Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [FILM]The Clone Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[FILM]The Clone Wars Empty
MessageSujet: [FILM]The Clone Wars   [FILM]The Clone Wars EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:16

Salutations impériales à tous les fans de StarWars (et les autres aussi).

Un film d'animation sort demain, 27 août, dans les salles obscures : The Clone Wars.
L'histoire se déroule entre les Episodes II et III (donc un peu avant qu'Anakin devienne Dark Vador, il est encore dans la catégorie des "gentils" lol). Je sais déjà qu'on y découvrira une jeune jedi, pour une fois qu'il y a une nana dans ce genre de rôle !

Je compte bien le voir avec mon pot de Nutella et ma cuillère...malheureusement pas demain. Dommage j'aurai bien été le voir dès sa sortie.
Evidemment, je donnerai mon avis ici même.

Que la Force du Nutella soit avec vous. zen
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[FILM]The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: [FILM]The Clone Wars   [FILM]The Clone Wars EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:27

Je n'ai pas pu résister au Coté obscur de la Force : j'y suis allée ce soir ! xD

Globalement, chu assez contente d'avoir payé mon ticket plein pot (d'habitude j'y vais le dimanche matin, c'est moins cher).

GRAPHISME : très bon. Les traits sont un peu trop stylisés à mon gout pour certains personnages (surtout leurs cheveux et leur barbe : Obiwan, Comte Dooku), mais dans le making of que j'ai trouvé sur le web (site allociné pour pas faire de pub) George Lucas expliquait qu'il préférait un coté un peu caricatural, un peu moins "réel".
En tout cas, j'adore comment sont leurs yeux. D'aulleir j'avais pas remarqué que le chancelier Palpatine avait d'aussi beaux yeux bleus... love

SON : au début j'ai trouvé qu'on n'entendait pas assez les sabres laser. Par la suite il m'a semblé que leur son était meilleur...
La zic a été un peu remasterisée, mais pas trop, ça passe très bien. Rock'n roll !

PERSONNAGES : l'apparition d'Ahsoka me laisse perplexe car on ne la retrouve pas dans l'Episode III, La Revanche des Sith. Elle est la padawan d'Anakin, c'est quand même pas rien !
Coté méchants, c'est aussi une nana qui tient la vedette : Ventress au service du Compte Dooku. Je l'aime bien, elle aussi ! Mouhaha
Et vous avez déjà vu un bébé Hutt ? c'est trop choubidou ! coeur

HUMOUR : entre les droïdes, décidemment très bêtes, et la joyeuse équipe Anakin/Ahsoka où chacun est aussi grande gueule que l'autre, on rigole pas mal.hilare

ACTION : des scènes de bataille en veux-tu en voilà ! Batailles entre armées ou duels entre Jedi et Sith, y en a pour tous les gouts. Elles se déroulent cependant surtout au sol, les batailles spaciales ou même simplement aériennes sont entraperçues vite fait, dommage.

AMOUR : que dalle. Y a une petite petite scène où Padmé s'inquiète un peu pour son chéri. Mais ça manque de calin tout ça ! lol :32:

INTRIGUE : globalement, on voit assez vite ce qui se trame contre les Jedis et on devine aussi facilement la fin. Ca manque de rebondissements inatendus...
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

[FILM]The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: [FILM]The Clone Wars   [FILM]The Clone Wars EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:46

Mes frères y vont ce soir mouarf Perso ça me tente pas trop, à cause des dessins :25: Je crois que j'aurai pas le temps de le voir de toues façons xD
Mais après t'avoir lue j'le verrai peut-être en DVD choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[FILM]The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: [FILM]The Clone Wars   [FILM]The Clone Wars EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:46

Tout pareil, les graphismes ne me donnent pas envie d'aller le voir au ciné, et puis ça sent l'exploitation d'un filon commercial à fond les manettes (mode anti-capitaliste ON xD)...
Je le regarderai quand il passera à la télé quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
* Cim0u *

* Cim0u *


Nombre de messages : 1681
Age : 33
Devise : s0mewhere with y0u
Date d'inscription : 24/08/2006

[FILM]The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: [FILM]The Clone Wars   [FILM]The Clone Wars EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:51

Même avis que les deux filles mouarf
Les graphismes ne me disent pas du tout hilare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM]The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: [FILM]The Clone Wars   [FILM]The Clone Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM]The Clone Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film]Sunshine
» [Musique] de film
» [Film] Persepolis
» [Film] Across The Universe
» Film du soir, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Bouillon de Culture-
Sauter vers: