Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Films] Films pour halloween

Aller en bas 
+11
Fae
CrapOuille
Beouh ?
Tchitala
Lazuli
Floups
Babouille
kaarib
Foxy
Azure
Magnifique
15 participants
AuteurMessage
Magnifique

Magnifique


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:27

Salut a tous toutes
je vais feter Halloween
mais pas comme ma soeur qui va inviter 5 copine et fair les tours des portes non je vais regarder des film d'horreur

mais voila j'ai regardé contre ma volonté un soir la veille de mon anniversaire de treize ans(donc il y as 1 an et demi) le cercle et j'avoue jen ai été traumatisé je nosais plus aller a la cave ni rien enfin bref maintenant evidament je suis plus mature jai presque 15 ans et je serais moins "traumatisé"mais je veux me faire peur mais pas trop avez vous eds films a me conseillers?
je poensse deja a 6eme sens y parait que sa fais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:12

Sleepy Hollow, c'est du fantastique ^^
Le filmest beau et pas très choquant love
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Foxy
Administratrice
Administratrice
Foxy


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Devise : Je suis un sylphe, une ombre, un rien, un rêve
Date d'inscription : 23/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:19

Tout depend quel style tu veux, sanglant ou psychologique...

Dans le genre horrible, The Eyes m'a traumatisée et je l'ai vu à presque 19 ans hilare Mais je suis super sensible aux histoires de fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eneryn.bb-fr.com/index.forum
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:42

The Ring (version américaine ou japonaise) est pas mal : l'histoire d'une cassette vidéo hantée qui fait que 7 jours après l'avoir vu tu meurs.

Massacre a la tronconneuse m'a particulièrement touché, je sais pas si c'est le bruit ou l'histoire qui m'a fait ca mais c'est sanglant et gore a souhait nawak
Revenir en haut Aller en bas
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:35

The Ring 2 m'a un peu fait peur nawak
* J'ai été prendre un bain après alors j'vous raconte pas la peur que j'avais *

Saw 1 et 2... j'ai adoré , malgré que ça fait pas peur...c'est légèrement sanglant imbécile heureux Et j'trouve que y'a une excellente moral dedans ...

L'Auberge ( Hostel )... Horriblement écoeurant aaah J'ai bien aimé zen

Pas d'autres qui me viennent en tête...

Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:35

Aloreuh imbécile heureux ...

En film d'horreur, je connais pas grand chose, parce que j'en sors traumatisée à chaque fois :30:

Mais cependant, en tant que future dentiste, je me dois de mentionner l'existence d'un film d'horreur (mais je ne sais pas ce qu'il vaut, j'ai trop peur de le vwar nawak ) : Le Dentiste jubile

Woilà c'est touuut mouarf bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Lazuli

Lazuli


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Devise : au revoir...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:42

Alors : J'avais vu Destination finale 3 y a quelques temps au cinéma, il est pas si mal, mais il fait pas plus peur que ca... même si y a quelques passages bzoing

Sinon, j'avais vu aussi Gothika au cinéma mais y a longtemps... Celui l'a m'avait bien traumatisé...
Déjà, ca se passe dans un hopital psychiatrique, donc rien que le contexte donne froid dans le dos je trouve :30:

The Ring, je l'avais vu aussi mais j'ai pas trouvé qu'il faisait trop peur (déjà mes copines m'en avaient fait tout un patacaisse donc je m'attendais à pire) et puis, c'est trop hum... "fantastique" pour moi, mais pas mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:43

Tu prend un épisode d'Urgence, mais fait gafe que yié pas trop de sang quand même nawak *fuit*

sinon je te propose zen

- Haute Tention (-16 ans)
- The Ring 1/2 (- 12 ans je crois)
- Saw 1/2 (- 16 ans)
- le culte Massacre à la tronçoneuse imbécile heureux (-16 ans)
- Gothika (- 12 ans)
- Le silence des agneaux (- 16 ans)
- Silent Hill (- 12 ans)
- Sheitan ( - 16 ans)

après dans le genre qui fait pas trop peur est plutôt rire, il y a toute la série de Scary Movies :expi:

Voilà Voilà huhu bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:05

Van Helsing aussi c'est pas trop mal DD
Pas très effrayant ^^ Enfin bof quwa huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Beouh ?

Beouh ?


Nombre de messages : 49
Devise : Chassez le naturiste, il revient au bungalow xD
Date d'inscription : 21/10/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:17

Regarde Saw, le 1 et le 2 ...Flippant... :24: :30: aaah bzoing :boh...
Revenir en haut Aller en bas
CrapOuille

CrapOuille


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Devise : Mais allez viens, on s'emmène: rattraper le bout du monde, il vient juste de passer...
Date d'inscription : 24/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:32

Saw c'est horrible aaah

Si tu veux un truc plus "soft" je te conseil "The others". c'est pas trop hard mais ça fiche quand même les boules sur le moment (jusqu'au dénouement en fait :expi: )
C'est un des rares films d'horreur (disons suspence) qui ne m'a (presque) pas empêché de dormir...

Mais si on croit/a peur des esprits, ça n'arrange pas les choses je pense ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-soul.skyblog.com
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:58

Ahh , je viens de me souvenir d'un film d'horreur avec des passages amusant ! nawak

Rage Meurtrière huhu ( The Grudge )

Film qui m'a fait sursauter quelque fois , mais qui m'a bien fais rire à certains passages... xD Le 2 va bientôt sortir au Cinéma , il a l'air bien mieux que le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Fae

Fae


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:18

Beouh ? a écrit:
Regarde Saw, le 1 et le 2 ...Flippant... :24: :30: aaah bzoing :boh...

Comme je passais dans l'coin, je me suis dis que je pourrais vous faire une pitite crique de Saw III qui vient de sortir au ciné jubile

Pour ceux qui auraient vu le 1 et le 2, je peux vous dire que c'est encore plus dégoutant et plus sanglant.

Par contre au niveau de l'histoire, rien à redire, comme les deux films précédents: le mystère est complet, l'action est prenante et on comprend même encore certaines parties du 1 et du 2. Le lien entre les 3 films est super, parce que ce ne sont pas que des suites, mais ce sont plusieurs parties d'une même histoire.

Malgré que l'histoire soit très intéressante et très bien développée, ils auraient pu nous épargner des scènes aussi sanglantes. Je suis une fan de film d'horreur et le sang ne me répugne pas particulièrement, mais bon. Je suppose que ça en prend pour contenter les sadiques huhu

Je vous le conseille si vous êtes fan de films d'horreur, sinon passez votre chemin, vous aurez vraiment l'appétit coupé, et ce dès le début imbécile heureux *a pas pu finir son pop corn*

Au fait, le IV sortira en octobre 2007
:17:
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:24

**Déterrage du toupic**

C'est reparti pour cette année nawak

Joyeux halloween bande d'haranautes [Films] Films pour halloween Smiley_Halloween01 !

Non que je le fête particulièrement mais bon... Alors, z'avez programmé des films / une soirée... ? J'ai pas fait gaffe si à la télé ils avaient fait un "spécial halloween".

Quoiqu'il en soit, moua je serai chez mes parents ce souar à la campagne jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:23

Ma bande de copins veulent aller camper ce soir. :i
C'est juste que on ne sais pas encore chez qui on peut aller et qu'on va se les geler a mort! :30: J'suis pas très pour mais bon! On va leur faire plaisir... hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:45

Calirette a écrit:
Ma bande de copins veulent aller camper ce soir. :i
C'est juste que on ne sais pas encore chez qui on peut aller et qu'on va se les geler a mort! :30: J'suis pas très pour mais bon! On va leur faire plaisir... hilare

Fait pas si froid dehors le soir ^^ Moi j'adorerais aller camper à cette époque ci de l'année Hux
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:57

Floups a écrit:
Calirette a écrit:
Ma bande de copins veulent aller camper ce soir. :i
C'est juste que on ne sais pas encore chez qui on peut aller et qu'on va se les geler a mort! :30: J'suis pas très pour mais bon! On va leur faire plaisir... hilare

Fait pas si froid dehors le soir ^^ Moi j'adorerais aller camper à cette époque ci de l'année Hux

Le camping est demain soir. Moi j'ai trop peur de me les geler mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:55

Ahh aujourd'hui j'ai vu à l'école
"Wrong Turn 2" il est sorti en DVD le 9 octobre.
[Je sais pas le titre en FR.]

Et... C'est carrément le film le plus dégueu que j'ai vu,
réellement écoeurant du début jusqu'à la fin.
Sérieux , j'ai pas du tout aimé ce film. aaah
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Tigri

Tigri


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:55

Calirette a écrit:
Floups a écrit:
Calirette a écrit:
Ma bande de copins veulent aller camper ce soir. :i
C'est juste que on ne sais pas encore chez qui on peut aller et qu'on va se les geler a mort! :30: J'suis pas très pour mais bon! On va leur faire plaisir... hilare

Fait pas si froid dehors le soir ^^ Moi j'adorerais aller camper à cette époque ci de l'année Hux

Le camping est demain soir. Moi j'ai trop peur de me les geler mdrr

Franchement jpense qu'avec un bon sac de couchage ça doit aller en se moment zen il fait pas si froid la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:07

Tigri a écrit:
Calirette a écrit:
Floups a écrit:
Calirette a écrit:
Ma bande de copins veulent aller camper ce soir. :i
C'est juste que on ne sais pas encore chez qui on peut aller et qu'on va se les geler a mort! :30: J'suis pas très pour mais bon! On va leur faire plaisir... hilare

Fait pas si froid dehors le soir ^^ Moi j'adorerais aller camper à cette époque ci de l'année Hux

Le camping est demain soir. Moi j'ai trop peur de me les geler mdrr

Franchement jpense qu'avec un bon sac de couchage ça doit aller en se moment zen il fait pas si froid la nuit^^

Coupine ma Sol love Puis au pire tu prends un pull ^^ Ca devrait aller comme ça souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:46

Floups a écrit:
Tigri a écrit:
Calirette a écrit:
Floups a écrit:
Calirette a écrit:
Ma bande de copins veulent aller camper ce soir. :i
C'est juste que on ne sais pas encore chez qui on peut aller et qu'on va se les geler a mort! :30: J'suis pas très pour mais bon! On va leur faire plaisir... hilare

Fait pas si froid dehors le soir ^^ Moi j'adorerais aller camper à cette époque ci de l'année Hux

Le camping est demain soir. Moi j'ai trop peur de me les geler mdrr

Franchement jpense qu'avec un bon sac de couchage ça doit aller en se moment zen il fait pas si froid la nuit^^

Coupine ma Sol love Puis au pire tu prends un pull ^^ Ca devrait aller comme ça souriant

C'est bon j'ai tout prévus, puis aparament on ets 6 pour une tente 4 place, on va s'entasser et on aura pas froid à mon avis. imbécile heureux imbécile heureux
J'ai acheté les marshmallow pour le feu de camp! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
Tchitala

Tchitala


Nombre de messages : 1138
Age : 22
Devise : Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regarde vers les étoiles.
Date d'inscription : 31/08/2006

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:02

J'ai vu "Le rêve de Cassandre" bon rien à voir avec halloween, mais ctait le soir d'halloween donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse-vivace.skyblog.com
Eija

Eija


Nombre de messages : 277
Age : 38
Devise : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 19/05/2008

[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:21

Quelqu'un a vu ou projette d'aller voir "Mirrors", sorti mercredi dernier? Il a l'air bien.

Moi j'ai 22 ans et je suis toujours traumatisée par Le cercle bzoing

Samarrraaaaaah nooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://flocheper.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Films] Films pour halloween Empty
MessageSujet: Re: [Films] Films pour halloween   [Films] Films pour halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Films] Films pour halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films de David Lynch
» Films/Documentaires animaliers
» Matériel pour mon poney
» Vos projets pour la rentrée
» Traduisez Pour Voir . :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Bouillon de Culture-
Sauter vers: