Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Janvier 2008 Vinnie et Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VinnieJTM




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2008

Janvier 2008 Vinnie et Moi Empty
MessageSujet: Janvier 2008 Vinnie et Moi   Janvier 2008 Vinnie et Moi EmptySam 26 Jan 2008 - 21:18

Voila mon amie (qui me filme)
vient de m'envoyer ces vidéos. Je me suis donc empressée de faire une vidéo montage. elles datents toutes du mois de janvier. Ce que j'aime bien c'est que les vidéos sont variées(boxs,cours d'obstacles, dressages)
Donc j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour mes mains au départs au galop.
vous trouvez que mon dos est fixe et droit ou il pourrais l'être plus?(voila mes deux gros défaut: mains et dos) mais si vous voyez d'autres choses que je peut améliorez , dites le moi ! Je veux progresser
par contre je suis super contente de mon cours car il m'a fallus plusieurs saut pour arriver a sauter entre les cônes. On a fais ce cours spécialement pour Vinnie et Moi(Vinnie saute pas droit)
donc je suis quand même contente de ses progrés !

https://www.dailymotion.com/Tiffy-Vinnie/video/7015135
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Janvier 2008 Vinnie et Moi Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2008 Vinnie et Moi   Janvier 2008 Vinnie et Moi EmptySam 26 Jan 2008 - 21:54

Alors au galop : tu n'as pas le bas de jambes fixe, tu pompe avec les épaules et tu n'accompagne pas avec ton bassin. Normalement c'est le bassin qui bouge, pas les épaules (ni les jambes mais c'est pas le meme probleme). Travail de mise en selle sans étriers et a cru pour te faire une assiette :18: Puis il est clairement pas incurvé sur le cercle (que ce soit au galop ou au trot).

A l'obstacle l'exo avec les plots c'est un bon truc que tu pourras refaire.

Au trot assi meme probleme : tu rebondis dans ta selle au lieu d'accompagner et de laisser glisser tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2008 Vinnie et Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impala Sibelle Nalha Vinnie Leur Histoire, Notre Histoire
» Vinnie-Patience, vous souvenez vous de mOi ?
» [Mes reprises] Mes aventures 2007/2008 à cheval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: L'équitation-
Sauter vers: