Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour

Aller en bas 
+4
Mulan
kaarib
Line
So'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:18

Alors voilà demain c'est LE grand jour Hux Elle va enfin être à moi haha Bon ce topic répètera surement un peu ce que je vais raconter sur mon blog Guin3ss à la différence près que mon blog servira surtout à mettre les photos plus que le blabla et qu'ici ce sera plutôt la description de ce qe je fais afin d'avoir des conseils, des idées... Et puis vu le plaisir que je prend à lire la vie de Dory avec ses canassons ainsi que l'autobiographie de Pitchoun, je partage avec vous cete nouvelle histoire...

Donc pour l'instant, le nouveau arrive demain avec Guiness qui quitte à 11h la villette pour toujours huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptySam 1 Déc 2007 - 12:29

C'est génial ça, bravo pour avoir réalisé ton rêve ! Alors, elle va aller où ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptySam 1 Déc 2007 - 16:23

Meme question, où qu'elle va la chtite ?

Et j'ai du louper plusieurs épisodes mais elle était pas très malade a un moment ? timide
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptySam 1 Déc 2007 - 16:45

lol Pichoun est content de te compter parmi ses fidèles lectrices ! imbécile heureux


En tout cas, je me souviens que je n'ai vraiment eu l'impression qu'il était enfin MON poney que lorsqu'il est arrivé dans sa nouvelle pension. Tant qu'il était chez son éleveur je n'avais pas l'impression qu'il était vraiment à moi...

Bonne chance à vous deux ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptySam 1 Déc 2007 - 18:43

Huhu! Un topic qui promet d'être intéressant!!

Je le redis mais je suis trop contente pour Guiness et toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptySam 1 Déc 2007 - 23:07

Line => elle est dans le 95 à l'écurie de Vitelle
( http://www.poneyclubdevitelle.com )

Kaarib => Si si mais finalement elle s'en est sorti, c'était parce qu'elle travaillait trop mais cela ne va plus se produire.

Mulan => Hier j'y croyais pas en effet et même là je m'en rend toujours pas compte qu'elle est vraiment à Moi même après avoir vu les papiers et tout... Mais bon c'est le début ^^

Dodo => Merci ^^


Donc voilà aujourd'hui madame est arrivé dans son petit box, et elle a pris ses aises et a vitre trouve le foin comme une gourmande. Après on la sortie et balladé pour qu'elle voit un peu comment c'est. Alors le respect à pied ça va être à bosser parce que dès qu'elle a peur, elle m'écrase genre "protège moi" mais ça fait mal au pied :28: Donc je l'ai remis à sa place (sans lui montrer que je culpabilisais de lui gueuler dessus hein xD ) breeef. Pour aller jusqu'à la carrière, faut passer par une petite porte bizarre et au départ elle a buggué, mais on a refait une volte, je l'ai arrêté devant, et puis on est reparti sans souci ! J'étais vachement surprise... Puis on a du marcher là où il y ales voitures et elle avait pas peur de celle qui roulait mais de celle qui était à l'arrêt... Des ballons sont passé devant son nez et elle n'a pas bougé par contre, j'étais tellement contente Hux On est arrivé jusqu'à la carrière et elle m'a déchiqueté les oreilles à appeler les coupains (et j'ai du me faire hair de la cavalière qui essayait de taffer son poney mdr)
Bref après donc demi tour et là Mme fait sa belle gosse et trotte sur place. Je dois la remettre trois fois à sa place pour qu'elle arrète, mais après c'était niquel et déjà elle me marchait moins sur les pieds.
On est rentré, et j'ai voulu lui mettre la liqueur de villate mais la seringue que j'avais prise était trop petite pour la bouteille, alors j'ai pas pu boh... Demain j'apporte un récipient pour pouvoir les faire... Sinon massage au synthol mais demain je vais penser à prendre de quoi l'essuyer pour pouvoir lui faire une bonne douche des membres... Je vais également essayer de la lâcher dans le rond de longe et refaire une tite ballade en main en allant jusqu'à un endroit où elle pourra brouter souriant

Sinon mlle va voir le maréchal, le véto-dentiste (un transport en moins mouahahaha) et l'osthéo !

Voili voilou haha
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:08

ça en fait des émotions pour Guiness: toutes ces nouveautés!! En tout cas elle a l'air d'avoir une proprio aux petits soins!! C'est bien pour le maréchal, véto et co... En tout cas, ça a l'air d'être un bon départ tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:59

suis super contente pour toi ma puce Rhouh

Par contre, je culpabilise jamais de gueuler sur un dadou moi(meme si c'est pas la bonne solution quand il a peur), je sais pas si ça va changer quand j'aurais le mien :35:

je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:07

Ba moi si parce qu'après elle avait une tête genre "mais euuuuh >_< " mdrrr (moi l'humaniser ? noooon !!)

Today je l'ai lâché dans le rond de longe et mlle est resté sur place à hennir. Bon je suis rentré dedans et c'est parti pour un peu de travail en liberté ! Sachant que je pense bien que c'est la première fois qu'elle fait ça c'était vraiment super !! Le terain était pourri je l'ai juste fait trotté pour qu'elle jette son jus. A un moment elle a pilé pour regarder un shet, je l'ai tout de suite renvoyé et elle a pas aimé alors elle est parti au galop... Et a glissé jubile Après elle était toute sage innocent
Et puis au trot elle engageait vraiment pas mal haha Mais le fait qu'avant elle était monté tous les jours et 4h le samedi, et que là ça fait depuis vendredi qu'elle a pas été monté n'y est peut e^tre pas étranger...

Par contre elle a pas man gé sa ration (du midi ou du matin ? J'en sais rien !!)

Plusieurs options :
- Colique ? Vite éliminé, elle se portait très bien, a fini son foin et mangeait sa paille
- Elle n'aime pas ce type de nourriture vu qu'elle a été habitué à manger la même chose depuis longtemps.. Pourtant quand je lui donnais à la main elle mangeait...
- Elle a été habitué toute sa vie à manger deux fois par jour et non trois fois et elle n'avait pas de foin... Gavé de foin et de sa ration du matin (?), sa ration du midi la désintéressé...

Si vos avez d'autres avis, n'hésitez pas à proposer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:50

Je pencherais pour l'option "habituée a 2 fois par jour". Si elle garde ca en mémoire ya peu de raisons qu'elle ai "faim" a midi, encore plus si elle dispose de foin et qu'elle se dit "vite goinfrons nous en attendant la ration du soir !"

Si c'est ca ya pas de raisons de t'alarmer, elle mangera lorsqu'elle aura faim et qu'elle aura compris qu'on la nourrit 3 fois par jour avec une dose de foin pour toute la journée.
Si au bout d'une semaine elle mange toujours pas une (ou plusieurs de ses rations) c'est qu'il ya un probleme.

Puis pour le travail en lib un cheval c'est pas idiot et il voit vite le coté nouveau et interessant du travail. Avec un cheval en dp je m'amusais beaucoup a le bosser en liberté alors qu'il avait jamais du faire ca. L'était tout vif ! hilare
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:05

Par contre, fais attention car si elle avait 2 rations sans foin en bossant tous les jours et que maitenant elle se retrouve avec 3 rations avec foin en bossant moins, elle risque fort de prendre du bide :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:36

Kaarib, je pense pour la même option que toi blink
Nouille j'en ai parlé avec les responsable de la nourriture et je lui ai dit qu'avant elle ne mangeait que deux fois par jour et qu'elle n'allait taffer qu'une heure par jour. elle mange 2 litre à chaque repas alors qu'avant elle en mangeait 3 le matin et 3 le soir (donc 6 lite en tout pour les deux cas). A la villette par contre elle mangeait des trùcs pour donner de l'énergie du tonus et tout ça et mainteannt elle mange des vrais trucs...
Et si elle prend du bide, je demanderai à ce qu'on baisse ses rations :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:14

D'accord ^^

C'est bien, t'as pensé à tout :17:

tu vas aller la monter tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:48

Comme tù me l'as fait remarqué sur msn j'ai enfin omis un détail : ils vont la lacher le mardi et le jeudi et donc en fait elle travaille 1h par jour sauf ces deux là, mais ils sont au courant :17: Je la monte mercredi, vendredi et le week end. Le lundi c'est une amie qui me la sortira souriant
Et dès que ses pieds le permette et qu'elle s'est habitué au lieu, elle file au pré huhu sachant qu'elle est du genre dominante, je me fais pas trop de souci Hux
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:33

So' a écrit:
Ba moi si parce qu'après elle avait une tête genre "mais euuuuh >_< " mdrrr (moi l'humaniser ? noooon !!)
Quand le mien fait une bêtise et que je l'eng*****, il se tourne subitement vers moi d'un air "ho pardon j'avais oublié que t'étais là" lol hilare


Bah ça va pour Guiness...elle a l'air d'être bien bichonnée dit donc ! ^^

Si ça lui arrive svt de ne pas manger son foin ou sa ration, vérifie que son abreuvoir est propre et accessible (qu'elle sache l'utiliser si elle n'en avait pas un du même système avant).
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:43

Je trouve ça génial qu'au fil des années on voit certaines personnes enfin réaliser leur rêve, surtout avec la jument qu'ils aiment plus que tout haha

C'est tout mignon le ptit couple que vous formez déjà Huhu
Je te souhaite tout le plaisir, et tous les progrès possible avec elle ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:14

Mulan => elle avait déjà un abreuvoir automatique (sauf qu'il est dans l'autre sens là) mais hier je l'ai vu le nez dedans alors je pense que c'est bon jubile Par contre elle a pas mangé aùjourdhui mais je sais tjrs pas si c'est celle du matin ou du midi... Je demanderai mercredi quand j'irai ^^

MY => Merci bcp c'est très gentil Hux


Je viens de recevoir ma selle hihi vais pouvoir monter imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:19

C'est affreux j'arrive pas à rentrer mes étrivières dans ma selle jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:45

hilare Normal avec une selle et des etrivieres neuves :expi:

Ecarte le couteau de la selle avec un cure pieds pour pouvoir passer l'étriviere

Ou monte sans pédales! nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:01

Graisse :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:59

Cest bon je suis une warrior et je suis parvenu à mes fins :28:
Après 5 jours sans être monté, Guiness avait la pêche donc j'ai juste fait beaucoup de trot pour qu'elle dépense son trop plein de jus. Au niveau de la peur, j'ai de nouveau été surprise, il m'a fallu peu de temps pour la faire passer dans le coin d la carrière qui était non loin d'un feu (enfin pas tout à côté non plus mais voilà quoi xD ) et a côté d'un sous bassement "suspect"... D'ailleurs je n'y pensais pas mais quand je suis passé à côté vu l'écart qu'elle m'a fait, elle y a pensé poru moi imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:36

Après avoir essayer de la monter dans le manège, je peux conclure que c'est à bosser tout ça... Par contre elle est nickel en carrière.. Assez spéciale cette jument !
J'aurai besoin de conseil pour :
- Le respect à pied (marre de me faire écraser dès que madame a peur)
- Le travail sur la peur
Sinon mlle a vu le maréchal samedi et elle a un trou dans la fourchette :29: On continue avec la liqueur de villate quoi mais ça va déjà mieux... Première douche depuis des lustres et elle ne bouge pas d'un poil alors que je connais des chvaux qui en pennent tous les jours et bougent affreusement, alors je suis super contente ^^
Guiness a une nouvelle amie et s'est bien éclatés dans le terrain de cross avec Run to Me (jument de farofox11), y a des photos sur le blog Guin3ss pour ceux que ça interesse.

Voilà c'est un peu fouilli mais je suis désolée ces derniers temps j'avais pas trop le temps de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:16

Le respect a pied je sais pas trop, sur le forum du Saboteur tu devrais trouver ton bonheur sur ca.

Quand aux parcours de peur tu as la bache, le pneu, le sac plastique qui bouge, la chambrière sur tout le corps, la longe que tu balance sur le dos/l'encolure/la croupe/les membres etc etc.
En gros tout ce qui te passe par la tete et qui est succeptible d'etre inconnu a Guiness. Toujours sur la technique du "j'agis tant qu'elle a peur, j'arrete des qu'elle ne bouge plus pendant 1s".
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:20

Pour le respect à pied, tata sushi m'a donné des petites astuces qu je vais tester dès que possible souriant

Pour la peur, yep faut que je fasses ça tt d'abord avec la chambrière :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:21

Sauter tout partout a coté aussi peut etre pas mal ! imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty
MessageSujet: Re: [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour   [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Celoo
» [Mes reprises]N'abrycot'e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: