Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur

Aller en bas 
+3
Noeyou
So'
léna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:53

Un bon pot de peinture et ce ne sera plus un problème 8|
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
léna

léna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:06

Lool ! En mm tps ça fait qu'un que jle bosse et il me respecte pas du tout mais alors pas du tout ! espérons que ça va venir avec le tps !
Mais bon faut pas peindre tout en noir, lol, il avance quand mm bien en longe, et il a surtout bcp progressé depuis septembre dernier ! C'est encore à bosser kouah ! Mais il apprend vite si on y va pas trop fort et qu'il ne se braque pas comme il le fait svt...
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 7:56

tente de lui apprendre des tours de cirque, ça le détendra et il se braquera moins. Perso j'ai appris la révérence à Napo et il la fait troooop bien nawak
Ensuite ba euh moi il se braque juste quand il saute de trop et que ça le gave, donc vu là où il est : il est tt le tps braquer... Mais bon c'est pas qu'il sautre trop mais qu'il est flemmard hein, c'est la nùance... (il paraît chut *ironie*)
bref vais pas te raconter la vie de Napo et moi innocent mais tù peùx aùssi essayé de passer des barres de tps en tps ça poùrrait l'amùser éventuellement Hux
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:23

oui enfin des barres au sol d'abord pour joli coeur lol

en tout cas pour revenir au cours donner par dory moi j'ai toujours aimer ses idees farfelues:06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:34

OuraneXAudrey a écrit:
oui enfin des barres au sol d'abord pour joli coeur lol

en tout cas pour revenir au cours donner par dory moi j'ai toujours aimer ses idees farfelues mouarf
xD Merci Audrey!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
léna

léna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:32

Lol !! Vi j'avoue, nan peche elle m'a fait bien rire : "Bon alors, tes jambes comme ça, tes mains comme ça, voila tu fais ça, bouge plus c bon."
Enfin moi j'ai un bon souvenir des 10 minutes de cours que m'a donné dory !
Et puis pour les barres au sols, on en a pas encore dans la carrière... Donc je verrais plus tard, mais je change de boulo et puis comme il bouffe des tonnes de granulés pcq il passe sous les fils, il est plutot en forme.
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:58

mdr
il l'a refait?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
léna

léna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:44

oui dimanche, mais il a juste finis les grannulés par terre, il a pas réussi à rentrer dans la sellerie, mais il attendait Dory et Sandrine à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:31

quel coquin celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:20

Hihihi c'est mon Joli-Coeur d'amour !!!
En même temps je ne l'ai monté qu'en balade, et que deux fois, alors j'étais loin de me douter qu'il était aussi chiant hilare hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
léna

léna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:12

Lool ! Ouai il est chiant mais ça fait tout son charme ! on en devient vite gaga ce poons... lol !(c du vécu). Bon il peut aussi bcp bcp enervé lol mais bon on oublie les mauvais moments ! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:30

J'ai été voir Joli-coeur hier matin et cet après-midi : qu'il est sâââââââââââle ! aaah
Mais pas autant que Chika ! jubile

Je lui ai fait des gratouilles : apparemment, ça lui a plu !
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:11

Ouais, il était vachement sale, j'y ait mis du temps tout à l'heure ! Mais par contre il a été nikel ! Vraiment super ! En avant et tout, il répondait carrément bien, il a fait des beaux départs au galops du pas, et a galoper quand même bien après, par ce qu'avant il s'arrêtait très souvent, et là il a plusieurs fois attendu que je lui demande de s'arrêter.
Bref très contente du loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:10

Faut les comprendre ces pauvres chevaux: ils ont besoin d'être imperméable dans un climat aussi humide qu'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
léna

léna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:46

Bon ce topic etait à l'abandon... dsl !
En fait j'aimerais bien savoir, même si j'ai déjà posé la question à dory, comment je peux faire pour que Jojo me respecte plus ??
J'ai remarqué aussi qu'il était vachement plus respectueux après l'avoir monté, Pourquoii ??
hé ui j'en pose des questions... Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:32

Je pense que si Dory t'as donné son avis, tu sais déjà ce qu'il faut mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
léna

léna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:48

Lool ! Mais euuh jveux quand même vos conseils !! C'est pour ça que jsuis là !! J'ai pas besoin d'avoir le forum pour avoir les conseils de Dory !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:51

Dory est reconnue ici pour ses compétences et sa pédagogie. De plus elle te connait très bien et peut te voir en action, te conseiller en même temps que tu es avec Joli-coeur.

Nos avis ne pourront qu'être moins complets, pertinents et précis que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:09

Mulan a écrit:
Dory est reconnue ici pour ses compétences et sa pédagogie. De plus elle te connait très bien et peut te voir en action, te conseiller en même temps que tu es avec Joli-coeur.

Nos avis ne pourront qu'être moins complets, pertinents et précis que les siens.
Rouh *ne sait plus où se mettre: c'est très gentil!*
Par contre les autres pourraient avoir d'autres idées d'exercices que les miens. C'est toujours bon d'avoir plusieurs avis je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
léna

léna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:24

Baaah oui c'est pas que j'ai pas confiance en ce que dit dodo au contraire ! maiiis j'ai envie d'avoir plusieurs avis dc bn... Enfin si ça vous embete ne répondez pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:51

ben le travail a pied c'est bon
sans faire de lethologie
juste marcher et il doit saretter deriere toi sans te pousser
reculer
trotter et saretter pareil
...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
léna

léna


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:38

Merci Audrey ! jvais bosser ça, aux dernières nouvelles l'autre jours il s'arretait! je crois en effet que l'etho ça l'emmerde royalement !
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:58

enfaite normalement faut pas que son epaule au maximum ne te depasse et il faut pas qu'il bouge tant qu tu n'as pas bougé tout en restant a ton ecoute bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:30

L'éthologie ennuit Jolie Coeur ? Mais en même temps qu'appele tu l'éthologie ? Ce concept de bon sens qu'on enseigne en escroquant l'argent des gens ? ange Ce que dit Audrey, cela m'étonne que Dory ne te l'ai pas déjà conseillé de le faire vu que c'est ce qu'elle m'a dit quand Guiness me marchait sur les pieds !! Après, en m'inspirant de Dory et du travail accompli sur ma jument, il faut tout d'abord lui apprendre à reculer. Pour ceci, demande à dory de t'expliquer ^^ Ensuite, dès que le cheval te dépasserf, tu le fais reculer et s'il est pas con il respectera ta bulle. En tout cas un jour où j'étais vraiment énervé je me suis défoulé pendant une ballade à pied sur guiness à la faire reculer dès qu'elle me doublait et depuis elle est impeccable haha faut juste le faire pil poil au moment où il te dépasse sinon le cheval ne comprend pas et cela ne sert à rien sauf à le faire douter de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:42

c'est ce que j'ai fait avec ma jument quand je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur   [Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] L'évolution de Joli Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Mizzie
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: