Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mes reprises] Ma semaine de randonnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tootsy

Tootsy


Nombre de messages : 26
Age : 32
Devise : On a rien, sans rien!!
Date d'inscription : 29/06/2007

[Mes reprises] Ma semaine de randonnée Empty
MessageSujet: [Mes reprises] Ma semaine de randonnée   [Mes reprises] Ma semaine de randonnée EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:14

Bon allez, pourquoi pas un p'tit sujet pour vous raconter ma s'maine de rando :expi:
Je suis partis lundi et je suis revenus vendredi (21 juillet)

On dormais sous la tente et tout les soirs on revenais au même endroit.
Donc vila, lundi j'arrive avec deux heures d'avances Oups HeureuZment les monos étaient déja la et surpriZ, nan, j'ai mon n'amuur de dadou, mon Stand Up!
C'est sa dernière rando avant sa retraitre comme ne manque pas de me le rappeller ma mono! Et encore, il était pas sencé faire la rando, mais comme 3 chevaux sont boiteux ... ben voila haha
Premier jour on monte les tentes, pas de problème, on par assez tard, on mange a coté d'un lac, bataille d'eau et connneries sont au randez vous ^^ et pis que on reviens... y'a un vent de dingue et notre tente 6 places ne tient plus debout! Onligé d'en remonter d'autres!
Nos tente montées en rond, le soir on se couche la tête dehors, vers les étoiles et on se raconte des conneries en rigolant jusqu'a ce que les monos poussent leur gueulante " ca fait d'ja une semaine qu'on est la! On voudrait dormir!! " :29: lol
On a fait une ou deux courses dans la semaine, on a esssayer de chenger de cheval au pas, sans descendre, certains on réussis :p
Moi j'avais un cheval quand meme assez grand et une de mes copine un doucble poney, on a essayer de changer, je me suis retrouver sur les fesse de la jument mais vu que mon cheval avançait pas assez, j'était trop reculé et la jument a pas vrmnt aimé, elle a blancé 3, 4 petits coups de Q, je me suis rattraper a la tete de mon cheval et je suis tombé dans les caillous... aill! je suis dehors lol
Mon vieux dadou a eut besoin d'argile pour ses pauvres jambes fatiguées, mais il est incroyablement courageux et il se donnait a fond dans la rando!
Jeudi soir, dernière nuit et épidémie de gastro en terre cuite lol
Un copain a pris mal a cheval, il vomissait dans les champs, la grosse galère, le gars du gite est venu le chercher en voiture. Ensuite une copine s'est sentie mal a cheval et pis une autre avant de prendre sa douche, en tout ils étaient 7. 2 avaient des crises d'angoisses...Bravo aus monos qui ont passé leur soirée a les soutenirs, a les calmé!
Moi trop contente de pas etre malade, je faisait des allé retour a ramené ce dont ils avaient besoin!
Dernier jour a cheval, vendredi, il pleut....
Vu les malades et le temps, on passe la matinée a ranger les tentes, et on part en début d'apré midi pour juste 1h30 de balade sous la pluie et meme l'orage ok je sors ! Je hais l'orage! :p
Une course dans un champ, arg ca glisse!
Petit trotting dans les chemins glissants et galop de chasse, tous de front dans un autre champ, dur dur de retenir son cheval surtout avec les renes toute glissantes!
Et ensuite retour, dans le meme champs, une autre course mais... le gagnant est le dernier arrivé! En cavalière de trec charmeur lol, j'arrive prsque dernière avec mon cheval complètement en colère...

Et pis avant de manger j'ai aussi passé mon cavalier randonneur de bronZ pour pouvoir partir en trec avec 3 autres personnes!

'Fin voila ma p'tite semaine en trés résumé, merci a ceux qui l'on lu... :p



Revenir en haut Aller en bas
http://www.0justmoa0.skyblog.com
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mes reprises] Ma semaine de randonnée Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Ma semaine de randonnée   [Mes reprises] Ma semaine de randonnée EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:35

J'ai lu imbécile heureux C'est dommage pour ceux qui sont tombés malade :S Mais ça se voit que tu as passé une semaine géniale malgrés ça ! content
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy

Tootsy


Nombre de messages : 26
Age : 32
Devise : On a rien, sans rien!!
Date d'inscription : 29/06/2007

[Mes reprises] Ma semaine de randonnée Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Ma semaine de randonnée   [Mes reprises] Ma semaine de randonnée EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:36

Ah cha oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0justmoa0.skyblog.com
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Ma semaine de randonnée Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Ma semaine de randonnée   [Mes reprises] Ma semaine de randonnée EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:27

sa avait l'air super tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy

Tootsy


Nombre de messages : 26
Age : 32
Devise : On a rien, sans rien!!
Date d'inscription : 29/06/2007

[Mes reprises] Ma semaine de randonnée Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Ma semaine de randonnée   [Mes reprises] Ma semaine de randonnée EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:40

Croo bien!!

Mais mes monos restent la bas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0justmoa0.skyblog.com
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Ma semaine de randonnée Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Ma semaine de randonnée   [Mes reprises] Ma semaine de randonnée EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:28

J'ai tt lu mais je comprends pas pourquoi tes monos restent là-bas gné 2
En tt cas ça me donne envie haha
Mais c'est balot por les malades hu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] Ma semaine de randonnée Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Ma semaine de randonnée   [Mes reprises] Ma semaine de randonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] Ma semaine de randonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] MagicYakoo
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises]N'abrycot'e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: