Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps vous faites du cheval ?

Aller en bas 
+12
Line
OuraneXAudrey
Akiklown
Tigri
Mel
Susu
kaarib
MagicYakoo
Floups
Dory
Celoo
Mulan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Depuis combien de temps montez vous à cheval/poney ?
Jamais monté
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default15%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default2
 5% [ 1 ]
Depuis moins d'un an
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default10%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default2
 0% [ 0 ]
Entre 1 et 2 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default15%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default2
 5% [ 1 ]
Entre 2 et 3 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default10%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default2
 0% [ 0 ]
Entre 3 et 4 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default10%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default2
 0% [ 0 ]
Entre 4 et 5 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default19%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default2
 9% [ 2 ]
Entre 5 et 10 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default136%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default2
 36% [ 8 ]
Plus de 10 ans
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default145%Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Default2
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptySam 29 Sep 2007 - 18:51

Ca fait longtemps que tu montes à dadou (ou que tu attelles, on ne va pas discriminer les meneurs !) ?
Racontes ta première fois, ton évolution en tant que cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Celoo

Celoo


Nombre de messages : 327
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptySam 29 Sep 2007 - 21:23

10 ou 11 ans
Ché plus :20:
Revenir en haut Aller en bas
http://celoo.vefblog.net
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:04

La toute première fois que j'ai monté c'était un baptême à poney... j'étais en maternelle... rien de très folichon... C'était à Lothéa le club de Quimperlé *je pense que tu connais au moins de nom Mumu*. J'ai réellement commencé l'équitation quelques années plus tard: en CE1 puisque c'était avec l'école. La première j'ai monté une ponette grise appelé Tess. Une très gentille louloute!! C'était au centre équestre des Menhirs à Carnac *même chose tu dois connaitre de nom Mumu* C'est en plein milieu des fameux alignements de menhirs et à l'époque on pouvait aller se balader dedans à cheval c'était très sympa. Après ça c'était parti j'ai fait quelques clubs (6 au total pour le moment) et j'ai progressé. J'ai même fait de la compétition officielle poney quand j'étais au college (6eme-5eme) et après des concours d'entraînements avant l'avènement de la 5eme catégorie. C'était du grand n'importe quoi mais c'est aussi ce qui était amusant. J'ai même débourré le poney d'un ami à mon père quand j'avais 16-17 ans... Et puis j'ai arrêté pendant 2 ans j'étais en prépa à l'époque et je m'en mords les doigts. J'ai repris après ça et j'ai testé l'attelage. Puis quand je suis rentrée en Bretagne j'ai acheté ma louloute. ça doit répondre à toutes tes questions... donc bien que j'ai arrêté pendant 2 années ça fait bien 18 ans que je côtoie régulièrement nos amis équidés... *c'est là que je me sens vachement vieille!!*

Et toi ma tite Mumu raconte nous tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:17

Moi c'est très simple : je suis jamais montée à chiwal imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:21

La 1ère fois que je suis montée à poney,j'avais 4/5 ans haha C'était dans un parc d'attraction, un tout ptit poons bien rond alezan mouarf (m'en rappelle grâce aux photos zen )
A partir de 9 ans, je faisais 2 stages par an dans mon club actuel, mais je n'osais pas me lancer. Ca a duré jusqu'à mes 13ans nawak
A cet âge, je me suis enfin lancée dans la marmite huhu Je commence mes cours en montant à l'année charmeur
Et depuis j'arrête plus donc ça fait environ 6 ans que je monte choqué J'avais l'impression que ça faisait moins choqué

Ma 1ère fois à dadou, il me semble que je montais Orée love Une tite poneytte blanche aec le museau couleur vache, trop chou Hux Yavait pas plus gentille qu'elle !!! C'est devenu ma 1ère chérie forcément :01:
Pendant mes années de monte à l'année dans mon club, mes 3/4 premières années, je montais mais je n'avais point confiance en moi. Je voyais les autres faire des trucs et j'avais l'impression de rien réussir comme eux alors que je faisais pareil maboule Manque de confiance en moi totale zen
Puis j'ai réalisé que je pouvais aussi faire des trucs bien, et que de toute manière ça sert à rien de se comparer aux autres huhu J'avais l'occasion de monter des chevaux/poons qui n'étaient pas des plus "simples" (des jeunes ou des qui ne maîtrisent pas les exercices) et c'est ça qui m'a fait prendre confiance en moi coeur
Et depuis que j'ai compris ça (ya à peine 2/3 ans nooon ! ), je savoure réellement chaque seconde à côté de mes dadous que j'aime love
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:16

Dites j'suis entre les deux moi ^^ J'en suis pile a ma 10iem année ! :01:

J'ai commencé a double poney vers 10-11 ans, je suis restée dans le meme club pendant 5 ans jusqu'a ce qu'ils me virent parce que je devenais trop grande :21: J'en garde des souvenirs mitigés comme une année "perdue" a reprendre confiance en moi et dans le poney ... Et une autre année ou n'ayant plus de place en galop 4/5 ils m'ont refourgué au cours de pony games :20:

Je suis passée 2 ans dans une écurie de proprios qui devait avoir en tout et pour tout 8 chevaux de club ! choqué Au moins ca m'a appris a gérer certains cas sensibles comme la chtite Pur sang réformée que j'ai monté pendant 6 mois. Mais le changement de monitrice, le départ de la jument et des amies de la reprise m'ont moi aussi fait partir.

J'ai pas mal cherché ensuite, je rentrais en fac, j'allais avoir des horaires différents régulièrement donc impossible de prendre en semaine et le week end je voulais pas trop ... Finalement je suis arrivée ou je suis actuellement et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait : des cours de dressage uniquement ! Une reprise tard le soir (21h) qui me permettait d'y aller meme en finissant a 18h15, un mono excellent et une cavalerie variée Huhu J'y suis depuis maintenant 2 ans, c'est ma troisième année la bas et je compte bien y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:37

Dory a écrit:
Et toi ma tite Mumu raconte nous tout!!
La toute première fois que j'ai posé mes fesses dans une selle...je ne m'en souviens pas vraiment. Je devais avoir 3 ou 4 ans et c'était certainement dans une fête foraine.
En tout cas, la "légende familliale" raconte que j'ai réclamé à avoir un poney pour la première fois lorsque j'avais 4 ans (la réponse parentale a tjs été la même : "tu te l'acheteras toi-même") : chose faite depuis cette année, 23 ans plus tard ! ^^

J'ai quand même réussi à obtenir de mes parents de m'amener chaque semaine dans un centre de promenade équestre. J'avais 10 ans (j'en ai 27) lorsque j'ai commencé à apprendre l'équitation. J'ai quitté ce club 11 ans plus tard, mais sans y avoir appris bcp de technique : tout juste une bonne assiette (vive les balades à cru !).
Au début, j'avais paralellement été jusqu'au G3 dans un autre club, une "usine à champions". Mais la carrière, ça me saoulait ! Je suis longtemps restée à ne faire que des promenades (ou des jeux, du cross, du saut).

A l'époque, je voulais être monitrice d'équitation, ou emmener des gens en balade...
Refus catégorique de mon père : "non ma fille, tu feras des études supérieures pour avoir un bon boulot"

Pendant mes études de Droit, j'ai renoué avec le sable du manège d'une usine à champions : les tarifs étudiants y étaient très intéressants ! huhu
J'y ai appris à aimer le dressage : j'ai par exemple appris à incurver un cheval...au bout de 13 ans de pratique régulière ! innocent
Je n'avais pas renoncé aux plaisirs de l'extérieur pour autant, grace à un éleveur de chevaux de course...

Finalement, après avoir terminé mes études et bougrement galèré pour trouver du travail (et ne pas réussir à le garder), j'ai décidé de revenir à ma première idée : monitrice d'équitation.
Il y a 2 ans, j'ai donc entamé une formation pour être animatrice...le monitorat viendra plus tard. Depuis, j'ai le bonheur de faire un boulot qui me plait : au milieu des dadous... haha
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:10

J'ai toujours monté à cheval de façon épisodique, mais ça fait plus de 10 ans que je n'en suis jamais loin...

Je ne me souviens pas trop de ma première reprise, il me semble que je devais monter Kléber, un cheval des Haras qui devait avoir 17 ou 18 ans à ce moment-là. J'ai monté 3 ans dans ce club, puis je suis partie parce que le mono était trop compét et trop brutal à mon goût... A cause de lui les reprises devenaient pour moi une torture tellement j'avais peur de faire des erreurs, et j'ai pris peur de monter. J'ai arrêté l'équitation pendant 3 ans à cause de ça.

J'ai repris en changeant de club parce que ça me manquait trop, maintenant je suis à l'Eperon de Nancy où les reprises sont beaucoup plus tranquilles voire trop, mais ça ne me dérange pas car maintenant je ne monte que pour le plaisir, et pour voir des chevaux. Et puis j'y ai découvert l'attelage, discipline que j'aime beaucoup. Ca fait 4 ans que je monte là-bas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptySam 6 Oct 2007 - 17:01

Hmm... Alors pour ma part, théoriquement, je monte depuis 4 ans maintenant...

Mais comme je montais pas souvent dans ma première année (1 ou 2 fois par mois) et que j'ai arrêté pendant 6 mois suite à mon accident, bout à bout, ça correspond plutôt à environ 2 ans de réelle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Tigri

Tigri


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptySam 6 Oct 2007 - 19:50

Heuuu jsais pas quoi répondre sur le sondage moi :35:
Parce que la première fois que je suis monté sur un cheval j'était minus moi.
J'ai fait des cours de poney, mais pas très longtemps quand jdevais avoir 9ans, sauf que l'ambiance ne ma pas plus donc j'ai arrêté triste
Après ben j'ai fait des camps de cheval, monté des chevaux d'amis a moi...etc
Par contre j'ai plutot apris à monté sur des ânes que sur des chevaux :35: nawak
Et finalement ben on a notre cheval qui est plus précisement celui de ma soeur donc jle monte mais très rarement.
Et je n'ai absolument aucun galop zen
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptySam 6 Oct 2007 - 19:51

Tigri a écrit:

Et je n'ai absolument aucun galop zen
y a pas besoin d'en avoir pour être un ban cavalier attentif à son cheval ! blink
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:35

Mulan a écrit:
Tigri a écrit:

Et je n'ai absolument aucun galop zen
y a pas besoin d'en avoir pour être un ban cavalier attentif à son cheval ! blink

Clair on en voit plein qui ont le 7 (pour les concours) et qui montent comme des pieds nawak
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:15

non seulement comme des pieds, mais surtout sans aucun respect de leur monture ! groarr
Z'ont qu'à faire de la moto, ces gougnafiers !
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:39

La première fois que j'ai mis mes fesses sur un dadou, j'avais 3 ans, chez un voisin (dailleur j'ai la photo de mon pere qui essaye vainement de faire troter ce pauver dadou).
Ensuite pendant 8 ans, j'ai tanné mon pere pour faire des cours d'équitation, mais c'etait trop cher pour leur bourse (ils ont fait faillite a ce moment la) alors j'ai fait de la danse aaah . Cepandant, a force de tanner, j'ai quand meme reussi a monter de temps en temps, a la main, contre le nettoyage de qq box. Et il etait impensable pour moi de ne pas passer voir les chevaux tout les jours.
Puis j'ai eu 11 ans, et mon premier cours d'équitation officiel, dans un manege pourri ou les chevaux n'allaient meme pas au prés (forcément, en pleine ville, yen a pas). J'y suis restée un an, le temps de me dire que apprendre a faire deux tours de trot en un an, c'etait un peu light.
Alors j'ai fait un stage dans le manege ou je suis restée 8 ans. La mono etait une vrai barge, mais elle n'est restée que 1 an (qq smemaines apres mon arrivée elle est partie). seulement elle est partie la veille d'un stage, et la directrice du manege, m'a nommé remplacante avec une copine, le temps de trouver une vraie mono (en gros, deux jours) nooon !
Puis est arrivée une dame, pas mono du tout, mais amie avec les patron, qui a assuré l'interim jusqu'en septembre.
Et la la mono qui l'a remplacée est toujours la, avec le temps, ses cours sont devenu du grand nimporte quoi, mais elle est adulée par les cavalier, et sa parole fait lois. Comme en un an avec mon bébé, je n'ai fait aucun progrets, et que j'en ai eu mare de payer pour rien, je suis allée dans un autre manege. J'ai des cours particulier moin cher que les collectifs de l'autre, le niveau est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:28

Akiklown a écrit:
j'ai fait de la danse aaah
Moi aussi, et pdt 10 ans ! aaah
Revenir en haut Aller en bas
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:47

Mulan a écrit:
Akiklown a écrit:
j'ai fait de la danse aaah
Moi aussi, et pdt 10 ans ! aaah

seulement 8, 8 de trop a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:08

alala ca fait maintenant 9ans que je fais du dadou que le temps passe vite!
J'ai fait 2 ans sur shets.
Puis 3ans dans le meme club sur double poney et j'en ai eu marre que mon mono drague les minettes de 18ans a la place de nous faire cours, lol, et maintenant sa fait 4ans que je monte des chevaux au questel mais aussi des poneys des fois.
Pour finir, sa va faire 2ans que j'ai ma ponette. mouarf


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:34

OuraneXAudrey, merci de proscrire le langage SMS/raccourci et de
faire un effort pour parler français correctement stp, c'est très
pénible à lire ce genre d'écriture hu ? Ne le prends pas mal
gêné Si tu as des soucis particuliers avec cette écriture, on t'excuse mais
dans le cas contraire, merci de faire des efforts Rouh
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:05

J'ai mis 4 ou 5 ans, car ça fait 5 ans que je monte en club, régulièrement. Le premier dadou que j'ai monté il s'appelé Ptit Crème, ma soeur pour me faire peur m'avait dit qu'il n'était pas encore dressé.. je l'avais cru hilare d'ailleurs j'étais tellement stressé vis à vis de la reprise que j'avais révisé les différentes figures de manège :35: (j'avais alors le G2 zen ) Raah je l'aime ce ptit club, même si les snobidares me regardent de haut quand jleur dit que monte au Bousquet groarr C'est vrai que il y a un an, je pensé serieusement à changer.. pis y'a eu Harlem, ça a été le coup de foudre donc j'ai vite changé d'avis coeur



Avant ce club, j'allais dans une colonnie (Moulin de Parade) deux fois par ans, de 6 à 10 ^^ la première que j'ai monté s'appelait Joli-Coeur, un amour, peut-être est-elle au paradis des chevaux aujourd'hui ? Huhu J'ai fais ainsi des colos jusqu'à avoir le galop 2.

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Moijeune75qavk3Voltige sur Doma





Mais la toute première fois, ou presque, que je suis montée sur le dos d'un poons, j'avais vers les 2ans, mon popa a même pensé à inaugurer ce moment choqué (tseuh même que j'étais tombée et que j'ai ma ptite cicatrice au menton top secret )
Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Moijeunedada1pavb8
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:57

Tchitala a écrit:

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Moijeunedada1pavb8

T'es trop choubidou, p'tiote comme ça ! Huhu

...et la bombe de traviole ! hilare
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:27

Line a écrit:
OuraneXAudrey, merci de proscrire le langage SMS/raccourci et de
faire un effort pour parler français correctement stp, c'est très
pénible à lire ce genre d'écriture hu ? Ne le prends pas mal
gêné Si tu as des soucis particuliers avec cette écriture, on t'excuse mais
dans le cas contraire, merci de faire des efforts Rouh

oui je suis desolee j'ai tellement l'habitude d'ecrir en sms que des que je me depeches sa revient
je vais coriger mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:51

Géniales tes photos Tchi' souriant

Merci beaucoup Ourane ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:08

11e année .. Le temps passe viiite O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:26

Clio a écrit:
11e année .. Le temps passe viiite O_o

Coucou toua choqué

Moi, je monte depuis mes 8 ans donc ça fait... Euh j'ai bientôt 24 ans, à vous de compter imbécile heureux

J'ai commencé vraiment à mes 11 ans puis une pause d'un an vers mes 15 ans, et là, pause encore, je monte irrégulièrement. Dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Clio

Clio


Nombre de messages : 236
Age : 34
Devise : Les mOts sOnt les passants mystér!Eux de l'âme ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:00

Line a écrit:
Clio a écrit:
11e année .. Le temps passe viiite O_o

Coucou toua choqué

Moi, je monte depuis mes 8 ans donc ça fait... Euh j'ai bientôt 24 ans, à vous de compter imbécile heureux

J'ai commencé vraiment à mes 11 ans puis une pause d'un an vers mes 15 ans, et là, pause encore, je monte irrégulièrement. Dès que je peux ^^

Bisoiiiiiiiir bisou❌x

Ca fait donc 16 ans si on compte ton année de pause :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Outofmymind.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous faites du cheval ?   Depuis combien de temps vous faites du cheval ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps vous faites du cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous la Cheval Attitude ?
» Balade à cheval
» Vos publicités
» Vinnie-Patience, vous souvenez vous de mOi ?
» à quelle allure est ce cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: L'équitation-
Sauter vers: