Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca va mal

Aller en bas 
+6
MagicYakoo
Line
Eija
Akiklown
Dory
Mulan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Ca va mal   Ca va mal EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:16

Bon, alors, j'ai pas l'habitude de pleurer sur mon sort et de me morfondre, je l'ai fait il y a qq années, et ça m'a suffit : fini la déprime !

Pourtant, ça va pas fort au boulot.
L'ambiance est chouette, les poneys sont gentils, la patronne est sympa (enfin, ma principale patronne, car c'est une association, donc y a tout le bureau qui décide...soit 4 ou 5 personnes). Bref globalement, ça baigne...

Mais j'avais accepté ce poste, loin de chz moi, pour plusieurs raisons : bon outre qu'il fallait un club qui accepte mon entier de poney et qui soit un minimum sympa, je cherchais surtout un club qui assurerait ma formation BPJEPS. Et là, ça coince grave.
Pas de la faute du club : ils cherchent un moniteur pour ça, depuis février...mais il n'y a pas foule au portillon, c'est le moins qu'on puisse dire !

J'ai été passer des test pour rentrer en formation.
Et là ça a coincé : mon niveau est un peu faiblard. La nana veut bien me prendre pour le BP "tourisme équestre", car elle me sent motivée. Mais pas en BP "équitation". Le pb, c'est que pour le BP TE, je dois être encadrée par un GTE, or il n'y en a que 2 en Haute Normandie, évidemment pas chez mon employeur. Et allez savoir si un GTE m'accueillerait avec Pitchoun...
Bref, ça coince bcp de ce coté. Grave, puissance 10.


Autre pb, les finances du club ne sont pas au beau fixe (juste en passant comme ça, ma patronne principale revient d'une semaine aux Baléares et fait d'importants travaux sur sa baraque, sans parler des projets d'investissement au club : clotures entièrement refaites, grandes stabus en construction et un manège devrait pousser d'ici l'hivers).
Bref, il serait question de mettre le club en location-gérance. Ce qui signfierait que je changerai de patron, et que le nouveau pourrait décider de ne pas garder les salariés du club...donc de me virer. Car une personne intéressée a déjà visiter le club pour le louer et a déjà précisé qu'elle ne voulait pas de personnel.
Etant en CDD, on ne peut pas me virer n'importe comment, mais on peut très bien me rendre la vie insupportable jusqu'à ce que je démissionne...


Bref, tout ça pour demander votre avis sur une question ultra essentielle : j'ai actuellement une chatte avec une portée que j'ai adoptée à la SPA. Je n'ai adoptée que la maman, je rend la portée au sevrage.
Sauf que, comme de bien entendu, je craque pour un des petits (pour tous, hein ! mais j'ai un préféré).
Donc vu la situation incertaine qui est la mienne : déménagera ? déménagera pas ? bossera ? bossera pas ? et surtout bossera où ?
Je garde le petit ou pas ?
Parce que si je dois déménager, faudra que je trimballe 2 chats dans mes cartons (et un seul c déjà assez galère). Si je déménage, je ne sais pas où j'atterrirai : peut-etre dans un endroit où les chats ne seront pas les bienvenus, ou heureux.
Et si j'ai pu de taf, je fais comment pour leur payer à bouffer ou tout le toutim ?
En plus, la chatte ne risque-t-elle pas de rejetter son petit (elle sera stérilisée). Dans ce cas, ça va encore être une galère de plus...

Alors, je le garde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:33

Ralala, la vie c'est pas facile et parfois on peut pas faire ce que l'on veut.
J'ai pas grand chose à dire, juste que hélas il faut faire avec. Y a toujours des bonnes choses qui arrivent même quand tout semble noir. Je suis sûre que ça va aller pour toi... si c'est pas ici ce sera ailleurs! Mais tu obtiendras ce que tu veux parce que justement tu es super motivée!

Ensuite, je vais pas faire un couplet sur il faut pas toujours être raisonnable pour les chats... Mais bon je suis sure que quelle que soit ta décision ce sera la bonne! bisou au nut <= au nut pour te donner la force du Nutella!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:44

En plus, la chatte ne risque-t-elle pas de rejetter son petit (elle sera stérilisée).

non

elle ne saura peut etre plus que c'est son petit, mis ayant tjs vecu ensembl, et ayant établis des regles hirarchiques entre eux ils s'entendront quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:02

Mais tu restes forcément en haute Normandie?
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:38

Arf, c'est pas simple tout ça...

Tu t'es renseignée pour les GTE ? Tu as commencé à chercher du taf' ? Et même question qu'Eija ^^

Pour les chatounets, à toi de voir hihihi Je sais j'suis d'une grande aide... Mais pour le fait qu'ils soient heureux ou acceptés où tu iras, vaut mieux qu'ils soient deux et si t'en as un, j'vois pas pourquoi un 2ème gènerait vu que tu gardes la mère quoiqu'il arrive. Après, niveau finances par contre ça...

Au pire, tu trouves un taf' de Caissière ou autre... T'manière, tu as Pitchoun aussi. C'est pas un chatou qui ruine si gêné ? Y'a la bouffe, les soins courants et les impondérables, "c'est tout" nan ? Et encore, pour la bouffe enseignes leur la chasse xD

Bon courage Mumu en tout cas bisou au nut
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:22

non mais Pitchoun, c pas pareil : quand je veux le déménager c'est 10 fois plus galère que déménager deux chats...lol
Mais c'est plus simple de déménager un chat que deux.
Et j'ai déjà assez de grosses galères comme ça, pour ne pas m'en rajouter une de plus, même petite.


Pour la question d'Eija, je ne suis pas obligée de rester en HN, au contraire, je préfèrerais me rapprocher de la BZH.
ça va tout le monde pige mes abréviations ? HN=haute normandie, BZH=bretagne (breizh, en breton)
Y a juste que pour l'instant, j'ai un taf. Alors je l'ai, j'y reste...

En fait, je ne m'inquiète pas plus que ça pour mon BP : si je ne le fais pas cette année, ce sera l'année prochaine. Un an, c'est peu à mon age. C'est marrant, à coté, je me rends compte que je suis vachement près de la trentaine et je me sens parfois plus vieille que je ne le suis : dans ma tête je suis encore étudiante, j'ai 20 ans...alors j'ai l'impression de prendre 10 ans d'un coup dans les dents ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

Ca va mal Empty
MessageSujet: M   Ca va mal EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:44

Mumu prend un coup de vieux rien ne vas plus... :18: :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:22

Oh timide
Ca va mieux maintenant ?
Des solutions arrivent à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:55

Pour le chat, va falloir que je me décide ultra vite : je ramène la portée cet après-midi...et j'hésite encore un peu. Mais je pense que je vais garder Derci, le chaton noir. souriant


Coté formation, ça semble pas trop bouger : j'attends la réponse du FAFSEA pour savoir si j'ai un financement. Mais chu pas trop optimiste de ce coté. hu ? J'ai déjà du financer entièrement mon BAPAAT. Et comme de bien entendu, mon compte en banque en a pris une claque, alors les caisses sont plutot vides.
Enfin, ils ont pas l'air pressé de répondre, ça fait 2 semaines que j'ai fait la demande...chais pas s'ils sont rapides pour répondre.

Je dois voir pour contacter les centres de formation en Bretagne. Mais la simple perspective de faire un aller-retour (soit 1000km) pour un test qui risque de pas être positif...ça me motive pas. lol
Je sais, c'est pas bien ! ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:24

POur filer du fric sont jamais pressés... sic :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:30

Yep, en général, c'est plutôt longuet ce genre de choses hu ?

Alors, p'tit chat est resté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:06

Rha ben je vais raconter les aventures des petits chats...

Pour moi, ça commençait plutot ultra mal.
J'avais pris RDV chez le véto jeudi matin à 8h30 pour stériliser la maman, Kena. La secrétaire du véto m'avait bien demandé le bon de la SPA (comme quoi j'avais déjà payé la stérilisation) : oui je l'ai, faut juste que je le retrouve.

Sauf que ça s'est compliqué quand je ne l'ai pas retrouvé. J'habite 20m carré : c'est vite fouillé. Sous entendu : va falloir payer 2 fois le prix...100 € nooon !

Comme ça suffit pas pour me faire des cheveux blancs, j'ai pas caisse à chat pour transporter la chatte (puis les petiots). Comme elle étant errante avant, elle ne supporte pas de rester dans les bras...donc caisse bien fermée indispendable. Remarque, si elle se sauve, j'aurai pas à payer sa stérilisation ! innocent

Catastrophée, je rappelle le véto mercredi. Et là, on m'annonce que je n'ai qu'à passer à la SPA pour avoir un nouveau bon...mais d'ici le lendemain matin à potron minet : ça va être dur, sachant que le mercredi au club, c'est dur de m'absenter.

Et là, bonne nouvelle : en fait l'opération n'est pas possible jeudi, elle est reportée à samedi matin.
Ca tombe bien j'emmène les petits jeudi après-midi. Donc j'ai eu mon bon.
L'opération est pour demain, je stresse un peu...


Je reviens sur le transfert des petits :
Il me fallait encore une caisse. Et j'ai eu bien raison de me lamenter sur mon triste sort pdt la mause de midi, mercredi : une fille du club en a une chez elle. Sa mère l'a amenée le soir.
En fait c'est une cage pour capturer les chats errants (tien, ça va rappeler des souvenirs à Kena) car ils en ont plein derrière chez eux et une association leur en a donné une pour qu'ils leur amène les chats afin qu'ils les stérilisent puis les relachent.
Mercredi soir, je mets donc la cage au milieu du studio : comme toute nouveauté, elle est rapidement transformée en terrain de jeu pour chatons. lol
Jeudi midi, deux chatons y ont élu domicile pour la sieste : ça tombe bien, ils font tous les deux partis du voyage. Il en manque un...et j'hésite encore à y mettre le 4e.
Je trouve la 3e...mais Derci reste en vadrouille dehors avec sa maman : tant mieux pour lui, il sera définitivement dispensé de SPA...
J'enfourne le 3e larron dans la cage, la ferme, dernière tofo et hop !

Alors, y en a un qui a couiné pdt tout le trajet : que c'est stressant ! bzoing
Je me suis un peu paumée en route : bien, bien au milieu de nulle part, la SPA !
Donc, pdt qu'on les installait dans leur nouvelle "maison", j'ai squatté la cage collective des chats à l'adoption : en fait c'est une pièce avec véranda et plein de chaises, de coussins, etc...sympa !
Ils ont été installé à l'infirmerie, où 3 autres portées sont installées dans des cages différentes.
Y en avait de bien mignons...mais j'en ai déjà 2.

A mon retour, le studio était vide...vide, personne (puisque les 2 chats qu'il me restait étaient en vadrouille).
D'habitude, j'avais un comité d'accueil pour le moins animé...
Triste.

Enfin, ils sont arrivés un peu après. souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:22

Eija a écrit:
POur filer du fric sont jamais pressés... sic :28:
finalement ils ont répondu rapidement : y a juste que mon n° de tel n'était pas bien passé sur le fax...

Ils ont répondu rapidement car ils ne me financent que dalle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:29

:29: :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:05

sic... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:36

Arf... hu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:34

Oui, parce que je suis sous un contrat spécial : un CAE (contrat d'aide à l'embauche),où l'entreprise touche des subventions...
J'avais initialement pigé que ça devait être un contrat à temps partiel car soumis à une condition de formation !

Je bosse à temps plein et ne peux pas me financer de formation : cherchez l'erreur...

En tout cas, j'ai vu pas mal de PA où on ne propose que des CAE : et ben non merci, j'en veux plus ! groarr
Ca resttreint encore plus mes critères de recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:38

Ha ben continuons dans les bonnes nouvelles : n'ayant pas de réponse claire et limpide de la part de MSA pour mon allocation logement, je leur ai bigophoné ce matin.

En fait, j'avais reçu un courrier m'annonçant que vu mes revenus et tout et tout, ils ont du réalisé une évaluation forfaitaire. Mais aucune précision sur l'attribution de l'aide, et surtout le montant (bah oui, chu un peu terre à terre, mais c'était ce qui m'intéressait.
Après coup de fil et renseignement pris : évaluation qui dépasse le seuil de l'allocation. Donc, j'ai pas d'aide pour mon loyer !
Le couac vient du fait que ce sont les revenus de N-2 qui sert de base de calcul de l'allocation : mais biensur, ma situation n'a plus rien à voir avec celle que j'avais en 2006...

Et je dois passer à mi temps pour aout...vais me marrer pour payer mon loyer avec un demi salaire. Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:03

C'est vraiment nawak... :expi: .
Moi je suis embauchée comme ATE à temps partiel en juillet (20h déclarées/semaine) et à plein temps en août (35h).
Lydia me payera le reste au black car si elle déclare mes heures sup, je dois en reverser la moitié à la MSA.
C'est n'importe quoi. C'est travailler plus pour payer plus.
Le black c'est cool mais à force de pas être déclarée je peut toujours pas prétendre aux assedics, et je dois attendre 3ans pour le RMI.
Et c'est vraiment de l'hypocrisie de prétendre qu'un boulot saisonnier quelqu'il soit, à plus forte raison dans les chevaux, se limite à 35h hebdomadaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:04

L'année dernière, je bossais...70h par semaine ! :28:
2X35 h : 10h par jour et 7 jours sur 7.
Heureusement, j'avais le salaire qui allait avec...hihihi


Donc, j'ai du nouveau : une bonne nouvelle...enfin.
La bonne nouvelle est que dans le milieu on ne reste pas très longtemps au chomage (ou à défaut d'y être, on trouve assez vite).
Bon j'ai pas encore trouvé, hein !
Mais j'ai été à un entretien d'embauche hier, près de Rouen : je change pas de département, mais va quand même falloir que je déménage car c'est à 60km de mon logement actuel. Bon sauf que j'ai pas du tout envie d'y bosser (le patron a l'air exécrable, ce que m'a confirmé l'autre monitrice du club) et il a passé son temps à se plaindre de ses pb financiers : merci bien, mais quitter un club pour motif économique, chu déjà en plein dedans et j'ai déjà donné l'année dernière...


Sinon, j'ai aussi des contacts pour un club près de Saint-chais pu quoi, mais c'est une ville connue dans le 35 près de la mer Rouh (mais c'est un mi temps) et un autre près de lac de Guerlédan (22).
Enfin la Bretagne...^^ fête
Celui de Guerlédan m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:46

Tu es toujours en formation pour tenter le BPGEPS ?
J'ai loupé pleins d'choses et me souviens de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:09

J'espère que tu trouveras ton bonheur Mumu, tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:25

Clio a écrit:
Tu es toujours en formation pour tenter le BPGEPS ?
J'ai loupé pleins d'choses et me souviens de rien ^^
Je suis pas en formation.
J'ai pas de financement...:32:


Alors je vous tiens au courant de la suite : je dois normalement voir le centre équestre de Guerlédan pour le we du 15 aout.
Donc, ben le prochain épisode est dans...un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:41

Mulan a écrit:
Clio a écrit:
Tu es toujours en formation pour tenter le BPGEPS ?
J'ai loupé pleins d'choses et me souviens de rien ^^
Je suis pas en formation.
J'ai pas de financement...:32:


Alors je vous tiens au courant de la suite : je dois normalement voir le centre équestre de Guerlédan pour le we du 15 aout.
Donc, ben le prochain épisode est dans...un mois !


Ah pardon ! :33:
Du coup tu cherches des emplois dans des centres équestres c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:17

C'est bien tu as tout pigé ! cassé !
Suffisait de lire le début du topic...innocent

Pas grave, je t'aime quand même ! bisou au nut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Ca va mal   Ca va mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: