Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows

Aller en bas 
+8
Galopade
Clem
Akiklown
Babouille
Susu
Floups
Azure
Psychée
12 participants
AuteurMessage
Psychée
Gazetteuse
Gazetteuse
Psychée


Nombre de messages : 354
Age : 34
Devise : Always look towards tomorrow
Date d'inscription : 26/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:23

Je sais qu'il n'est pas encore sorti en français, mais l'avez vous lu en anglais ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ? (mis à part le prix exhorbitant)

Je l'ai acheté pour 25$ (US) , ce qui me parraissait énorme, encore plus quand on sait que j'ai eu droit à une réduction. Je l'ai eu vers 1h du matin le jour de sa sortie. En 48h je l'avais fini, non pas par fanatisme démesuré mais parceque je n'avais rien d'autre à faire, et aussi parceque on a quand même envie de savoir la fin ^^
A mon gout, certains passages étaient trop longs et j'ai été très déçue par l'épilogue.
/!\ ne surtout pas lire pour ceux qui veulent tout découvrir par eux-mêmes /!\
Spoiler:

Spoiler:

Et vous ? vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:47

/!\ Ceux qui ne l'ont pas lu ne lisez pas ça nawak


J'l'ai lu en anglais en 3 jours :expi:
Mwa aussi j'ai été déçue par l'épilogue. C'est intéressant de savoir comment c'est passé l'après guerre (je trouve) mais elle dit rien. Puis dans l'épilogue elle parle même pas de Luna o_O *dégouted* Sinon ça m'a paru un peu bizarre parfois... Moins cohérent =') Du genre se faire emprisonné pasqu'ils ont prononcé le nom de Voldemort oO Mais comme c'était la première fois que j'avais lu un livre en anglais, c'est peut-être aussi ça qui fait que... xD

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:50

Alors moi je l'ai commencé mais comme j'ai pas beaucoup beaucoup de temps pour moi, je suis loin de l'avoir terminé... Mais pour l'instant ça va, j'aime bien mouarf

Par contre moi je l'ai acheté à 3€ ange D'ailleurs je l'aurais pas eu si peu cher, je l'aurais pas acheté. Et je l'ai acheté une semaine après sa parution...
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:06

Avertissement : ne pas lire les spoilers si vous n'avez pas lu le livre, ça serait dommage !

Je l'ai eu pour 0 €, on me l'a prêté parce que j'attends toujours les paperback, qui ne sorte que bien après.

Je trouve que la boucle est bien bouclée, ce qui n'était pas évident parce que beaucoup de questions étaient restées en suspens huhu
En revanche toujours quelques longueurs, effectivement :

Spoiler:

Et quelques incohérences dans le scénario, mais ce n'est pas bien grave, dans une histoire aussi complexe c'est normal qu'il y ait du relâchement ^^

Spoiler:

Pour l'épilogue qui dit tout et rien à la fois, je pense que c'est une histoire de marketing : un ami m'a dit que Rowling devrait sortir prochainement une encyclopédie du monde de Harry Potter ou quelque chose du genre, dans laquelle on retrouvera notamment des passages du livre qui n'ont pas été conservés pour l'édition finale, et ce que sont devenus les personnages qui n'ont pas été évoqués dans l'épilogue.

De quoi se faire encore un peu plus de tunes, tant qu'à faire... :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Psychée
Gazetteuse
Gazetteuse
Psychée


Nombre de messages : 354
Age : 34
Devise : Always look towards tomorrow
Date d'inscription : 26/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:01

Ah oui, le coup du nom de Voldemort c'est un peu bidon à mon avis ... Il aurait pu s'en servir bien plus tôt ... 'Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:58

J'ai pas lu les spoilers , je suis sauvée . aaah
Je préfère lire la version française. ^^

Et c'est pas cher du tout 26$ ...
Lorsqu'il sort chez-moi en français, il est environ 40$. :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:42

dites, ya pas une ame charitable qui veut bien me faire un rapide resumé en MP svp. j'ai pas les moyen de l'acheter,e t je connais persone qui l'a
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:50

Akiklown a écrit:
dites, ya pas une ame charitable qui veut bien me faire un rapide resumé en MP svp. j'ai pas les moyen de l'acheter,e t je connais persone qui l'a

C'est pas un soucis pour que je te le prête. Faudra juste attendre que je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:56

Je l'achèterais en française quand il sortira, vu mon niveau en anglais imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Galopade

Galopade


Nombre de messages : 498
Age : 30
Devise : ViVre HeuReuSe ! ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:31

Clem a écrit:
Je l'achèterais en française quand il sortira, vu mon niveau en anglais imbécile heureux

Idem mouarf C'est tout juste si j'arrive à traduire une phrase, donc tout un livre... aaah Vous arrivez à bien comprendre ce qui est raconté tout au long du livre ? OO Y'a quand même un tit dico dans les environs, nion ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:37

Du tout huhu . Puis bon si à un moment tu comprends pas trop, t'as le contexte qui t'aide... C'est pas difficile à lire une fois que t'es dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Hanna

Hanna


Nombre de messages : 741
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:40

Psychée a écrit:
(mis à part le prix exhorbitant)

Je l'ai acheté pour 25$ (US)

23.99$( US) chez Gelon's 8|
J'ai fait une étude de marché avant de l'acheter hihihi
sont malades de le vendre aussi cher aux us malade
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ison-volant.skyblog.com
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:51

J'lai eu pour 6 livres environs en Angleterre ^^

J'ai lu les 30 premières pages, puis jsuis direct allé à la fin xD Jpense que j'aurai pas le courage de le lire en français, alors en anglais :35:
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:12

Floups a écrit:
Akiklown a écrit:
dites, ya pas une ame charitable qui veut bien me faire un rapide resumé en MP svp. j'ai pas les moyen de l'acheter,e t je connais persone qui l'a

C'est pas un soucis pour que je te le prête. Faudra juste attendre que je l'ai fini.

:23: ze t'aime toua Rhouh
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:39

Akiklown a écrit:
Floups a écrit:
Akiklown a écrit:
dites, ya pas une ame charitable qui veut bien me faire un rapide resumé en MP svp. j'ai pas les moyen de l'acheter,e t je connais persone qui l'a

C'est pas un soucis pour que je te le prête. Faudra juste attendre que je l'ai fini.

:23: ze t'aime toua Rhouh

Ze sais mouarf Ze suis géniale Classe bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Plumka

Plumka


Nombre de messages : 205
Devise : Le chemin vers la divinité... c'est par là ==>
Date d'inscription : 31/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:02

Je l ai lut en anglais, la galere quoi, mais bon, en ce moment je suis fanne de HP, alors bon...on est fan ou on ne l est pas. :29: OUi, j ai mes periodes comme ca, ca m arrive souvent meme.Je me suis meme fait livrer le livre jusqu en Russie pour un prix assez...erf, mais bon content


J ai trouve le livre tres embrouille, mais j ai bien aimee que l on puisse voir que voldemort a des pouvoir plutot puissants ( je l avoue, je kiffe voldemort).

Un peu dessus quend meme, on dirait qu elle a tout invente sur le coup apres les autres, notamemt l histoire des Deathly Hallows, a moin que je n ai pas comprit (j ai un niveau d anglais plutot decevant content)


PS : pour ceux qui se souvienne de moi, a la rentree je revint sur le forum content
Revenir en haut Aller en bas
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:10

Plumka a écrit:


PS : pour ceux qui se souvienne de moi, a la rentree je revint sur le forum content


jubile jubile jubile jubile jubile jubile


Moi j'ai juste envi de savoir qui c'est qui meurt! nawak nawak
Je n'ai jamais lu HP et je liré pas. :16: Donc je veux savoir! groarr bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows   [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Harry Potter
» [Lecture] Votre livre du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Bouillon de Culture-
Sauter vers: