaire un peu bosser huhu

Bref donc monte à cru pendant une quinzaine de jours, ensuite suivant comment tout a cicatrisé je remet une sangle avec moumoute, et la sangle bavette c'est quand ce sera redevenu tout beau comme avant.

Je parts vendredi à NYC voir ma soeur avec mes parents, je vous tiendrais au courant de Poivre ma monitrice s'en occupe toute la semaine content sauf si je suis décédée dans l'avion vu que c'est une pure phobie que ça fait 6 ans que je suis pas montée dedans car j'ai toujours dit que je le reprendrais plus jamais ! mais non j'me suis plantée, mais bon on décolle samedi matin et je serais shootée par des medocs sinon je frolerais l'hystérie fête


Voili voilou souriant
Si demain il fait beau au lieu de l'emmerder ds la carriere j'ai décidé d'aller marcher ds le village et aux alentours pendant plus d'une heure, d'une part comme ça c'est bien sa croutte ne bougera pas, pis ça fait du bien content je le ferai trotter et galoper 5 minutes en revenant, histoire de !
Mais si il fait moche et ben on ira quand même dans la carrière.
Je suis sure que Poivre préfère le beau temps :29:

Je vous tiens au courant demain ou vendredi si j'ai le temps parce que mon programme est chargé je dois aller à la fac et me renseigner pr mon DUT l'année pro, allée manger chez ma mamie à 4h je vais au cheval mais avant je voudrais faire mes valises parce que le soir je rentre souvent tard du cheval et le temps que je mange et tout DEXTER commence sur Canal + ! (mdr 3615 TA VIE j'adore xD )

Bref à demain bisou surement même heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle   [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:29

J'ai oublié aussi de vous dire que samedi j'suis allée me ballader ds le village vu que j'esquive les champs avec les parcs autour, étant à cru, et la derniere fois il est parti comme un con en saut de mouton et moi toujours à cru ! alors je me suis dit que le village irait mieux.

MAIS NON ! nawak

Moi j'en savais rien qu'il y avait un foutu carnaval, une quarantaine de personne ds un tout petit village ça choque ! mais surtout quand leurs gosses sont déguisés et courent partout !
Donc poivre a d'abord commencé par faire le kéké en se grandissant et se la pétant, ça c'était gentillet.
Mais ensuite, y avait des gens des deux cotés, et il n'a rien trouvé de mieux à faire que partir en saut de mouton sur la route, ce qui a légèrement fait peur aux enfants innocent
Je m'imaginais déja en écraser un en tombant; mais non je suis restée dessus et suis repartie comme si de rien n'était, peut etre qu'ils ont cru que c'était un démo faisant parti du carnaval hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle   [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:18

ptdr le pétage de plomb dans la foule du carnaval...nan mais sérieux, ça aurait pu mal finir.

hilare


Ca me rappelle, une sortie avec Pitchoun, je devais retrouver une copine (à cheval) à une petite fête autour d'une chapelle.
Arrivée devant ladite chapelle, je reste plantée au milieu de la route (des barrière l'avait rendue piétonne, donc je pensais pas gèner) pour voir si je l'aperçois.
Et très vite, je me retrouve cernée par de jeunes cyclistes qui restent également plantés là, tout autour de moi. Heureusement Pitchoun est resté de marbre.
C'était le départ d'une course à vélo...ptdr !
cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle   [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:18

Mdr .

Bon alors aujourd'hui j'ai brossé la bete ensuite je l'ai longé finalement il a fait un peu le couillon mais aprés pas de problèmes, et ensuite je l'ai emmené brouter et puis brossage à fond comme à chaque fois souriant

Demain c'est mon dernier jour après je ne m'en occupe plus pendant une semaine vu que je serais à NY donc je pense le monter un peu à cru et aller me ballader ! On verra bien .

Good Night bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle   [Mes reprises] Poivrounet le beau mâle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] Poivrounet le beau mâle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] Mizzie
» [Mes reprises]N'abrycot'e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: