Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Jeu] World of Warcraft

Aller en bas 
+5
Clem
kaarib
Noeyou
Panaka
Line
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:56

Bienvenue Clem jubile

J'ai ma monture mouarf Niveau 46 avec ma Tauren Shaoline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:11

Clem a écrit:
J'ai recommencé à y jouer ^^
Je suis sur Uldaman, j'ai une elfette de la nuit druide appellée Eysal (merci à ma soeur d'avoir trouvé un nom qui n'était pas déjà utilisé :expi:), je ne suis qu'au lvl 3, en même temps j'y ai joué une demi heure maximum nawak (saletée de mises à jour.)
Bref, voilà voilà x)
Espèce de future intox' humpf
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:16

Bon là en fait je suis en train de tester tout pleins de perso parce-que j'arrive pas à me décider de c'que j'veux xD L'elfe je laisse tomber, on est même pas sur le même continent que les autres, bref j'aime pas. J'me suis fais une gnome que je garde, pour pouvoir être avec Panaka. Et là j'm'en vais essayer de faire un perso de la horde.
(ou la fille qui n'était pas capable de faire un choix)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Administratrice
Administratrice
Foxy


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Devise : Je suis un sylphe, une ombre, un rien, un rêve
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:15

J'ai une elfe de sang chasseresse sur Cho'gall ^^ Pour le moment niveau 18 mais j'y joue assez peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eneryn.bb-fr.com/index.forum
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:49

Mon Palouf avance bien, bientôt niveau 50 ^^
A moi la vallée d'alterac =D
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:31

Bravo Pana ^^

Et nous on est sur Arak-Arahm si ça vous intéresse ;p

Une impr écran de vos perso's me dirait bien si vous en avez l'occas' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:53

Ça change quoi en fait d'être sur un serveur joueur contre joueur ? *boulette*
Revenir en haut Aller en bas
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:18

JcJ, si je ne m'abuse pas ( car j'aime pas trop joué sur ces serveurs...), c'ets quand tu vois un gars de la faction ennemie (alliance VS horde) Il peut t'attaquer si il veut. Sur Serveur normal comme Uldaman, tu as le choix d'être attaqué ou pas ... Enfin ... Ouais on peut dire sa comme sa :/


D'une autre part, je viens de faire le temple englouti, et je commence a me faire un stuff de spé heal ou je monte a 4000 mana (unbuff) et avec une régé de mana de 50 pendant incantation.

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Wow5ew8.th

Pour mieux voir que ma barbe est superbe, appuie sur l'image petit gnome
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:41

J'ai supprimé tout mes persos qui servaient à rien, donc j'ai recommencé un truc. Je suis humaine, démoniste, sur Uldaman. J'ai commencé ce midi, j'suis au lvl 8 ^^

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Wowuv0
Revenir en haut Aller en bas
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:30

Bon alors Clemouiille, t'as du commencer dans la forêt d'Elwynn, y'a la capitale d'hurlevent normalement.
Pis a gauche de la forêt d'Elwynn, y'a la marche de l'ouest, avec l'instance dont je t'ai parlé, les mortemines ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:23

Huhu plein de nouvelles joueuses ^^

Suite a mes vacances mes perso n'ont pas vraiment bougés, ma démo 70 (sur Kirin Tor) écume les donjons avec 24 compagnons d'armes et chercher toujours a etre première au dps. Ma druide 21 a eu sa forme de félin ! mouarf Et ma voleuse il faudrait que je me motive a la migrer et finir de la monter niveau 70.

Concernant les types de royaumes il en existe de plusieurs types. Deja Rp ou non. Les royaumes RP ne peuvent pas etre JCJ (joueur contre joueur) et lorsqu'on croise un adversaire n'importe ou il faut que les deux personnes se mettent en jcj On pour pouvoir s'attaquer. Sur des serveurs normaux c'est le meme principe, on ne se fait attaquer et on ne peut attaquer que si les deux personnes décident d'etre en jcj On.
L'autre catégorie de serveur est les JCJ, lorsqu'on est dans un territoire contesté le marqueur jcj s'active automatiquement et on peut attaquer (et se faire attaquer) n'importe qui de la faction adverse.

Pour jouer sur les 2 types de serveurs je trouve qu'ils ont chacun un avantage et un inconvénient. Sur les JCJ ca permet de tapper tout ce qui bouge et de faire des sessions de pvp sauvage entre amis très droles. D'un autre coté on peut se faire tuer en 1 coup par un level inconnu ... pas pratique pour jouer. Sur les serveurs normaux ou rp on quête beaucoup plus facilement mais c'est parfois un peu morne.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:21

Okay, merci pour l'explication Kaarib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:48

Donc Clem, si tu restes sur Uldaman mais veut faire du pvp, va a arathi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:05

J'ai commencé le PVP avec ma Shaoline et j'adore nawak Bientôt lvl 50 avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:56

Essaye chanteguerre et altérac, moi aussi j'adore vraiment le pvp ^^
Lvl 53
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:05

J'ai fait qu'Altérac jusque maint'nant ^^ J'suis lvl 50 pour ma part. Faut que je vous mette mon impr' écran. Hier soir, on a voulu se faire le donjon de Zul'Farrak mais trop chaud à deux huhu On a avancé pis on a laissé tomber ensuite, c'était une mission de reconnaissance on va dire nawak

Kaa, pourquoi tu veux faire migrer ta voleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:21

Zf a deux levels 50 c'est du suicide hilare A l'époque un niveau 60 ne pouvait pas le "rusher" pour un niveau 45 il fallait soit 2 60 soit un groupe quasi complet de niveaux 40/45.

Je pense a migrer la voleuse pour plus la jouer, suite a un concours de circonstance je me suis retrouvée seule sur un serveur que je ne connais pas. Pour jouer en arene avec une équipe d'amis c'est limite. Selon ma motivation et mon temps libre je la migrerais.

Line tu es sure que tu confond pas les bg ? Le tout premier est le Goulet (2 drapeaux dans 2 bases, 10 personnes de chaque faction, le premier groupe ayant pris 3 drapeaux gagne), ensuite tu as accès a Arathi (5 points a tenir : forge, scierie, écurie, ferme et mine et arriver a 2000 points), Altérac vient qu'ensuite et je crois qu'il est accessible niveau 50 (une grande map, le chef ennemi a tuer avant de se faire tuer le sien).
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:39

Oui, on s'en est rendu compte pour ZF hilare On est mort deux fois et la dernière, en appothéose : Là où tu délivres les esclaves et où plein de mobs débarquent, on était morts de rire huhu Faut qu'on trouve des gens pour y retourner ^^

Ah ouki pour ta voleuse content

Ah si je confonds, désoulée ! C'est Arathi que j'ai fait ^^ Et faut que j'aille au Goulet voir c'que c'est.

J'suis passée lvl 51 hier soir Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:35

Moi ça me soûle. J'ai acheté l'extension la semaine dernière, j'ai une elfe de sang et depuis quelques jours ça plante tout le temps. Ca me déconnecte du serveur tout l'temps --' Alors quand j'suis en train d'attaquer des bêtes et que ça plante, je meurs boarf Donc c'est super chiant. Vous avez pas une idée de c'que j'peux faire ? :expi:
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:00

Ca peut venir de plusieurs choses Clem :

- le serveur en question qui bug légèrement, demande aux gens s'ils rament pas, s'ils ont un ping normal (la tit barre verte/jaune/rouge selon ton ping). S'il n'y a que toi qui a ce probleme c'est surement pas ca.

- ton modem qui commence a vieillir : ma freebox faisait des mini déconnections, c'était pas visible sur msn ou internet mais sur wow qui envoie constament des données ca me déconnectait. Elle avait 5 ans ma freebox donc bon c'était normal mouarf

- si vous êtes plusieurs a partager la meme connection internet et que quelqu'un télécharge (emule ou autres) ca joue aussi : ils utilisent beaucoup de la bande passante pour télécharger et tu te retrouve avec quasiment rien pour jouer, ca ne suffit pas a wow qui te déconnecte automatiquement.

Si aucunes des explications au dessus ne convient je vois pas trop ce que ca peut etre par contre gné 2
Revenir en haut Aller en bas
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:35

Demain Outreterre content ^^
Je ne manquerais pas de vous faire un screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:58

Je suis heureuse de vous annoncer que mon raid a tomber le méchant aveugle qui hante les couloirs engloutis de la Caverne du Sanctuaire du Serpent :01: 3 Boss en moins la bas ! Plus que 2 et on aura vidé cet antre des présences maléfiques qui le hantait !


J'ai le malheur de vous annoncer aussi que j'ai une malchance impressionnante au rand actuellement ... mes épaulières T5 me sont encore passées sous le nez hier soir ! énervé
Revenir en haut Aller en bas
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 9:00

Haaan kaa :/
Moi la je m'équipe avec ce que je trouve, un bout de set T0 démo j'ai, parce que y'a que sa qui tombe a strholme et a scholo ><
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:24

Bravo pour le raid Kaa ! Et c'est quoi ces histoires de rand ?

J'suis lvl 52, je monte pitit à pitit, pas trop là en c'moment ! Pis faut qu'on trouve des gens ce week pour Zul'Farrak et le Temple Englouti du Marais des Chagrins.
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:32

Attention, le Temple c'est la première "grosse" instance du jeu : longue, technique, difficile. Il faut un bon groupe pour arriver a la finir sans trop de problèmes.

Line le rand c'est quand tu tappe un /rand. Ca lance un dé pour toi et te sort un chiffre entre 1 et 100. Plus tu as un gros chiffre plus tu as de chance d'avoir le plus gros et de gagner l'objet convoité par plusieurs personnes (comme les loots d'instances, les pièces de set etc etc).

Alors Panaka, l'Outreterre ca te plait ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Vos élevages et jeux virtuels-
Sauter vers: