Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les chevaux de trait

Aller en bas 
+4
Calirette
Dory
Mulan
Line
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

Les chevaux de trait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de trait   Les chevaux de trait - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:15

J'ai remonté Némorvade aujourd'hui, équipée d'une petite cravache ça a changé la donne. A grand renfort de coups de cravaches sur sa triple croupe et d'encouragements passionnés "HOP HOP HALLEEEEZZZZ", je met la juju en avant, lui fait oublier ses peurs et roulez jeunesse. Quelque difficultés à la canaliser après, elle avais la ouache, trottinais tout le temps... Elle avait pas ses coupains et elle s'est très bien comportée! On va en faire une jument de tête huhu !!
Mais elle va aller super elle manque juste d'un peu de boulot, dans deux semaines elle tourne.
Je n'en dirais pas autant de la maman, Gadès, qui latte les autres, répond a la cravache, blesse au mord, se bat contre la main...
Je vais bosser némorvade jusqu'à ce qu'elle puisse être donnée aux groupes, et après je m'attaquerai a Gadès la terreur Mouhaha .
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Les chevaux de trait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de trait   Les chevaux de trait - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:42

Gadès c'est une vraie Bretonne alors!! Julie est parfois un peu comme ça...

Sinon oui les traits ça dépotent!! Ma grosse elle suit au galop plein cul les poneys super rapides des autres cavaliers! :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

Les chevaux de trait - Page 2 Empty
MessageSujet: ant   Les chevaux de trait - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:10

Des petites news des deux grosses... Némorvade va super, elle suit les ballades avec les confirmés et ne pose aucun pb: les cavaliers la redemandent!
Gadès en revanche n'a pas été rebossé depuis que je suis monté dessus. Le pb c'est qu'elle bloque à la sortie du club. Même avec des gens qui la poussent. Même en lui cassant une cravache sur le cul... (elle avait bloqué aussi avec moi, mais j'étais descendu et remonté plus loin nawak , me faisant joliment écraser le pied au passage :29: )
Et vu l'affluence des touristes aoûtiens, on ne peut pas se permettre de la prendre pour la bosser.
Pas de photos pour l'instant, mon appareil refusant de les donner à l'ordinateur :32: !
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les chevaux de trait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de trait   Les chevaux de trait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux de trait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chevaux de trait
» La massacre de chevaux
» Tours à apprendre aux chevaux
» Les chevaux de manège à la retraite...
» Eleveurs / marchands de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Le cheval en général-
Sauter vers: