Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Exercices dressage

Aller en bas 
+3
Dory
Foxy
MagicYakoo
7 participants
AuteurMessage
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

Exercices dressage Empty
MessageSujet: Exercices dressage   Exercices dressage EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:46

Ce forum étant lu par de grandes professionnelles équestres (je pense entres autres à Kaarib et Mulan mouarf ), j'ai eu l'idée de faire appel à vous pour des idées d'exercices.

J'aimerais varier mon travail avec Jojo car faire tjrs les mêmes choses ça doit être lassant pour elle :35:
Surtout quand elle m'y fait à la perfection !
Donc est-ce que vous pourriez m'expliquer 2/3 exercices en détails qui seraient différents des transitions, déplacements latéraux et hanches ?

Mon but actuel est de lui remuscler le dos car suite à son arrêt puis ensuite au mien, elle a vachement perdu et le véto a dit que son dos était en moins bonne santé aaah
Donc je m'efforce à la faire bosser incurvée et mise en place mais à part cela ya autre chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Foxy
Administratrice
Administratrice
Foxy


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Devise : Je suis un sylphe, une ombre, un rien, un rêve
Date d'inscription : 23/08/2006

Exercices dressage Empty
MessageSujet: Re: Exercices dressage   Exercices dressage EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:12

J'en profite pour demander :
- des exercices d'équilibre
- des moyens de remuscler un ancien trotteur (attelé) il est éclaté au niveau du poitrail, mais niveau dos et croupe c'est un peu la loose

nawak

Merci d'avance ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas