Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos animaux

Aller en bas 
+33
JARRIVE
Dolf
Susu
Aldebaran
Etre ange
Mizzie
Calirette
Tchitala
toxxie
Floups
Galopade
Chachoo
ChA
Line
* Cim0u *
Tigri
Akiklown
Lazuli
didine263
Liberty
Fae
kaarib
Mel
Babouille
Dory
Clem
Yume
belle`plante
sunsmile
CrapOuille
manue
Magnifique
Azure
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tigri

Tigri


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:00

Alors pour mettre ma liste a jours, j'ai un nouveau chien( ça fait donc 6 en tout ^^ )

C'est celui de ma soeur enfait, elle la récupéré d'un ami d'une amie nawak qui ne pouvait plus le garder en appartement, étant donné que les voisins ralaient :21:

C'est un berger blanc croisé golden retriever qui vient d'avoir 1ans, un gros toutou adorable, il obéit super bien. Le chien juste nickel quoi :expi:

Ah vi pis il s'appelle Boby, c'est assez moche comme nom imbécile heureux mais fallait bien qu'il ait un défaut ce chien!!mdrrr hilare

Photos: huhu
Vos animaux - Page 4 Img0075fk7.thVos animaux - Page 4 Img0072xt3.thVos animaux - Page 4 Img0077ms9.thVos animaux - Page 4 Img0071jq5.th
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:32

Alors la voilà, la fameuse bête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:32

Dory a écrit:
Pour ma part j'avais deux chiens qui étaient très vieux (15 ans tous les deux) mais qui sont décédés récemment *en 1 an*.

J'ai aussi un chat enfin une chatte Samba, elle a 6 ans et c'est une bonne pâte sauf avec les autres chats du quartier. Elle ressemble à ça:

Vos animaux - Page 4 484199326

dsl j'ai que ce montage avec des photos d'elle!

Voilou j'essaie désespérément de convaincre mes parents que ce serait sympa de reprendre un chien mais leur argument ça plaira pas à Samba.
Depuis ça y a eu quelques changements puisque Miamiak est viendue ma rejoindre dans mon bout du monde. Miamiak de son vrai nom Oumiak est ma ponette. Si vous êtes observateur et que vous avez une bonne mémoire vous l'avez déjà aperçue sur ce forum puisque c'est elle qui est sur l'avatar de Mulan!

Alors pour le plaisir des yeux je vous la remet:
L'avatar de Mumu: Vos animaux - Page 4 38-46

et une autre dans son "nouveau" *depuis 1 mois environ* pré:
Vos animaux - Page 4 Mini_P1010055
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:56

Elle est vraiment superbe ta ponette ma Dodo love
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:18

Le Sucre a écrit:
Elle est vraiment superbe ta ponette ma Dodo love
Je lui dirais elle sera contente! Faut que tu viennes la voir ma chère Canderelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:39

Bah voui... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Dolf

Dolf


Nombre de messages : 115
Age : 39
Devise : Je suis une saucisse ! Je suis une saucisse !
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:27

Brilly a écrit:

Photos: huhu
Vos animaux - Page 4 Img0075fk7.thVos animaux - Page 4 Img0072xt3.thVos animaux - Page 4 Img0077ms9.thVos animaux - Page 4 Img0071jq5.th
Rho il est chou avec sa tête de nounours love
Caresses à lui coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 416
Age : 35
Devise : Le secret de la liberté, c'est la librairie.
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:55

Brilly a écrit:
Alors pour mettre ma liste a jours, j'ai un nouveau chien( ça fait donc 6 en tout ^^ )

C'est celui de ma soeur enfait, elle la récupéré d'un ami d'une amie nawak qui ne pouvait plus le garder en appartement, étant donné que les voisins ralaient :21:

C'est un berger blanc croisé golden retriever qui vient d'avoir 1ans, un gros toutou adorable, il obéit super bien. Le chien juste nickel quoi :expi:

Ah vi pis il s'appelle Boby, c'est assez moche comme nom imbécile heureux mais fallait bien qu'il ait un défaut ce chien!!mdrrr hilare

Photos: huhu
Vos animaux - Page 4 Img0075fk7.thVos animaux - Page 4 Img0072xt3.thVos animaux - Page 4 Img0077ms9.thVos animaux - Page 4 Img0071jq5.th

Encore un chien choqué ?
Mais comment les chatous ils vont survivre avec tout ces chiens? :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiteluciole.bloxode.com/
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:56

Le Sucre a écrit:
Bah voui... :boh...
love love
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:18

J'aime bien les chats roux aussi Parfaite, l'est jouli love

Encore un brilloute choqué ?! Et ben ! Tu vas pouvoir monter un chenil hilare Sérieux, l'est trop mignon, il donne envie de le caresser et de se rouler avec lui par terre tiens huhu Et bravo pour l'avoir récupéré love

Vi, Dory, ta ponette est superbe, j'adore coeur Ca se passe bien avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:07

Hep Lady a écrit:

Vi, Dory, ta ponette est superbe, j'adore coeur Ca se passe bien avec ?
Auj ça a été épique... Y avait un michant vent qui faisait tout bouger et donc ça faisait très peur: résultat j'ai embrassé les ronces et la demoiselle est partie plein cul galop parce qu'en reculant elle a touché les fils électriques et m'a bousculé... J'ai pu voir ma pépette de dessous au galop quoi... c'est une vision intéressante que j'essaierai de ne pas réitérer cependant... Sinon ça se passe plutôt (à cause d'auj xD ) bien elle est très sensible et peureuse donc on travaille surtout à pied pour le moment (Mumu venant une fois de temps en temps pour lui grimper dessus). Euh... j'y pense ça n'a pas vraiment sa place dans ce topic tout ca... si ça intéresse les haranautes je pourrais vous en créer un topic... sinon y a toujours msn: j'adore parler de ma pépette hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:45

Anh vi, tu peux créer un toupic choqué J'adore parler dadou huhu

Pis, je vais rarement sur MSN en ce moment hu ? Mais j'te rajouterais quand même Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Tigri

Tigri


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:24

Il adore les chats ma Lucie huhu C'est un gros nounours ce chien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 416
Age : 35
Devise : Le secret de la liberté, c'est la librairie.
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:01

Brilly a écrit:
Il adore les chats ma Lucie huhu C'est un gros nounours ce chien coeur

Rhou ça va alors huhu faudra que je vienne le rencontrer alors jubile et le ptit bouc auchi huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiteluciole.bloxode.com/
JARRIVE

JARRIVE


Nombre de messages : 19
Devise : Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:08

Perso je suis propriétaire de plusieurs animaux^^

- Un furet tout mignon avec son caractère^^ nomé Futé, il me fait tout pleins de betises mais je l'aime comme ça sinon je m'ennuirais xD

- Un cheval henson de 9 ans et qui va sur ses 10 nomé "j'arrive" tout mignon lui calin c'est comme ça qu'il aurait du s'appeler :p

- Un chien de 4 ans "vicky" épagneul breton, monté sur du 420! il arretes juste pour dormir xD sinon il court partout tout le temps et est toujours dans nos pattes :p

J'ai aussi eu deux tourterelles sauvages qui se sont prises d'amitié pour moi, pourquoi je ne sais pas mais elles sont venue pendant 5 mois et mangaient meme dans ma main^^ puis ne sont plus venue du jours au lendemain :s c'est bizard

enfin voila ma méningerie adoré^^ euh j'ai pas de photos sous la main pour le moment dsl :$
Revenir en haut Aller en bas
_fanny_

_fanny_


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:54

Alors moua j'ai :
- une chatte Marge, 12 ans, croisée chartreux x européen, caractère de cochon puisqu'elle n'aime ni les autres chats, ni les autres animaux, ni les enfants, ni le bruit, ni... Heu je peux continuer longtemps hihihi Mais bon je l'aimeuuh coeur
Vos animaux - Page 4 434279029_small

Elle ignore par contre :
- mes 2 cochons d'inde, Nahla et Lucy : 2 femelles shelties, fauve et rouge (soeurs presque jumelles, y'a juste la couleur de peau qui est différente), elles ont 4 ans 1/2 :
Vos animaux - Page 4 225429146_small

Et tolère :
- mon hamster, le nouvel arrivant : Spirit, hamster russe, entre 2 mois et 2 mois 1/2. Ma chatte le tolère seulement, elle est extrêmement jalouse (mais elle s'habituera...), et puis elle a qu'une envie c'est de le croquer :expi: sauf quand il est sur moi, elle me respecte trop love
Vos animaux - Page 4 701797013_small
Revenir en haut Aller en bas
http://flyaway2007.skyblog.com
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:01

Crow chou t'es animaux, Fanny! love coeur Hux
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
_fanny_

_fanny_


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:08

Hihi merci love
Revenir en haut Aller en bas
http://flyaway2007.skyblog.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:51

Dory a écrit:
Dory a écrit:
Pour ma part j'avais deux chiens qui étaient très vieux (15 ans tous les deux) mais qui sont décédés récemment *en 1 an*.

J'ai aussi un chat enfin une chatte Samba, elle a 6 ans et c'est une bonne pâte sauf avec les autres chats du quartier. Elle ressemble à ça:

dsl j'ai que ce montage avec des photos d'elle!

Voilou j'essaie désespérément de convaincre mes parents que ce serait sympa de reprendre un chien mais leur argument ça plaira pas à Samba.
Depuis ça y a eu quelques changements puisque Miamiak est viendue ma rejoindre dans mon bout du monde. Miamiak de son vrai nom Oumiak est ma ponette. Si vous êtes observateur et que vous avez une bonne mémoire vous l'avez déjà aperçue sur ce forum puisque c'est elle qui est sur l'avatar de Mulan!

Alors pour le plaisir des yeux je vous la remet:
L'avatar de Mumu:
et une autre dans son "nouveau" *depuis 1 mois environ* pré:
Puis finalement depuis tout ça... j'ai accueilli d'abord un lapin que j'ai fini par baptiser Saleté * hihihi * Une deuxième jument Julie que ceux qui suivent mon topic connaisse. Et depuis ce soir une ratte que j'ai baptisé Ratatouille...

ça devient vraiment l'arche de Noé ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:50

Ratatouille ? c'est pas original, surtout depuis un certain film...

Photo ? souriant
EDIT : pas ma peine, j'ai vu les tof sur le topic des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:55

Mulan a écrit:
Ratatouille ? c'est pas original, surtout depuis un certain film...

Photo ? souriant
EDIT : pas ma peine, j'ai vu les tof sur le topic des rats.
non j'ai pas fait original! Et justement c'est un hommage au film que j'avais beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:55

Moi aussi j'ai bien aimé le film...
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:58

T'as de bon gout alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:45

Vos animaux - Page 4 Photo071kx9 Minipouf ma chachoune qui a 2ans aujourd'hui! Bon anniversaire ma Pouf d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:14

Bon anniv' à elle...bisou au nut

Tien, j'avais oublié d'ajouter sur ce topic le débarquement de ma tribue féline, ça date du 20 avril.

Petite histoire, je devais récupérer une jeune chatte avec Raybanne56. Mais cette dernière m'annonce que ses parents l'ont adoptée...
Retour en Normandie, sans chat et un peu tristounette.
J'étais alors accompagnée d'une nouvelle copine, Florence.

Adepte de la SPA, elle me propose de m'en adopter une. Chose dite, chose faite : elle va en chercher une, un jeudi. Je lui demande de me la garder jusqu'au week-end, car avec le boulot, j'avais peu de temps pour l'installer. Vendredi, elle me téléphone, elle veut garder la chatte car elle la trouve trop craquante...
Rho non, encore ? Sniffouille

Et dimanche, Flo débarque chez moi : son mari et surtout ses chiens ne veulent pas de MA chatte...que je suis priée de venir chercher. Hourra ! fête
Et là, j'apprends qu'elle n'est pas seule : elle avait été abandonnée à la SPA pour cause de mise-bas...
Comme les petits sont...petits, ils doivent rester avec leur maman jusqu'au sevrage. Mais je n'ai adopté que leur maman, les petits reviendront à la SPA, une fois sevrés.
Bref, j'installe la petite famille entre le frigo et un placard : la maman et ses 4 petits (2 mâles et 2 femelles).

Florence avait bien pigé qu'il était essentiel que ma chatte porte un nom breton. Elle a donc baptisée la chattounette du seul mot breton qu'elle connait : Kénavo. Ca signifie "au revoir"...pas très accueillant le nom ! nooon !
En plus, y a plus féminin pour une chatte.
Finalement, je l'appelle juste Kéna. souriant

Et puis je me disais qu'il fallait bien donner un nom aux petits, même s'il restait provisoire car leur future famille d'adoption le leur changerait sans doute...
Bref, pour rester dans la lignée de "Kenavo", je cherche donc des "au revoir" en différentes langues. Après tout, ils devront partir, alors autant leur dire au revoir en leur souhaitant bon vent : "Goodbye", "Auf Wiedersehen", "Asta Luego"...mais il m'en manque un !
Idée : en italien, et je connais qq'un qui parle très bien c'te langue...notre Dory préférée.
"Arrivederci"...mouais, c'est long et moyennement joli.
Et elle me précise en prime, en russe : "da svidania"...trop long aussi, mais nettement plus mignon pour une femelle.

Finalement, les petits s'appellent Goodbye, Wiedersehen, Derci et Svidania. love
Sauf que j'ai bien envie de garder aussi Derci : un adorable porte-malheur tout noir...
Finalement, les pet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le jeu des animaux
» Animaux sauvages
» D'où viennent vos animaux ?
» Abandon ou maltraitement d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Les Amis des Bêtes-
Sauter vers: