Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Matériel] Tapis de selle à poches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:24

Vala, je cherchais un tapis de selle à poches. J'en avais trouvé un sur le site de Go Sport pour 39 euros 90, mouais timide Bon, pas trop les moyens et surtout, c'est juste pour faire quelques balades avec mon Histoire quand je vais dans le Nord. Pratique pour embarquer l'appareil, tél. portable, cure-pieds, etc.

Et le week dernier, je vais chez mes parents, je parle à mon père de mon futur achat de tapis et là, il me sort qu'il en a récupéré un à la Gendarmerie jubile Quand il a vu mon sourire, il m'a dit :"Ben il te faut pas grand chose à toi !". Qui a dit le contraire charmeur ?

Le voilà :
[Matériel] Tapis de selle à poches 14144729_m

Bon, c'est de la récup', si un jour j'en ai besoin plus souvent, j'investirai.

J'ai donc monté mon Histoire en balade avec et c'est impecc' Huhu

Avant de la chevaucher, j'ai scratché et déscratché car la Miss avait peur Mouhaha Hop une fois dessus, on part et je déscratche pour regarder l'heure sur le portable, le bond qu'elle m'a fait hilare

Et c'est parti pour une séance de scratchage/déscratchage à gauche puis à droite puis les deux, on attend, on recommence, c'est ok mouarf Stress au début, frémissements, écarts, etc. Je lui ai parlé, montré et après elle s'en foutait royal, ça l'intéressait même : Elle se tordait l'encolure pour regarder ce que je faisais :expi:

Bon à la fin de la balade, quand j'ai pris mon appareil elle m'a refait un écart donc, j'ai recommencé mon manège mais dès le deuxième coup, c'était bon nawak

Bref, c'est bien pratique pour partir en balade ! C'est pas grand chose mais c'était ma dernière découverte ;p

Le dimanche, je l'ai lavé ce fameux tapis Rhouh

hihihi

Suite dans mes aventures équines pour vous raconter la balade dès que possible 8)


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Akiklown

Akiklown


Nombre de messages : 1252
Age : 36
Devise : un jour... TOUJOURS !
Date d'inscription : 27/08/2006

[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:05

pas mal pratique, mais garde quand meme ton portable sur toi, pcq si tu tombe et que ton cheval s'en va avec, bah, il sert plus a grand chose mouarf
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:40

Super Nanny a écrit:
pas mal pratique, mais garde quand meme ton portable sur toi, pcq si tu tombe et que ton cheval s'en va avec, bah, il sert plus a grand chose mouarf

Oui oui je confirme c'est arrivé a un ami ca ... Il est tombé, la jument est rentrée toute seule a la maison sans cavalier ... sa femme savait pas ou il était et le portable était dans la saccoche de la selle :expi:
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:55

Vouais, c malin !
Image le gars se pète les jambes en tombant : peut pas rentrer chez lui, personne sait où il est...bonjour l'angoisse !

Vaut mieux garder son tel dans la poche de sa culotte d'équit'. Bon c'est vrai, les poches sont minuscules...mais les portables étant de plus en plus petits, ça y tient ! Ca fait juste une bosse pas terrible, mais on fini par s'y habituer.

Pour en revenir à ton tapis...
Je savais pas que les gendarmes à cheval avaient des tapis à poches. En tout cas, si y a moyen d'en récupérer un pour moi, ça me dit bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:50

Hé c'est super pratique ça!
J'y aurais pas pensé à aller en prendre de la gendarmerie imbécile heureux

Mais pour l'appareil photo ça doit être trop pratique :01: Et comme ça t'a pas de sac sur le dos qui t'encombre haha
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:08

Pas de panique, mon père avait son tél sur lui ;p Le mien est gros et j'ai pas d'attache, lui il en a une souriant

T'façon, Histoire a bien pigé le déscratchage, il me manque plus qu'à lui apprendre à téléphoner nawak

Je savais pas non plus pour les Gendarmes mais en même temps, c'est compréhensible. Heureusement qu'il est pas marqué dessus un sigle ou quoi hilare Mais bon, l'est bleu, pas le bleu gendarme mais limite nawak

Et vi, c'est 'achement pratique ! Je demanderais à mon père si jamais il en trouve d'autres huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:49

chouette couleur le bleu... souriant
Revenir en haut Aller en bas
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:18

Le bleu c'est la plus belle couleur haha
Je veux pas le même cheval qu'Histoire gné 2 T'imagines les factures de téléphone après mouarf jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:54

MagicYakoo a écrit:
Le bleu c'est la plus belle couleur haha
Je veux pas le même cheval qu'Histoire gné 2 T'imagines les factures de téléphone après mouarf jubile

J'aurais préféré rouge, m'enfin... Cô ça, si elle se tire avec je la repère de loin en plus nawak Mais je me contente de ce que j'ai ange Et puis, ça suffit pour le moment ^^ J'aime bien le bleu quand même.

Arf, j'avais pas pensé à ça... C'est vrai qu'elle risque d'en profiter la chipie nawak Je lui prendrais un forfait bloqué alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:04

Line a écrit:
MagicYakoo a écrit:
Le bleu c'est la plus belle couleur haha
Je veux pas le même cheval qu'Histoire gné 2 T'imagines les factures de téléphone après mouarf jubile

J'aurais préféré rouge, m'enfin... Cô ça, si elle se tire avec je la repère de loin en plus nawak Mais je me contente de ce que j'ai ange Et puis, ça suffit pour le moment ^^ J'aime bien le bleu quand même.

Arf, j'avais pas pensé à ça... C'est vrai qu'elle risque d'en profiter la chipie nawak Je lui prendrais un forfait bloqué alors xD

jubile Tu vas voir au bout d'un moment elle va se mettre à râler comme les ados car tu l'empêches de communiquer avec ses amis hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:06

Tous des sales gosses nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Matériel] Tapis de selle à poches Empty
MessageSujet: Re: [Matériel] Tapis de selle à poches   [Matériel] Tapis de selle à poches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matériel] Tapis de selle à poches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matériel du cavalier
» Matériel pour mon poney
» Matériel "éthologique"
» Selle ^^
» [Mes reprises] Foxy de nouveau en selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: