Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mes reprises] Super Clairette

Aller en bas 
+5
Mel
kaarib
Marine*
Noeyou
Calirette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:15

Ma dernière reprise était samedi dernier.
J'ai monter Gustave (voilà une chtite photo mais il fait la tronche hilare , on peut apercevoir Mizzie...)
[Mes  reprises] Super Clairette Gugusgp5

Puis son oeil qui est magnifique (photo prise pas Mizzie ^^ )
[Mes  reprises] Super Clairette Guguste0

Donc voilà cette fois ci on a sauter. Un bon cours pour commencer l'année! :D
Donc tout d'abbord on a comencer la détente comme d'ab! ^^ J'avais des petits problèmes avec l'impulsion. C'est un des seuls problèmes que j'avais. :28:
Après on a commencer à sauter. Au début on a sauter une croix. Sa a été c'étais pas très haut! huhu
Après on leur a fait sauter des ostacles + voyant. On a sauter des plots rouge et combiné avec blanc (enfin vous voyer les truc qui ya sur les routes gêné ) sa a été toujours! ^^
Puis on a instaler un droit avec des plots orange-blanc dessous histoire d'être bien voyant. Toujours pas de problèmes pour moi (fière) Bienque faudrait quand même que j'avance plus! :28:
Après on a enchainer les deux à ce que je me souvient :01:
On a monter le droit une ou deux fois.
Après on a modifier l'obstacle avec le plots rouge et les 2 plot blanc. Enfet on a enlever les deux plots blanc donc sa faisait un obstacle + étroit! ^^ Tout les chevaux la première fois qu'on la sauté on soit dérober ou se sont éréter devant. Le mien c'est arréter hilare La deuxième fois que j'y suis aller c'était sans problèmes! ^^ On a réenchainer les deux obstacles.
Dorothée a mesurer et le droit faisait à peu près 85 cm.
Donc voila super reprise comme d'ab! ^^

Gugus bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:24

C'est rigolo les plots de chantier sur les parcours ^^

Ma mono nous a fait sauté une fois un obstacle avec des cones de chantiers comme soubassement, puis elle a carrément enlevé la barre :expi:
Ben sauter juste des cones, c'est pas facile nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:36

Chez nous plots c'est que de la récup' sur les routes innocent

Je trouve sa marant à sauter! imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:16

Hier j'ai monter Fanny! J'suis contente sa faisait longtemps que je l'avais pas monter love (Bien qu'Anouck a monté mon bébé Khéops! :17: lol)

Comme d'ab' on a fait notre détente. Sans surprise j'ai toujours eu mon problème avec les arrets! hilare Je sens que mon problème se résou + vite mais je l'ai toujours! Sa m'énerve! imbécile heureux Donc après on a galoper.
Après on s'est mis à la queue leuleu (je sais pas comment sa s'écrit, on reprise quoi mouarf ) Puis on a fait un 8 de chiffre au trot assis sans érier, puis avec le droit, puis que avec le gauche, et après au trot en lever sans les étriers huhu
Après on a galoper sans étriers.
Après on a retravailler comme il y a 2 reprises les cercles au galop, plus ou moins grand. On a installer un système de porte. Il y en avais 4 la 1ère était la + à l'extérieur (sur la piste) et les autres allées de plus en plus vers l'intérieur. On est passé un par un et Dorothée nous disé dans quelle porte fallait passé. J'ai fait sa nikel dans toutes les portes. On la fait une fois au galop assis avec étriers et une autre fois sans.
A la fin de la séance elle nous a dit qu'on avait mieu réussit que la dernière fois parce qu'on avait mieux détendu nos chevaux. Sa prouve que tout est dans la détente. zen
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptySam 10 Fév 2007 - 18:17

Cela fait assez longtemps que j'ai pas raconter mes sénces, eh oui je vous ai pas raconter mes deux chutes en une semaine nawak Une le samedi, parce que la juju que je montai (Jaïdé) dès qu'il y a un obstacle nouveau faut qu'elle est peur. Alors bah elle s'est arêtée xD Je suis tombé en avant hilare
L'autre chute c'étais le mercredi suivant, je montai une jument (Fanny) et je galopais, elle avait du gaz comme jamais hilare Hop série de sauts de montons, je me suis accrochée à l'encolure mais je me suis laissée tombée xD

Enfin bref voila ma séance d'aujourd'hui!

J'ai monté Khéops love coeur coeur2 bisou
Cela faisait assez longtemps que je l'avais pas monté alors me voila hyper contente de monté mon amour! Rhouh
On les a fait tout dabord marcher à côté de nous, leur fair déplacer les hanches en mettant une mais sur les ha,ches et une main à côté de la sangle pour assimilé la main près de la sangle avec la jambe quand on est à cheval. J'ai fait reculé mon cheval. Puis on a travaillé un peu l'imobilité, pour entrainement au prochain Trec
Puis après c'est 10 minutes à pied on est monté sur notre cheval.
On a comencer à détendre sans la direction, donc rênes possée sur l'encolure on devait juste les faire aller au pas. C'est toujours commique, tout les chevaux se rasemble et se collent hilare On les a arrété par une rêne d'ouverture (on amener la tête vers les hanches). On les a fait troter.
Puis on a finit de détendre avec la direction. Quelques exercices d'allongement pour sazvoir si notre cheval était à notre écoute.
Après on a déplacer les épaules un pas au trot puis à l'arret. Après les hanches aux deux mains au pas, avec un dépard au trot et au bout de plusieurs fois un dépard au galop. Après un les a délacé latéralement. Mon Khéops le faisait très bien vers la droite (quoique au début les épaules partaient trop mais je me ratrapé vers la fin hihihi ). Il avait un peu de mal pour aller vers la gauche le chiri :expi:
5 minutes avant la fin a enlevé la selle et on les a déplacés latéralment à crus pour sentir se qui se passé sous nos fesses. J'adore sentir les muscles du cheval sous moi love
Dorothée nous a dis que ce qu'oon a fait aujourd'hui c'étais beaucoup mieu que ce qu'on a fait quelques semaines auparavant! haha
On a ramené nos chevaux et je suis restée au cours de ma tite soeur, avec Anouck et Lisa on a ramené le Poulinou dans son box pour la nuit ^^

Voilà séance superbe et agréable comme d'habitude, vivement mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:20

Ce matin j'ai monté Cow-Boy, un gros bébé faut prendre soin de lui ^^ C'est un cheval assez grand, apaloosa.

On a fait notre détente et avonc travailler dabbord le slalom au galop (en ce moment on comence à ce préparé au TREC d'avril). 9a aller a peu près même si au début j'avais un peu de mal a le fair passer du bon côté du dernier plot :28: On a travailler après la bordure Maraîchère au galop, quelques petites rupture d'allure à la fin de la barrière hilare

Après on a donner à manger aux dadoux et on est aller chercher les autres. Et pis j'ai monté Khéops love coeur coeur2 bisou ^^

On a fait le même travail. Puis on entrait dans la bordure au trot, on s'arrêter puis on faisait reculé notre cheval d'un ou deux pas. et on reparter au trot. J'avais un peu de mal au début parce que il se bloque son dos donc pour reculer (et pour le reste aussi) c'est pas l'idéal. Je me suis entrainée pendant que les autres passaient, j'y arrivé mieu huhu Quand on y été arrivé parfaitement on faisait la même chose mais on reparté au galop après le reculer. Une fois fait on a refait la même chose mais après en enchainant avec le slalom ^^

Contente de se que j'ai fait parce que au cours de la séance je rectifié les petites choses qui alaient pas (mon habituel problème d'arret parce que je sède pas assez tot, puis le reculer et la direction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:28

Ce matin j'ai monté Leïla. Belle jument grise arabe avec une magnifique tête et une magnifique crinière argent.
On est partis en extérieur (Do été pas là alors David nous a emené en balade avec les A.T.E.)
On est partis il avez séssé de pleuvoir. Au bout d'un quart d'heure (ou plus) il a recomencer à pleuvoir -_- Mais bon on a fait un super bon galop en haut des crètes c'étais super! puis on a fait plein d'autre galop, comme on étais que des cavaliers confirmés c'étais bien parce que ça m'énerve quand on part avec des débutants car on prend des ptits chemins et ya po de galop :35: mais bon c'est normal faut dire.
On est rentré trempés. on a doucher les canons des chevaux vite fait et on leur a donné a mangé et remis en stabulation.

J'ai oublier de dire que quand j'suis arrivée yavait Sarah qui ma montrer les coups que des chevaux se sont reçus (ils on férré des chevaux alors quand sa castagne dans les stabus c'est pas joli joli xD ) Vent Des sable a une bonne grosse entaille profonde sur le frond, c'est pas beau le povre. Cow-Boy en a une + petite mais assez profonde sur le chanfrein...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:27

Super Clairette a écrit:
Ce matin j'ai monté Leïla. ...

boh... coeur ( Il n'y a que Mymy et mOua qui pouvont comprendre ange )
Ps: Leïla était une jument formidable, crow' belle, super gentille, mais qui est partie dans un autre centre Sniffouille Love )
Edit: http://nabrycot3.skyblog.com/pics/705246585.jpg <~ Elle et moua coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:33

Hier j'ai monter Harry :01: Je vais surement le prendre pour le trec du 1er avril! Donc on a fait une préoaration au ptv. Dabord on les a détendus dans le manège et passer des branches basses.
Après on est aller sur le cross. On a fait le slalom en monté au trot puis au galop. On a passer le gué. On s'est entrainer sur le portail et on a refait les branches basses. ^^ Voilà c'était super comme d'ab'! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:30

Hier on a fait un P.O.R. (parcours d'orientation et de régularité)! J'ai monté Leïla. J'ai apris que pour le trec j'étais avec Lisa Sarah et Chloé :01: Trop contente. love
Enfin bref là je suis partie avec Marine, Sarah et Lisa. On était trois groupe, nous on été les 2ème a partir. Donc on avait notre carte et on devais reporter le parcours dessus, on est partis 15 min après le 1er groupe. On a trouvé toutes les balises (merci Sarah mouarf ), le 1er groupe en a louper 2, et le dernier en on loupé une.
Maintenant il faut qu'on calcul si on était proche du temps on devait aller (il y a des tronçons ont devais a 9km/h, 6 km/h ...)

A et j'ai oulier de dire que quand on est allé ramené les chevaux dans le près, on est allé donner à manger à la jument pleine, Guimauve, elle a un ventre énorme! (on espère qu'il y en a pas 2 :S) On a vu le poulin bouger et on la senti, trop mimi Rhouh
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:53

Ca doit etre vachement interessant de faire du trec en club content dommage qu'en région parisienne ca se développe pas plus timide

Il est attendu pour quand le poulain qui squatte le ventre de Guimauve ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:57

Bah tout le monde l'attendé après les vacances de février, mais il est toujours pas là! C'est pour très bientot on espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:10

Alors la séance de ce matin.
Finalement c'est Leïla que je vais monter pour le trec et notre équipes "coyottes" est composée de Sarah, Lisa, Medhi et Moi.

D'abord on devait monté notre premier cheval de la matinée. Leïla love
On a détendu dans le manège et on est aller dans un près pour s'entrainer à la maitrise des allures (épreuve pendant laquelle on doit faire le galop le plus long sur 100 mètres et le pas le plus rapide). Parcontre on s'est entrainer sur a peu près 65 mètres. D'abbord on a fait le galop le plus lent, j'avais un galop qui allait a peu près mais j'ai eu une rupture d'allure xD Après pour le pas bas c'était un pas quoi Hux On a refait le galop j'vaias un ptit galop c'était nikel jusqu'à une nouvelle rupture choqué C'est trop domage parce que j'i fais le temps le plus long! triste

Après je devais monté Grace mais finalement j'ai repris Leïla, parce que Grace s'est fait mal, elle s'est toute écorché le postérieur gauche aaah Pas beau à voir! :S
On est aller sur le cross. On a détendu. On a fait le slalom, puis on a sauté un tronc étroit. Ma jument dérobé, je l'ai refait plein de fois jusqu'à qu'elle me le saute nikel bien fluide. Après on a enchainer le tronc et la maniabilité. On a fait le portail puis voilou!

Super comme d'ab' love
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:32

Chouettes reprises ça!

C'est quand ton TREC? souriant
Revenir en haut Aller en bas
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:30

Dimanche :01: Il me tarde love

Je vous ai pas raconter ma séance de samedi, mais j'ai un peu la flemme ^^
Juste que j'aurais pu avoir les sabots de Leïla plantés dans mon dos :24:
En fait on devais sauté un fosé en main et moi comme une c**ille je tombe, et là la jument aller sauté, aparalent elle a mis les deux pieds a côté de moi, je sais pas comment j'ai rien vu. J'aiu pas eu peur une seule secondes (rah la confiance cheval-cavalier love ) mais tout le monde flipat autour Do crier "Claire Claire fait gaf!!!! " Je crois que j'ai eu peur que quand tout c'était passé quand tout le monde me disait qu'il avait eu peur! imbécile heureux Mais j'en revient toujours pas j'ai pas eu peur sur le coup hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:03

Ce matin je suis arrivée en avance. Alors je suis allé voir Mac Léo et Soutine qui sont dans des box l'un en face de l'autre. Ils étaient trop marants un baillait, après l'autre ainsi de suite hilare Après Soutine se essayé de se graté alors je l'ai gratouillé, j'adore love Après je suis allé me poser sur le fauteuil dans le bureau depuis lequel on peux voir Soutine mais pas le box d'en face. Ils tendaient le bout du nez en ma direction ça fait que je voyais juste le bout du nez de Mac Léo imbécile heureux Cro chou.

Après quand les ate et Lisa sont arrivés on est allé chercher des chevaux pour les soignés, leur donner à mangé... Après les filles sont allés chercher leurs chevaux, ma juju (Leïla love ) était déjà là parce qu'elle s'est rapée samedi dernier en descendant le contre bas. On les a emenés en longe sur le ptv pour traverser la passerelle en main. On la fait délicatement elle a fait super coeur2 .

Après on les a sellés, travailler le montoir et on est retourné sur le ptv. On a poassé la paserrelle cette fois ci à cheval. On a sauté un obstacle mobile mais ma jument était pas assez en avant. On a traversé une fois le gué. On a sauté un tronc (pas assez en avant non plus) après on en a enchainer les deux le deuxième était nikel. On en a sauté un autre.
Après on devait faire le contre haut contre bas. Je monte et après elle peut descendre. Elle avait peur de se faire mal comme la dernière fois. J'ai passé 10 minutes a essayé, elle avancé reculer et a cabrer plusieurs fois. La dernière fois ele a cabrer et je suis descendue et on a fait passé un autre cheval devant et elle la fait. Ouf! Après on a fait le contre haut puis voilà on est rentrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:42

Bien remplie la séance ! choqué Vous faites tout ca en 1h ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:53

Non hilare En fait on arrive un peu avant 9h on prépare nos chevaux on monte dès qu'on peut et on fini a midi, des fois on déborde de 10 minutes. Des fois on monte 2 chevaux le mercredi mais là comme c'était la prépration du trec on a monté pendant toute la séance notre cheval. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:18

C'est vachement bien comme méthode content

Il a l'air vraiment sympa ton club :01:
Revenir en haut Aller en bas
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:29

A la base je monte que le samedi après-midi mais là il y a des ATE donc on peut venir le mercredi matin c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:08

Samedi je suis arrivée avec Chloé et on est allé voir dans les stabulations, et il y avait Guimauve .... avec un poulinou love Il est né jeudi, il est beau, ça se voit que c'est le fils de guimauve, il a de gros jarrets, de gros postéreurs, il va pas être tout fin. Il a pour l'instant une belle robe alezane qui brille ^^
Fin bref j'ai monté Leïla pour la préparation du trec du lendemain. Je suis tombé après le tronc d'arbre car elle sauté comme une chèvre (pourquoi changer les habitudes?) et je regardais par terre xD Résultat: un gâteau pour la prochaine fois!


Le plus important: le trec d'hier!
Au début c'était la cata: on été en retard de 10 minutes à la présentation du couple, arrivé à la salle des carte il y avait que Lisa qui avait un stylo (on était 4 dans l'équipe). Bref après on est partis, on s'est planté dans les alimutes, on a raté le point de passage. On a fait un assez bon temps on a eu un truc genre 36 minutes de retard. (l'autre équipe de jeunes du centre a eu un peut plus de retard) A la fin on s'est planté, il fallait passer en angle droit dans le coin d'une forêt et on est passé en diagonale, moi j'étais derrière et j'ai dit pendant qu'on était entrain de le faire "Ouais mais là on fait pas un angle droit!" Et on a continué donc comme il y avait un point de contrôl on a eu les points en moins xD
On était deuxième en équipe (sur 6) au POR, mais on était dégouté car l'autre équipe devant nous ils sont arrivés par un mauvais chemin à un point de passage et ils l'ont pas conté :24: On aurait du être premliers au POR :31:

Après mangé on a fait la maitrise des allures quye je me suis ch*er. Rupture au galop et au pas j'avais pas un pas bien allongé.
Après on a fait le PTV. D'abbord il y avait la passerelle, je vais pour aller dessus elle recule un ou deux pas et cpmmence a cabrer, j'ai fait une volte, j'ai détendu mes rênes j'ai fait relaxe je parlais à ma jument et elle me la fait love (trop contente vous savez pas comment). En n°2 le gué, nikel. Les branches basses nikel après le tronc nikel (hihi ma chèvre elle a sauté hyper zoliii euhhhh :31: :31: :31: ), montoir nikel, butte ça aller, fossé suuper (ma chèvre elle est super lol) maniabilité super. Et voilà le slalom qui arrive, je pars au galop, et là tournant trop serré j'arrive sur le piquet bleu, elle fait un mini équart je me panche à gauche et déséquilibre je tombe! Le stress c'était horrible nooon ! J'essaye de me calmer, j'essaye de remonter elle carbre, je rééssaye pareil une 3ème fois pareil! (Cette jument a du caractère...) Je me suis dit que c'étais pas grave j'alais pas refaire le slalom et la prochiane difficulté est un tronc en main donc je croise les étrier je saute le tronc nikel, bordure maraichaire en mais au trot nikel, je remonte sur majument et je vait au portail je l'ai fait nikel aussi.
Finalement j'ai eu 106/120 au PTV, trop contente! J'ai juste eu 0 au slalom (normal xD ), 7 à la passerelle mais ça j'en suis fère donc m'en fou. Et j'ai perdu un petit point je ne sais où. J'ai réussit a sauté tout comme il faut c'était mon but ainsi que passer sur la passerelle. J'aurais fait le slalom au trot comme je me l'était dit bah j'aurai eu plus, mais pas grave j'aurais juste un deuxième gâteau à apporter au deuxième cours xD

Après il y a eu les résultats on été 2ème des équipes fête L'autre équipe de jeune de notre centre était 1er et en plus il y en avait 3 sur 4 qui faisaient leur 1er terc fête .

Super jouurnée!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:15

C'est super tout ca ! content Hourra hourra !

Bravo pour vos résultats pour le club avec vos deux équipes mais surtout bravo pour ce que tu as réussi a faire avec ta jument love C'est ca le principal, se contenter de peu et etre heureux quand c'est bien fait zen
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:11

Pfiou c'est sportif le trec hilare aaah
En tout cas ça avait l'air d'être une bonne tite journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:51

Ouais c'était super bien que je me suis levée à 5h45 hilare
Peut-être que l'on va faire un trec le 20 mai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:43

Voilà une chtite photo de Leïla et moi, que Mizzie m'a envoyé!

[Mes  reprises] Super Clairette 744e41ac

Je suis sur la butte et derrière on peut voir la maniabilité et juste derrière la croupe de la jument il avait le montoir sur le contre haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mes  reprises] Super Clairette Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Super Clairette   [Mes  reprises] Super Clairette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] Super Clairette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] MagicYakoo
» [Mes reprises] kaarib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: