Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie de Panash dans ma famille

Aller en bas 
+13
Marine*
Akiklown
So'
Foxy
Susu
Galopade
kaarib
Dory
Azure
MagicYakoo
OuraneXAudrey
Paper Doll
Line
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:42

C'est super comme progression ! Huhu

Entre ta mère qui monte dessus au trot ! Son courage extraordinaire quand les ânes sont loin mouarf et surtout son attitude sur les photos meilleure qu'il y a quelques mois ! Hourra !

Toujours aussi joli en tout cas le Panash Rhouh
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:32

***a commenté la vidéo***

woaw, longue : tu n'avais pas prévenu qu'elle faisait 8 minutes...
lol:05:
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:49

Mici tout plein les filles content

J'étais super contente pour Môman ! Elle commence à prendre confiance même si l'appréhension est toujours là mais elle se fait plaisir c'est l'essentiel. Elle a eu une juju dans sa jeunesse, a monté en club ensuite mais elle a du arrêter à cause de son dos. Là, avec le Panashouille, impossible de résister huhu Ca f'sait un bon moment du coup qu'elle avait pas trotter. J'lui donnais des indications au pas "Fais un doublé, respires, diagonale, laisse toi aller dans la selle, fais fonctionner ton bassin, reste droite, etc.". Pis à un moment, j'lui sors en plaisantant "Allez vas-y, trottes !". Et là, v'là t'y pas qu'elle dit à Panash "Trottez !" choqué Bon évidemment, sans grande conviction du coup, il est pas parti donc j'lui ai dit comment bien lui demander et hop hop hop ! Panash en a profité bien sûr aucune direction, il repassait au pas, etc. Mais en tout cas, il s'est bien calmé du coup, j'ai pas hésité une seconde à la mettre au trot car quand on l'a eu, il partait comme une balle (style TF) et cherchait à prendre le galop... Je tiens à ma Môman quand même innocent Bref, j'suis ravie ! A la fin, j'lui ai fait retirer les étriers au pas pour se détendre et Panash s'est arrêté sans son avis, du coup, elle a serré les jambes puis donner un coup de talon (Monsieur est sensible) alors il est parti au trot xD Mais ça va elle a pas trop paniqué et j'lui ai de suite dit "Touche pas aux rênes, tiens toi au pommeau, redresse toi et dis lui aaaauuuu pas". Elle m'a dit que j'aurais fait une bonne mono hihihi

En fait, c'est pas forcément quand les ânes sont loin, c'est surtout quand ils restent calmes sans crier content Si ils déboulent, nous suivent, font les cakes, braient, etc. là Panash fait la cocotte-minute. Ane ou autre animal d'ailleurs même d'autres dadoux.

Et c'est vraie qu'il a une meilleure attitude, ça fait plaisir ^^ Encore plein de travail mais en tout cas, il a vraiment un bon fond, j'adore son caractère et l'évolution est positive pour le moment Huhu Pôpa a vraiment fait un bon choix même si il (et moi avec) a douté par la suite et il s'en occupe très bien. Comme quoi faut suivre son intuition, instinct... En plus, avec un jeunôt j'pense que c'est quitte ou double.

Désolée pour la longueur vi, j'avais pas précisé pour pas vous décourager ange
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:26

Alors, P'tit Père se fait opérer le 27 janvier en Belgique. Il entre le 26 en clinique et y reste 4 jours. C'est une verrue sarcoïde de son vrai nom.

Pôpa a acheté un van pour l'occasion Huhu Du coup, cela serait pit-être synonyme de plage... Un jour... Qui sait ?

Oh et j'ai pris une Licence de compét' car aux beaux jours, on s'essaiera aux p'tites endurances du coin jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:21

Sympa les endurances ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:12

Vi ^^ Pis des 20 km c'est comme des p'tites balades. En plus, maintenant qu'on a un van, on va pit-être bouger pour se balader en forêt, plus loin et tout jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:21

Niveau souffle il est bon ? A toi les trotting en forêt ! jubile
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:05

Sur des 20km, avec un entrainement minimum, n'importe quel cheval peut en faire.
Je savais pas que Panash avait un sarcoïde...En tout cas, l'opération se passera surement bien, c'est assez bénin.

Et heu, question bête (mais pas tant que ça, vu que j'en connait qui n'y avait pas pensé), pour le van, votre voiture, elle est assez puissante ?
Sans parler de l'assurance, de l'installation de la boule, et du permis E pour un van 2 places.
En tout cas, un van...c'est la liberté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:28

Avant l'hiver, il faisait pas mal de balades (2/3 heures avec Pôpa).

Et effectivement, les 20 km tous les dadoux peuvent faire. A partir du moment où ils sortent un minimum.

J'essaierais d'en faire avec Virginie (une des stagiaires de l'écurie) qui en fait déjà comme ça, on aura des coacheurs nawak

Par contre, va falloir apprendre à trotter en main à Panash pour les contrôles véto hihihi

Oui, j'espère pour l'opération...

T'en fais pas pour le van, Pôpa a tous ses permis (pratique d'avoir été militaire), la tuture est assez puissante (R25), y'a déjà une bouboule (Pôpa s'en sert pour tracter la remorque) et niveau assurance pas de soucis ^^ Très organisé et prévoyant Pôpa, j'peux lui faire entièrement confiance huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:45

C'est pas tant la puissance de la voiture qui est importante que le poids max tracté. C'est indiqué dans la portière normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:18

Exact :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
nenteuil

nenteuil


Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 7:28

tu fait du super travail avec ton bébé continue comme ça.Câlinou
Revenir en haut Aller en bas
http://issmy-paradise33.skyrock.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:40

Mici ma Karine love

J'ai revu mon Loulou ce week ^^

Samedi mat', on a été le faire monter/descendre du van pour l'habituer. Il monte sans souci, est un peu inquiêt dedans mais reste sage. Pour descendre par contre, il n'a plus l'option marche arrière et Pôpa doit démonter le bas-flanc pour le descendre en avançant. Après, j'ai été le balader en main en carrière.

Et l'aprèm, 1ère chute d'avec le Panashouille hihihi
A 15 h, j'ai fait une reprise avec 3 autres cavaliers. Toujours détente tête en bas.
Ensuite, on a travaillé sur le départ au galop. Sur la longueur du milieu, y'avait 2 barres au sol en x. On devait prendre le départ entre, dire sur quel pied on voulait partir et si on était à juste. Le 1er à droite, on est parti seulement une fois dans le virage sur la piste (le galop est à travailler si vous avez pas suivi ^^ Il a pas l'habitude de ses exercices sans compter que ses départs sont pas d'une précision folle). Le 2ème, à droite, il est parti à faux grrr ! Et le troisième, on est parti après les barres à juste donc j'étais contente Hourra !
Ensuite, on a voulu essayer à gauche (la main où il a le plus de mal, toujours du trot assis. Les autres l'ont fait du pas après). Le premier il est parti dans le virage comme une bombe mais ok lol, et le 2ème... On a pris le galop à l'entrée du virage, en tournant il a glissé de l'antérieur gauche et s'est emmelé les pinceaux, il a plongé devant et il s'est retrouvé à moitié à g'noux xD (faut dire que la piste était humide, ça glissait un peu...). Donc moi, j'suis passée par dessus bord, j'ai fait le poirier sur la tête et j'me suis retrouvée à g'noux aussi face à lui tadam !!! Mais ça allait, j'avais mal au cou et dans le haut du dos mais sinon, impec' ! J'ai vérif' que Panash s'était pas blessé, l'ai fait trotté pour vérif' si pas de boîterie et on a retenté un galop à gauche sur toute la carrière. Il m'a mis en orbite hilare
Faut dire qu'il avait pas été monté sérieusement depuis Noël vu le temps, mes parents étaient en vacances, etc. Du coup, la mono l'a monté pour se faire une idée et me conseiller. Elle m'a dit de le laisser dans le vide sur quelques foulées et reprendre (je le fais trop rapidement) ainsi de suite tout en le gardant dans les jambes. Faire des assouplissements aussi.

Par contre, j'ai de ses courbatures là depuis hier... :expi: Mal au cou, j'ai des épaules et le haut des bras en béton armé mais on s'en sort bien ^^ Ah pis la bombe est viendue me "taper" sur le nez, ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir un bleu quand je touche, j'étais un peu rouge mais pas d'hématôme finalement, ouf !

Dimanche, j'ai été le promener dans le village en main et fait quelques exercices en carrière à pied (il trotte derrière nous maintenant). En balade, le vent l'a pas mal agacé du coup, il respectait encore moins les distances alors pas mal de reculés, de demi-tours (me suis fâchée une bonne fois aussi et il s'est bien calmé après). Ah la mono m'a dit que j'étais pas assez exigeante, ferme avec lui ange Je le sais mais c'est pas évident de savoir quand on est juste ou non, d'autant plus qu'avec les dadoux il faut réagir au 1/4 de tour... Mais j'y travaille ^^

Aujourd'hui, mes Parents l'amènent à la clinique et demain, il se fait opérer. Son sarcoïde a bien grossit, heureusement qu'il va se le faire enlever, c'est pas beau à voir... Le Véto doit vérifier ses quenottes aussi car parfois, j'ai l'impression qu'il a une gène au niveau de la bouche, à droite notamment. Au retour, ils embarquent un étalon de 22 ans pour Sébastien qui est allé avec eux. Hâte de voir le bestiau, toujours un PS Arabe.

Bientôt les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:22

Lors de ma formation en "équitation éthologique", qui avait duré plusieurs jours, la principale chose que j'ai retenue c'est que : "le plus important est d'être juste avec le cheval et que cette justesse est une des notions les plus dures à maîtriser".

Toutefois il y a des points de repère assez simples : par exemple, je te parlais qu'il ne te respectait pas assez lorsque tu t'arrêtais et qu'il t'avais même foncé dedans.
La distance est d'environ la longueur de ton bras : si tu peux le toucher des doigts, c'est qu'il est trop près, donc à remettre à sa place. Et quand on remet un cheval à sa place, il peut être inutile de taper dessus : un regard suffit...s'il est assez intense ! Que tu lui lances un regard réprobateur ou que tu le chasses à grands gestes, ta détermination doit être évidente : si tu doutes de ton action, le cheval le sentira et ne saura pas s'il doit t'obéir ou pas. Le doute discrédite tes ordres et ta place de chef.

Détail que Pitchoun m'a rappelé aujourd'hui : la longe doit être assez longue pour qu'il puisse être à la bonne distance sans être en bout de longe. Et celle que j'utilise pour l'attacher est trop courte (env 1,20m). Il va donc falloir que je la laisse de coté pour l'autre plus longue (2m) : ça se passe bien mieux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:47

Vi, c'est clair ^^ Et à pied, il faut que je travaille avec la longe plus longue aussi, celle que je prends est trop courte.

Mais il ne faut pas oublier que je ne suis qu'une passagère un peu comme avec les chevaux de club. C'est mes parents qui s'en occupent le plus donc je respecte. Je vais pas essayer de lui inculquer des choses qui ne seront pas pérenisées ensuite même si je m'amuse et teste des trucs. Du coup, je me suis un peu perdue. A chaque fois, je recommence quasi de 0 avec lui : Les 1ers jours, il me teste, etc. Je dois toujours rétablir notre relation en quelque sorte donc quand j'y reste une semaine ça va mais sinon, je suis rien pour lui ! D'ailleurs c'est flagrant quand Pôpa est là comment il se réfère à lui. C'est en partie pour ça qu'il évite d'être là, pour que ce soit moi son "guide". Môman se fait pas du tout respecter en revanche. Donc bref, j'essaie de faire aussi en fonction de ça. Mais faut que je sois beaucoup plus exigeante avec lui et que j'insiste, etc.

A chaque fois qu'il dépasse la limite donc je le fais reculer. Quand il dépasse trop, je lui fais faire un tour (il a l'air tout péteux lol).

(Il doit être sur le billard là, finalement il l'endorme complètement... Hâte d'avoir des news. Le Véto a l'air bien en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:44

L'opération s'est bien passée ^^ Panashouille s'est réveillé et va bien. Il le garde en observation jusque jeudi. Ensuite pansements pis retirage des fils au bout de 10 jours si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:29

Le sarcoïde était placé où ?
Tant mieux que ça se soit bien passé...même si je n'en doutais pas ! ^^

Pour ton coté "cavalière de passage", tu peux lui apprendre des trucs, même si tes parents ne les perpétueront pas : les chevaux ont une bonne mémoire. Une mini séance de révision de 10 minutes et, même 3 mois après, c'est comme s'il l'avait vu la veille.
De plus, le Respect (avec une majuscule), c'est tjs qq chose de bon à apprendre et à travailler. Ce qui perturbe le plus les chevaux (et n'importe quel autre vivant : chien, chat, enfant, etc...et même nous !), c'est que les règles changent et soient inconstantes : une fois on a le droit de faire telle chose, 5 minutes plus tard, non, puis 1/2h après à nouveau, etc...On ne sait alors plus ce qu'on peut faire et ce qui est interdit. Logique.

Si tu établis une règle (exemple : ne me colle pas sans invitation, reste à distance d'environ 1m), la meilleure chose à faire est que tu la fasses respecter tout le temps. Si la distance est une longueur de bras, il faut vraiment l'éloigner à chaque fois qu'il sera plus près, même de 10cm : il ne faut pas se dire "tant pis" car chaque transgression de la règle aussi minime soit-il, sans rappel à l'ordre, discrédite la règle elle-même et la personne qui veut l'instaurer.
Le cheval saura parfaitement que cette règle...n'est pas valable avec ta mère. Mais ça ne le gènera pas de devoir la respecter avec toi. Il saura très vite que le facteur déterminant est la personne. Et cette nuance dans la règle ne le gènera pas.

Idéalement, ta mère aussi devrait faire respecter cette règle : elle est simple et très bénéfique autant pour le piéton (qui évite de se faire bousculer) que pour le cheval (qui retrouvera avec tout le monde, la même règle de respect).
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:58

Sur son bidon. Ils vont peut-être devoir lui poser un drain.

Merci Mumu ^^ C'est bien ce que je pensais mais à force de cogiter... Toujours peur de mal faire arf ! Pis c'est vrai que c'est frustrant de recommencer à chaque fois au début... Du coup, je pense que je dois sauter des étapes et lui en profite, etc. Bref, pour les prochaines fois, je referrai un point correct, veillerai sans arrêt au respect et perfectionnerai les failles ^^

Ma Môman j'ai beau lui dire et redire, lui expliquer... Nan ! Elle flippe facilement... En gros, elle réagit comme une débutante et difficile de lui faire passer ses manies malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:09

Les suites... Panashouille est rentré donc le jeudi comme prévu. Il a une belle cicatrice paraît-il. Il prend des anti-inflammatoires comme pour le vermifuge sans rechigner. Par contre, 2 fois par jours, il faut bétadiner le bidou et là Monsieur se tortillait comme un ver de terre et faisait des sauts de cabris au début aaah Mais maintenant, il s'est calmé.

Donc, pour le moment, il fait du box et quelques balades en main au pas. Du coup, il pète le feu mais faut pas le laisser faire :33:

Si il avait pas été opéré, on aurait pu faire ça. Mais tant pis.

Par contre, cette expérience l'a rendu plus sensible à son environnement le p'tit père... Mais ça va lui passer je pense ^^

Et sinon, vala l'étalon que Sébastien a ramené en profitant du périple de Panashouille : Quito de Bidache qui va concurrencer le beau Skikman nawak J'vous rassure, on organise pas de duel d'étalons hein hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:08

Des news de Panashouille souriant Convalescence terminée !

Photos de mon Oncle de vendredi dernier pendant une séance en liberté dans la carrière (Ah y'est on est autorisé à les lâcher huhu !) :


La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315319_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315321_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315323_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315327_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315330_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315346_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315350_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315352_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315355_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315357_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315444_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315450_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315452_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315456_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315461_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315489_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315491_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 36315492_m


Cette semaine, il reprend le boulot.

Et en exclu', les photos de sa cicatrice, (z'êtes pas obligés de regarder ^^) :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:29

P'tit reportage photos du week dernier ^^ Tout est sur son blog pour les courageuses :28:
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37725737_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37725841_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37725948_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37726341_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37726812_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37727132_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37727557_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37727619_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37728053_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37728445_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37728549_m

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37848357_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37848390_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37848527_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37848664_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37848931_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37848935_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37849201_m
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37849290_m

Sa magnifique cicatrice :
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37848700_m

Panash vous salue !
La vie de Panash dans ma famille - Page 5 37854714_m


J'y retourne ce week pour 3 jours jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:38

Originale, la photo de sa cicatrice : c'est inhabituel de photographier le fourreau par dessous ! lol hilare

Il y en a d'autres qui sont très chouettes. En revanche, y a un léger retard pour immortaliser les sauts, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:36

J'voulais bien voir sa cicatrice donc j'ai bien mis l'APN en dessous et v'la c'que ça donne hilare

Pas évident avec un numérique de prendre au bon moment quand on a pas l'habitude ^^ J'ai déjà de la chance que Môman me mitraille à chaque coup love

Mici Mumu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:19

En tout cas c'est bien beau ca cicatrice : bien cicatrisée et rien autour ! choqué

Tu as l'air de le martyriser ce pauvre cheval ... tu as pas honte hilare
Il faudrait que je re regarde les photos de lui au début mais il me semble que sa ligne de dos s'améliore. Il est plus harmonieux je trouve content
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:23

Merci Kaa ^^ J'le trouve aussi "mieux roulé" mais je doute souvent de mon objectivité lol Peu importe, tant que je le trouve positivement évolué...

C'est clair que sa cicatrice est impeccable ! J'étais étonnée que ce soit si peu visible et "beau".

Je confirme j'ai honte hu ? Honte de prendre autant de plaisir de m'occuper de lui Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Panash dans ma famille   La vie de Panash dans ma famille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Panash dans ma famille
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Le book de Panash
» [Présentation] Billou et sa famille
» Chansons dans la tête...
» Visite dans un élevage
» [Mes reprises] Ma vie dans le centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: