Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Film] Harry Potter

Aller en bas 
+13
MagicYakoo
Hanna
Calirette
Babouille
Floups
Clem
June
* Cim0u *
Tchitala
Brizbizzz
Lazuli
Line
Plumka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumka

Plumka


Nombre de messages : 205
Devise : Le chemin vers la divinité... c'est par là ==>
Date d'inscription : 31/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:07

Alors, quelqu un a t il vu le cinquieme film? Moi je moisi en russie ou il ne sort que le 19......erf XD

vous en pensez quoi pour ceux qui l on vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:10

Anh coucou Plumette choqué !!! Ca fait plaisir une revenante ^^

Je t'ai modif' le titre comme il faut ;p

A vrai dire, j'ai jamais accroché à Harry donc... J'ai vu que le 1 et un peu 2 si j'me souviens bien.

Les livres ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Devise : au revoir...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:29

jamais accroché à ca non plus gêné J'avais juste vu le 3 mais franchement ca m'avait pas trop plu motus
Mais bon, je pense que je vais aller voir le 5 parce que mon chéri veut le voir absolument et je veux pas le laisser y aller avec qqun d'autre imbécile heureux
Je vous dirai, j'y vais ce soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brizbizzz

Brizbizzz


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:54

C'est le 5 ? Je croyais que c'était le 4 hihihi
J'ai jamais lu les livres, et je vais au ciné plus pour ne pas être largué imbécile heureux Normalement je vais le voir demain, pour m'occuper :expi:
HP je les aurait pas vu ça aurait pas changé ma vie, mais c'est plutôt sympa donc je continue d'aller voir ^-^

Même si je trouve qu'il y a un surplus de film de ce genre en ce moment. :35:
Revenir en haut Aller en bas
Plumka

Plumka


Nombre de messages : 205
Devise : Le chemin vers la divinité... c'est par là ==>
Date d'inscription : 31/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:06

oui, une revenante exilee en Russie XD

Bah, moi en ce moment je suis a foond dessus, mais bon, ca m arrive des fois XD

Les film ne sont pas geniaux d habitude, mais la bande annonce a l air pas mal, alors il me tarde de le voir content


pS : c est vrai que ca fait longtemps aue j etait pas venu, faut remedier a ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:06

J'ai lu les 6 livres, les 4 films..mais j'ai pas forcément accroché. A choisir, je préfère largement les livres :17: Enfin les films avec dragons et sorciers c'est pas non plus trop mon truc donc bon :expi:

Verdict = Irai pas le voir, mais lirai sûrement le 7 tome qui va sortir je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
* Cim0u *

* Cim0u *


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Devise : s0mewhere with y0u
Date d'inscription : 24/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:48

Moi pour les livres je me suis arrêtée au 3 jubile ^^ je lirais tete le qui va sortir parce que c'est la fin !

Pour les films, je vais les voirs, mais sans plus^^ c'est vrai que la bande annonce est pas mal du tout, .... on verra bien le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:51

J'ai lu tous les livres content Mais le 7, je sais pas si je vais le lire, car 780 quelque choses -_- nawak
Moi j'aime bien HP imbécile heureux Clem et moi on a prévu d'aller le voir ensemble, ya plus qu'a mettre une date Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:51

June a écrit:
J'ai lu tous les livres content Mais le 7, je sais pas si je vais le lire, car 780 quelque choses -_- nawak
Moi j'aime bien HP imbécile heureux Clem et moi on a prévu d'aller le voir ensemble, ya plus qu'a mettre une date Hourra !
Bon bah, idem jubile
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:54

Moi aussi je dois aller le voir :expi:
Je sais que je vais regretter d'y être allée à la fin du film, mais faut que j'y aille quand même nawak On sait jamais, p'têtre une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:56

Les livres sont SUPER , rien à rajouter...
Il y a beaucoup d'action dans le 5e livre ^^ .
Par contre , les films me déçoivent...
Mais j'vais voir le 5e la semaine prochaine . huhu
( Puisqu'il sort seulement la semaine prochaine
dans mon trou perdu avec des meuh. )

D'après la B-A , il a l'air franchement meilleur que les autres =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:08

Je vais voir demain au cinéma le dernier HP, je vous direz comment j'ai trouvé (Mizzie y va aussi mais en Belgique huhu ).
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:47

les livres sont mal écrits du point de vue style, depuis le 4è surtout aaah mais l'idée est géniale et si c'était moins médiatisé elle aurait le temps d'améliorer tout ça aaah

Sinon j'ai pas vu le dernier :35: alors celui-la j'hésite…

Je pense que j'irai le voir aux usa, en vo, ça sera plus sympa zen
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:18

Kib'z a écrit:

D'après la B-A , il a l'air franchement meilleur que les autres =D .

Oui.. et il vise un public un peu âgé. Déjà le 4, il y a très peu de moins de 10 ans qui l'ont vu.. Et pour celui là, je pense qu'il y aura peu de moins de 12
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
Brizbizzz

Brizbizzz


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:03

J'y suis allée hier. ^-^
La salle était blindée :30: Et y'avait quand même pas mal d'enfants, mais moins que pour les autres. M'enfin à côté de moi y'avait deux spécimens de gamins attardés qui se sont amusé à lancer du Pop Corn sur les gens de devant pendant toute la scéance :28: Sans compter tout ceux qui allume leur portable, ce qui fait plein de lumière.. Brayf xD
Moi j'ai bien aimé le film ^.^ C'est pas un chef d'oeuvre mais un bon divertissement j'trouve imbécile heureux (Après j'ai pas lu les livres donc bon..!) La fin est un peu bourrée d'effets spéciaux mais bon hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Devise : au revoir...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:00

J'y suis allée mercredi soir ^^
Bon, étant donné que je n'ai lu aucun des Harry POtter et que je voyais juste le 5 pour accompagner mon chéri, je pense pas que j'ai un avis très significatif ^^
Perso, j'ai trouvé que ca se tient assez bien tout cette histoire malgré ce que je pensais timide C'est même pas trop compliqué à comprendre quand on y connait rien ! nawak
Nan, nan c'était vraiment pas mal, même si ce coté fantastique me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptySam 14 Juil 2007 - 0:01

J'adore les livres love Mais j'ai souvent été déçue par les films timide
J'y suis allée mercredi et jeudi le voir au cinéma, sauf que c'était tjrs complet nawak Donc d'un commun accord avec Brice on a décidé d'attendre sagement 1 semaine avant d'y retourner, sauf si le centre aéré m'y amène lundi soir imbécile heureux charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptySam 14 Juil 2007 - 6:03

J'ai hâte de le voirrr...! boh...
Dans 2-3 jours...

Ron <3 innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Brizbizzz

Brizbizzz


Nombre de messages : 530
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptySam 14 Juil 2007 - 9:37

Kib'z a écrit:
J'ai hâte de le voirrr...! boh...
Dans 2-3 jours...

Ron <3 innocent

Courage hihihi
Mais si tu veux je peux te raconter la fin itoo ange
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:32

Mwa j'y suis allée avec Clem le 14 juillet mouarf Et euh... C'était drôle ptdr

J'ai mwatié rien compris au film tellement Clem parlait hum... J'm'en suis sortie quand même, heureusement que j'avais lu le livre mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:47

Floups a écrit:
Mwa j'y suis allée avec Clem le 14 juillet mouarf Et euh... C'était drôle ptdr

J'ai mwatié rien compris au film tellement Clem parlait hum... J'm'en suis sortie quand même, heureusement que j'avais lu le livre mouarf
Mwa j'ai rien comprendu paske tu mangeais trop de M&M's alors ça faisait du bruit :31:
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:57

Nobody a écrit:
Floups a écrit:
Mwa j'y suis allée avec Clem le 14 juillet mouarf Et euh... C'était drôle ptdr

J'ai mwatié rien compris au film tellement Clem parlait hum... J'm'en suis sortie quand même, heureusement que j'avais lu le livre mouarf
Mwa j'ai rien comprendu paske tu mangeais trop de M&M's alors ça faisait du bruit :31:

Hiiiiiiiiiiin ? choqué
C'est qui qui se plaignait au tiers du film parce qu'elle avait mal au bidon d'avoir mangé trop d'M&M's ? choqué Pas mwa hein imbécile heureux
Pis en plus, t'as gardé ce qui restait, ça aussi j'l'ai oublié chez toi Sniffouille
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:59

J'y suis allée aussi, j'ai voulu le voir avec mon Biscuit le soir de la sortie mais les 3 séances du soir étaient complètes ! choqué

Donc on y est allé vendredi et on s'est fait un tit resto en attendant la séance.

J'ai jamais lu les livres et ne les lirais surement jamais, trop enfant a mon gout. Pour les films j'ai du tous les voir une fois et je mélange un peu les histoires mouarf
Sur celui qui vient de sortir j'ai mieux aimé que les précédents, Harry est moins gnan gnan et devient un peu plus adulte dans ses comportements, puis il devient presque méchant oulalala Mouhaha

Un bon divertissement pour moi Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:01

Mwa celle qui m'énerve, c'est Hermione 8| groarr groarr
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:20

Floups a écrit:
Nobody a écrit:
Floups a écrit:
Mwa j'y suis allée avec Clem le 14 juillet mouarf Et euh... C'était drôle ptdr

J'ai mwatié rien compris au film tellement Clem parlait hum... J'm'en suis sortie quand même, heureusement que j'avais lu le livre mouarf
Mwa j'ai rien comprendu paske tu mangeais trop de M&M's alors ça faisait du bruit :31:

Hiiiiiiiiiiin ? choqué
C'est qui qui se plaignait au tiers du film parce qu'elle avait mal au bidon d'avoir mangé trop d'M&M's ? choqué Pas mwa hein imbécile heureux
Pis en plus, t'as gardé ce qui restait, ça aussi j'l'ai oublié chez toi Sniffouille
J'ai tout mangé tout à l'heure mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter   [Film] Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows
» [Film]Sunshine
» [Musique] de film
» [Film] Persepolis
» [Film] Across The Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Bouillon de Culture-
Sauter vers: