Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre dernière reprise

Aller en bas 
+20
June
Marine*
MagicYakoo
Dory
Tchitala
Line
Meiko
Akiklown
Mulan
Magnifique
OuraneXAudrey
Aldebaran
* Cim0u *
Mizzie
Lazuli
Calirette
Susu
Mel
So'
kaarib
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:30

Mercredi soir dernier.
Mon 4e cours dans mon nouveau club (après 9 mois d'arret d'équitation)

Cours de saut avec Lavande. D'abord, je découvre au box cette belle alezane, un peu agressive au premier abord, mais qui se révèle assez calme finalement, et très curieuse.
On détend : essayage de la placer au pas, détente au trot, puis finalement galop, où elle m'embarque un peu au début... :21:
Après on commence a sauter, d'abord une croix à passer plusieurs fois, (en faisant des voltes pour revenir dessu), puis mon mono la monte en oxer, avec passage de vertical après (soit à gauche, soit à droite). Lavande a... hum... quelques réticences à passer à droite imbécile heureux Mais on fini par y arriver. souriant
Ensuite, retour au écuries tranquillou, où elle se fait bichonner avant d'avoir sa ration. souriant
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:13

Joli résultat après 9 mois d'arrêt Meiko content

Pourquoi tu as du arreter si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:19

kaarib a écrit:
Joli résultat après 9 mois d'arrêt Meiko content

Pourquoi tu as du arreter si ce n'est pas indiscret ?

J'ai quitté le club ou j'était depuis 10 ans, parce que je trouvais que ça tournais trop compétition. Et puis parce que le montais avec le directeur du club, et je n'avais pas du tout la meme vision des choses que lui...
Donc je suis partie... et ça a été dur, de quitter les chevaux surtout.

Je me suis donnée du temps pour faire un pause, voir l'importance que ça avais dans ma vie, si ça me manquerai beaucoup... (et la réponse est oui! mouarf )

Donc j'ai repris. Mais c'est pas facile de devoir redécouvir les chevaux, de s'habituer au fonctionnement d'un autre club...
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:21

Découvrir de nouveaux chevaux est toujours très interessant, reste a espérer que tu te trouve un "chouchou" que tu apprécie particulièrement :01:

J'espère que ton nouveau club est bien, en 3 ans j'ai changé de club 2 fois donc j'ai du mal a me réhabituer et a réintégrer la vie du club. Néanmoins je continue parce que sans les chevaux je tiendrais pas ! :expi:
Revenir en haut Aller en bas
DuD'ette
Invité




Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:40

C'était cet apre. J'ai monté caramel comme d'hab...
Tout c'est assez bien passé.
Je sais que normalement la prochaine et toutes les prochaines fois je monterais des chevaux...Caramel m'a remis en confiance...c'est pour ça que je le montais...et maintenant je suis prête à remonter des grands chevaux...

Tout c'est bien passé sauf à un moment je devais le mettre au galop et il voulait pas, alors je lui ai donné un coup de cravache et il a boqué. Je m'y attendais pas du tout et j'ai failli passer par dessus mais j'ai tenu.
Ma prof m'a dit qu'hier il lui avait fait la même chose et qu'elle était tombée...elle était jalouse parce que je tenais mieux qu'elle nawak

Enfin bref...c'était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:33

Wrubbit a écrit:
C'était cet apre. J'ai monté caramel comme d'hab...
Tout c'est assez bien passé.
Je sais que normalement la prochaine et toutes les prochaines fois je monterais des chevaux...Caramel m'a remis en confiance...c'est pour ça que je le montais...et maintenant je suis prête à remonter des grands chevaux...

Tout c'est bien passé sauf à un moment je devais le mettre au galop et il voulait pas, alors je lui ai donné un coup de cravache et il a boqué. Je m'y attendais pas du tout et j'ai failli passer par dessus mais j'ai tenu.
Ma prof m'a dit qu'hier il lui avait fait la même chose et qu'elle était tombée...elle était jalouse parce que je tenais mieux qu'elle nawak

Enfin bref...c'était sympa...

Super tout ça love Je suis contente pour toi bisou A toi les grands dadoux jubile !
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
DuD'ette
Invité




Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:33

Hep Lady a écrit:
Wrubbit a écrit:
C'était cet apre. J'ai monté caramel comme d'hab...
Tout c'est assez bien passé.
Je sais que normalement la prochaine et toutes les prochaines fois je monterais des chevaux...Caramel m'a remis en confiance...c'est pour ça que je le montais...et maintenant je suis prête à remonter des grands chevaux...

Tout c'est bien passé sauf à un moment je devais le mettre au galop et il voulait pas, alors je lui ai donné un coup de cravache et il a boqué. Je m'y attendais pas du tout et j'ai failli passer par dessus mais j'ai tenu.
Ma prof m'a dit qu'hier il lui avait fait la même chose et qu'elle était tombée...elle était jalouse parce que je tenais mieux qu'elle nawak

Enfin bref...c'était sympa...

Super tout ça love Je suis contente pour toi bisou A toi les grands dadoux jubile !

Huhu! oui à moi les grands! Mouahaha!! nawak bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:06

Hier soir.

Première surprise du jour ma mono est partie ! :23:
On se retrouve donc avec un illustre inconnu qui est manifestement pas très a l'aise hilare

C'était au choix et étant un peu a la bourre il me reste pas beaucoup de choix. J'ai donc repris Lara.

La détente se passe sans problème jusqu'au galop ou j'ai cru mourir bzoing

Le sujet du jour était cession a la jambe avec 3 distances différentes (une où le cheval croisait plus, une autre où il devait avancer et la dernière "idéale").
Lara a un léger problème : elle n'avance pas naturellement et ne conserve que difficilement sa cadence.

L'autre truc a mentionner aussi, la jument a un passé spécial qui fait qu'a 6 ans elle peut etre considérée comme une jument sortant tout juste du débourage. Visiblement le mono ne le savait pas et ne comprenait pas pourquoi au bout de 2 foulées bien je m'arretais. :20:
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:42

Ma dernière reprise date de dimanche passé hilare Pas avant-hier, l'autre dimanche d'avant en fait...

J'ai monté mon Maxi, comme d'hab, mais cette fois, j'étais en semi-privé. Y'avait une autre fille qui montait avec moi. Au début, j'appréciais pas trop parce qu'elle débute... Donc j'entendais toujours Karine me dire : "Mel, place-toi devant, rassemble Maxi et montre lui le tracé d'un cercle", "Mel, montre-lui où on termine une diagonale", "Mel, montre-lui ça donne quoi faire un coin"....

Donc j'avais vraiment le goût de lui dire que je préfèrerais apprendre que lui montrer quoi faire :expi: Mais au final, je trouvais ça rigolo parce que je m'amusais un peu avec la cadence pour ne pas prendre trop d'avance sur elle ou au contraire, motiver son "poney", et puis je me retournais tellement souvent pour voir si j'allais pas trop vite que mes figures de manège n'étaient même pas belles le premier coup hilare

Les 45 premières minutes du cours ont été mes meilleures à vie souriant Y'a comme eu un gros déclic dans mes mains. Avant, j'avais du mal à garder un placer de tête constant au trot. Là, miracle : un Maxi placé au pas et au trot et qui l'est resté tout le long !! Je me demandais comment je faisais tellement j'étais surprise qu'il se "déplace" pas hilare

Sauf que bon, tout ne pouvait pas bien aller. Les 15 dernières minutes, on a bossé les cessions au trot, à droite, notre bête noire... Et mon Maxi a joyeusement tenté de me jeter plusieurs fois. Au lieu de se tasser, il tentait de m'embarquer vers l'avant et se braquait contre ma main. J'arrivais à le garder au trot et à garder le contrôle, mais il chauffait au max (indéniable qu'il a quasi que du pur sang anglais dans ses ancêtres quand il est comme ça lol) et recommençait à se promener la tête en l'air.

J'ai pas réussi à en faire une seule, et pourtant, on a dépassé d'environ 15 minutes la fin du cours pour que je puisse finir sur une bonne note... Ça n'a rien donné, j'y suis pas arrivée. On a terminé par quelques épaules en dedans au pas puisque ça ça va bien mais bon, j'aurais bien aimé en venir à bout dans les cessions :expi:

Une prochaine fois peut-être lool


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:56

Hier soir ^^

On a fait une très longue détente, pour bien les mettre en place, les rendre souples.
Ensuite, on a fait un exercice sur le galop à faux :
On se met sur un cercle à gauche, on prend une diagonale, un virage assez large, puis on faisait un demi cercle au galop à faux

Harlem qui est habitué à changer automatiquement de pied en concours, n'as pas tout sésis au départ huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Devise : au revoir...
Date d'inscription : 23/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:31

Aujourd'hui, une ptite reprise de dressage avec mon nouveau dadou que j'ai en demi pension love

J'étais en mors simple avec un gogue (même si je n'aime pas trop cet enrenement :29:)
Donc, on commence la détente, bon, le point positif c'est qu'il était très calme au début, mais si je sentais qu'il ne se détendait pas dans sa nuque et j'avais l'impression que le gogue le faisait bien ch***... Il était un peu contracté quoi...

Et alors, après avoir galopé... :20: Bah là, il chauffait, chauffait, je l'avais plus du tout dans la main... il se précipitait... Bref... chut
Revenir en haut Aller en bas
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:49

Ma dernière reprise était samedi!
Deviner qui j'ai monter? Mon Khéops! d'amour coeur ! Et puis Mizzie a monter sa maman Djamaï!
On a sauté un droit et un oxer (on peu pas mettre beaucoup d'obstacle dans notre petit manége triste ) on les enchainée plusieurs fois d'afflé au galop en appliquant se que on a mis en pratique les séances d'avant. On de vait toujours regarder l'obstacle qui suivait! C'était marant parce que avec Mizzie on se regarder comme on était tout le temps a l'opposer :16: ! Malgrès mon pitit Khéops qui arrive pas a partir sur le pied gauche (il a toujours eu du mal je l'ai bosser l'année dernière toute une séance pour qu'il parte bien c'est bien ^^ ) c'était tout nikel! *fière*

Je me suis trop bien amusée avec MON Khéops! love
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:56

Hier soir. souriant
J'ai encore monté Lavande, mais en travail sur le plat cette fois. Et avec une bride pour la deuxieme fois de ma vie (la premiere fois étant y'a 2 semaines) :30:
Travail de l'incurvation et mise sur la main, d'abord au pas, puis au trot. J'ai pas trop galopé parce que j'était pas vraiment a l'aise.

Dernier exercice : un doublé dans la longueur, puis cession a la jambe, et quand on rejoingnait la piste, départ au galop ou arret (a partir du trot).
J'était tellement concentré sur ce que je faisait avec ma bride que j'ai réalisé qu'après que j'avais réussi mes cessions a la jambe alors que d'habitude j'avais trop de mal :expi:
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:13

Ce matin, j'ai changé légèrement de monture... :expi: Je suis passée de mon grand gaillard de pas loin de 1m70 à une ponette qui devait même pas faire 1,40m... Quelle bonne nouvelle hilare Je l'avais jamais montée puisque ça n'a jamais adonné et j'aurais très bien pu m'en passer... J'aime pas monter des poneys.

Heureusement, Caramel a beau être petite, mais elle n'a pas le caractère qui va avec souriant Elle est super gentille d'ailleurs.

Sinon, la reprise en tant que telle a été correcte... Mais j'étais totalement perdue. J'avais de la difficulté à avoir un départ au trot, c'est pour dire hilare Sa cavalière habituelle m'avait conseillé d'être très légère dans mes mains parce que sinon, elle se braque et embarque donc j'ai gardé les rênes un peu longues pour être sûre et je voulais pas trop y toucher, mais elle en profitait vachement... Vive le testage :expi:

Bon, j'exagère... C'était surtout lorsque je lui demandais le trot qu'elle faisait n'importe quoi mais autrement, ça allait.

Elle était pas placée en permanence, mais elle n'avait pas non plus la tête en l'air comme on la voit souvent faire alors c'était pas si mal.

Heureusement, mon entraîneur m'a dit à la fin du cours qu'elle me l'avait donnée juste parce que mon Max était raqué et qu'elle ne me la redonnerait plus souriant Ouf, parce que ce genre de formats minuscules, je déteste monter ça et ils me font peur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:09

Lol Mel c'est pas parce que c'est petit qu'il faut en avoir peur hilare
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:15

Bah c'est psychologique Kaarib... Y'en a qui ont peur de sauter, moi, j'ai peur des poneys souriant
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:01

Mel a écrit:
Heureusement, mon entraîneur m'a dit à la fin du cours qu'elle me l'avait donnée juste parce que mon Max était raqué et qu'elle ne me la redonnerait plus souriant

Mel, c'est quoi raqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:07

Euh, courbaturé hilare

Admettons que tu as monté 3h la veille puis 4h la journée d'après, bien la suivante, tu vas être raquée... Donc avoir mal aux muscles :expi:

Donc mon Max était un peu raqué puisqu'il avait donné plusieurs cours la veille et mon entraîneure ne voulait pas qu'il travaille trop aujourd'hui. (enfin hier)


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:08

Ah ouki imbécile heureux

Merci bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:34

Ce soir : Umbreto ! choqué *choquée*

Ce petit cheval typé iberique est une véritable pile électrique et il a tout juste 5 ans. Première fois que je le montais donc un peu d'appréhension.

On a bossé sur les épaules en dedans et l'incurvation au pas et au trot puis les épaules en avant au galop. Tout c'est très bien passé, surtout pour une première fois puis après un changement de gabarit aussi brusque : la semaine d'avant j'avais une jument lente de 1m75 et la un tout petit cheval (1m55 au plus) qui tricote imbécile heureux

La très bonne note de la soirée, il me rappelle Doly dans son fonctionnement, la tite jument que j'adorais il y a 2 ans love
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Devise : au revoir...
Date d'inscription : 23/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:19

Ce soir, je montais mon ptit Pur, comme d'hab maintenant love

Alors, pour commencer, après avoir détendu, on a sauté un ptit peu... Vertical au trot, puis au galop...
Puis un enchainement de 3 obstacles (2 verticaux et un oxer à 90cm environ)
La première fois qu'on a enchainé, c'était la cata, Pur m'embarquait et me tirait vers le bas (à cause du pelham surement, mais en mors simple en saut, je le tiens pas gêné) donc bon... hu ?
Ma prof m'a fait repassé et là ca allait mieux, j'ai chopé le truc, lui garder la tête vachement haut pour qu'il reste en équilibre ^^

Après, on a enchainé un bout de la reprise de dressage de E2 (de complet)...
Evidemment, après avoir sauté, il était un peu très chaud ( timide :expi:) mais bon... hu ?

Espérons que ca ira mieux dimanche... timide
Revenir en haut Aller en bas
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:06

Mardi soir, dress

volte en S - E - V au trot
diagonale F - H , allonger le trot
C - départ au galop
R - allonger
F - ralentir
A - arrêt

assez sportif hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:00

Mercredi soir avec ma Lavande encore love

Une ligne de 5 obstacles, de + en plus dur (au début : que des barres au sol, a la fin : 5 verticaux, un avec un manteau dessu, un autre avec un bidon en dessous, le dernier en oxer,... mouarf )
C'était génial! souriant
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:21

Ce matin avec vous savez qui? Niaouli , c'est le nouveau cheval du club. Un 5 ans selle francais je crois.
il est genial un peu chamalow mais genial!
Il a un galop tres long et donc je devais le repasser souvent au trot car on etait dans le manege donc voila autrement cetait genial.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:08

Aujourd'hui j'ai monté Justine! (comme la semaine dernière)
Alors aujourd'hui je dirais que c'était plutot mise en selle! (on devait aller sur le cross mais comme il a plu vous voyez l'truc! :21: )
C'était maran la prof nous a fait galoper avec les deux mains sur la croupe hilare ! Le truc c'est que ma juju couper le manège pour rejoindre les copins! :21:
Du trot assi biensur! :i
Et puis on a travailler les arret du galop, c'est bien car ma juju n'est pas très batie pour sa et pis moi j'ai une salle abitude de tiré sur les rênes :24: en me penchant en avant en reculant les fesses aaah ! Alors qu'il faut faire tout le contraire! xD Donc voila j'ai bossé mon plus gros problème! ^^
Pi comme dab' on a fini par aller faire marcher les chevaux dans le jardin! content

Domage que Mizzie ne puisse plus monté! :boh... :boh... :boh... :boh... :boh... :boh... :boh...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre dernière reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière reprise   Votre dernière reprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière reprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise de syllabes
» Votre Charmant Pc
» Votre mono d'équitation ?
» Votre niveau d'équitation ?
» Votre discipline préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: