Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Depuis combien de temps vous faites du cheval ?

Aller en bas 
+12
Line
OuraneXAudrey
Akiklown
Tigri
Mel
Susu
kaarib
MagicYakoo
Floups
Dory
Celoo
Mulan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Depuis combien de temps montez vous à cheval/poney ?
Jamais monté
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default15%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default2
 5% [ 1 ]
Depuis moins d'un an
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default10%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Entre 1 et 2 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default15%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default2
 5% [ 1 ]
Entre 2 et 3 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default10%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Entre 3 et 4 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default10%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Entre 4 et 5 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default19%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default2
 9% [ 2 ]
Entre 5 et 10 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default136%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default2
 36% [ 8 ]
Plus de 10 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default145%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Default2
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:11

Mici Clioute zen Vi, en gros content Pis y'a un moment où je montais 2 fois par semaine, où je prenais une DP d'un mois, etc. Dur de comptabiliser au final :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:57

moi ca fait bientot 8ans mais bon j'ai pas du tout le niveau de 8ans. Je dois avoir le niveau de 2-3ans parce que j'ai monté 5ans dans une écurie où j'ai juste appris à tenir sur un chval et ou j'ai du me débrouiller pour faire tourner le cheval ou quoi que ce soit...et encore j'avais pas vraiment besoin de le faire parce que tout nos chevaux se suivaient de près.

Et là j'ai arreté avant Noël parce que mon prof se faisait opérer de la hanche, j'avais téléphoner pour reprendre les cours mais il ne pouvait pas encore remonter et en plus ils avaient vendu le seul cheval qu'ils avaient pour les leçons donc j'ai pas pu recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Galopade

Galopade


Nombre de messages : 498
Age : 30
Devise : ViVre HeuReuSe ! ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:45

14-5=9 ans !!! choqué La vache !!! choqué L'année prochaine j'entamerai ma 10ème année d'équitation ! choqué Que le temps passe vite ! J'ai commencé à 5 ans et j'ai connu 3 centre-équestres différents :28:
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:14

Hihihi oui le temps passe horriblement vite... Bons 10 ans alors ! huhu
Ca doit faire aussi pour moi, même s'il y a eu des arrêts et des changements de club entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps vous faites du cheval ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous la Cheval Attitude ?
» Balade à cheval
» Vos publicités
» Vinnie-Patience, vous souvenez vous de mOi ?
» à quelle allure est ce cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: L'équitation-
Sauter vers: