Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TV] Les programmes équins

Aller en bas 
+3
Marine*
Mulan
Line
7 participants
AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:50

Je vous invite ici à nous faire part de la programmation à la télé d'émissions concernant les dadoux et l'équitation.

Ils ont retransmis par ex. le spectacle des 4 Ecoles d'Art Equestres sur Paris 1ère (je l'ai loupé hu ? ).
Ou encore, mardi 11 sur la 6, dans l'émission Incroyable talent, il y avait un dresseur et son dadou (j'aime pas trop ce programme, pis le pauvre loulou sur la scène, il glissait par ex.).
Et dimanche dernier, dans 7 à 8 sur TF1, ils ont interviewé Bernard Sachsé. Très intéressant ! Ca me fait halluciner ce qu'il arrive à faire en étant paraplégique.

Voilà, merci de nous faire partager vos découvertes dans les programmes télé zen et de nous donner votre avis après visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:52

Etat limitée aux chaines "normales", ça limite bcp les programmes. J'aimerais bien capter Equidia...parce que sur les autres chaines...triste

A part le petit interview de B Sachsé dimanche denrier, c'est le désert complet...à part le PMU ! nawak
Quant à l'émission incroyables talent, je la boycotte. Je préfère de loin des émissions où les artistes sont respecté dans leur boulot, style Le plus grand Cabaret de monde.

On ne parle jamais que la France est championne du monde en endurance ou en TREC et en horse-ball (en CCE aussi, je crois), y a que le CSO qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:00

Tu sais sur Equidia (je l'ai) y'a pas mal que des courses... triste Mais bon, je suis pas encore une habituée de la chaîne imbécile heureux

Ouaip, c'est pas assez médiatisé à mon goût l'équitation en général sur les chaînes hertziennes hu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:16

Quand on pense que la FFE est la 3e fédération sportive par le nombre de licenciers et que chais pu quel pourcentage de Français ont une bonne image du cheval (je crois que ça tourne autour de 90%)...y a comme un manque important.
Revenir en haut Aller en bas
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:32

Les CSO sur equidia sont souvent le dimanche soir, j'peux jamais les regarder en entier =(
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:38

on a parfois droit a un jumping le dimanche aprem (celui de liege et de bxl) sur les chaines nationnales
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:16

Line a écrit:
Tu sais sur Equidia (je l'ai) y'a pas mal que des courses... triste Mais bon, je suis pas encore une habituée de la chaîne imbécile heureux

Ouaip, c'est pas assez médiatisé à mon goût l'équitation en général sur les chaînes hertziennes hu ?
Oui sur Equidia les 3/4 ça correspond aux courses ^^ Mais si on tombe au bon moment y a de belles épreuves de cross, ou de cso à regarder. Mais c'est nettement plus rare.. Sinon d'accord avc vous, on en parle pas assez .. On s'intéresse plus à l'équipe fse de foot ou de rugby que l'équipe fse championne du monde dans une quelquonque activité équestre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:33

Pour Equidia c'est pas dur, tu as les courses de 13h30 à 18h environ. Avant et après c'est que des reportages et des documentaires. Ensuite le vendredi ya nocturne a Vincennes (il me semble) et mardi aussi.

L'émission Des brides et vous est pas mal, et j'adore l'Agenda Equestre mais les horaires de diffusion sont pas évident triste
Revenir en haut Aller en bas
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:58

La semaine passée ils ont passé à la télé le concours de Genève. Mais à part ça ils passent très peu d'équitation, je suis d'accord avec vous, c'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:08

Il parait que je suis passée sur Equidia, dans un documentaire sur la réforme des HN...mais je ne me suis pas vue. J'aurais bien aimé, triste surtout que je montais un beau dadou au galop sur la plage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:53

Alors, sur équidia ce soir, retransmission de la nuit du cheval du salon 2007 jubile

Jeudi 27, sur France 2, RDV en terre inconnue avec Bruno Solo chez les cavaliers mongols ^^
Et ce même jour, l'aprèm si j'me souviens bien, TF1 passe Hidalgo avec Aragorn du SDA hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:05

Line a écrit:
Alors, sur équidia ce soir, retransmission de la nuit du cheval du salon 2007 jubile

Me suis endormie devant timide hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:17

Line a écrit:
Jeudi 27, sur France 2, RDV en terre inconnue avec Bruno Solo chez les cavaliers mongols ^^

C'était très sympa, quelqu'un l'a vu ?

Jolis paysages, moments touchants, on en apprend plus sur la Mongolie... Ca me plairait bien de dadouer là-bas ^^ J'en ai touché deux mots à mon Chéri genre ce serait top des vacances cô ça et tout et tout innocent

Par contre, leur façon d'attraper les poulinoux m'a un peu serré le coeur. Bon y sont sauvages, etc. mais quand même quoi hu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:38

Je ne l'ai pas encore vu, mais il est enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:32

Mulan a écrit:
Je ne l'ai pas encore vu, mais il est enregistré.

Hiii Hourra ! ! Tiens moua au courant stp ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:23

pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Les programmes équins Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les programmes équins   [TV] Les programmes équins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Les programmes équins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comportements équins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: