Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'anecdote du jour

Aller en bas 
+30
Yumi
Celoo
Lazuli
Tirory
Dory
Plumka
kaarib
Heartache
Brizbizzz
Galopade
Noeyou
CrapOuille
Yume
Marine*
Calirette
Azure
Floups
Mizzie
Clem
Babouille
Mulan
Tchitala
Akiklown
Paper Doll
Susu
June
Line
Hanna
Tigri
MagicYakoo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:32

En 2 semaines ma mère a gagné 30€ au loto choqué
Sachant qu'elle en avait dépensé 6€ en tout, ça lui fait un bénéfice de 24€ charmeur choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Tigri

Tigri


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:06

J'ai ma voitureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jubile ou presque nawak

C'est pas une golf ni même une vw et elle est pas verte Sniffouille

Mais une ford fiesta bleu nuit, assez sympa...j'ai pas mal hésité parce qu'il y a aucun critère que je voulais et elle est assez ronde alors que jpréfère les voitures un peu plus carrés *pas chiante la fille*

Mais j'en ai eu marre de chercher une golf avec peu de km, pas trop chère et avec un nombre de chevaux fiscaux qui ne soit pas supérieur à 5(problème d'assurance si c'est plus haut)
Donc voila elle a 30'000 km, et elle coute 7500euro donc c'est dans mon budjet zen
Je l'aurai que le 16aout enfin le 18 jsuis pas la le 16, ma moman va me la chercher....la dame attend sa nouvelle voiture donc elle peut pas me la céder tout de suite jubile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:56

Je suis dans l'endroit le plus perdu du monde xD à 8h de voiture (en comptant les arrêts essence et co) de San Francisco imbécile heureux

C'est au milieu d'une forêt de style la forêt interdite de harry potter... huhu

Mais l'hotel est très sympa 8|


Et mis à part ça l'an prochain je vais au gymnase que je voulais pas -_- mais bon voila quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:59

Chica a écrit:
J'ai ma voitureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jubile ou presque nawak

C'est pas une golf ni même une vw et elle est pas verte Sniffouille

Mais une ford fiesta bleu nuit, assez sympa...j'ai pas mal hésité parce qu'il y a aucun critère que je voulais et elle est assez ronde alors que jpréfère les voitures un peu plus carrés *pas chiante la fille*

Mais j'en ai eu marre de chercher une golf avec peu de km, pas trop chère et avec un nombre de chevaux fiscaux qui ne soit pas supérieur à 5(problème d'assurance si c'est plus haut)
Donc voila elle a 30'000 km, et elle coute 7500euro donc c'est dans mon budjet zen
Je l'aurai que le 16aout enfin le 18 jsuis pas la le 16, ma moman va me la chercher....la dame attend sa nouvelle voiture donc elle peut pas me la céder tout de suite jubile

Je l'ai baptisé sa voiture : La Bamobile innocent coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:52

Aujourd'hui, Leny (chewal que j'ia monté) à détalé comme un lapin dans la carrière xD Nan mais j'ai jamais j'ai tout la longueur de la carrière aussi vite de ma vie :30:
Et la bourrique, il me la fait plus d'une fois xD Mais souvent, c'était quand j'allais sauté la palanque ou que je passais à côté, et que y'avais du vent xD Et comme du vent, y'en avait pas mal ... :expi:
Mais ça va, j'ai tenue ! A la fin, j'étais obligée de faire pas/trop/pas/trop sur le parcours de saut :21: Heureusement que c'était des ptites barres Quand il saute bizarre Leny, il reste quand même trop confortable imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:25

Today zen étape Fort Bragg -> Monterey… Ma mère m'a enfin laissée devant pour indiquer le trajet à mon père innocent N'empêche on s'est jamais perdus 8|

Partis à 11h30 et on est arrivés à 18h hihihi

N'empêche j'ai mangé au mac do pour la première fois :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:31

Pauvre toi, te voici toi aussi contaminée par la malbouffe américaine imbécile heureux

Nous sommes le 27 juillet et... j'ai la crève ! Sniffouille
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Tigri

Tigri


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:41

Line a écrit:
Chica a écrit:
J'ai ma voitureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jubile ou presque nawak

C'est pas une golf ni même une vw et elle est pas verte Sniffouille

Mais une ford fiesta bleu nuit, assez sympa...j'ai pas mal hésité parce qu'il y a aucun critère que je voulais et elle est assez ronde alors que jpréfère les voitures un peu plus carrés *pas chiante la fille*

Mais j'en ai eu marre de chercher une golf avec peu de km, pas trop chère et avec un nombre de chevaux fiscaux qui ne soit pas supérieur à 5(problème d'assurance si c'est plus haut)
Donc voila elle a 30'000 km, et elle coute 7500euro donc c'est dans mon budjet zen
Je l'aurai que le 16aout enfin le 18 jsuis pas la le 16, ma moman va me la chercher....la dame attend sa nouvelle voiture donc elle peut pas me la céder tout de suite jubile

Je l'ai baptisé sa voiture : La Bamobile innocent coeur2

Ah non, c'était la Banamobile me semble nan? sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 28 Juil 2007 - 11:45

Chica a écrit:
Line a écrit:

Je l'ai baptisé sa voiture : La Bamobile innocent coeur2

Ah non, c'était la Banamobile me semble nan? sceptique
Me disais aussi, Bamobile ça veut pas dire grand chose, et Batmobile y a déjà un copyright imbécile heureux

La Banan'mobile pitêtre ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 28 Juil 2007 - 12:02

Anecdote d'hier :
Fini de bosser avec mon patron choqué coeur Ils nous adorent charmeur Et l'année prochaine on va toutes y retourner pour lui faire ubn 100% BAFA, ce qu'il n'a jamais connu de toute sa carrière :01: love
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Tigri

Tigri


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 28 Juil 2007 - 14:10

Susu a écrit:
Chica a écrit:
Line a écrit:

Je l'ai baptisé sa voiture : La Bamobile innocent coeur2

Ah non, c'était la Banamobile me semble nan? sceptique
Me disais aussi, Bamobile ça veut pas dire grand chose, et Batmobile y a déjà un copyright imbécile heureux

La Banan'mobile pitêtre ? huhu

Non non en tout cas pas huhu J'amais pas c'était trop long, donc elle avait racourcis, en Banamobile, ou Bamobile j'ai un doute maintenant :35:
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 28 Juil 2007 - 15:14

Banamobile pardon ange

*Fatiguée moi baille hilare *
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 28 Juil 2007 - 17:02

jai fait de l'equit apres je ne sais combien de mois, ca fait plaisir. Jetais dans un cours debutant avec 6 autres personnes. Cetait sympa et on a ete que 3 a galopper, je trouvais mignon comme ils galoppaient huhu genre les bras pire tendu, le visage, les epaules et le cou pire crispe...cetait meugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:19

le gars qui voulait m'epouser pour 5000€ m'a annoncé qu'il etait pret a monter a 10 000. a votre avis, je le laisse monter jusque combien avant de l'envoier chier Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:54

Ma soeur et moi, on vient de voir que son octodon a eu 2 bébés choqué Mais quand on s'est approché, on les a vus mort :23: avec du sang :23: triste
Mais je viens d'apprendre qu'il y a un 3ème entrain d'arriver choqué J'espère que celui va réussir... :20:

EDIT : mort. Je comprends pas pourquoi..... on comprends pas pourquoi.... boh... Ok, c'est des rongueurs, mais quand même quoi.... en tout cas, jamais je pourrai réagir comme elle :i
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:56

mon pere va peut etre acheter 4 poneys en plus, des toupti dont un gars pas loin veut se débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:50

Ca va faire du monde tout ca imbécile heureux



Cette nuit, vers 4h du mat. On était près à partir, mon père met la clef sur le contact et.. la voiture ne démarre pas :24: Un problème de batterie, que les veilleuses sont restées allumées toute la nuit :30:
Si tout va bien on part, pour de bon, demain.. au moins on aura évité tous ces embouteillages vénération
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:02

je me suis levée a 5h30, jai fait ma valise et 7h de train, seule :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:17

Mon frère est arrivé hier soir. Je ne le vois que 3 ou 4 fois par an...

Ma nièce et fieulle était là.
Elle est née prématurée et en a gardé des séquelles assez importantes : son système nerveux n'était pas fini et elle a des lacune motrice du coté droit. Mais ça s'arrange.
En plus elle a un très pb de vue...

Par contre, en discutant avec ma belle-soeur, j'ai appris qu'elle avait aussi une maladie orpheline : la schyzencéphalie. J'ai cherché ce que Google avait à raconter là dessus. Bah j'ai trouvé que des articles médicaux avec des termes très compliqués...en gros, c'est une fente dans la masse du cerveau.
Il y aurait seulement une dizaine de cas en France et à chaque fois, les symptomes sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:50

Citation :
Résumé
La schizencéphalie est une malformation cérébrale caractérisée par une fente linéaire bordée de substance grise traversant tout l'hémisphère, du ventricule latéral à la surface externe du cortex. Cette malformation entraîne des troubles moteurs, une épilepsie et un retard psychomoteur à des degrés divers selon l'étendue de la fente. *Auteur : Orphanet (septembre 2002)*.

Signes de la maladie

CORPS CALLEUX/SEPTUM PELLUCIDUM:AGENESIE
E.E.G. ANORMAL
HYPERTONIE/RIGIDITE/SPASTICITE
PORENCEPHALIE / SCHIZENCEPHALIE
RETARD MENTAL / PSYCHO-MOTEUR
STRABISME
CONVULSIONS EPILEPSIE
HEMIPLEGIE / HEMIPARESIE
RETARD MENTAL SEVERE



C'est une faille dans le cerveau, qui fait qu'il y a de la subtance grise la ou il devrait y avoir de la substance blanche (pas la meme fonction gris: transmission de l'info, blanc: decodage de l'info)

symptomes:
-probleme de transmission des info d'une partie a l'autre du cerveau
-contractions trop importante par rapport a celle désirée
-electro encephalogramme anormal=> court-circuit dans le cerveau
-loucher
-paralysie de la moitier du corps(gauche-droite)
les autres sont comprehentible



bref, une maladie pas sympa du tout. C'est cruel a dire, mais j'espere que cet enfant n'aurra pas une vie trop longue triste
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:58

Akiklown a écrit:


bref, une maladie pas sympa du tout. C'est cruel a dire, mais j'espere que cet enfant n'aurra pas une vie trop longue triste
Garde ta cruauté pour toi. Elle est aimée de tous et c'est une petite fille vive...au caractère bien trempé. Rock'n roll !
Pour l'instant, elle est surtout agacée par ses pb moteur (elle arrive pas à faire comme les autres) et par les instruments qu'on lui met pour pallier à ses pb : lunettes et attelle de nuit à la jambe. Elle comprend quand même que c'est pour son bien, d'autant plus que ça lui fait parfois mal. Elle est courageuse et constate ses progrès.
Il y a pire dans la vie.

Surtout qu'elle a fait de gros progrès au niveau moteur (je l'ai vue se mettre à croupi hier, ce qu'elle n'arrivait pas à faire avant) et sa vue aussi s'améliore, mais de ce coté les progrès sont moins flagrants (et de toute façon ils ne seront jamais aussi important que ceux au niveau de sa jambe).
Les médecins estiment qu'elle pourrait se déplacer quasiment normalement dans qq années. Par contre elle ne verra jamais normalement : son traitement vise surtout à lui éviter de devenir aveugle. aaah

En tout cas merci pour les explications. ^^ Parce que je nageais sous l'eau en lisant ça ! lol maboule
Revenir en haut Aller en bas
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:41

C'est super pour elle si elle fait des progrès, ca ne peut que la motiver a continuer a se soigner.
Elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Invité
Invité




L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:16

Aujourd'hui j'ai voulu faire un béret avec une jument d'1m81... Le plot était trop bas, me suis penchée et boom, une Chloé par terre charmeur
On a bien rit xD

La prochaine fois, je met une sangle de ramassage mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:46

Chlo : tu n'as plus qu'à te mettre au horse-ball avec hilare

Mumu : c'est une bonne nouvelle que ta nièce puisse faire des progrès, car en lisant ton premier post comme je ne connaissais pas cette maladie j'ai eu l'impression que c'était vraiment une maladie sans espoir.

C'est super encourageant pour elle de savoir qu'elle peut marcher presque normalement dans quelques années souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:19

Merci Susu
Paper Doll a écrit:
C'est super pour elle si elle fait des progrès, ca ne peut que la motiver a continuer a se soigner.
Elle a quel age?
Elle a eu 6 ans le 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anecdote du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: