Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mes reprises] kaarib

Aller en bas 
+12
Akiklown
Tchitala
Line
Mulan
Lazuli
Dory
Susu
Clio
Noeyou
MagicYakoo
Mel
kaarib
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:25

Oui les 4 plots en carré, tu fais une volte autour de chaque. L'ordre des voltes n'est pas important, ce qui compte c'est que tu garde l'incurvation et l'impulsion. Un tit dessin vite fait pour que tu visualise encore mieux. Les flèches sont pas l'itinéraire obligatoire.

[Mes reprises] kaarib - Page 2 3caa1824

Et mes voltes sont pas rondes mais pas ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:29

Ah ben en fait, c'est quoi un plot? hilare Un cône?
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:33

Euh oui les trucs de chantier par exemple ... ou alors un cube pour les petits obstalces. Bref un truc autour duquel on devait volter hilare
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:36

Ahhhh ok !!!!!

Je pensais que plot = pôle hilare Donc que vous faisiez des voltes de 10m autour de barres au sol placées bout à bout de façon à former un carré... C'est pour ça que je voyais pas comment c'était possible :expi:
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:13

Ce soir Naita, jeune jument de 5 ans qui a été mal débourée par son ancienne proprio et qui est musclée à l'envers :expi: Très gentille sinon et avec un bon fond.

Le temps de la connaitre un peu mieux et la détente est finie.

On bosse sur un 8 de chiffre au trot pour les installer sur une incurvation toute simple.
Ensuite la prof avait disposé 4 barres au sol pour former un carré. On devait y faire une volte au trot dedans.

J'suis pas folle j'ai fait ma volte a main droite sachant que Naita est raide de chez raide a gauche ange

Au galop on devait faire le tour du carré par l'extérieur et ensuite faire une volte à l'intérieur. j'ai fait que l'extérieur vu le niveau de la jument.

Très bonne reprise love
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:33

Ce soir Naita encore. Elle avait du peps la jeunette ! choqué

On a détendu, aucuns soucis au pas et au trot, au galop c'était plus délicat deja et je devais gérer entre pas assez de jambes la jument qui avance plus et trop de mains et/ou jambes la jument qui part comme une balle la tete en l'air :expi:

Bon j'ai quand meme réussit a la décontracter un peu mais c'est pas encore ca. Patience zen

On a bossé sur un slalom au trot. Les premiers passages avec changements d'incurvations. Ensuite soit en gardant toujours un pli a droite soit en gardant le pli a gauche sur le slalom.
Un poil plus délicat la aussi et j'ai eu droit a une montée de pression assez importante xD

Au galop à droite on a commencé avec le pli toujours a droite, puis le pli a gauche.
La meme chose au galop a gauche : pli a gauche sur quelques passages puis pli a droite.

J'ai pas fait au galop, la jument devenait ingérable et on voyait pas trop l'utilité de lui péter 3 dents parce qu'elle se calmait pas. J'ai donc bossé sur des cercles au galop et les slaloms au trot. Individuellement j'ai aussi bossé sur de mini serpentines (2 boucles) pour lui faire des changements d'incurvation dans le calme au trot.

Bonne reprise dans l'ensemble love
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:11

Ce matin je rattrappais un cours, c'est ma mono qui faisait cours et j'ai eu Naita encore love

Ca me dérange pas meme si elle est un peu tarée sur les bords, meme si elle ne sait pas encore tout faire en dressage. Puis comme le dis Melanie (ma mono) faut qu'elle s'habitue a quelques cavaliers réguliers pour se décontracter. zen

Donc vu le temps un peu mouillé du matin on est allé en manège, a 10 grands chevaux dans le manège ca faisait petit nawak On détent donc comme on peut puis on doit galoper.
Vu sa "motivation" et le monde qu'il y avait j'ai galopé seule. A main gauche aucun soucis, 2 tours bien, avec une jument qui partait pas trop en vrille sur les longueurs et qui se récupérait bien dans les courbes. Par contre a droite ... innocent je me suis contenté de 4/5 foulées dans le calme.

On a bossé au trot sur des changements de plis : plis a droite puis on redresse et on rééquilibre puis pli a gauche etc etc.
Ensuite on faisait 2 demi cercles au niveau des petits cotés avec un pli extérieur. Une fois ce pli obtenu on demandait aux hanches de venir a l'extérieur aussi -> contre incurvation sur les demi cercles.
Une fois cela obtenu on redressait puis on repartait en épaule en dedans.

Avec Naita je me suis contentée de la contre incurvation et ensuite d'un pli à l'intérieur plutot qu'une épaule en dedans. Elle a pas le niveau pour et ca servait a rien de la braquer alors qu'elle acceptait tout a fait le changement de pli. content

Bonne reprise en fait puis j'l'aime bien la chtit Naita love

Bon meme si elle m'a bouffé ET démolli ma cravache humpf
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:01

Meme exo qu'hier mais avec Barbaros. Vu qu'hier j'ai pas bien pu appréhender l'exo j'ai eu ce gentil cheval pour bien sentir content

Bon si on passe sur le fait que la porte oh mon dieu c'est dangereux ! Et qu'il voulait bouffer tout le monde j'ai plutot pas mal réussi.

Seul bémol de la soirée j'ai l'impression que la cavalière qui montait Naita la montait mieux que moi ... et la je cherche des excuses comme quoi y avait bcp moins de monde, qu'elle a pu la détendre calmement, qu'elle connaissait deja l'exo parce que je l'avais fait la veille etc etc ...

C'est pas beau d'etre jaloux aaah
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:10

Tu montes combien de fois par semaine dis donc? hilare

Je compatis pour la porte... chez moi aussi, elle est vachement dangereuse :expi:

Pis t'inquiètes pas pour Naïta... parfois, c'est simplement parce que ça colle mieux avec certains cavaliers... comme avec ceux-là, d'autres chevaux ne vont pas très bien... C'est relatif souriant
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:01

J'ai juste rattrappé un cours dimanche content je monte qu'une fois par semaine mais j'aimerais monter beaucoup plus :01:
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:15

Ce soir encore Naïta (d'ailleur j'ai des photos mouarf )

On a bossé a 4 (2 absentes). A la détente aucun soucis, je détend galop a gauche ca passe impec, elle essaye juste de me reprendre la main de temps en temps mais ca va. Par contre galop a droite c'était beaucoup moins en ordre :expi:

On commence a bosser au trot, sur les longueurs on allongeait et sur les largeurs on compactait le cheval. Je mettais trop de main et ma position était foireuse aaah Bref j'aurais pu bien mieux faire :21: On a ensuite intégré des petites cessions sur les longueurs. Le tout dans l'idée d'un cheval qui avance.

Au galop le but était d'allonger sur les longueurs et de rester en vie avant les largeurs nawak
Je précise que j'ai bossé que sur des cercles. C'est deja bien si la jument arrive a se cadencer et surtout se décontracter. Ca a été a main droite (alors qu'a la détente non .. :35: ) et a main gauche c'était plus tendu ... elle me faisait les allongements sur le cercle la jument hilare

Quelques photos :
[Mes reprises] kaarib - Page 2 E4467221

[Mes reprises] kaarib - Page 2 6e8f747b

[Mes reprises] kaarib - Page 2 7da4d519

Désolée pour la qualité j'étais un peu a la bourre et y avait pas des masses de lumière Rouh
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:31

Elle a l'air super mignone la jument!

C'est bien pour le galop, ça prouve au moins qu'elle arrive à se décontracter de ce côté-là aussi souriant Tandis qu'à ton dernier cours, tu n'avais pu faire que quelques foulées je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:21

Encore Naïta pour changer :01:

Une mono l'a longé dans l'aprem, elle était vachement plus calme love Puis autre truc qui était bien je suis montée avec une selle de dressage : ma position était beaucoup moins catastrophique xD innocent

Donc on détend aux 3 allures et la grosse surprise j'ai meme pu la bosser au galop aux 2 mains sans qu'elle chauffe !!! choqué :01:

On enchaine sur un travail au trot, sortie du coin du petit coté volte de 10m pour enchainer ensuite sur une épaule en dedans. Une fois le mouvement acquis on enchaine sur une autre volte au milieu du grand coté pour faire une hanche en dedans. Ca aux 2 mains.
Les épaules ca allait, les hanches la jambe isolée elle a un peu du mal a comprendre mais c'était pas si pire ^^

Ensuite doublé dans la longueur, un ou deux passage sans rien pour mettre bien droit. Puis on enchainait un passage en épaule en dedans a droite puis le suivant a gauche. Pour les autres une fois les 2 bien fait ils alternaient sur le meme doublé.
Je me suis contentée de la meme épaule sur tout le doublé moi ange Le temps qu'elle comprenne, qu'on prenne le temps de décomposer le mouvement, de rectifier la trajectoire des hanches elle m'en a fait quelques unes très belles Rhouh Très très contente d'elle coeur

Re travail au galop sur les cercles. Elle a un peu chauffé a droite mais rien de bien méchant content

Reprise très positive a mon gout Huhu
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:09

Elle a l'air de bien progresser la juju souriant
Faut dire qu'avec une si bonne cavalière huhu

En tout cas je l'avais pas dit mais jla trouve trop meugnonne love
D'autres photos à l'endroit?! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:41

Elle progresse elle progresse :01: Faut dire que monter par des galops 7 2/3 fois dans la semaine, longée et bossée par une mono elle peut que s'améliorer ! :expi:

Gna gna gna sont très bien mes photos pas droites :31: Mais je suis gentille je te met les droites et meme la dernière retouchée mouarf


Et continue de dire que j'suis une bonne cavalière j'aime bien
ange

[Mes reprises] kaarib - Page 2 20454748
[Mes reprises] kaarib - Page 2 26d9fbee
[Mes reprises] kaarib - Page 2 Dc14e9a8

Promis je renouvelle mon stock dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:22

Dès la semaine prochaine huhu

C'est rigolo car sur la/les photo(s) ça se voit qu'elle a un oeil, un regard vif et malicieux ^^
Enfin après je m'emballe peut-être hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:39

Elle a 5 ans la pitchoune donc elle s'interesse a tout et est très proche de l'homme (au box elle te colle ... mais veut des calins mouarf ) ca explique peut etre le regard attentif et les oreilles bien pointées :01:

Euh la semaine prochaine ca risque d'être dur j'suis en vacances :expi:
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:37

Meme en vacances je monte !! :01:

Dans un autre centre j'ai fait une ballade et un cours de dress ensuite.

Pour la ballade j'ai monté No Jais, un sympathique alezan tout en muscles. Un régal en extérieur content

En dress j'ai eu Kempero, un croisé anglo et lusitanien (cocktail de pré c'était pas prévu sa naissance). C'est le cheval que j'ai monté pour mes galops 5 et 6. On a bossé différentes choses :

A pas -> volte de 10m en sortie de petit coté, épaule en dedans jusqu'en B (ou E a l'autre main), demi cercle B-X puis X-E et hanches en dedans a partir de E jusqu'au coin.

Au trot -> sur un grand cercle hanches en dedans ou en dehors.

Au galop -> départ au galop du pas en S (ou R), diagonale pour arriver sur du galop a faux. demi cercle et transition galop pas en B ou E.
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:16

*à la légère impression de toujours raconter sa vie ange *

Ce soir Naita pour changer innocent

On détend gentiment aux trois allures. J'avais un peu d'apréhension au galop vu qu'elle était pas encore sortie mais dans l'ensemble elle était calme content

On commence le travail par de grandes voltes (15-20m) au pas et au trot aux deux mains.

On enchaine ensuite sur une serpentine 3 boucles au trot pour bien les assouplir et les arrondir autour de notre jambe a la sangle.

On travaille sur des transitions trot-pas dans le calme (que j'ai très bien réussi meme si c'est pas encore trop précis :expi: ). On place les transitions sur la serpentine (lorsqu'on redresse entre 2 boucles). Une fois calé la dessus on pouvait faire le travail au galop.

Les autres ont fait : serpentine au galop a droite (donc du contre galop sur la deuxième boucle) et a gauche (toujours du contre galop nawak ). Bon ben moi on a pas voulu braquer Naita dès le départ ... surtout que pour elle le contre galop c'est pas une allure de travail encore hilare
Donc pour moi transitions galop-trot lorsqu'on redresse (au meme endroit que pour les trot-pas en fait) et je redemandais un départ sur l'autre pied ensuite. Comme elle était calme on a tenté le contre galop innocent

Départ sur le pied gauche a main gauche, petite diagonale (pour pas qu'elle chauffe de trot sur la ligne droite) et demi cercle au galop a faux. J'en ai eu un bien on a arreté la Merci, merci !

Très très contente de notre travail a toutes les deux. Ma mono dit que ca vient du fait qu'elle commence a me connaitre Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 2:18

C'est chouette pour toi ca Kaarib. Peut-être le début d'une grande relation ? Je te le souhaite en tout cas souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:52

Pour la grande relation on attendra hein ... j'ai deja eu 2 "grandes relations" qui se sont finies par une vente et ne plus pouvoir le monter pour l'autre ... donc je prend plaisir a la monter, a progresser avec elle mais pour le moment ca restera la content
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:33

C'est déjà pas mal je trouve! Et puis pas besoin d'une grande relation pour apprécier de progresser avec un dadou!! souriant

Pitit détail mais si elle est à la lettre je suis désolée de te l'annoncer mais si si ils ont gagné 1 an... ça lui en fait 6 déjà! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:01

Elle devient vieille choqué
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:07

kaarib a écrit:
Elle devient vieille choqué
C'est terrible hein? boh...

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:50

kaarib a écrit:
Pour la grande relation on attendra hein ... j'ai deja eu 2 "grandes relations" qui se sont finies par une vente et ne plus pouvoir le monter pour l'autre ... donc je prend plaisir a la monter, a progresser avec elle mais pour le moment ca restera la content
Je comprends, et rejoins Dodo là-dessus souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] kaarib   [Mes reprises] kaarib - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] kaarib
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] MagicYakoo
» [Mes reprises] Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: