Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Mes reprises]N'abrycot'e

Aller en bas 
+8
Celoo
Aëkokùro
Paper Doll
kaarib
Mel
MagicYakoo
Line
Marine*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:01

Marine* a écrit:
Editeeer ange

Euh nan, si huhu ?

J'adore Tomy, l'est beau Love

Bravo pour la 6ème place ;p C'est top que ça se soit bien passé souriant

Vivement les vidéos jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Tirory

Tirory


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:15

* fan des photos avec Kamboui Hourra ! *

J'le trouve trop mignon Love
Revenir en haut Aller en bas
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:00

Kamboui c'est un double poney mou, et qui n'aime pas les soubassements, mais là il a été quand même super gentil Hux
J'ai re-éditer parce que c'était tjrs pas la bonne photo, mais là j'ai remis tout correctement et c'est bon =D
J'vais héberger les vidéos sur dailymotion, et j'vous mets le lien souriant
Sinon, est ce que sur les photos, ma position est bien ? Huhu

VOila les vidéos:

Avec Kamboui -> https://www.dailymotion.com/c3riiiz/video/x367j6_cso-aux-milieres_sport

Avec Tomy -> https://www.dailymotion.com/c3riiiz/video/x367o2_cso-aux-milieres_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:18

Désolé pour le double post, mais y'a personne ? Sniffouille
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:22

Nobody ? triste
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:42

Je les avais po vues nawak

Sur Kamboui
tu pompe avec les épaules a chaque foulées, t'as les jambes qui bougent un peu trop selon moi pour porter des éperons gêné et dernière chose il aborde tout ses obstacles sur des foulées descendantes (en ralentissant et en ayant des foulées de plus en plus courtes) alors qu'il devrait garder exactement la meme foulée pour aborder l'obstacle.
Bref tous ses défauts semblent liés au fait qu'il avancait pas de manière homogène sur le parcours. A la détente bein vérifier qu'il fasse 2 obstacles sans ralentir ni devant ni entre les 2 et ne pas hésiter a le remettre bien en avant sur 2 tours de carrière :expi:

Sur Tomy plusieurs choses en fait :
- tu pompes toujours un peu avec tes épaules entre les obstacles.
- tu tourne avec une rene extérieure ! choqué Bouh honte sur toi et tout et tout hilare C'est 20x plus simple de tourner avec une rene d'ouverture et ton cheval sera mieux équilibré.
- tu fais du galop enlevé mouarf En gros a chaque foulée tu retombe dans la selle pour te relever ensuite. Pour le confort du cheval c'est moyen.
- au moment du planer tu as le bas de jambes qui recule, ca doit venir du fait que tu te tiens avec les genoux. Que des cavaliers qui sautent 1m60 aient le bas de jambe qui recule je le concois mais en D2 nawak

T'inquiète pas si la liste est longue hein :expi: Tu as une bonne position du haut du corps sur l'obstacle et tu arrives a faire un bon parcours. Mais tourne avec des renes d'ouverture et sois vraiment en équilibre durant le parcours ca sera deja mieux Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:05

Merci pour les critiques souriant
Mais en fait, en arrivant sur l'obstacle dalmatien, je "l'incurvais" en appuyant sur ma jambe gauche et en ramenant la rêne gauche vers l'encolure et en écartant un peu la rêne droite (en fait, c'est pas que je tournais avec une rêne extérieure) mais on voit pas trop du coté gauche ce qui se passe...

Et puis pour Kamboui, on est obligé de mettre des éperons, et vu à l'allure où il avance, fallait quand même que je talonne.
Tu dis que je "pompe" avec les épaules, mais je vois pas c'que tu veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:07

Pomper avec les épaules c'est comme Blandine a tendance à faire mouarf Tu l'observera samedi hilare
En fait tu accompagnes le galop avec les épaules comme tu pourrais le faire avec le bassin. Sauf qu'avec le bassin ça fonctionne sur le cheval mais avec les épaules ça entraîne une gêne et pour le cavalier, ça le pousse en avant huhu
Enfin c'est ma façon de voir les choses zen
Corrigez moi haha
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:20

kaarib a écrit:
- tu tourne avec une rene extérieure ! choqué Bouh honte sur toi et tout et tout hilare C'est 20x plus simple de tourner avec une rene d'ouverture et ton cheval sera mieux équilibré.

Je suis vraiment pas d'accord là-dessus gêné

La rêne d'ouverture n'équilibre pas plus le cheval, au contraire...

J'ai justement ce défaut-là, d'utiliser trop ma rêne d'ouverture pour tourner... Mon entraîneure me le répète sans arrêt, d'arrêter de croire que mon cheval va tourner avec une simple rêne d'ouverture. Ça marchait avec mon petit Maxi, mais avec des chevaux de plus haut niveau, ça marche plus, et je me fais régulièrement avoir avec la jument de mon entraîneure sur ce point-là.

Elle doit TOUJOURS être accompagnée de la rêne extérieure et plus le niveau augmente, plus la rêne d'ouverture est légère... Ce n'est pas l'inverse qui se produit.

Moi je trouve ça très bien qu'elle utilise sa rêne extérieure. Marine, pense bien à encadrer avec tes 2 mains par contre, pas faire une simple rêne d'appui ou une simple rêne d'ouverture souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:14

De toute façon, même dans une rêne d'ouverture, la rêne extérieure n'est pas inactive puisqu'elle est une "rêne régulatrice" : elle limite le pli d'encolure et encadre l'épaule externe pour éviter une fuite dans la direction opposée (car vous avez surement déjà vu des chevaux, l'encolure pliée à droite par une rêne d'ouverture...se barrer à gauche ! tout ça parce que la rêne d'ouverture est incomplète : on doit se servir des 2 rênes)
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:06

Et encore... Faut se servir de ses 2 rênes, mais correctement hilare

Parce que j'avais beau utiliser mes 2 rênes avant... Mais je ne les synchronisais pas suffisamment avec mes actions de jambes...

Héhé, ça passe pas avec tous les chevaux ça... :expi:
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:19

Je rejoind mumu, la elle tourne en rene contraire ... ca équilibre rien du tout.

Et juste faire une rene d'ouverture sans incurvation ca n'a jamais équilibré un cheval ^^ Donc rene extérieur pour soutenir et les jambes content

Vui pour tes épaules c'est ce que dit Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:50

Merci les filles pour ces conseils Hux bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:56

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté, et me revoila mouarf
Racontage vite fait du CSO à Aix les Bains du 18 Novembre ^^

En Open 2, avec Kamboui et Mistral...
Avec Kamboui, j'étais sa troisième cavalière et il avait fait juste avant 2 sans fautes!! (ça m'a étonné parce qu'il aime pas spécialement les sous bassements nawak ) Début de parcours super, je sors de la ligne, et j'arrive sur le 8, un obstacle directionnel noir, et je voulais tellement bien le passer, que j'ai oublié de penser au 9, qui était en ligne courbe à droite (oxer avec un bidet) et donc je vais tout droit et me souviens tout d'un coup que le 9 était passer à coté de moi xD donc je fais une volte, passe le 9, et finis mon parcours...

Donc 4 points avec Kamboui, mais quand même contente de mon parcours souriant
Mais pour Mistral, lorsque j'étais au paddock avec Kamboui, je galopai à main droite pour aller sauter, et y'avait une fille à main gauche au pas...Je suis repasser au pas parce que je voyais qu'elle se décalait pas, j'ai essayer de me décaler à gauche le plus possible, et l'autre c*nne ne se décalait pas alors...PAN! en plein dans le genou (pour vous dire, elle m'a heurter tellement fort que j'étais pencher de l'autre coté --') sur le coup j'avais pas trop mal...mais après avoir fait mon parcours avec Kamboui, je sentais plus mon genou, et j'ai dit à ma mono que je pouvais pas...Et donc j'ai une cop's qui adore Mistral qui l'a monté à ma place.
Je la félicite d'ailleurs pour ce qu'elle a fait, parce que Mistral était dans sa période "je saute quand je veux, je m'arrête quand je veux" xD

Quelques photos avec Kamboui : (cliquez pour les agrandir)

Sur le directionnel Immodec: [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Moietkambouiaixbp0.th

Sur le dernier: [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Moietkamboui1vp8.th

Sur le 2: [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Moietkamboui2bk1.th

Sur le 4: [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Moietkamboui3ri0.th

Un CSO de prévu dimanche à Aix les Bains aussi ^^ En Open2 avec une jument qui va avoir 4 ans, et Tomy (le poon's noir que j'ai eu aux Milières ^^ )
Une photo de Quelly (la jument de 4 ans) avec moi :
[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Quellyetmoish3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:03

Beh, personne ? Sniffouille

Pour le concours d'Aix qui s'est passer Dimanche dernier (le 23), je n'ai pas eu Quelly mais Magic, car Quelly a eu mal au dos le samedi avant le concours =( <3

J'ai terminé 3ème avec Tomy et 10ème avec Magic souriant
Je suis bien contente des deux parcours que j'ai fait Hux
Le parcours était assez complexe quand même, n'est ce pas Zazie ? huhu
Photos à venir ^^
Super concours coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 11:00

Classée sur tes 2 tours ? Félicitation ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:03

Ouais le parcours n'était pas des plus simple :35: Vive les options courtes mouarf

Super concours Rhouh Passé une trop bonne journée ! coeur
Et puis on a gagné une coupe toutes les 2 charmeur C'est ma 1ère et surement unique coupe de ma vie alors je m'en vante !! huhu hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:08

pourquoi "unique" ? Tu as tout le reste de ta vie pour en gagner d'autres ! souriant
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:18

Je sors très rarement en officiel vu que j'ai pas ma licence officielle timide
Et puis je vais pas être dans les 4 premiers à chaque fois hilare
Et peut-être que je ne vais pas continuer les concours boh...

M'en fiche j'en aurais eu une quand même haha hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:31

Voilà !

Mais tu n'es pas non plus obligée d'avoir des coupes de CSO : j'ai personnellement 2 coupes de concours...de déguisement (à cheval evidemment). hilare

Et puis j'ai fait mon premier CSO à 25 ans, alors que j'ai monté pdt presque 15 ans en me disant que "les concours c'est nuuuuuuul ! J'en ferai jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:36

Voila mon parcours du 17 Février, à Aix les Bains, en Club 3 content
j'ai fait 13ème ^^
Si vous pourriez la commenter, mercii =D


https://www.dailymotion.com/c3riiiz/video/7869461
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:30

T'as un peu l'air de te faire embarquer sur la fin du parcours nawak Un poil trop de mains d'ailleurs sur les derniers obstacles.

Sinon tu tourne bien, tu es toujours sur le bon pied dans tes tournants, tu places bien ton regard lors du plané. Je te trouve un poil raide dans les épaules et je pense que tu pourrais accompagner plus souplement. Je me trompe peut etre hein, j'ai pas l'habitude de regarder et analyser du saut :expi:
Revenir en haut Aller en bas
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:25

Alors...ça faisait longtemps mdr =P

Vendredi: Allister en parcours d'obstacles, génial =D On devait prendre les options et tout, c'était extra! content
Samedi: Quatagna pareil en parcours, une toute jeune qui va avoir 4 ans. Un peu chiante au début, mais après, sur les sauts, parfaite =D

Et ma mono m'a dit qu'elle m'a mis Allister pour les championnats haha En coupe club D. Donc c'est l'alezan brulé, celui sur la dernière vidéo que j'ai mise...
Je m'entends vraiment bien avec lui, il m'écoute tout le temps, même si des fois il joue un peu ^^ Je suis vraiment contente =D
coeur
EDIT: je suis allée sur la FFE, j'ai regardé mes points, et j'en ai 83 xD Et pour être qualifié, il en faut 32. On va dire que j'ai de la marge ! Mdr :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:15

Une vidéo d'un de mes deux parcours du concours à Montagnole du 27 Avril content
En selle sur mon poney de championnat ^^ Allister content
Sans faute, classé 9ème. content Trop contente quoi <3 =D
https://www.dailymotion.com/video/x5esrc_montagnole-270408-cso_sport

Voili voilou Hux
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:29

bravo!!!
sa ma l'air d'etre un super poney vous etes mignons tous les deux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises]N'abrycot'e   [Mes reprises]N'abrycot'e - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises]N'abrycot'e
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] MagicYakoo
» [Mes reprises] kaarib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: