Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le code de la route et le permis

Aller en bas 
+10
MagicYakoo
Akiklown
kaarib
Mulan
Paper Doll
Azure
Floups
Celoo
Noeyou
Line
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 9:51

Hiii, j'ai repris le code hier !

Pour la petite histoire, je me suis inscrite il y a 6 ans choqué Et après 3 échecs à 6 fautes au code, me suis découragée, pis j'ai changer de taf' (travail plus loin donc moins de temps), j'ai déménagé, etc.

Là, j'habite à côté, donc plus d'excuses !!! Mais faut que je repaie hu ? M'enfin c'est de ma faute alors faut bien assumer même si ça saoule...

Et vous, z'en êtes où ? Quelqu'un fait la conduite accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 9:55

J'ai mon code depuis *compte* juillet 2002 (du premier coup Hourra ! ) et j'ai fait la conduite accompagnée pendant un an. Donc j'ai passé mon permis en décembre 2003 (premier coup aussi Hourra hourra ! ) le 24 décembre nawak (seul jour où il a neigé EVIDEMMENT!

Donc voilou, ca fait 4 ans que j'ai mon permis choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 9:57

Whaouh, brillant parcours Noeyou Hourra ! Ca a été la conduite accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Celoo

Celoo


Nombre de messages : 327
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 9:57

J'voudrais bien faire conduite accompagnée mais ca me parait cher nan ?

D'ici deux, j'aurais le temps de mettre du papier bulles sur la voiture de ma mère pour éviter les chocs ange
Revenir en haut Aller en bas
http://celoo.vefblog.net
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 10:03

C'est un peu plus cher que le permis, mais vu que tu as bcp plus de chance d'avoir le permis en passant par la conduite accompagnée, ça revient moins cher que de passer 3 fois le permis hilare Mais il y a des exceptions bien sur. Perso j'aurais eu bcp de mal à conduire toute seule apres mes 20h de conduite à l'auto école, j'étais vraiment pas prete pour le permis, alors la conduite accompagnée m'a vraiment aidé.
J'ai failli faire mourir ma mere d'une crise cardiaque la premiere fois, mais c'est allé bcp mieux ensuite hilare imbécile heureux J'ai meme ramené mon pere un peu émeché après une étape du Tour de France ange
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 10:32

Mouarf ça fait un bail que j'ai mon permis théorique (que vous appellez "code" :expi: ). D'ailleurs je me demande si je dois pas le repasser tellement ça fait longtemps hilare .

Et concernant mon permis pratique, y parait que je suis un danger publique (Même pas vrai !) 8| J'l'ai essayé deux fois, sans succès. La troisième j'l'aurais ! Même si ça fait quand même longtemps que j'ai plus pris le volant (circonstances atténuantes obligent).
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 11:04

Floups a écrit:
Et concernant mon permis pratique, y parait que je suis un danger publique (Même pas vrai !) 8| J'l'ai essayé deux fois, sans succès. La troisième j'l'aurais ! Même si ça fait quand même longtemps que j'ai plus pris le volant (circonstances atténuantes obligent).
Passe leeeeee
Comme ça tu viendras me voir tous les we *sors*

Sinon j'ai pas encore l'âge mais je ferai la conduite accompagnée & le code l'année prochaine = ))
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 11:39

Bah moi je me rapproche des 18ans donc je vais passer les cours samaritains avec 2 cops bientot, on va essayer de faire les cours théoriques assez rapidement et bah après je sais pas encore comment ca se passera...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 12:12

J'ai fait la conduite accompagnée...et j'ai eu mon permis au bout de 3 fois. C'était en janvier 1999, punaise, j'me sens vieille !
Mais la première fois l'inspecteur du permis a été suspendu qq mois plus tard lorsqu'on s'est rendu compte qu'aucune nana ne l'avait obtenu avec lui...donc je considère que je ne l'ai raté qu'une seule fois ! lol

Le Code, je l'ai eu du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 12:13

Dans le genre de parcours tordu Line je te bats ! mouarf

Inscrite en première au code, j'ai eu le temps de prendre ... 3h de code que l'auto école fermait parce que le patron était parti avec la caisse :21: Bien entendu on avait payé et on a pas été remboursé !

L'année suivante (oui le temps de savoir si on allait etre remboursé, si l'auto école réouvrait etc etc) je m'inscris ailleur mais c'est l'année du bac. Je fais quasi rien en code cette année et je passe mon code en janvier de l'année suivante (en première année post bac). Je prend mes heures de conduites, j'ai ma conduite accompagnée en Juillet ! haha Pas pu conduire durant les vacances, un poil la flemme, je faisais peur a tout le monde dans la voiture (meme le chien !) et quand on me donne 3 indications différentes quand a ce que je dois faire ... :expi: Finalement après moults rendez vous pédagogiques de 2h avec mon moniteur et mon popa je suis sensée passer le permis a partir de fin janvier ! choqué

J'espère bien l'avoir du premier coup ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 12:36

Floups a écrit:
Mouarf ça fait un bail que j'ai mon permis théorique (que vous appellez "code" :expi: ). D'ailleurs je me demande si je dois pas le repasser tellement ça fait longtemps hilare .

Et concernant mon permis pratique, y parait que je suis un danger publique (Même pas vrai !) 8| J'l'ai essayé deux fois, sans succès. La troisième j'l'aurais ! Même si ça fait quand même longtemps que j'ai plus pris le volant (circonstances atténuantes obligent).

la loi a changé, si ton theorique a plus de 3 ans, non seulement tu doit repasser toute tes heures de theorique, mais aussi celles de pratique


moi j'ai eu mon thorique du premier coup, puis j'ai fait 18 mois de conduite accompagnée, mais j'ai quand mem planté mon permis (pour des raisons sommes toutes un peu louches)

et la j'ai fait 4h en plus pour avoir une licence ou je peux rouler sans guide. Il faut garder celui la 3 mois min, 3 ans max avant d'avoir le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 12:46

Ca veut dire quoi "repasser toutes tes heures de théorique" ? :35: Quoiqu'il en soit, ça fait plus de 3 ans que je l'ai, donc il faudra que je le repasse.
J'ai pas fait d'heures d'auto-école, donc à ce niveau là, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 13:00

Moi aussi j'ai fais la conduite accompagnée Huhu
En novembre 2004 je m'inscris à l'auto école puis le 26 janvier 2005 je passe mon code haha Je l'obtiens Hourra ! Youhou c'est la fête huhu (héhé mes frères n'ont pas pu se moquer de moi comme ça mouarf )
Puis depuis début février 2005 je commence à prendre des cours de conduite. Je suis libre en juin Hourra !
Je conduis avec ma môman à mes côtés nawak Que de souvenirs huhu
Puis 1 an plus tard je me prépare pour le permis mouarf Je reprends 3/4 cours et hop RDV est pris pour passer le permis le 19 octobre haha
Le jour J arrivé, le temps était maussade, il avait plus pendant la nuit mais ça allait Huhu Mon examinateur est un monsieur qui n'est pas de la région mouarf Il m'emmène dans des endroits au pif, et, croyant me piéger, il m'emmène direction Montagnole, route un peu de montagne, sauf que c'est LA route que je faisais chaque semaine pour aller à mon centre équestre hilare
Bref, ma monitrice m'a dit qu'elle avait été surprise de voir que je conduisais si bien dans des endroits "inconnus", je ne l'ai bien sur pas contredit nawak
Après que mon examinateur nous ai emmené nous pommer dans des ptites routes merdique, je lui indique le chemin du retour avec ma monitrice nawak hilare
On est enfin de retour au point de départ après 45min de conduite :23:
Et il regarde mon ptit livret et tt et me sort : "A vous êtes nées le 14 juillet? On aurait pu vous appelez Victoire ! "
Et là mon cerveau qui commençait à se faire des films genre "ça veut dire que je l'ai?!"
Bref le lendemain la ptite réponse dans la boite aux lettres, c'était bon j'avais eu mon permis! Champagne les amis Hourra !
Donc tout du premier coup aussi, mais j'avoue que j'ai eu énormément de chances de devoir conduire sur une route que je connaissais par coeur Huhu Même si ça m'a fait conduire plus longtemps que la normale ça valait le coup imbécile heureux
Et plus tard j'ai ensuite appris que de mon auto école, on était 4 à le passer le même jour et je suis la seule à l'avoir eu... pourtant l'examinateur était cool, pas vache ni rien, ça m'avait étonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 13:02

Floups a écrit:
Ca veut dire quoi "repasser toutes tes heures de théorique" ? :35: Quoiqu'il en soit, ça fait plus de 3 ans que je l'ai, donc il faudra que je le repasse.
J'ai pas fait d'heures d'auto-école, donc à ce niveau là, il n'y a aucun problème.

je suis plus sure que tu puisse te presenter au centre theorique passer ton exam si t'a pas suivis des cours en auto ecole
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 13:09

Moi aussi j'ai eu du bol le jour de mon permis, j'ai pris la route entre chez moi et mon lycée nawak Route que je faisais 3 à 4 fois par semaine mouarf

Et meme pour la manoeuvre, j'ai eu droit à un rangement en bataille, heureusement pas de créneau car je me serais plantée ange Même aujourd'hui j'ai du mal hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 13:09

Mulan a écrit:
J'ai fait la conduite accompagnée...et j'ai eu mon permis au bout de 3 fois. C'était en janvier 1999, punaise, j'me sens vieille !
Mais la première fois l'inspecteur du permis a été suspendu qq mois plus tard lorsqu'on s'est rendu compte qu'aucune nana ne l'avait obtenu avec lui...donc je considère que je ne l'ai raté qu'une seule fois ! lol

Le Code, je l'ai eu du premier coup.
Ne te sens pas trop vieille! Pour ma part je me suis inscrite au permis juste au moment de mon 18eme anniversaire donc en janvier 2000. J'ai passé le code en avril il me semble et je l'ai eu du premier coup. Ensuite j'ai passé le permis 3 jours après les résultats du bac donc tout début juillet 2000 et je l'ai aussi eu du premier coup! hihihi Du coup, ben à quelques mois près je peux me sentir aussi vieille que Mumu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 21:40

Je comprends pas trop comment ça fonctionne chez vous hilare

Ici, on peut passer un test théorique dès qu'on a 16 ans... Si on le réussit, on obtient notre permis temporaire. On peut conduire, mais seulement accompagné de quelqu'un qui a son permis depuis plus de 4 ans (ou 5, je me rappelle pas). Si on prend des cours de conduite, on peut passer notre examen pratique après 8 mois, mais sinon, il faut attendre 1 an après qu'on ait obtenu le permis temporaire.

Personnellement, j'ai suivi des cours (je pense que comme vous, c'est 20h) donc j'ai pu avoir mon permis probatoire (celui que j'ai actuellement) l'année dernière, après 8 mois de conduite accompagnée.

Ça a été compliqué par contre hilare Je voulais le passer avec ma voiture mais elle n'était malheureusement pas conforme, ce que j'ai su au moment de passer mon permis... le frein à main ne fonctionnait pas. Je l'avais jamais utilisé donc je savais pas hilare Sauf que ma mère étant partie faire des courses dans le centre commercial à ce moment-là, j'ai dû attendre qu'elle revienne puisque je n'avais pas d'argent pour louer une autre voiture... Mais ça a pris 1h et il n'y avait plus de place dans l'horaire pour que je passe mon permis le jour même. Heureusement, j'ai eu beaucoup de chance - la dame à qui j'ai parlé étant une ancienne examinatrice et elle s'est faite remplacée par son patron à la réception pour venir me faire passer mon permis choqué Trop sympa!

Je suis donc repartie avec mon permis cette journée-là, du premier coup :01:
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 21:41

Ah oui, faut que je précise; j'ai encore mon permis probatoire, ce qui veut dire que je ne peux pas boire une seule goutte d'alcool avant de conduire et j'ai uniquement 4 ou 5 points.

On l'a pendant 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 22:28

Alors vous pouvez passer votre permis sans avoir pris de cours? choqué Juste en étant accompagné pendant un an? si j'ai bien compris?

Et vous pouvez passer le permis avec votre voiture? :30: Nous à moins de l'équiper de doubles pédales, on peut pas hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptySam 12 Jan 2008 - 22:50

Noeyou a écrit:
Alors vous pouvez passer votre permis sans avoir pris de cours? choqué Juste en étant accompagné pendant un an? si j'ai bien compris?

Et vous pouvez passer le permis avec votre voiture? :30: Nous à moins de l'équiper de doubles pédales, on peut pas hilare

Oui à toutes tes questions hilare

Pour le fait de le passer avec notre voiture, étant donné qu'il n'y a pas de doubles pédales, c'est justement pour cette raisons qu'ils vérifient le frein à main. Avant de partir, on nous demande de mettre le break à bras et de peser sur l'accélérateur. Si la voiture avance (ce qui a été le cas avec la mienne), elle n'est pas conforme, mais si elle reste arrêtée, on peut donc l'utiliser puisqu'en cas de besoin, l'examinateur peut utiliser ce frein souriant

C'est pour ça que c'est plus simple de s'arranger avec notre école de conduite pour utiliser une de leur voiture. Il faut payer, mais c'est sûr qu'elle est conforme et ça évite d'être confrontée à une voiture qu'on ne connaît pas si celle avec laquelle on est venue ne respecte pas leurs exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:02

Akiklown a écrit:
Floups a écrit:
Ca veut dire quoi "repasser toutes tes heures de théorique" ? :35: Quoiqu'il en soit, ça fait plus de 3 ans que je l'ai, donc il faudra que je le repasse.
J'ai pas fait d'heures d'auto-école, donc à ce niveau là, il n'y a aucun problème.

je suis plus sure que tu puisse te presenter au centre theorique passer ton exam si t'a pas suivis des cours en auto ecole

Là ça m'étonnerait fortement si ce que tu dis est vrai gné 2
Ca veut dire que si je veux pas dépenser mon fric pour payer je ne sais combien d'heures d'auto-école (ça coûte quand même un max hein), aucune chance que je passe mon permis ? Ou j'ai mal compris ?

Si c'est ça, c'est impossible. Je me renseignerais la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:55

Bah héééé nous, comment on fait? jubile On paye!!!

Qu'on aille pas me dire après que les francais conduisent mal gné 2
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:46

Ouaip et là c'est quasi 800 euros pour le code et le permis xD **Aïe**

Mdr Kaa ! Pas de bol dis donc... Tu le passes fin janvier alors ? **Plein d'ondes positives**

Rhô, ça a l'air bien le Québec dis donc huhu !
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:12

Tu n'as jamais utilisé le frein a main en 8 mois de conduites ?! gné 2
Je vois pas comment c'est possible sachant que tu le met toujours a l'arret et que tu l'utilise pour les démarrages en cotes... A mois que ce soit plat par chez toi ! hilare

En france c'est pas très compliqué, tu as 2 types de formations que tu peux suivre après avoir eu ton examen théorique (valable 3 ans) :
- le permis : tu conduis avec l'auto école jusqu'a ce qu'ils te jugent apte a avoir ton permis.
- la conduite accompagnée : tu conduis un peu avec l'auto école avant d'etre laché dans la nature pour conduire avec un accompagnateur qui a plus de 5 ans de permis. Après un an (et 3000 km) tu retourne voir l'auto école pour qu'ils te disent si tu peux passer ou non ton permis (le cas échéant ils te donnent quelques heures avant le passage du permis).

Ca m'a l'air vachement simple au Canada ... ici ils nous emebetent sur des détails et quand tu vois tout ce que tu dois savoir par rapport a nos parents c'est rageant :expi:
Revenir en haut Aller en bas
Noeyou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Noeyou


Nombre de messages : 1488
Age : 38
Devise : Personne ne sait qui je suis en vrai
Date d'inscription : 04/09/2006

Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:40

Moi je me sers pas du frein à main dans les côtes jubile A part peut être pour reculer dans une descente sceptique

Mais à l'arrêt oui :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://noeyou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Le code de la route et le permis Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route et le permis   Le code de la route et le permis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le code de la route et le permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Petit Code Amusant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: