Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Esprit Adoption Cheval : association de protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Esprit Adoption Cheval : association de protection Empty
MessageSujet: Esprit Adoption Cheval : association de protection   Esprit Adoption Cheval : association de protection EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:23

Je voulais vous présenter une toute jeune association qui prend soin de nos amis à poils et à crinière. Elle vient juste d'ouvrir ses portes et commencent déjà à aider les dadoux et leurs propriétaires malchanceux.

Esprit Adoption Cheval est donc une association loi 1901 dont le but est de lutter contre les maltraitances contre les équidés (violence, hippophagie, et autres...). Bien que l'action soit pour le moment centré sur la Bretagne et surtout le Finistère , l'assocation a pour vocation d'aider tous nos amis à crinières et tous les gens qui se trouveraient dans l'incapacité de garder leurs compagnons.

Comme toutes les associations du même genre, EAC a besoin de toute l'aide financière ou matériel (on y pense moins et pourtant...) que des amoureux des animaux pourraient leur apporter, je n'ai qu'un mot: n'hésitez pas!

Pour contacter l'association: vous pouvez me contacter moi, mais il y a aussi un forum: http://espritadoptioncheval.forumactif.com/ ; un blog: http://esprit.adoption.cheval.over-blog.com/
et un email: Esprit.Adoption.Cheval@gmail.com. Y a un téléphone aussi mais je vous invite à aller sur le forum ou le blog pour le trouver.


Si comme moi vous êtes dégoutés de ce que peuvent subir certains dadoux, n'hésitez pas à aider des associations (pas forcément EAC mais d'autres ont aussi besoin d'aide, de sympathisants, de bénévoles...)


Dernière édition par Dory le Ven 19 Mar 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Esprit Adoption Cheval : association de protection Empty
MessageSujet: Re: Esprit Adoption Cheval : association de protection   Esprit Adoption Cheval : association de protection EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:50

C'est là qu'il y a le ti poon qui n'a plus d'oreille ni de queue ? Esprit Adoption Cheval : association de protection 123822
Elle s'appelle comme la fille, déjà ? Valérie ?

En tout cas, longue vie à EAC, j'espère qu'elle sauvera bcp de loulous. Esprit Adoption Cheval : association de protection 377681
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Esprit Adoption Cheval : association de protection Empty
MessageSujet: Re: Esprit Adoption Cheval : association de protection   Esprit Adoption Cheval : association de protection EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:12

Oui c'est bien chez Val qui avait recueilli Tommy le poney sans oreille et sans queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Contenu sponsorisé





Esprit Adoption Cheval : association de protection Empty
MessageSujet: Re: Esprit Adoption Cheval : association de protection   Esprit Adoption Cheval : association de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Adoption Cheval : association de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chats - Adoption] Heureuse
» A cheval pieds nus
» [Evènement] Journée du cheval
» [Projet] Votre été 2007 à cheval
» Poney ou cheval ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: