Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'anecdote du jour

Aller en bas 
+30
Yumi
Celoo
Lazuli
Tirory
Dory
Plumka
kaarib
Heartache
Brizbizzz
Galopade
Noeyou
CrapOuille
Yume
Marine*
Calirette
Azure
Floups
Mizzie
Clem
Babouille
Mulan
Tchitala
Akiklown
Paper Doll
Susu
June
Line
Hanna
Tigri
MagicYakoo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:57

Encourageant tout ça ^^ Bien joué pour la théorie !

Tu pourrais prendre Pitchoun en travail à pied et dress' pis un autre dadou pour le CSO et cross ou faut tout faire avec le même ?

Perso, je te conseillerai de prendre un autre cheval prenant en considération ta situation. Déjà qu'il y aura le stress, pas la peine d'en rajouter ! Vaut mieux prendre un dada bien rodé si tu en as la possibilité et bosser avec en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:32

je passe le travail à pied avec lui, le 2 juillet.
Mais pour le dressage, on m'a dit "avec un poney, ça passera pas : faut que tu déroules avec un cheval". Chu trop vénère, c'est de la discrimination bête et méchante.

La bonne nouvelle pour Pitchoun, c'est que si je ne fais que le travail à pied avec lui, il sera en vacance le 2 juillet : au pré à rien foutre, pour au moins 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:20

Oué c'est sûr que c'est débile... Mais même sans cette discrimination, je t'aurai conseillé de prendre un dadou rodé pour le passage de l'exam, histoire d'être plus zen. C'est dommage mais vaut mieux jouer la sécurité de l'obtention ! Et mettre tous les atouts de son côté.

2 mois de vacances, quel veinard ! Tu le "bosses" pas du tout cet été ? Ne serait-ce que des balades, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:40

Ca dépendra du temps dont je disposerai...ça risque de se limiter à une balade du dimanche !


Anecdote de lundi : on a monté le parcours de CSO que nous (enfin, les autres) devrons enchainer pour le BPJEPS. Le montage du parcours lui-même servait à nous évaluer comme "pseudo chef de piste" : nous devions élaborer le parcours nous-même. Et c'était un sacré sac de noeud : tous les parcours proposés par chacun était débattus puis rejetés car "ça n'allait pas" pour x ou y raisons...
Et finalement c'est le parcours que j'ai proposé qui a été retenu, avec juste une ou deux petites modifications !
L'anecdote du jour - Page 40 375850
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:49

Et anecdote d'hier, mardi, un vrai mystère qui m'a en partie amusée.

En milieu d'après-midi, je vais chercher des affaires à ma voiture.
Et là, que vois-je ?
Le petit drapeau breton qui décore le pare-soleil passager est accroché...à l'antenne radio de ma tuture.
L'anecdote du jour - Page 40 419620
Comment qu'il est arrivé là ?
L'anecdote du jour - Page 40 83412
Ma voiture est fermée à clé, d'ailleurs on ne m'a rien volé.
Les fenêtres sont certes entrouvertes parce qu'il fait chaud, mais il n'y a pas de quoi passer les bras pour atteindre le pare-soleil.

Mystère.

Ce drapeau est celui du Dieu du Bonheur, Manix 1er.
Il a sans doute voulu prendre l'air...et celui qui le lui a permis (parce qu'un drapeau ne se détache pour tout seul d'un pare-soleil pour se rattacher tout seul à une antenne) va surement avoir du Bonheur à venir ! L'anecdote du jour - Page 40 377681

Après une courte enquête au sein du groupe, je ne sais tjs pas qui a sorti le Gwenn-ha-du de Manix. L'anecdote du jour - Page 40 674153
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:41

Quel est ton programme cet été ? Et l'heureux papa aura l'occasion d'aller voir sa fifille ? Et de retrouver la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:15

Ah au fait, j'ai une jolie "anecdocte" à raconter (pour une fois L'anecdote du jour - Page 40 966295 ), courte mais jolie :







































Je suis ravie de vous annoncer que je suis pleine L'anecdote du jour - Page 40 375850
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:40

lol j'espère pour toi que ce n'est pas d'un poulinou! imbécile heureux

Félicitations!! souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:05

congratulation, mais j'espère que l'heureux évènement sera moins poilu que ceux dont on a l'habitude ici L'anecdote du jour - Page 40 754681
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:31

La mise-bas est prévue pour quand ?
Tu sais déjà si c'est un poulain ou une pouliche ?
Tu cogites pour son nom ? (rappel : début en A pour 2010, B pour 2011...)
L'anecdote du jour - Page 40 821396
En tout cas, fécilitation !


Sinon, mon anecdote : j'ai résolu l'énigme de la sortie du Gwenn-ha-du de Manix.
L'anecdote du jour - Page 40 375850
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:28

Mici tout plein L'anecdote du jour - Page 40 377681 Et c'est clair, j'espère aussi pour les poils L'anecdote du jour - Page 40 410918

Alors, mise bas prévue pour le 19 décembre.

On ne connaît pas encore le sexe > faut attendre la 2ème écho qui est programmée au 9 août...

Vu sa date de naissance, on s'est pas pris la tête, ce sera un Noël ou une Noëlle L'anecdote du jour - Page 40 966295 Nan, je plaisante, dur de trouver le prénom pour le moment, on va attendre de savoir le sexe et après, à nous le triturage de cerveau L'anecdote du jour - Page 40 472224 Pour l'instant, c'est Mininous L'anecdote du jour - Page 40 375850

Alors Mumu, quelle était la clé de l'énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:45

J'étais assise à coté d'une nana du groupe, assez du genre à faire des blagues. Elle a une silouette de fil de fer. Je prend son bras (doucement) l'observe et lui demande :
"dit donc, il est tout fin ton bras...il doit passer dans une fenêtre de portière entrouverte..."
Là, la fille a éclaté de rire : elle a tout de suite avoué son méfait !
En fait la fenêtre coté passager (donc coté drapeau) était pas assez ouverte. Mais coté conducteur, elle a réussi à y glisser son bras : trop court pour attraper le drapeau...mais assez long pour déverrouiller la voiture. Qu'elle a ensuite pris soin de reverrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:34

C'est les vacances...mais pas pour tout le monde !


Aujourd'hui, j'ai entamé mon programme estival de remise à niveau pour le BPJEPS, en septembre.
J'ai signé...c'est pour en chier !

Cour particulier de mise en selle ce matin. Il a duré 35 minutes...au lieu d'une heure.
J'étais complètement cuite !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:09

Petite anecdote pour moi... hier...

Je bossais/jouais avec Penn Du en liberté et j'ai eu des spectateurs qui ont payé le spectacle avec une chips!! mouarf
L'anecdote du jour - Page 40 DSC08294

La chips:
L'anecdote du jour - Page 40 DSC08305
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:08

C'est le début de la Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:33

Hier soir, sortie concert (rare, j'ai même roulé 3/4 d'heure pour y aller).

Et pas n'importe qui : La Chanson du Dimanche !

LA PECHE !!!

Et quelle pêche !
Ca déménage...trop fort !

Et maintenant, ma carte mémoire est pleine de vidéos. Mais je ne sais pas les mettre sur le forum. Alors faudra se contenter des tofo !


L'anecdote du jour - Page 40 P1010992b

L'anecdote du jour - Page 40 P1020002k
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:57

Bon autant, l'anecdote d'hier soir était sympa, autant celle de ce soir est nulle...


Chu tombée de cheval, à l'obstacle.
Même pas mal, même pas peur.

Mais le BPJEPS est dans moins de 2 mois. Ca ne va pas du tout, chu trop nulle.


J'étais euphorique hier soir, je suis complètement déprimée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:07

Aller continuons dans les bonnes nouvelles.
Dimanche, on fêtait l'anniv' de ma grand mère. J'ai voulu châtouiller mon cousin (un grand costaud de 20 ans qui supporte pas les guili-guili).
Mais en se débattant, il a broyer 3 cotes...
J'arrive encore à respirer : donc, c'est pas cassé.

Lundi matin cour part' avec Gildas. Au bout de 10 minutes de trot assis, il me demande :
"On dirait que tu souffres. Tu as mal qq part ?"
Ca ne m'a pas empêchée de monter plus de 3 heures ce jour là. L'anecdote du jour - Page 40 681652

Mardi (autre anecdote, en passant) : je monte nettement moins, car j'avais prévu d'autres activités...repas de famille (encore) et surtout expédition au Festival des Contes de Baden.
Chouette journée !
L'anecdote du jour - Page 40 377681


Et aujourd'hui...réveil à 5 heure : c'est tôt, surtout pour avoir mal !
Mes cotes me font archi mal.
Quand mon réveil sonne, j'informe le centre de formation que je vais passer une radio aux urgences.
Résultat :















Rien de cassé.

Donc, je suis "apte au service".
Hop, je vais à Kerguelen. Je gobe un comprimé antidouleur, et selle Narcis.
Au pas, ça va. Au trot enlevé, ça va pas : j'ai mal.
Bon, je fini quand même la détente. Galop ? Pas galop ? Je craind d'avoir encore plus mal...
Bon aller, je galope : si j'ai trop mal, je me mettrai en suspension.
Galop, et là...même pu mal ! chu bien...L'anecdote du jour - Page 40 508473
Finalement, j'ai fait toute la séance, sans pb, même au trot assis.
Allez comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:52

Ta séance t'a remis les côtes en place ! Heureusement que rien de cassé. Ca fait bobo les côtelettes.

Et essaies de relativiser pour l'obstacle et d'en faire un max. Détend toi. Je sais c'est facile à dire... Tu pourrais te "redébourrer" lol ? Recommence du début : Barres au sol, croisillon, puis un double puis un p'tit parcours pas haut, etc. en augmentant la difficulté. Et concentre toi bien sur toi. Si c'est possible prends un dadou fiable. En 2 mois y'a moyen de faire quelque chose L'anecdote du jour - Page 40 8102
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:35

J'ai re-eu mal ce matin, mais moins qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:49

Lundi, une fille (élève mono avec moi) me dit qu'elle a été ) un entretien d'embauche, mais le club fait du TREC, et c'est pas son truc (lol). Alors, elle avait pensé que ça pourrait m'intéresser : l'annonce est sur le web...
J'irai chercher quand j'y penserai !

Mercredi, j'ai toujours pas cherché, mais une autre collègue élève-BPJEPS me sort le même discours...et me donne le numéro de tel du mec.
Génial, plus besoin de cherche l'annonce !

Jeudi j'appelle ledit mec.
RDV est pris pour le lendemain.

Vendredi, je vais au RDV. Le mec est à fond dans le TREC, et surtout le TREC attelé.
Sébastien est champion de France (pas mal !) et la moitié des cavaliers classés au championnat de France vienne de chez lui !
L'anecdote du jour - Page 40 377681
Il ne peut pas accueillir Pitchoun, ça c'est grave dommage.
Mais ça serait aussi dommage de rater une occasion de s'entrainer au TREC avec un tel enseignant.
Et il veut absolument un moniteur/trice : donc si j'ai pas mon BP...je perds aussi le boulot.
Il voudrait aussi me voir à l'essai avant. "heu, tu peux revenir demain faire 2 ou 3 reprises ?"

Samedi, retour chez mon peut-être futur employeur.
Il est plutot satisfait. "Tu montes ?"
Bah tien, vais pas faire ses reprises à l'oeil !
Et hop, me voici sur Louange, une juju baie, pas très en état (comme la majorité de son troupeau). La séance de travail trahira des origines trotteuses...
Après une détente très "classique" (avant de faire du TREC, il a appris le dressage auprès d'un Monsieur du Cadre Noir, le Commandant...Padirac ?).
Son équitation est loin de ce que je subis quotidiennement au centre de formation (jambe-dedans/mains-dedans), et ça me plait !
Je monte avec sa compagne, qui est aussi la Championne de Bretagne de TREC.
Il nous fait faire des exercices...pas évidents, mais très intéressants, avec que des barres au sol : incurver, remettre droit, transitions, précision...je rame un peu, il faut reconnaitre, surtout pour les exercices au galop (c'est là que j'ai soupçonné les origines de Louange).
Et puis, on va s'amuser sur un petit parcours de PTV ("parcours en terrain varié" pour ceux qui connaissent pas le TREC). Même la championne locale galère avec son cheval : démonstration toutefois brillante car le parcours est ardu.
Et puis Sébastien me titille un peu pour que je prenne des risques...après tout, je n'ai rien à perdre.
Evidemment, j'ai fait ce que j'ai pu avec Louange : le style n'était pas très classe, mais je me suis bien amusée. Disons le, je me suis franchement lâchée !!! (départ au galop plein pot vers la ligne d'arrivée avec un cri de guerre "IIIIIIIHAAAAA" !)
L'anecdote du jour - Page 40 472224 L'anecdote du jour - Page 40 960737

Si j'ai pas mon BP, j'aurai doublement les boules...
Et pour l'instant, ça se boutique pas trop comme il faut, je ne progresse pas assez.
L'anecdote du jour - Page 40 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:38

ce soir, je regarde une cassette vidéo (et oui, nous avons encore un magnétoscope !) : l'IntéGraal de Kaamelott, enregistré samedi dernier.

Et puis, "pouf", écran blanc : la cassette continue défile. C'est ce que nous avons enregistré : un écran blanc pdt 3h ! Parce que le magnétoscope n'était pas sur le canal de la TNT...
Je commence à reprocher à maman "je t'avais demandé si c'était sur la bonne chaine, tu m'avais dit oui"
Et c'est parti pour une engueulade !

Et là, je me dis "on se croirait dans un sketch de Kaamelott". Ma mère continue à s'énerver.
Et j'ai fini en énorme crise de fou rire, que ça faisait des années que j'en avais pas eu une comme ça !
Pdt ce temps ma mère s'énervait à me montrer comment mettre l'appareil sur le bon canal...
J'ai réussi à me calmer longtemps après.

Ca fait du bien de rire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:58

Anecdote de vendredi :
Gildas ne me pourri plus lors des séances d'obstacle. Il lève les bras au ciel en déclarant "je ne sais plus quoi faire pour que tu y arrives"...

***mode déprime***
L'anecdote du jour - Page 40 183963



Anecdote de dimanche :
Mireille la Corneille s'est noyée dans l'abreuvoir de Pitchoun.
Pauv' bête...son corps était encore tiède : on aurait peut-être pu la sauver en arrivant plus tôt.
J'ai suggéré à maman qu'on la cloue sur une porte, ou qu'on l'envoie par colis à qq'un qu'on aime pas...
J'ai voulu lui prendre ses plumes (dommage, y a pas trop de choix de couleur), mais elles sont bougrement bien accrochées : j'attendrai qq jours. Finalement, on l'a laissé pourir sur le talus, les ailes déployées (60cm d'envergure quand même).

Il parait que trouver un corbeau dans une maison, ça porte malheur. Mais une corneille morte dans un bac à eau ?


Anecdote d'hier :
Gildas m'a changé de cheval : et Galion a l'encolure plus courte que Noé...
Et bien, j'ai jamais aussi bien sauté !
Finalement, l'Espoir reprend ses droits ! L'anecdote du jour - Page 40 508473

Pdt ce temps, les mouches ont bouffé les yeux de Mireille la Corneille.
Les plume sont tjs bien fixées... L'anecdote du jour - Page 40 681652
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:49

J'aurai aucune plume de Mireille : elle a disparu mercredi !
Sans doute un chien qui passait par là...



Anecdote d'hier : j'ai été contrôlée par les flics en allant au taf.
C'est la 2e fois cette année (d'habitude, c'est une fois tous les 4 ans !).
J'ai rempli mon quota de controle policier jusqu'en 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:01

Cet après-midi :
Reprise G1-2 à shetland, saut d'obstacle.
Les enfants sont en file d'attente sur la piste pour aller sauter une barre sur la piste, chacun leur tour.
Le garçon du groupe laisse tomber sa cravache par terre : il descend la ramasser alors qu'il y encore un poney devant lui à attendre son tour (il a donc un peu de temps).
Le poney devant fait son tour et s'arrête en queue.

Et là, mon cavalier-piéton qui vient de récupérer sa cravache voit son poney (qu'il ne tenait pas) s'élancer au galop, tout seul, vers l'obstacle, qu'il saute sans cavalier.

Tout le monde mdr



j'ai apprécié le détail : Fripouille n'a pas suivi Poly. Elle a attendu que le poney précédent ait fini son tour pour y aller !
Sont trop choux ces poons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anecdote du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anecdote du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: