Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour

Aller en bas 
+4
Mulan
kaarib
Line
So'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:24

La mettre en ma présence...
Frotter les pieds par terre, chanter.

Ben quoi, ça terrorise bien mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:23

La mettre en ta présence ? Tu fais si peur que cela ? hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:51

Ma présence terrorise mon chat...pourtant je ne l'ai jamais frappé ni quoi que ce soit. Mais bon, j'ai un chat un peu bizarre aussi : il a peur du bruit que fait un frottement de pied par terre, par exemple. Et heu, c'est un claustrophobe notoire.
Et mon poney a peur de moi quand je vais le voir dans son pré. Par contre, après l'avoir chouchouté, je peux venir vers lui en courant sans pb...

Sont bizarres mes zanimaux. bzoing
On dit "tel maître, telle bête"... xD
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:21

Tu dois être vraiment effrayante:07: Pourtant il me semble qe t'as dompté le chat de dory en dex seconde top chrono :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:24

Voui.

Mais si je fais peur à mon chat, il faut quand même savoir que sur les 6 milliards et qq d'habitants de cette belle planète, je suis LA SEULE qui ait l'honneur de le recevoir sur mes genoux. Car avec les autres, il a trop peur pour rester !
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:54

Ton chat est aussi cinglé que toi, tu as raison nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:51

Je confirme que le chat en question est un peu bizarre... mais tel maître tel animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:00

J'l'aime quand même ! xD love


Entre "aussi cinglé que moi" et "un peu bizarre", y a une grosse nuance non ?
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:50

mais non mais on t'aime comme ça Mulan hilare

Sinon pour repasser dans le sujet today j'ai été voir ma vache. J'ai fait l'exercie de dory soit la faire reculer en bougeant la chambrière imbécile heureux Au déart elle comprenait rien c'étiat mignon xD Alors je devais aller la faire reculer par pression sur le licol. Ensuite rien qu'en bougeant la chambrière de haut en bas vers sa tête elle reculait Hux Elle m'a fait trois pas après elle en avait marre et elle me regardait plus grr J'aurai du m'arreter au trois pas mais bon j'ai été bête alors puisque je l'ai bloqué, je me suis contenté d'attendre d'avoir à nouveau un pas "bien" et je l'ai laissé la dessus... C'est mon souci de pas savoir dire 'c'est bien, on arrète" !
Ensùite le véto est venu et bilan des courses
=> santé physique général bien mais :
- molettes aux postérieurs
- aplombs de merde pour les antérieurs (on avait déjà vu ça ac le maréchal ! )
- un postérieur un petit peu engorgé (mais le fait que les deux étaient très engorgés y a encore une semaine et le fait qu'elle n'est rien glandé pendant une semaine n'est qu'une coincidence quand à l'arrangement de leur état !!)
- le dos raide (j'appelle l'osthéo demain)
- les dents limés (après le sédatifs mdr)

Bref donc bilan des courses, je dois bcp la longer en gogùe le tps que son dos se décontracte et se refasse bien (l'osthéo me confirmera ça) et puis voilà moins de problèmes que je ne pensais :17:

Vendredi je pense que je vais la longer dnas le manège pour longer et affronter les monstres du manège, ce qui fera d'une pierre deux coups Hux
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:48

Mulan a écrit:
J'l'aime quand même ! xD love


Entre "aussi cinglé que moi" et "un peu bizarre", y a une grosse nuance non ?
Moi j'aime bien les euphémismes...


Pour Guiness: je lui souhaite bonne chance contre les monstres dévoreurs de chevaux présents dans le manège!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:20

Alors mme le véto m'avait bien dit de longer avec le gogue... Donc je longe sans pour la détente, normalement et après je le met. Le gogue était au plus grand possible donc n'avait quasiment pas d'effet. La jument au pas et au trot venait bien se mettre, franchement j'étais contente. Le véto m'avait dit qù'aù galop Gùiness aùrait plùs de facilité donc je la lance aù galop. La jument lève la tête poùr ses départs, se retrouvue bloqué, s'arrète et part en reculant et se poitant légèrement jusqu'à ce que le gogue cède (c'est un trc à "bouton" donc ça s'enlève facilement)...
Bref, impossible de la faire partir au galop avec, cependant, une fois parti, je sais qu'elle se met bien... Quelqu'un aurait une autre solution que lui mettre le gogue après son départ au galop (soit en courant a coté d'elle assez rapidement pour l'isntaller en même temps hilare )
Et elle se colle trop à moi, surtout au changement de main quand je dois la faire repartir... J'arive pas trop à àagrandir mon cercle, sniiiiif

Si vous avez des conseil, n'hésiteeeeeez pas !!

Et dory j'ai refait ton exercice, ça la gave rapidement, mais elle a compris mais ne veut pas recuuler droit à partir du moment où ça l'a gavé !!
et elle me faisait la tête qùand je suis arrivé, surement a cause du dentiste haha
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:49

Alors ça fait longtemps qe j'ai pas mis les nouvuelles !! Guiness est enfin montable dans le manège et elle a plus peur de rien Hux Le maréchal est passé et a dit qu'elle récupérait bcp plus vite qu'il n'osait l'esperer donc c'est le bonheur total haha L'osthéo a également annoncé cette bonne novuelle que Guiness n'a pas de problème "mécanique" mais juste quelques raideurs qu'il va falloir travailler innocent Il semblerait qu'elle soit aussi souple que moi ^^
Et mon père l'a monté et tant qu'elle part pas au galop toutu va bien !! Par contre au galop elle fait des sauts de moutons donc je crois que je vais devoir lui refaire faire un tour dans le cross avec Run dès que possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:23

Alors avec ùne pote ça c'était mal passé et je n'étais pas là mais ce matin avec Cécilia la jument était nickel crome :30: Je voulias lui présenter les portes barres bleu fluo qui lui avait fait peur la première fois et j'ai donc mis des barres au sol et celle du milieu était entourée... Elle regarde et passe au trot nickel sans s'arrêter... Deuxième fois, elle regarde pas ! Trop contente ^^ Donc je met ùne croix et ça passe tt seùl ! Un vertical, pareil ! Fin bref ça s'annonce bien pour les sous bassements je trouve Hux
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:14

Ca a l'air de bien progresser tout ça ^^ Alors, le test des soubassements, c'est fait ? Tu comptes faire du cross avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:57

Ba les sous bassements sont passés sans soucis huhu Par conte c'est dommage y a pas de bidet la bas maboule Tant pis ^^ Et pour le cross ya des bout de bois histoire de faire genre on a un cross que je ferai, et j'en ai déjà fait donc pas de souci. Par contre y a une petite rivière ça va être drole qùand je vais me mettre en tête de lui faire passer huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:31

Bon reprenons mouarf
Aujourd'hui j'ai détendu, commencer à essayer de la faire descendre, je commence à retrouver les boutons mais je suis une flemmarde vis à vis de me sjambes chut Bref. Après on installe un obstacle isolée. D'abord détente sur la croix puis un vertical. Le but de la scéance c'est ma positiion, et surtout mes mains. Donc j'ai bien réussi, quand j'y pense, à suivre avec mes mains et ça a du changer Guiness de pas être coincé dans sa tête ! Cependant le problème c'est qu'à la réception, elle a pls rien dans la bouche et 2/3 foulées après des fois elle trébuche aaah Après je fait aussi l'effort de me redresser mais ensuite c'est trop rapide et hop je me rassois trop tôt dans ma selle ! Bref y a du boulot qui m'attend zen Voilou c'était pas trop palpitant aujourd'hui haha
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:28

Vu ta vidéo sur le blog de Guiness, tu suis pas avec tes mains, tu veux lui attraper les oreilles nawak alors forcément ça détend les renes, et la jument a du mal à se rééquilibrer à la réception.

Il faut que tu accompagnes sa bouche sans pour autant jeter tes bras devant toi et tout lacher. Je sais, c'est pas facile mouarf nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:30

Truc très con pour pas se tenir avec les mains sur sa bouche : la poignée de crins. Ca te donne un point d'appui stable et qui suit le mouvement de la tete durant le saut. Si tu tiens les crins au bon endroit ya pas de raisons qu'elle se prenne un coup dans la bouche et qu'elle se retrouve dans le vide content
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:58

Le problème c'est que quand j'attrape la crinière, j'arrive pas à redresser mes épaules vu mes mains sont bloqués, donc je suis en avant pendant l'abord. sa va que Guiness pardonne mais bon avec d'autre ça m'a laissé de mauvais souvenirs timide
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:39

Tient toi au troussequin ! :expi:

Est-ce que tu peux sauter sans les mains ?
Si qq'un peut t'aider il tient ta juju en longe, sinon tu montes un couloir de barres assea haut pour la canaliser vers l'obstacle. Tu ne travailles que la position de ton haut du corp (avant, pendant et après le saut), et avec tes mains tu accompagnes les saut avec des rênes imaginaires.


J'ai aussi entendu bcp parler d'un système, le freejump, qui aurait permi à pas mal de cavaliers de mieux accompagner leurs sauts avec les mains. Je ne le connais pas, mais tu peux tjs te renseigner ! blink
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:52

J'ai sauté sans les mains dimanche, il suffit que je la mette en ligne droite devant l'obstacle (mais l'obstacle était à côté dù mur) et elle connait son boulot la mémère ^^ Donc vi je vais recommencer à travailler ça sur une ligne droite et puis je remettrai à plus tard sans les étriers nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:37

Aujourd'hui j'arrive et ma mère se demande quel est cette drôle d'odeur qui émane dans l'air et la rend si pestilentielle. La réponse est rapide, cela vient de la bouche de Guiness. Bon, elle al'air d'aller bien, a dévoré son foin, une pomme et sa ration (pour une fois) alors on y va. Je monte dessus et j'ai une jumentbizarre, qui n'avance VRAIMENT pas et qui, quand elle a "peur", ne s'amuse pas à partir au galop ou faire des écarts, mais se contente de piler, et de ne plus bouger. Bon, je trotte, qui sait elle est peut être juste fatigué... Elle est tellement bizarre que je descend, complétement paniqué. On la rentre au box, et là, miracle, on voit une fille que je connais passé en parlant avec un.. VETO !! Je lui saute dessus et après examen et toucher rectal (vive ce métier moi je dis), Guiness débute une colique. Donc, avant que cela ne soit plus grave, on s'en va acheter de l'huile végétale pour mettre dans sa ration et on en asperge généreusement quelques carottes, seule chos qu'elle accepte d'avaler. J'ai prévu le proprio et sa compagne et ils m'ont dit qu'ils iront voir avant de se coucher comment elle se porte et faire une piqure si besoin est. J'appelerai demain pour prendre des nouvelles mais j'avoue que je suis bien flippée et que demain les cours vont me paraître bien long ! Bref, sinon je vais investir dans une petite seringue pour lui faire engloutir de lhuile de parafine vendredi, vu qu'ele ne touche presque pas à ses rations... On fait avec ce qu'on a ma foi !

Voilà c'était les nouvelles du jour, peu joyeuse, surtout en ajoutant que pendant la ballade en main pour lui faire lâcher du l'est (de l'air quoi innocent ), Guiness avait oublié toutes les notions de respect si durement acquise et ma 'écrabouillé maintes fois maboule Même malade, j'ai été obligé de la remettre en place et vendredi, cela sent bon le travail à pied :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:51

Tient nous au courant de son état de santé...

vu qu'on s'est occupé d'elle dès le début de sa crise, ça devrait passer sans pb.
c'est chouette les vétos qui se baladent dans les écuries...lol
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:20

Demain, l'amie d'une amie (enfin quelqu'un quoi x) va la sortir et la balader en main. Dès que je peux et que j'ai appelé demain, je vous tien au courant. Par contre avec mes cours, il est impossible que j'y aille sans sécher la philo, ce que mes parents refusent de me laisser faire :30:
Et puis tout le monde là bas est au courant donc ça devrait aller...
Si je panique, c'est suite à la peur qu'elle m'a faite l'an passé, pour ceux qui sont au courant, à rester 3 mois coincé au box maboule Mais bon moi on va dire que j'appelle le véto et j'attend pas de voir si elle va mourir ou pas, ça va surement faire une sacrée différence :17:

Et le véto... Coup de bol de ouf... Elle venait faire des vaccins et je lui ai sauté dessus mdrrr
"si vous êtes pas pressé, vous pouvez venir voir ma jument ?" ac les yeux suppliants qui ne laissent pas la possibilité d'être pressé...
(Une So' est prète à tout pour sa bêbête ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:02

Guiness va relativement bien et n'as pas fait de colique dans la nuit ! Youpie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Celoo
» [Mes reprises]N'abrycot'e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: