Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] World of Warcraft

Aller en bas 
+5
Clem
kaarib
Noeyou
Panaka
Line
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:20

Hiii, ah y'est on s'est inscrit à WOW avec mon Homme jubile

Spitch du site a écrit:
En tant que jeu massivement multijoueur, World of Warcraft permet à des milliers de joueurs de se rencontrer en ligne et de s'allier contre l'univers du jeu ou se combattre entre eux. Les joueurs en provenance du monde entier peuvent ainsi s'évader dans un monde épique et se lancer dans de grandes quêtes et des exploits héroïques aux confins d'une terre d'aventures fantastiques.


J'ai commencé avec une Tauren druide, alchimiste et herboriste, dont le pseudo est Shaoline. On a élu domicile sur le royaume de Arak-arahm ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:05

Ah, moi j'y joue, je viens de commencer aussi, j'ai un nain paladin sur Uldaman content
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:03

Arg non pas ça baille


Devenez pas addicted comme mon frangin ou les tarés qui squattent le cybercafé à côté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:44

Et si nawak !!!

J'suis niveau 12 et j'peux prendre la forme de l'ours jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:06

A la cthite geekette de parler (comprendre une femme geek, autrement dit une addict) !

Petite présentation de mes 2 principaux personnages :
Kryptonite elfe de sang démoniste niveau 70 sur Kirin Tor. Je la joue en pve (les donjons a 25 et la tristement célèbre tour de Karazhan).

Eihwaz elfe de la nuit voleuse niveau 66 sur Ysondre. Elle sera destinée au pvp (joueur contre joueur) au niveau 70 et plus spécialement aux arenes.

J'ai une petite druide alliance niveau 12 aussi sur Rashgaroth qui elle aussi peut se transformer en ours ! ^^

Ensuite pour les nouveaux comme Line quelques petits trucs qui vont vous faciliter la vie. Il ya en téléchargement gratuit sur le net ce qu'on appelle le Cartographe. C'est un petit logiciel qui représente le monde de Wow avec ses cartes, ses monstres, ses lieux de quêtes etc etc. Si vous galérez a trouver un monstre, une personne a qui parler ca vous le donne directement content Il existe aussi sur le site de wow europe l'Armurerie qui vous donne a partir du niveau 10 une fiche complète de votre personnage. On peut y rechercher d'autres personnages, des guildes, des objets etc etc.

Puis pourquoi ce jeu passionne tant de monde ? Parce qu'il est simple (monter son personnage n'est pas compliqué en soi, bien le jouer c'est autre chose après.), avec des graphismes "cartoon" qui sont colorés, parce qu'on y rencontre plein de monde (plus ou moins sympa d'ailleur les gens), parce que ca donne des objectifs (ce soir on tue tel super monstre/on gagne contre telle équipe/je finis tel donjon etc etc).

Bon après c'est sur qu'il ya des cas extremes qui ne sortent plus de chez eux, qui se font apporter a manger derrière le pc et qui restent connectés 20h/24 ... Mais on peut tout a fait jouer tout en ayant une vie sociale a coté ! Faut juste s'organiser et se restreindre si on est accro. Perso au bout de 2/3h de jeu je sature complètement et j'ai eu ma dose pour la journée. Par contre je peux me connecter 15/30min plusieurs fois dans la journée quand j'ai le temps. Ca dépend de mon envie et du taff que j'ai a faire.

Petite chose encore pour les nouveaux ou ce qui souhaitent s'y mettre, au départ on vous demande de choisir votre serveur. Il y a quelques trucs a savoir sur les serveurs :
- les plus anciens sont les plus remplis (donc serveur marqué complet en rouge), il ya beaucoup de joueurs de haut niveau et les petits niveaux sont des rerolls (des nouveaux perso créés par les joueurs 70) qui sont aidés par leur guilde ou leurs amis. Arriver nouveau dans ses serveurs c'est pas évident.
- les serveurs dit JCJ sont en fait de véritables serveurs ou crever tous les 10 pas en faisant une quete. Ca veut simplement dire que si vous rencontrer un membre de la faction adverse dans une zone disputée (nom marqué en orange sur votre boussole) il peut vous exploser la tronche qu'il soit de votre niveau ou 40 niveaux au dessus ... Perso j'aime pas, d'autres adorent.
- les jeunes serveurs Rp (role play) son très "fleur bleue" où il fau très bien écrire, rentrer dans la peau de son personnage (si on est un efle hair les nains par exemple) et respecter certains codes rp (il ya une chartre sur wow europe).

Ala j'ai fini mon romant imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:02

Hiii, chouette, une addict !!! Je savais que ce toupic te plairait charmeur

Tu peux être sur plusieurs royaumes en même temps sceptique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:34

Oui oui, tu peux avoir autant de personnages que tu veux sur n'importe quel royaume. Tu peux en avoir des deux factions sur les serveurs non JCJ.
Revenir en haut Aller en bas
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:05

Venez sur Uldaman , j'me sentirais mon seul =(
bravo pour tes jolis persos kaarib
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:16

Ca c'est le gros probleme quand on commence a jouer et qu'on se rend compte après que beaucoup de gens jouent et nous disent "mais viens sur mon serveur !" hilare
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:55

Nan, viendez sur le mien nawak hilare !

'tite question, j'ai du mal à plonger/remonter, tu veux bien m'apprendre Kaa mouarf ?

C'est 'achement bien la transfo de l'ours, j'ai fait un massacre dans les Mines de la KapitalRisk avec Mouhaha Ouais, mais j'en avais bavé avant, c'était que justice rendue humpf

Oh et pour l'herboristerie/Alchimisterie (imbécile heureux ), comment on apprend à faire les potions stp ?

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:20

Alors pour plonger/remonter perso je joue au clavier et a la souris pour les déplacements. La souris me permettant de bouger la caméra (et donc d'orienter la course du personnage). Les touches basiques fléchées ou Z pour avancer Q et D pour gauche droit, S pour reculer.

Pour plonger j'incline la caméra vers le bas (bouton droit souris enfoncé) et avance content Pour remonter mais vers le haut. Sinon tu peux aussi sauter (espace)

Pour l'achi/herbo tu dois récolter des plantes (tu peux les voir sur ta boussole en activant le sort dans ton grimoire) et ensuite acheter des flacons pour pouvoir faire des potions. Pour trouver les potions tu vas dans ton grimoire sur le premier onglet. content
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 1280
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:42

J'y jouais avant, en fait j'avais eu 30 jours gratuit où j'avais pas besoin de cd ni rien, pis j'ai acheté le jeu après, et un des cd ne marche pas donc j'peux pas l'installer et c'est trop tard pour échangé :28:

De toute façon c'trop cher pour moi imbécile heureux 13€ par mois j'vais me ruiner xD
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:05

Ouki, je vais voir ça, mici Kaa ^^

Arf, c'est vrai que 13 euros par mois, c'est pas évident quand on est étudiant... Moua, c'est mon Homme qui paie innocent Bah j'ai acheté les jeux (Wow et l'extension) en revanche mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:24

J'ai téléchargé la version d'essai juste pour voir, ca m'interressait de savoir comment c'était ... bah je risque pas d'y devenir acro!
Genre jme dit "choueeette j'vais visiter le paysage!"
Alors je sors du chemin et PAF jme fais attaquer par un loup. Je suis fantome et je marche jusqu'à mon cadavre, je revis et je continue et PAF jme fais tuer par un ours, de nouvea, de longues secondes de marche jusqu'à mon cadavre, et enfin au loin je vois de la civilisation alors j'y cours (parce qu'on peut pas faire autrement) et PAF 2 bandits qui s'jetent sur moi! Alors je retourne à mon cadavre en fantome mais bah voila que chuis tombée dans le QG des bandits en fait:51: c'qui fait qu'il m'a fallu un moment avant d'avoir pu y sortir parce que quand on revit, direct ils nous retuent, ca devient long ce jeu!
Et alors enfin j'ai réussi à déplacer mon cadavre un peu entre chaque mort huhu et je vois une rivière alors jme dis "haha, la bas ni les loups, ni les ours, ni les araignées ne viendront m'attaquer!" mais personne m'avait prévenu que dans le monde de WOW, les grenouilles c'est dangereux...
Enfin bref, j'en ai eu marre de chercher mon cadavre et de marcher (parce qu'ils ont beau courir, ils vont pas très vite) donc j'ai quitté...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptySam 12 Jan 2008 - 9:45

Mdr Paf', pas de bol !!! Tu as fait quoi comme perso ? Tu t'es défendue au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptySam 12 Jan 2008 - 11:43

j'ai essayé de me défendre mais c'est pas facile quand on comprend pas grand chose.
J'ai... un humain...mais je sais plus son métier:51:
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptySam 12 Jan 2008 - 12:06

Mdr hilare

En commencant le jeu tu es dans une zone adaptée a ton niveau : les monstres sont de niveaux 1 a 6, ils ne sont pas agressifs (couleur jaune pour leur nom et non pas rouge) et ne t'attaque que si tu les tapes toi.

Tu as du vouloir sortir de cette zone (en étant humain en passant sous une espece de rempart) et te retrouver avec des monstres de niveaux ... 6+ alors que tu étais niveau 1 et qu'ils sont agressifs .... tu passe un peu trop près ils t'attaquent ! nawak

C'est pas franchement le jeu ou tu peux te ballader pépère pour explorer. Guild Wars qui est un peu dans le meme ordre d'idée de jeu est beaucoup plus joli et tu peux te ballader plus facilement (moins de monstres au m²) puis il est pas payant :expi:
Revenir en haut Aller en bas
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:18

Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour monter enchanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:17

Je laisse le soin à Kaa de t'aider vu que je débute aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:42

Huhu l'enchant c'est LE métier qui coute cher ^^

Selon ton personnage de base (s'il porte du tissu) le plus interessant est de prendre couture car tu feras facilement des robes/pantalons/armures etc etc que tu pourras désenchanter (récupérer les composants de base) pour ensuite faire des enchantements.

Dès que tu as un objet vert (puis bleu puis violet) qui ne te sert pas, désenchante le (tu en trouveras beaucoup dans les donjons) pour ensuite avoir les composants de base.

C'est pas évident a monter car parfois tu es en rade de matières premières et tu dois les acheter a l'Hotel des Ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:27

Pour le moment je me fais de l'argent avec mineur, qui sur mon serveur rapport beaucoup trop a mon gout innocent Sinon j'essaye de désenchanter les objets que je drop, est-ce que sa vaut le coup d'acheter des objets verts pas cher en hdv ?
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:21

Si tu n'as pas de problemes d'argent éventuellement ca peut te faire monter facilement. Mais pense a l'argent qu'il faut pour les sorts et techniques tout les deux niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Panaka

Panaka


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:00

Way, sa c'ets très embétant, -1,5 PO ce level en sort =(
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:02

Ben oui ca finit par couter cher ^^

C'est dans les instances que tu trouveras le plus d'objets a dez vu qu'ils n'interessent pas toujours quelqu'un. Ca implique d'avoir le temps et de trouver un groupe (ou un 70 pour un rush).
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:58

Hiii, j'me transforme en lion moua main'nant, l'est bien puissant en félin content Pis me suis fait un donjon avec un Mort-Vivant niveau 70 hier soir, j'ai bien rigolé hilare J'suis dans les Tarides là et comme prochaine étape, j'me fais la Caverne des Lamentations jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] World of Warcraft   [Jeu] World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Vos élevages et jeux virtuels-
Sauter vers: