Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Grégory Lemarchal] Triste histoire

Aller en bas 
+15
Clem
MagicYakoo
June
Line
Susu
Mizzie
Lazuli
Floups
Azure
Brizbizzz
Calirette
Paper Doll
Foxy
Noeyou
Marine*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[ Grégory Lemarchal] Triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Grégory Lemarchal] Triste histoire   [ Grégory Lemarchal] Triste histoire - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:02

La mort de quelqu'un qu'on connaît de vue, de nom, de connaissance rend toujours triste (et je parle pas de quand c'est un proche). Ca s'appelle de la compassion entre autres imbécile heureux

Quand on te dit "Trucmuche est mort, je le connaissais", tu vas pas dire "J'm'en fous" :expi: Quand on me dit que quelqu'un est mort de maladie, accident ou quelque chose du genre, même si je le connaîs pas, ça me touche !

Apparemment, certaines personnes le connaissaient Grégory ici. Et sa carrière était pas finie, il faisait des tournées, etc. Maintenant, qu'il ne t'intéresse pas, c'est ton choix ! Tout le monde ne l'a pas oublié en tant que chanteur.

Ce qui me rend triste c'est qu'il soit mort aussi jeune, dans ses conditions (traitement, souffrance, etc.). Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il a réussi à devenir chanteur, ce qu'il voulait être avant que cela n'arrive gêné Il a été au bout de son rêve et beaucoup de gens échouent à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
So'
Gourou officieuse
Gourou officieuse
So'


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Devise : Rêve et n'oublie jamais que rien n'est impossible.
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Grégory Lemarchal] Triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Grégory Lemarchal] Triste histoire   [ Grégory Lemarchal] Triste histoire - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:56

nan mais voilà pour ceux qui se rappelait de lui en tant que chanteur ok c'est triste il fera plus de cd et pmuis la mort c'est triste certes.
Mais t'en a plein qui avait completemnt oublié et qui font
"rooooh c'est triste"
Après si quelqu'un postait topic ici poour dire "ma mère est morte" même sans la connaitre (la mêre ) par compassion pour la personne qui a posté ce topic que l'on connait, on va dire que c'est triste.
La ya plein de gens qui plaignent le "pauvre Greg" qu'est mort dans des "souffrances" abominable. Et pourquoi lui ? Juste parce que c'est un chanteur de la star ac. Mais je pense honnetement qu'il a justement eu la chance de réaliseer son rêve et que pour quelqu'un avec la mucovisidose, il a eu le temps de vivre... Alors pourquoi on ne plaint pas les petits africains qui ne pourront jamais réaliser leur rêve et qui souffre toute leur vie ?

Enfin bref c'est pas le sujet mais bon c'est comme la chanson petit rasta
"Mais petit rasta rappelle-toi que tu es né du bon coté de la pauvreté"
Sur ce paix à ton âme Greg fête
Revenir en haut Aller en bas
http://in-so-lite.over-blog.com
Foxy
Administratrice
Administratrice
Foxy


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Devise : Je suis un sylphe, une ombre, un rien, un rêve
Date d'inscription : 23/08/2006

[ Grégory Lemarchal] Triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Grégory Lemarchal] Triste histoire   [ Grégory Lemarchal] Triste histoire - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:11

So' effectivement certains personnes connaissaient Grégory ici... Je trouve ta réaction on ne peut plus inappropriée... Ce n'est pas parce que tous les jours des gens meurent de faim, de maladies, de guerres, ou autre, qu'il faut relativiser la mort de quelqu'un...
C'est toujours triste quand qulqu'un meurt... Evidemment ça "atteind" moins quand on ne connait pas les gens, mais de là à dire que l'on s'en fout...

Je te prierais la prochaine fois d'éviter ce genre de réaction... Si tu t'en moque ignore simplement le sujet.

Sur ce, la parenthése est close. Si des échanges veulent être fait a ce propos ils seront fait en MP. Merci de rester à partir de maintenant dans le thème du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://eneryn.bb-fr.com/index.forum
MagicYakoo
Concentré de bonne humeur
Concentré de bonne humeur
MagicYakoo


Nombre de messages : 2139
Age : 35
Devise : Smile to the life, again and again !
Date d'inscription : 23/08/2006

[ Grégory Lemarchal] Triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Grégory Lemarchal] Triste histoire   [ Grégory Lemarchal] Triste histoire - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:18

Son décès a été triste à vivre car c'était vraiment un mec formidable qui était une de ses personnes qui incarne la joie de vivre, la persévérance, le combat permanent, la gentillesse,... Il était bourré de qualités, certes comme beaucoup de personnes non connus mais lui à eu "la chance" de réaliser son rêve est d'être sous les projecteurs donc la France a pu découvrir cet homme, même à travers uniquement la TV ou des concerts.
C'est pour cela aussi qu'on le pleure lui et pas les autres, et pourtant (et la je parle pour mon cas perso), lorsque j'entends parler du décès d'autres personnes atteintes de maladie, de malnutrition ou encore d'accident, même si je ne les connais pas ça m'attriste aussi gêné

coeur Greg me manque toujours autant, aujourd'hui jour de son anniversaire j'ai encore versé quelques larmes, et j'assume totalement ma tristesse et mes paroles.
Je trouve son décès injuste, mourir à 23 ans c'est abominable :20:

Je concluerais mon post en disant que je l'aime coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://isabou1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Grégory Lemarchal] Triste histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Grégory Lemarchal] Triste histoire   [ Grégory Lemarchal] Triste histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Grégory Lemarchal] Triste histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impala Sibelle Nalha Vinnie Leur Histoire, Notre Histoire
» L'histoire
» L'histoire à continuer
» Concours : l'histoire à finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Bouillon de Culture-
Sauter vers: