Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'anecdote du jour

Aller en bas 
+30
Yumi
Celoo
Lazuli
Tirory
Dory
Plumka
kaarib
Heartache
Brizbizzz
Galopade
Noeyou
CrapOuille
Yume
Marine*
Calirette
Azure
Floups
Mizzie
Clem
Babouille
Mulan
Tchitala
Akiklown
Paper Doll
Susu
June
Line
Hanna
Tigri
MagicYakoo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:11

Ils connaissent leur job surtout!! hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:49

AnecdoteS du jour:

d'abord ce matin, j'ai raté un piquet mais j'ai pas raté ma main... joli hématome... j'ai mal!!

Ensuite, Oumiak a bu à l'abreuvoir automatique! Elle aura juste mis 1 an à comprendre le principe lol... Principe que par contre Ati comprend même si elle doit mettre tout son nez (dont les naseaux donc) sous l'eau pour appuyer... J'oubliais presque... Ati a un licol sur le nez... elle est pas contente et fait la tête du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:28

Un licol ? Celui que je t'ai offert ? veux voir les tofo ! L'anecdote du jour - Page 41 508473
Elle pourrait être reconnaissante de son beau cadeau de naissance !




Anecdote d'hier : j'ai fait mieux que toi, Dory !
En effet, il semblerait que le Destin s'acharne sur moi.

Galion (mon cheval d'obstacle et de cross pour le BPJEPS) a tendance à gonfler des membres, donc bandes de repos aux antérieurs tous les soirs jusqu'au jour J, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Soit.
Donc jeudi en fin de journée, avant de partir, je lui une bande, tout va bien. En plus, il n'y a pas trop mouche dans le box, donc il ne bouge pas.
Je lui mets la 2nd bande (à son antérieur gauche) et je sens son postérieur gauche se levé pour chasser une mouche sur son ventre...sans que ça ne m'inquiète. Et une fraction de seconde plus tard un formidable choc sur le haut du crâne, accompagné d'un bruit puissant qui m'envahit la tête...avec la douleur.
Assise dans la paille, une main sur la tête, l'autre qui tient encore la bande : on m'a trouvé comme ça qq dizaines de seconde après l'incident. Je suis restée sonnée qq minutes, avec un filet de sang qui commence à couler sur le front.

J'ai eu droit a une balade avec les pompiers...encore ? ça devient lassant !

Mais finalement rien de grave : un tout petit bobo, même pas besoin de recoudre. On m'a juste mis un point de colle pour pas que ça resaigne.
C'est très classe : une boule blanche toute dure, dans les cheveux, on dirait que je me suis mise du dentifrice la veille au soir et que ça a sèché comme ça !

Avec cette question terrible : vais-je supporter une bombe sur mon crâne, un peu sensible, quand même... ???
C'est possible de passer les épreuves du BP sans bombe ? Même sur le cross ??
L'anecdote du jour - Page 41 472224





Anecdote d'aujourd'hui :
La réponse à la question "vais-je supporter la bombe ?" est "oui".
Ca fait mal quand je la mets et quand je l'enlève. Mais une fois en place, elle ne bouge pas et ça n'est pas douloureux. L'anecdote du jour - Page 41 377681
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:10

Mulan a écrit:
Un licol ? Celui que je t'ai offert ? veux voir les tofo ! L'anecdote du jour - Page 41 508473
Elle pourrait être reconnaissante de son beau cadeau de naissance !
Oui celui que tu m'as offert! Celui en nylon est trop grand alors qu'en cuir j'ai pu rajouter des trous:
L'anecdote du jour - Page 41 M_8EF069062A6379B57DE644BC7580A495

L'anecdote du jour - Page 41 M_87707942F1B3D957F2B9512262A5BB79

Sinon dis moi t'en rates pas une!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:51

oui, mais ça va pas...
C'était pas avec Pitchoun : d'habitude, c'est lui qui l'envoie à l'hosto !

Elle est ro mimi, ma fifille ! L'anecdote du jour - Page 41 508473


Anecdote de demain (j'anticipe un peu) : Luppy passe à Quiberon...et moi aussi, comme par hasard ! L'anecdote du jour - Page 41 681652
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:37

Non, j'le crois pas !
J'ai la poisse, le destin s'acharne sur moi pour que j'ai pas mon BP !

Après mon coup de sabot en pleine tête de mercredi
Ce matin, je dois sortir Galion, mon cheval de saut. Histoire de lui changer les idées, et comme je le fais chaque dimanche : trotting en extérieur.
Heu, j'hésite : mets-je mon protège-dos ? Ca serait ballot que je me fasse mal juste la veille de l'exam. Oui, aller, je le mets, même si c'est un trotting cool.
Heu, j'hésite : mets-je des protèges-boulets au cheval ? Ca serait ballot que Galion se blesse juste la veille. Oui, aller, je les mets, même si c'est un trotting cool.

C'est parti pour le trotting. Comme chaque dimanche, ça me sert surtout de séance de muscu pour moi : 10 à 12 minutes de trot en suspension, puis 1 ou 2 minutes en suspension...sans étriers. L'heure est complètée par une longue séance de broutting.
Le trotting n'est pas intense pour le cheval, c'est pas le but. Il fait du toursime équestre pour s'oxygèner un peu.
Galion trottine donc sur le chemin, tandis que mes mollets brulent sous l'effort (ça fait bientôt 10 minutes !). Galion s'est-il perdu dans ses pensées ?
En tout cas, il a tribuché et s'est lamentablement vautré, au petit trot...
Moi, j'ai fait un splendide soleil, atterissage à plat dos : m'en fout j'ai mon protège-dos ! L'anecdote du jour - Page 41 674153 Même pas mal !


Bref bilan : Galion s'est couronné (genou droit, et boulet gauche).
Aujourd'hui, il ne boîte pas. Mais demain ? Le boulet est bandé, mais pas possible de bander le genou. L'anecdote du jour - Page 41 762370
Et moi, ben finalement, j'ai mal sur le coté droit du cou, et dans la main et l'avant-bras droit. Rien de cassé, c'est plutôt musculaire : légère crispation durant la chute ? J'ai fait masser avec une pommade, mais je sens venir le difficile réveil de demain avec un bon torticolli et le bras droit tout raide. L'anecdote du jour - Page 41 762370


Ouais ! C'est pas justeuh
L'anecdote du jour - Page 41 183963
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:52

Anecdote du jour :

Je suis monitrice d'équitation.
L'anecdote du jour - Page 41 754681
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:00

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:56

Mulan a écrit:
Anecdote du jour :

Je suis monitrice d'équitation.
L'anecdote du jour - Page 41 754681

Yeah, félicitations jubile

Et pis c'est tout ? Même pas un compte-rendu et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:38

ben, c'est déjà pas mal, non ?
Surtout que figurez vous que j'ai bcp de monde à préviendre. D'ailleurs, y en a qui ont râlé hier soir, et ce matin, parce qu'ils trouvaient que je tardais à les tenir au courant... L'anecdote du jour - Page 41 964934
Mais on peut pas passer du temps sur le web et au tel...tout en faisant la fête ! L'anecdote du jour - Page 41 472224 L'anecdote du jour - Page 41 681652

D'ailleurs, y en encore un paquet à mettre au courant. J'ai pas fini ma liste.
Quand elle sera terminée, promis : je détaillerai cette journée mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:53

Moi j'aimerais savoir quand est ce que tu viens fêter ça avec moi... et Oumiak... et Ati?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:45

heu bientôt...mais je sais pas quand !
Peut-être le week-end du 18 ?

En fait, même si je suis diplômée, la formation ne se termine que le 17 septembre, à moins de trouver du taf avant. Donc, je suis obligée de continuer à me lever tôt le matin...pour rien du tout ! C'est assez chiant, surtout qu'on a pas grand chose à faire à Kerguelen : mercredi, on m'a dit "fait le tour des écuries, et fait les crinières des chevaux qui en ont besoin". L'anecdote du jour - Page 41 123822 J'ai aussi débarrassé et nettoyé un bout de grenier ultra crado pour qu'il serve aux stagiaires à y installer leurs affaires.

Bref, ça me saoûle bien comme il faut.


Anecdote d'aujourd'hui :
J'ai reçu un tuyau mardi : le club de Landivisiau cherche qq'un, pour un CDD d'un mois. La personne est intéressée par ma candidature. Mais comme le contrat est court et à temps partiel, je me donne jusqu'à la fin de semaine pour répondre de façon certaine.
En effet, j'avais une autre piste à explorer, mais elle s'est révélée sans issue. Je rappelle donc le club de Landivisiau ce midi. Et là, on me dit que la place est prise par qq'un qui s'était présenté au club, à l'instant même.
N'est-ce pas rageant ?
Et c'est la 3e fois en une semaine.

Moralité :
Ce que j'ai (mon BP), ce n'est pas un hasard, j'ai énormément bossé pour.
Pour tout le reste...j'ai la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:12

Mais t'avais pas le club de TREC je sais plus ou?

Et le club de Landi à ma connaissance il est à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:20

Le club de TREC, c'est justement le premier à m'avoir planter en beauté : j'étais encore toute contente d'avoir déccroché mon BP...je l'appelle...et "pfuit" comme un soufflé, mon euphorie est retombée subitement. Il était le premier au courant de mon succès, avant Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:48

Anecdote arrivée ce midi :
J'ai mangé dehors, au soleil ! L'anecdote du jour - Page 41 377681
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:45

Nous sommes le 10/10/10.
C'est ballot, à 10h10 ce matin, j'étais avec Pitchoun au lieu de poster ici même. Désolée...

Et toi, que faisais tu à cet instant unique dédié au nombre 10 ?
Tu dormais...?!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:44

Pour ma part j'étais en chemin pour changer Oumiak, les bébés et la mamie de champs...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:29

Il semblerait que j'ai trouvé un travail...au paradis des chevaux

Dory, c'est là que je voulais t'emmener visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:07

Bonne nouvelle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:36

J'ai des courbatures...d'avoir rentré le bois pour l'hivers toute seule. L'anecdote du jour - Page 41 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:38

En ce jour d'halloween, j'ai écumé les sépultures : 6 ou 7, dans 4 lieux différents.
J'ai fini en apothéose par une balade nocturne (merci le changement d'heure) en forêt, au milieu des croassements, des hululements, des animaux débusqués par notre passage et autres bruits nocturnes. Ca donnerait presque des émotions (et les émotions, ça creuse !).
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:33

Hier, j'ai eu une "journée de chat" : dormir, manger, dormir, manger, dormir, manger, dormir...

En fait j'étais malade : température prise à 39,1°...quand j'allais mieux. Donc on peut imaginer que j'étais près des 40° quand j'allais pas assez bien pour me la prendre.

Par contre, mes repas était archi légers : sur toute la journée, j'ai mangé moins qu'un seul repas normal.

Ce matin, réveil à 8h tapante : tatatatatin ! La grande forme !!!
Je vais chercher Lilou pour m'installer au lit avec elle et un bouquin. Mais voilà qu'elle préfère s'installer au pied du lit, sur mes fringues du jour. Et puis j'entends un bruit caractéristique : je l'ai chopé par la peau du cou avant de la balancer dehors
***ho ! un chat volant !***
Je n'avais plus qu'à mettre mes vêtements à laver, à essuyer et mettre à sècher :
- les magazines qui était sous lesdits vêtements
- la table de chevet, juste à coté
- les livres rangés dans ladite table de chevet

C'est une bonne journée qui commence ! L'anecdote du jour - Page 41 964934
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:51

Il y a un an, j'étais au bloc opératoire...
Le vendredi 20 novembre 2009, vers 10h20, je m'étais pété une vertèbre en tombant de Pitchoun.

***souvenirs, souvenirs***
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:03

Depuis Noël, pas mal de petites et grandes contrariétés...

Le jour de Noël donc, ma grand-mère est hospitalisée.
Je veux aller la voir le lendemain, mais je suis de baby-sitting pour que maman puisse aller la voir.
Pas grave j'irai un autre jour. Mais elle a eu trop de visites, et les médecins les ont interdites. Donc je peux pas aller la voir...alors que son état empire.

A noël, j'ai reçu de gros, gros chèques. Explication simplissime : ma grand-mère distribue son héritage avant le jour J, pour nous éviter de payer les droits de succession.

Du coup, je fais de la paperasse : évidemment, il me manque des papiers importants...et je sens que mes dossiers seront refusés, alors que c'est important (c'est pour avoir des sous, pour vivre).
C'est tellement prise de tête, que ça a le mérite de me changer les idées.

Quand j'allume l'ordi, il commence systématiquement par planter, depuis 3 jours.

Et j'allais oublier : Yves (mon frère) va divorcer, après presque 25 ans de mariage.


Pour moi, c'est raté, mais pour vous : je vous souhaite de joyeuses fêtes, et une bonne année 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:52

Erf je t'envoie plein de bonnes z'ondes Mumu, courage ! Je te souhaite quand même une bonne année 2011 ainsi qu'à tous ceux et celles qui passent encore par ici souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'anecdote du jour - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du jour   L'anecdote du jour - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anecdote du jour
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mes reprises ] Ma vie avec Guiness jour après jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: