Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jeu] World of Warcraft

Aller en bas 
+5
Clem
kaarib
Noeyou
Panaka
Line
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:48

kaarib a écrit:
Quelqu'un qui "roxxe" c'est quelqu'un qui joue très bien.
Par dérivation un "roxxor" est un mec qui se prend pour Dieu mais qui en fait sait pas du tout jouer mouarf

hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:09

Aaaah je viens de comprendre ce que signifait : "Tu roxxes", y'avait un fille qui le disait tout le temps oO'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:43

C'es pas des masses utilisé quand meme, enfin beaucoup moins sur serveur jdr que jcj nawak

Z'en etes ou avec vos perso ?

Hier nous avons courageusement combattu Dame Vashj et nous l'avons deszcendu a 1% ! Mais avec un seul dps de vivant (un guerrier en plus) on était pas sortit ... les soigneurs encore en vie n'avaient plus de mana pour tenir tout ce petit monde.
Puis fierté du soir pour moi, j'étais 3iem au dps sur toute la soirée (avec des pics a la 2iem place sur certains essais) juste derrière 2 démonistes avec une spé bourrine ! Alors que moi ma spé est toute en finesse hein charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:41

Donc je suis lvl 70 =D
J'ai la monture volante 60 %, j'ai accès héro citadelle flammes/gardien du temps/réservoir.
En ce moment je monte ma compé minage et j'essaye d'avoir mon épée ( plus que 7 marques et 12 000 honneur ).
Après avoir bien monter minage je pense monter un peu enchant, puis passer honoré sha'tar ( pour héro dj tempête) et honoré ville basse ( pour auchindoun héro ^^) et faire accès kara .
Puis après quand j'ai tous les héros possibles et immaginables, je fais a fond les instances héro pour me stuff violet rapide ^^.
Sinon, donc j'ai courroux vengeur, ce qui me permet de foutre des baffes à 2.2k sur démoniste ou autres persos en tissu XD
La seule chose qui m'énerve c'est que les gens de ma guilde se barre alors qu'on commence une avancée kara, et moi je veux raid. Avec mon stuff actuel, si ma guilde meurt, sa va être dur de trouver une guilde qui m'acceptera pour raid =(
Ce qui m'énerve aussi c'est que j'aimerai énormément c'est faire de l'arène, sauf qu'avec 90 rési et mon stuff tou pourri...
Et aussi le fait d'être pala vindicte :o Y'a des gens qui croyent que c'nul paladict :o Ce qui fait que je suis un peu ignoré, mais bon, quand j'aurai mon épée, je les pourfendrai =D
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:30

Concernant ton stuff pour Kara Pana faut du bon bleu pour commencer Kara. Le stuff violet d'héroique est un plus mais c'est pas indispensable. Et pour faire des héro tu as pas trop besoin de ta guilde mais plus d'une liste de contacts bien remplie content

Pour le jcj 90 de résist c'est ridicule effectivement donc go faire du pvp pour avoir des bijoux/gemmes/équipements jcj.

Par contre faire des arenes + kara ca demande beaucoup de temps, compte 4h une fois par semaine pour un raid Kara qui lynnche tout (c'est a dire du stuff violet pour tout le monde niveau ssc/oeil) et 2 soirs de 4h pour un raid bleu/violet. Les arenes prennent moins de temps mais demandent une participation régulière pour avoir tes points.

En plus avec les insignes d'héro et de kara tu as accès aux équipements du forgeron de l'ile de Deul danas, c'est du très bon violet bien mieux que le stuff que tu peux avoir a Kara ou en Héro donc hésite pas quand tu commence a avoir tes insignes a aller faire du shopping la bas jubile
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:45

Pour ma part, lvl 67 avec ma Druidesse. On est à Nagrand et on quétouille. De temps à autre on pvpète content
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:18

Bientôt 70 jubile J'ai eu une monture volante gratos en allant voir le Maître des Druides des Pitons au lvl 68 ^^ Un 'spèce de n'oiseau pas très jojo mais très pratique !

Donc là, on est aux Tranchantes pis on pvpète :28:

Et j'commence à monter ma Prétresse qui est lvl 16 là.
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:25

La forme de vol est très pratique pour monter plus facilement les niveaux, tu perds beaucoup moins de temps d'un endroit a l'autre mouarf

Moi j'ai recommencé un autre perso : un paladin elfe de sang sur le serveur de ma démo. Comme mon frère joue aussi on le monte à 2 et on le jouera tous les 2 au niveau 70. Il est destiné a etre tank puis soigneur dans un 2iem temps.

Avec ma démo on s'acharne sur le méchant Kael'Thas à l'Oeil (le dernier boss d'instance raid 25 premier palier avant le Temple Noir et le Sommet d'Hijal) mais on l'aura ! groarr
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:21

Hiii, j'suis 70 depuis deux jours Hourra ! ! Maintenant, pvp à fond pour avoir un stuff qui déchire tout et surtout les allys Mouhaha

Et parallèlement, j'suis sur ma prêtresse, ma chamane et ma démoniste nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:55

Bien occupée Line hilare

Ma démo évolue toujours dans les rudes sphères de pve HL, ma voleuse est en vacances pour cause de non motivation de la monter, mon paladin continue de grandir tout doucement (22) en faisant des génocydes d'ours des cavernes et de lions des montagnes... nawak
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:20

Prêtresse Taëline lvl 22 et Chamane Eholine lvl 13, ça avance nawak J'ai pvpté avec Taëline hier soir ben c'est chaud mais bon, c'était juste pour la quète journalière et elle est destinée au pve elle à priori.

Ca s'passe bien le pve ? Tu peux m'expliquer un peu comment qu'on fait ? Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:31

Après ne pas avoir jouer pendant un mois je m'y suis remise la semaine dernière. Sur Dalaran, je crois. Une humaine démoniste, Eysal.
Je suis lvl 16 & je viens de faire l'instance mortemines, c'était bien sympa. On était deux lvls bas avec un lvl 55 qui tuait tout sur son passage (j'ai quand même réussi à mourir deux fois.. innocent ), on devait se contenter de courir pour ramasser des équipements, argents & co :]
Mais là on a quitté à cause de la maintenance :expi:
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:43

Ca s'appelle du rush d'instance ca imbécile heureux

Je le fais courament avec mon paladin niveau 33 en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:24

Ah les rushs jubile Je connaîs certaines instances par coeur hilare Mon Homme me rush avec son chamy 70 et moi je fais avec ma druide 70 ^^

La première fois que j'me suis fait rusher une instance (cavernes des lamentations) j'ai halluciné et ça allait bien vite pour vider les poches des missants nawak

Shaoline pvpète, chasse les allys de nos contrées hordiques et commence à avoir son stuff S2 et S3 et sinon, je monte ma chamy qui est level 28 là content
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:45

Alors, certaines d'entre vous on eu le code bêta de WoTLK ? huhu
Perso, je suis sur Naxxramas en ce moment avec mon elfette de sang paladin spé vindict pour monter mes lvls plus facilement, je pense me respé heal plus tard. Je suis lvl 24 mais je monte plus tellement en fait, je passe mon temps sur les champs de bataille à taper sur les allys (a).
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:15

Moi aussi je tape les allys avec ma 70 jubile

Euh j'en ai entendu parlé mais c'est quoi le code bêta de WoTLK en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:33

Pour répondre à tes 2 questions Line :

WoTLK c'est la seconde extension de Wow (comme Burning Crusade) avec un nouveau continent, une nouvelle classe, le niveau 80 et des arbres de talents modifiés. La sortie est prévue pour le moment en novembre il me semble. Je suis assez septique connaissant bien les retards de Blizzard sur la sortie en commerce de leurs jeux.

La bêta donc est en gros un serveur test ou des joueurs pourront jouer en avant première pour vérifier qu'il n'y ai pas de bug et peaufiner les derniers détails. Un test en grandeur nature mais qu'avec quelques joueurs. Sachant aussi qu'a la sortie de l'extension leurs perso seront toujours 70 et avec le meme stuff.

Pour obtenir les codes et pouvoir jouer avant tout le monde a la bêta ben ... je sais pas comment on fait nawak Mais si ca t'intéresse ca doit se trouver sur le net.


Pour le pve hl maintenant. Tu dois être familière des instances à 5, du mode héorique au niveau 70 (monstres d'un niveau plus élevé, techniques de boss différentes et loot violets) et éventuellement des raids 10 (Karazhan et Zul'Aman notament).
L'étape suivante c'est de sortir a 25 joueurs pour des boss encore plus gros, plus compliqués mais des loots toujours plus beaux ! jubile Pour moi c'est 3 soirs par semaine avec 4h de jeu (et encore on est soft, certaines grosses guildes c'est 4 ou 5 soirs par semaine), des compos nourriture et élixirs pour augmenter mes performances, de l'apprentissage de stratégie pour les boss a tuer et 4h de concentration en gros :expi:


Clem t'es sure que tu confond pas, Naxx c'est un ancien raid 40 (au niveau 60), pas franchement le lieu pour monter un lvl 24 xD
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:42

C'est trop tard pour la bêta, il me semble qu'il fallait être aller à un truc à Paris, ou participer à un tirage au sort.
Sinon, je ne confond pas, Naxx est aussi un serveur JcJ xD
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 1:02

Aaaaaah d'accord ! choqué

Bêtement je pensais au raid moi, pas au serveur hilare

C'est fort probable que les participants de la bêta aient été choisis lors du truc de Blizzard a paris en juin. Fin elle arrivera bien assez tot cette extension (mais tout de meme après que quasi tous les serveurs aient fini le "jeu" avec des full s4 et des Sunwell vidés ...)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:06

Vous jouez toujours ? mouarf
Perso, j'ai encore une fois abandonné mon perso =') Pas encore trouvé la classe qui me plaisait (ouais, après un an de jeu, ça craint je sais XD), il faut que j'essais d'autres classes mais je n'aime pas trop mon serveur. On est vraiment peu et puis, voilà.
Me conseillez quoi comme serveur bien ? (peu importe que ce soit JcJ, JdR, ou normal) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:29

Ca dépend de ce que tu cherches en jeu.

Globalement les serveurs rp sont moins "need heal+tank pr éro ! mdr jsui 1 noob"

Après les serveurs jcj sont un poil tendu a mon gout pour upper tranquillement, t'es jamais a l'abris d'une attaque par un lvl inconnu alors que tu quêtais tranquillement ...

Si tu veux faire du jcj à au niveau (type arene) je te conseille plutot serveurs jcj (ou jdr jcj), les accros du pvp sont plus la bas souriant

Pour les instances et raid HL a toi de te renseigner sur l'avancée des différents serveurs, sachant que les vieux sont pour la plupart pourvus de 4/5 grosses grosses guildes qui ont déja fini le jeu.

Au final disons que si tu as pas d'aspiration au pve hl (j'entend par la tuer Brutallus sur l'ile de Quel'Danas) ni au jcj a outrance un jeune serveur peut faire tout a fait l'affaire ! content Généralement quelques grosses guildes de vieux serveurs profitent des migrations gratuites pour les peupler et ca donne pas mal de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:04

D'acc, merci ^^ Tu es sur un serveur quoi, toi ?
Je vais aller faire un tour sur les forums de royaume histoire de voir un peu (:

Edit : Étant incapable de choisir toute seule, j'ai fais appel au hasard et je suis donc sur le serveur Arak Arham (je me souviens plus de l'ortographe exact). Une trollesse mage.
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:39

Je suis sur un vieux serveur rp moi Kirin tor, donc pas de jcj sauvage et une population vieillissante sur le serveur. Coté horde ya que 5-6 gros raid qui finissent le jeu mais pas mal de raid intermédiaires. Idem on a quelques bonnes équipes d'arenes mais qui peuvent pas lutter avec Vol jin par exemple.

Bonne route sur ton nouveau serveur content
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:18

Oh j'y suis sur Arak Arahm !!! charmeur

Shaoline, Asraline, Eholine, Chaline... C'est moi mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:30

Alors, z'avez l'extension jubile ?

Je monte ma druidesse à 80, j'suis 72 là ^^
Et j'ai une Chevalière de la Mort aussi ! Mais j'aime moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Vos élevages et jeux virtuels-
Sauter vers: