Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mes reprises] Noeyou

Aller en bas 
+6
Mulan
Line
kaarib
Susu
Mel
Noeyou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:33

Huhu, j'inaugure ce type de topic :expi:

Alors aujourd'hui, j'ai pu enfin remonter à cheval, après 2 mois sans en approcher un d'un poil, car pas le temps boh...
Mais tout est bien qui finit bien mouarf

J'ai donc monté Hisley aujourd'hui, petite jument bai brune toute jolie love , innatrapable au pré (pratique le box nawak ) mais très gentille ^^
On a bossé sur le plat, plus précisément sur le reculer. Détente impec, Ma juju avancait bien et elle restait calme, même si les éléments étaient déchainés dehors bzoing Pluie, rafales de vent énormes, les néons du manège manquaient de se décrocher 8| Et un coté du manège n'est pas couvert, alors on se fesait tremper tellement le vent nous balancait la pluie dans la tronche 8| Mais les chevaux n'ont pas bougé, impec souriant

On a commencé le travail sur un atelier qui consistait à arriver au trot, s'arrêter entre le parre bottes et une barre au sol parralèle à celui ci, reculer qq pas, puis repartir au trot. Premier passage foireux :expi: , Hisley est montée sur la barre, mais bon ,elle a quand même reculé. On a refait ça 2 fois, elle a fini par piger le truc, et au fur et à mesure des passages, elle le fesait limite toute seule :01:
J'aime cette jument 8|

Ensuite petite variante, même exercice mais avec départ au galop après le reculer. Aucun problème car Hisley était bien en avant.

Ensuite, meme chose, mais on devait transitionner au trot apres 2 foulées de galop, et recommencer l'exercice plus loin, mais sans barre... Ben ca va moins bien hein :expi: Je savais pas que ma juju faisait des pirouettes si bien :01: Bref, hanches en vadrouille et pas de reculer droit :expi: Ca s'est arrangé au bout de qq passages.

Et enfin, dernier exercice, même chose mais entre 2 barres au milieu du manège, donc plus de parre bottes :29: Premier passage assez en vrac également mais tout est rentré dans l'ordre au final.

J'avais pas monté cette jument depuis longtemps, et bien je ne suis pas déçue de l'avoir choisie love


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:47

Les départs après le reculé, c'est directement reculer-trot ou bien reculer-arrêt-trot? D'une manière ou d'une autre, c'est sûr que c'est pas facile hilare Mais super pratique comme exo.

Chouette reprise de cours pour toi en tout cas souriant
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:29

Non, c'était reculer-arrêt-trot ou galop hilare
Voire meme qq foulées de pas entre l'arret et le départ au galop ^^

Mais pas de pas entre l'arrêt et le trot, et pas de trot entre le pas et le galop nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:11

Aujourd'hui, j'arrive au club avec une amie, et la mono nous dit quels chevaux on peut prendre. On sautait, et on avait le choix entre Galocha et Gaotcho. Moué, aucun ne me plait vraiment, mais je me décide pour Gaotcho, Galocha m'a laissé un trop mauvais souvenir de taré-attitude haha . Je me dirige donc vers la sellerie, quand la mono nous dit:
-Sinon ya aussi une double ponette qui saute pas mal, elle s'apelle Nhysla.
Alors moi:
-Oh oui, oh oui, oh oui, je la veux jubile (je précise que j'adore les poneys ange )

Et c'est parti pour le box de Nhysla. La ponette est adorable, pas mal grande, caline comme tout, voila une tite photo: Hux
[Mes reprises] Noeyou Dsc00102ht1 [Mes reprises] Noeyou Dsc00101ry6

On commence donc le cours, je monte dessus, j'ai à peine poser mes fesses que Nhysla part en trottinant :21: Je m'attends alors au pire, surtout que la mono avait dit 3 min avant: Nan les filles, pas besoin de cravache, vous verrez haha
Ca promet d'etre folklo Hourra !

Je commence donc la détente, je réussi à la garder au pas certes très vif, mais elle ne trottine plus ^^. On enchaine avec le trot, elle reste calme (pourtant c'est encore la tempête dehors aaah ). Je devais limite la pousser au galop maboule Enfin bref jubile

On commence donc le cours à proprement dit. On bossait sur une ligne, à 2 obstacles, une petite croix à lentrée (2 foulées après le virage, pas facile maboule ) et 4 foulées après, un obstacle qui a changé au cours de la scéance.
On bossait sur l'abord des différents profils d'obstacle. On a donc commencé avec une spa, donc il fallait se rapprocher le plus possible de l'obstacle, pour que le cheval puisse couvrir toute la largeur. Premiers passages foireux, les 4 foulées sont quand meme grandes, et je n'avance pas assez avec ma ponette qui a de petites jambes. Donc elle part de (trop)loin à chaque fois, et j'ai du mal à suivre gêné Mais j'ai bien mis des jambes et c'est allé mieux.

La mono a ensuite enlevé la premiere barre, et transformé l'obstacle en oxer. Donc il fallait également se rapprocher, un peu moins que pour la spa, mais comme elle a enlevé la premiere barre, l'abord avait reculé un peu nawak Tout se passe bien.
On a fini avec un vertical, en enlevant encore la premiere barre de l'oxer. Le but était maintenant de s'éloigner du pied de l'obstacle, mais il fallait avancer quand même, car la distance avait encore augmenté haha Ma ponette hésitait un peu alors il fallait que je l'encourage, je l'ai tellement encouragée sur le premier passage que je suis completement passée devant et elle a retapé une foulée haha Mais les passages suivants ont été mieux ^^

En tout cas, je salue la ponette, car elle a été courageuse malgré mes passages vraiment foireux du début, avec coup de sonnette dans les dents et cul dans la brouette gêné . Ca fait que quelques mois qu'elle saute vraiment choqué car à la fin, l'obstacle avoisinait bien les 1m souriant
Bref, scéance géniale, ponette géniale love Ca fesait longtemps que j"avais pas sauté cette hauteur, ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:30

C'est super pour toi, je viens de lire toutes tes reprises et c'est chouette que tes séances, même si tu dis que le début des exercices est parfois laborieux ou difficile, se finissent toujours par un progrès et une note positive. C'est sûrement le plus important souriant

Et puis tu te fais plaisir aussi, c'est essentiel !

C'est vrai qu'elle est toute choubidou Nhysla love
Ils ont tous des noms aussi originaux dans ton club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:46

Cest vrai que les monos essayent toujours de nous faire finir le cours sur un exercice positif, c'est pas le cas partout maboule Et puis elle donne toujours de bons conseils, c'est quand même rare de pas s'améliorer au fur et à mesure du cours ^^ Mais ca fait longtemps que j'avais pas rencontré de tels problèmes au début des cours, ca fait plaisir d'avoir qq chose à bosser quand même ^^
La mono vient de revenir en fait, et c'était les stagiaires qui nous faisaient les cours avant, alors on faisait pas grand chose maboule

Et pour les noms, oui c'est assez bizarre, pourtant ce ne sont pas les proprios du club qui les nomme comme ça, ils les achetent déja nommés lol. Ca doit etre les noms qui les guident dans leur choix d'achat haha
On a Atréïde, Nhysla, Galocha (pour un mâle :35: ), Urbann, Kappa, Gué, Hisley, Dubble-U (soit W prononcé à l'anglaise haha ), Kouross, Cousin ( :expi: ) Kahibou, Raspoutine, Ricqluès jubile

Les noms sont assez originaux (va t'en rappeler après :expi: )
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:54

Effectivement, ca dépote comme noms ! nawak

J'aime beaucoup Kahibou hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:41

Aujourd'hui, premiere partie du championnat régional universitaire de Haute Normandie (ouf :expi: )

Il y avait 3 épreuves, dressage et obstacle, et deux tours dans l'épreuve d'obstacle (hunter et bareme A au chrono)


On m'a donc présenté Newton pour le dressage, 6 ans, grand, joli, etc... content Mais une fois montée dessus :25: Impossible de s'asseoir au trot! Je fesais des bons de 3m! nawak

[Mes reprises] Noeyou Imgp2328as0.th
J'ai donc essayé de trotter assis tant bien que mal pour le début de la reprise (c'était une D5), mais j'ai perdu mes étriers à un moment imbécile heureux et alors là je suis partie en vrac (juste devant les juges boarf ) Alors ils me font: Nan mais trotte enlevé, ca sera bien mieux (pouvais pas le dire avant :21: )

Je finis tant bien que mal ma reprise, pour un 6 ans, il m'a étonné le loustic imbécile heureux Surtout qu'il est censé etre un cheval de CSO ange

Arrive donc le CSO (un carnage aaah ), je monte Jasmin, qui me flanque par terre à la détente (ca commence bien nawak ), puis 3 refus et une chute dans le parcours hunter :30:
Regardez mon exploit imbécile heureux
https://www.dailymotion.com/video/x15wac_cso-hunter-1m05

Je vous rassure, pas de mal :35:

Puis vient le parcours au chrono, mieux réussi, j'ai appris à connaitre le neuneu qui m'a servi de monture :01:
https://www.dailymotion.com/video/x15w51_cso-avec-jasmin-1m05
Je fais quand meme un refus hu ? , mais j'en pouvais plus, et là je sens que j'ai déja mal partout imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:30

Ouille la chandelier aaah

C'est chaud quand meme vos compet' ^^


Et t'as meme pas de vidéo du dress ... le plus interessant en plus ! humpf hilare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:34

Mdr Caribou, vi c'est dommage pour le dress, ca aurait été sympa de voir ^^


Pas cool pour le chandelier, ca m'a rappellé des souvenirs remarque hilare
En tout cas, sympa les parcours, surtout le deuxième content

Ca doit etre chaud de sauter avec un cheval comme ca, dans une 1m05, alors que tu l'as jamais monté xD
Je l'ai déja fait au pied levé, mais sur des E2, et déja la je trouvais ca chaud mdrr

J'espère que t'auras pas trop de courbatures en tout cas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:32

J'ai pas été filmée au dressage, et ca vaut mieux pour vos yeux, vous auriez eu peur :expi:

Sinon oui, j'ai bien mal partout aujourd'hui, avec un énorme bleu sur le bras (c'est moche :35: ), et une éraflure à l'autre bras :expi:

Me suis pas loupée :35:
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:52

*déterre le topic*
*creuse*
*toujours rien*
*creuse encore*

aaaaah ça y est hihihi

Aujourd'hui on a pu choisir ce qu'on voulait faire alors on a choisi de faire une balade à poney :expi:

J'ai monté Félicie :01:

Petite photo:
[Mes reprises] Noeyou Photo003bw6

Elle a une oreille cassée alors ça lui donne en permanence un air blasé mais j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu au club, il y a 4 ans de cela... J'ai toujours voulu la monter et bien c'est chose faite! mouarf love

Sinon balade au pas car la mono (enfin stagiaire bapaat, car la mono était pas là) avait peur que les poneys foutent le bordel :i Mince on est niveau galop 6-7, on doit pouvoir les maîtriser les poneys! Je crois surtout qu'elle avait peur pour sa propre vie motus Sympa de se faire faire les cours par qqun de niveau galop 4 motus
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:46

Elle est toute mignonne Félicie love Et j'aime beaucoup l'oreille cassée ca donne un genre unique hilare


Pas cool par contre la ballade au pas avec une "mono" craintive timide
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:56

Tiens donc, la première fois que je vois un dadou avec l'oreille cassée ! J'aurais bien aimé un portrait imbécile heureux

Elle est mignonne ! Et Félicie c'est mon troisième prénom hilare

Vous étiez beaucoup ? Dommage pour que du pas, mais c'est sympa à faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:03

J'ai pas de portrait de Félicie, mais j'en ai un d'une autre jument que je connais et qui a(vait Sniffouille ) aussi l'oreille cassée ^^: Sanya

[Mes reprises] Noeyou Sanyaportruh2

sinon on était 2 ^^ (3 avec la "mono") C'est sur que j'apprécie beaucoup les balades au pas (on s'est d'ailleurs pété un bon délire sur la botanique de la forêt hihihi ), mais bon, sa réaction m'a laissé sans voix motus
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:06

Anh, ça a son charme choqué Jolie juju aussi hu ?

Un peu dommage, z'étiez pas beaucoup en plus :35: Ca permet d'apprécier plus la nature le pas hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:20

Et encore, là elle la dressait en avant. Car ça peut donner ça aussi: nawak

[Mes reprises] Noeyou 4contrejourbc5 [Mes reprises] Noeyou Troupeau1lt2


Ca le rendait toute trognonne ma Sanya Rhouh
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:22

C'est vrai que... J'aime bien love Bon pas de bol quand même, tu sais comment ça leur est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:28

Elle est née comme ça! Enfin je pense que certains chevaux peuvent avoir l'oreille cassée par accident, mais ça peut venir de la naissance aussi. souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptySam 5 Mai 2007 - 21:44

Noeyou a écrit:
Sympa de se faire faire les cours par qqun de niveau galop 4 motus
C'était pas un cours mais une balade.
Moi aussi j'ai emmené des G7 en balade quand j'étais stagiaire BAPAAT (du haut de mon G4). Sauf que c'était l'inverse : ils avaient la trouille de galoper dans une grande allée toute droite...parce que c'était un peu boueux ! Haaaaa non, ca va glisser !!! aaah

Quelle bande de branquignols...


Et dans ma promo BAPAAT, y en avait un paquet qui étaient aussi courageux que la stagiaire de ton club.
Y avais juste une fille (on ne pouvait pas se blairer toutes les 2) qui était à peu près normale au niveau de la peur à cheval. Un cou qu'on devait faire un parcour d'orientation ensemble pour la formation, on s'est piquer un galop à donf dans un chemin bien boueux et avec tout pleinde virages hyper serrés (donc glissant...c'est surtout dans les virages que les dadoux dérappent). C'est un des rares moment agréables que j'ai passé avec c'te fille.
Parmi les autres, y en avait qui flippaient de galoper en balade, même s'ils n'étaient pas en tête (on se mettait en tête chacun notre tour). Visiblement, y a pas que dans ma promo que c'est comme ça...je ne sais pas si c'est rassurant.
C'est du délire pour des animateurs susceptibles d'emmener des cavaliers de tous niveaux en promenade. On est en train de former un bande de branquignols pour animer les poney-club !
Animation du jour : balade au pas...quand on est confirmé, c'est sur que ça donne une animation à la noix ! Ou alors ça donnera des débutants qui ne galoperont jamais en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptySam 5 Mai 2007 - 21:52

Oui ce coup ci c'était une balade, mais d'habitude elle nous fait les cours aussi sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptySam 5 Mai 2007 - 22:01

Ha ?
Ben en reprise, on n'a pas le droit de faire des séances supérieures au G4... sceptique
J'ai aussi fait une fois pour remplacer exceptionnellement la mono une séance du groupe où je montais d'habitude (G4 donc à l'époque) : j'étais pas à l'aise... :20: hilare
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptySam 5 Mai 2007 - 22:05

Ben ça a pas l'air de la déranger... En fait on se demande parfois si elle connait notre niveau hilare Car on fait vraiment pas grand chose. On enchaine les parcours d'obstacles de 40 cm dix fois dans la scéance, on travaille les départs au galop toute la scéance... Les seules scéances efficaces, ce sont les mises en selle :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:01

Alors aujourd'hui, mon dernier concours universitaire boh...

Mais je suis enfin contente de moi! mouarf C'était pas gagné cette année :expi:

Parcours de cso donc, aux alentours de 1m, avec un gentil petit chwal tout mignon répondant au nom de Joker love
N'est il pas mignon charmeur
[Mes reprises] Noeyou Img3155dg9

Je suis hyper contente de mon parcours, j'ai fait ni chute ni refus! choqué Un exploit pour moi si on voit mes derniers concours ange Je me croyais maudite haha
Mon pauvre dadou avait déja 3 tours dans les jambes (jétais la 4e à le monter timide ), alors j'ai pris aucune option, histoire de pas le mettre en difficulté devant les obstacles et l'inciter à refuser...
Je m'en tire avec 3 barres, dûes au fait que j'allais un peu trop vite parfois, et donc sauts rasants, ajouté au fait que Joker était un peu fatigué

J'aime ce dadou huhu love que j'aurais vu 1/4 d'heure dans toute ma vie nawak

La vidéo ^^

https://www.dailymotion.com/video/x1y247_cso-1m-avec-joker
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:03

Vous êtes beeeaux tout les deux love
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Mes reprises] Noeyou Empty
MessageSujet: Re: [Mes reprises] Noeyou   [Mes reprises] Noeyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes reprises] Noeyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes reprises] Low'
» [Mes reprises] Pa'f
» [Mes reprises] Mel
» [Mes reprises]N'abrycot'e
» [Mes reprises] MagicYakoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: