Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos rêves nocturnes

Aller en bas 
+10
Noeyou
kaarib
Marine*
Floups
Babouille
CrapOuille
Calirette
Azure
Paper Doll
Mulan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:30

C'est personnel les rêves huhu xD
J'ai une imagination trèèès débridée donc souvent mes rêves n'ont ni queue ni tête mais qu'est-ce que c'est drôle d'y repenser après nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
coco*exotic

coco*exotic


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:55

Moi non plus ça n'a ni queue ni tête^^ exemple nawak :
J'étais en train de dormir et je rêvais que je DORMAIS.
Logique. xD mais bizarre. Jme suis réveillée deux fois: une fois dans mon rêve et une fois en vrai XDxD :28: mouarf nawak imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:05

Rho ça me fait penser à un rêve que j'ai fait y a super longtemps. Mais c'était tellement drole, que je m'en souviens trop !

Je cassais la g***** à une fille que je détestais. Et alors une musique que j'aime bcp rempli l'air...J'aime bcp alors je reste l'écouter tout à cognant la fille. Et puis je me dis "c'est joli, mais ça colle pas avec l'ambiance...quelque peu violente de mon rêve ! Voyons, je suis dans un rêve, je peux maitriser ça...***concentration pour supprimer la musique de mon rêve***Rha zut ça marche pas ! Y a un truc pas normal dans ce rêve, pourquoi j'arrive pas à arrêter cette musique ? Bon je vais me réveiller..."
Là je me réveille. Et la musique venait de mon radio-réveil : aller debout Mumu, ça fait déjà 2 minutes qu'il sonne ! boarf

hilare
Revenir en haut Aller en bas
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 4:46

Trop fort ton rêve ! XD

Moi ces temps-ci , j'ai arrêter de rêver que j'allais en France
et au Japon . [Ça fait changement xD]

Mais je rêve à pleins de chose morbide ou triste. :35:
du genre , hier:

J'ai rêvé que mon grand-père (décédé il y a 2 semaines :20: )
pleurait. J'étais chez-lui , et là il était assis dans sa chaise et il pleurait...
J'me suis réveillée d'une façon assez bizarre. gêné

Et un autre , j'ai rêvé que je parlais sur msn avec une amie ,
et là elle me demande:
Qu'est-ce que tu ferais si (ma meilleure amie) t'abandonnerais ?
Moi : -Bah.. je partirais...
Elle : -Partir ? Où ça ?
Moi : -En haut... j'me suiciderais genre... sceptique
Elle : -Ah bon. timide

Et là , le lendemain , j'arrive en cours.
Et ma meilleure amie me voit et me dit qu'elle ne veut plus de moi et blablabla.
Là , j'suis choquée et je pars en pleurant... >.>
J'arrive chez-moi et je met des choses importantes pour nous 2
dans une petite boîte...
Et le lendemain , je donne la boîte à un mec (que je pourrais considérer comme ami xD) Et je lui dit : -Tiens , donne lui ça. Dit lui qu'elle comptait beaucoup pour moi et que dans cette boîte ,
il y a les choses que l'on
adorais tant...

Et pis Paf , j'me suicide... [...]
---

C'est vraiment morbide.. :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:01

mouais...dit donc. timide


Ces temps ci je rêve bcp de ma copine d'enfance pas vue depuis longtemps. J'en avais déjà parlé dans un rêve : je la rencontrais sur un stand de marcher...
Ben j'ai encore rêvé d'elle cette nuit, mais je ne me souviens pu exactement de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:44

Pfiouuuu, les rêves...
En début de semaine j'ai fait un rêve et depuis ça sort pas de ma tête.
Bien mais pas bien zen
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:49

Raconte ton rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:54

Moi je ne me souviens que très rarement de mes rêves :35: Le dernier dont je me souviens, c'était fin décembre :35:

Quelqu'un sait ce que ça signifie quand on rêve pas beaucoup ? imbécile heureux Ou plutôt quand on ne se souvient jamais de ses rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:58

Que tu dors bien.
C'est quand tu te réveilles que tu te souviens de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:02

En gros j'ai rêvé que il y avait une fête à mon internat, (et puis d'ailleur si çapeut vous faire plaisir de voir une bande lycéens déguisé - un vrai zoo - voilà le blog http://soireeinternat.skyrock.com/ ) et j'avais cru comprendre qu'un graçon m'aimait bien.
Le lendemain matin il vien dans ma chambre dit bonjour aux filles (Lisa et Jordy) et pas à moi, entraine Jordy dans le couloir, et moi dégoutée de la vie je les voit s'embrasser. cassé ! cassé ! cassé !

Bon bah depuis, les gars en question, bah je me suis rendue compte que il était pas si mal que ça.
C'est un gars simple, qui ne se fait pas remarquer, il a son charme et ... je ne le connais pas! hilare hilare hilare hilare Je me fais rire... Ca va pas durer longtemps ce film j'espère parce que j'ai pas envie de paraitre comme ces filles qui sautent partout dès qu'un mec passe à côté d'elles. nawak Nan je ne serais jamais comme ça.
Bon maintenant une copine le surnome "L'Homme de mes rêves" cassé !


Edit: Je vais vous dire ce que j'ai rêver cette nuit! (j'avais oublié XD )
J'ai rêvé qu'il y avait un camp de concentrassion dans mon village, il se trouvait sur le parking de l'école primaire et c'était tout gris dans mon rêve. Je cherchais un moyen de sortir mais de plus en plus de "gardiens" arrivaient pour réduire l'espace pour qu'on puisse nous voir où qu'on soit et pour mettre des grillages plus solides. Je me disait qu'il faut que ça s'arrète. Après avoir courru d'un bout à l'autre du camp et m'être répété qu'il fallait que ça cesse j'ai fini par me réveillé! Soulagement. :i
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Galopade

Galopade


Nombre de messages : 498
Age : 30
Devise : ViVre HeuReuSe ! ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:36

Mon dernier rêve était... déroutant mais un très joli résumé de ma vie XD
Bref, attaquons le vif du sujet... J'étais dans un paysage du genre Oblivion, un jeu ordinateur auquel je joue sans répit, et j'avais téléchargé un mod avec des nouveaux sorts et des monstres. moi, comme une trouillarde, j'ai immobilisé les monstres avec le cheat "tai" Hop ! Ils bougent plus ! Je teste un sort sur lui et pouf ! A plus monstre ! Je grimpe vers le sommet en évitant la plupart des monstres immobiles puis là... Je vois un monstre... mais il bouge ! Il me bopndit dessus. Et là, pleine de courage, je dégaine mon... portable ! Oo ... et lui envoit une belle boule de feu. Le gros truc me regarde (c'est un genre de golem de feu) et m'envoit plein plein de sorts que j'ai déjà oublié, foudre, glace... Je les esquive et je l'attaque avec les miens. La bestiole se met à m'envoyer des couteaux ! Le pire, c'est qu'il les jette au plafond et je me les reçoit verticelement ! Et là, je vois mes parents au milieu de l'averse de couteau et je leur dit : "Viiite partez de là !" mais ils me répondent "aucun problème les couteaux nous esquivent". C'était pas mon cas, j'devais sautiller sur place pour les éviter. j'me cache derrière un rideau rose/violet mais les couteaux le traverse. Pis là dans mon rêve, c'est bien moi dans la réalité qui me dis "Là y'en a marre ça va jamais terminer ce rêve là faut en finir" Et hop ! Je lui envois un beau sortilège, une sorte d'éclair blanc et... A plus gros méchant monstre ! huhu Et là... nan j'me réveille pas ! Je métire et je plonge dans un doux sommeil XD

Le lendemain matin, je me lève, fatiguée (comme d'hab). En cherchant mes lunettes, je tombe sur mon portable. Pis c'est là que je me suis rappelé de mon rêve et que j'ai compris que l'objet c'était mon portable et que les sorts sortaient de l'appareil photo XD
Qu'est ce qu'on peut pas inventer dans ses rêves ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:58

Faudrait proposer ces options là aux fabricants de tel portables : il parrait même qu'il existe un modèle qui fait le café ! Mais à ma connaissance, aucun ne jette des sorts du style boule feu ou éclairs...ça manque, d'ailleurs.

lol


Bon, je déterre ce topic pour raconter mon rêve de cette nuit. Il n'y a que la fin dont je me souvienne nettement.
Le début et le milieu consiste vaguement à faire des tests de laboratoire au rayons X...sur des oeufs je crois. sceptique
Je me souviens qu'en allant au labo sous un beau soleil après ma pause déjeuner, j'ai doublé à pied une colonne de cyclistes attachés les uns aux autres en file indienne et c'était le premier qui tirait tous les autres (le pauvre) avec qui je suis restée un peu causer.
Vers la fin de mon rêve, y a une nana qui débarque. Elle vient de dehors, et comme il pleut, elle est trempée. Elle se sèche les cheveux avec une serviette. C'est là que qq'un fait remarquer que la fille est translucide : on voit la serviette à travers elle !
Moi, je lui fait un reproche du style qu'elle fait son intéressante...c'est pas un fantome quand même !

Elle est là pour participer aux tests, comme cobaille.
Elle se met face à une caméra qui fait un gros plan sur son oeil.
Moi, je suis face à l'écran : je vois donc son oeil.
Et agacé par la fille, je lui fait une belle grimace...
Et comme si son oeil m'avait vu me foutre d'elle, il change subitement : il devient strié...et une force me saute à la gorge. groarr
Sans que rien ne me touche, un peu style Dark Vador qui étrangle par la pensé ou Voldemort qui lancerait un sort "étranglus". :28:

Le plus dérangeant, c'est que j'ai SENTI qu'on me sautait à la gorge et qu'on me la serrait. Je me suis même réveillé sous la violence du choc !
Et même réveillée, je continuais à sentir qu'on me serrait (modérément) la gorge...alors que je n'avais rien dessus, ni ma main, ni un drap, ni même mes cheveux.
La sensation a fini par disparaitre, assez vite. Ca m'a bien fait flippé, y a de quoi !
Et ça ne m'a pas empeché de me rendormir, puisque je me suis offerte la plus plus grosse grasse mat' depuis le mois de février ! lol Réveillée à 10h50...boarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves nocturnes   Nos rêves nocturnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves nocturnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Délires des Haranautes :: Espace Détente-
Sauter vers: