Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Méthode de la Cense: résultats en vidéo

Aller en bas 
+2
Mulan
Noeyou
6 participants
AuteurMessage
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Méthode de la Cense: résultats en vidéo Empty
MessageSujet: Méthode de la Cense: résultats en vidéo   Méthode de la Cense: résultats en vidéo EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:10

J'ai découvert la vidéo de cette jeune fille sur un autre forum, dédié aux haflingers... J'en suis restée bouche bée et scotchée sur mon fauteuil. Ce qu'elle fait avec sa ponette est absolument époustouflant, elle a une totale confiance en sa cavalière et ça donne qqch de très beau au final. Cett jeune fille utilise la méthode du Haras de la Cense pour communiquer avec sa jument

Je vous laisse admirer: c'est un peu long mais ça vaut le coup!


2007
Uploaded by naiade29
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Méthode de la Cense: résultats en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Méthode de la Cense: résultats en vidéo   Méthode de la Cense: résultats en vidéo EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:47

Je sais que Luppy l'a rencontrée au SDC avec Line (et Kaarib ?).
Vraiment épatant, formidable, extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Méthode de la Cense: résultats en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Méthode de la Cense: résultats en vidéo   Méthode de la Cense: résultats en vidéo EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:34

Ouaip, je la connaîs d'un autre fofo et j'ai été à sa rencontre au salon. Naïade est super gourmande, elle voulait manger mon APN hilare J'ai des photos de nous 3 innocent Pauline est très gentille et souriante.

C'est très chouette ce qu'elle fait et son parcours est incroyable ! Elle était avec Andy Booth quand même au SDC choqué et ça fait que 2 ans qu'elle pratique cette méthode si ma mémoire est bonne. Chapeau jeune fille moi j'dis et à Naïade aussi d'ailleurs.

Kaa ne l'a pas vu en revanche, elle était partie chercher son sandwich pour la p'tite histoire hilare La rencontre spontanée a eu lieu à une pause clope dehors (comme quoi, ça sert de fumer Tralala ). Je l'ai reconnu et après hésitations, j'me suis lancée avec Malex à mes côtés.

Son blog ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
VinnieJTM




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2008

Méthode de la Cense: résultats en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Méthode de la Cense: résultats en vidéo   Méthode de la Cense: résultats en vidéo EmptySam 26 Jan 2008 - 9:42

trop beaux !
j'étais en pleurs devant mon Pc
(je précise que chui hyper sensible peut être un peu trop)
j'aimerais tellement avoir une relation comme cela avec vinnie je donnerais ebaucoup de chose pour.
j'ai déja essayer de faire des choses avec lui mais il dépasse toujours les bornes en bousculant ou en fesant des coup de cul un peu trop prés(pas mechant mais bon)
alors bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Galopade

Galopade


Nombre de messages : 498
Age : 30
Devise : ViVre HeuReuSe ! ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Méthode de la Cense: résultats en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Méthode de la Cense: résultats en vidéo   Méthode de la Cense: résultats en vidéo EmptySam 26 Jan 2008 - 10:05

Magnifique ! Ce que cette fille fait avec son cheval ça me fait penser à ce que fait mon frère avec le notre... et ce qui me traumatise ! Puis mon dadou c'est un anglo et pas un haflinger donc quand il se cabre il est encore plus grand et impressionnant... et moi j'ai encore + peur de lui ! Peut-être que d'avoir vu cette vidéo et je pourrais me soigner, qui sait ? boh... En tout cas trèèès trèèès belle complicitée Hux
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Méthode de la Cense: résultats en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Méthode de la Cense: résultats en vidéo   Méthode de la Cense: résultats en vidéo EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:42

Pfiouh ce qu'elle fait c'est impressionnant et dde le respect souriant
ça donne vrmt envie de poursuivre l'éthologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Méthode de la Cense: résultats en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Méthode de la Cense: résultats en vidéo   Méthode de la Cense: résultats en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de la Cense: résultats en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode La Cense GRATUITE !!!
» Vidéo très intéressante
» Vidéo dressage : trop beau
» [Vidéo] Pour ceux qui aiment les toutous ^^
» Vidéo de warm-up de dressage niveau Grand-Prix à Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: L'équitation-
Sauter vers: