Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat et vomissement

Aller en bas 
+4
Susu
CrapOuille
Azure
June
8 participants
AuteurMessage
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:32

Mon chat vomis souvent !! vous auriez une ptite idée pourquoi ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:56

La mienne c'est pareil...

Je crois que je sais pas pourquoi timide :35:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
NebulOsi
Invité




Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:03

Soit il vomit ses poils (le brosses-tu? :35: , mange-t-il de l'herbe à chat? c'est censé l'aider)
Peut-être que sa nourriture lui convient pas, il mange quoi? Le chaton que j'ai vomit systématiquement sa patée quand il en a trop (et il mange tout d'un coup, le gourmand)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:25

Je pense que c'est parce que parfois il a un trop de croquettes ou de patée, c'est ça qui le fait vomir !! mercii coeur
Revenir en haut Aller en bas
CrapOuille

CrapOuille


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Devise : Mais allez viens, on s'emmène: rattraper le bout du monde, il vient juste de passer...
Date d'inscription : 24/08/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:20

Est-ce qu'il sort de la maison?

Parce que j'avais un chat avant qui s'est mis à vomir régulièrement du jour au lendemain, on a compris après que c'est parce qu'il était aussi nourrie par une vieille dame du quartier totalement folle des chats... et elle lui donnait n'importe quoi 8|
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-soul.skyblog.com
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:35

Nan, il reste toujours chez dans ma cour ou dans le jardin !! souriant Parfois Mistigris va chez les voisins (normale, ya pas de grillage hilare ) mais il c'est toujours dans leur jardin!! Il est poli mon chaaat imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptySam 4 Nov 2006 - 9:36

Dans ce cas-là comme le disait Nébu c'est sûrement parce qu'il vomit ses poils. Quand ils font leur toilette, les chats avalent des poils, et comme ils aiment particulièrement être propres, ils en avalent beaucoup ! Du coup, au bout d'un moment ils se font vomir, en avalant de l'herbe (ou de l'herbe à chat, faite pour ça). C'est un comportement normal chez eux souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Yume

Yume


Nombre de messages : 416
Age : 35
Devise : Le secret de la liberté, c'est la librairie.
Date d'inscription : 26/08/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptySam 4 Nov 2006 - 11:15

Mon Hélios vomit souvent aussi. Mais c'est surtout parce que c'est une peluche ambulante imbécile heureux . Souvent aussi, c'est parce qu'il est trés gourmand, alors il mange trop vite st'idiot huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiteluciole.bloxode.com/
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptySam 4 Nov 2006 - 11:48

Ma chienne faisait la même chose, en 9 ans elle a jamais compris que si on lui remplissait sa gamelle ce n'était pas pour la lui retirer dans la minute :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:21

Une fois mon chat a englouti des restes de poisson que mon père vidait dans la cuisine (il en enlevait les boyaux)...et il est venu en dégobiller une quantité phénomènale sur mes genoux ! groarr beurk

Sinon, je crois qu'ils peuvent aussi vomir quand ils ont des vers.

Sinon le chat d'une copine est mort empoisonné : il s'est mis à vomir partout pdt plusieurs heures avant de partir dans d'atroces souffrances...hommage à lui. :32:
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 2011
Age : 17
Devise : Vise toujours la lune, tu auras une chance d'attérir parmis les étoiles.
Date d'inscription : 02/11/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptySam 18 Nov 2006 - 12:12

Oh ! :boh... :57: Sniffouille
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptySam 18 Nov 2006 - 12:56

Le Sucre a écrit:
Ma chienne faisait la même chose, en 9 ans elle a jamais compris que si on lui remplissait sa gamelle ce n'était pas pour la lui retirer dans la minute :expi:
Mon chat fait ça aussi!
Et tous les chiens que j'ai eu n'en parlons pas...

En fait pour ton chat Low' c'est d'ailleurs l'explication la plus probable, avec une petite intoxication alimentaire... Mais ensuite ça peut dépendre de son âge... Si tu es vraiment inquiète le mieux est d'aller voir le véto au moins tu seras certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Dolf

Dolf


Nombre de messages : 115
Age : 39
Devise : Je suis une saucisse ! Je suis une saucisse !
Date d'inscription : 28/08/2006

Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement EmptySam 18 Nov 2006 - 18:25

Dory a écrit:
Le Sucre a écrit:
Ma chienne faisait la même chose, en 9 ans elle a jamais compris que si on lui remplissait sa gamelle ce n'était pas pour la lui retirer dans la minute :expi:
Mon chat fait ça aussi!
Et tous les chiens que j'ai eu n'en parlons pas...
Mon chaton aussi, c't'un vrai morfale mouarf (on comprend mieux pourquoi c'était le plus gros de la portée innocent )
Sa mère c'est autre chose, elle est très difficile... et elle vomi aussi bcp plus souvent que tout les chats que j'ai eu (quoique moins ces derniers temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat et vomissement Empty
MessageSujet: Re: Chat et vomissement   Chat et vomissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat et vomissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration d'un jeune chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Les Amis des Bêtes-
Sauter vers: