Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos chevaux/poneys préférés

Aller en bas 
+13
Paper Doll
Marine*
kenojtm
Babouille
Line
Mizzie
Dory
floraliekiss
kaarib
Mel
OuraneXAudrey
Calirette
Liberty
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:23

Qui sont votre préférer chevaux ou poneys ? Comment sont-ils ?
Vous pouvez mettre une ou plusieurs photos blink

Pour ma part, ma préférer jument s'appelle Julie et c'est une superbe ponette alezan. M
ais par contre au box elle n'est pas comode malheuresement ! Elle n'aime pas non plus les autres chevaux et poneys.
Je n'arrive pas à mettre de photos triste

Et voici Kupidon love un gentil poney qui déteste les coups de talons (je vous parle pas des coups de cravache aaah xD )
Il faut savoir le réveiller sinon au galop il explose de toute sont énergie aaah


Mon autre juju adoré
s'appelle Morgane. Elle n'aime pas trop être avec les autres chevaux et est dificile à arrêter. Elle à un galop rapide et très confortable love Elle a rarement les oreilles en avant ! Je l'aime coeur

Ma super juju n'adoré qui est partie du club :boh... :boh... :boh... :boh... je l'aimais tellement ! C'était une jument hyper speed, à l'écoute et très très bonne sauteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-aurore-xx.skyblog.com/
Calirette
Super Héroïne en herbe
Calirette


Nombre de messages : 2333
Age : 32
Devise : A force de croire dans l'imaginaire, celui-ci devient réel.
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:34

Moi mon cheval d'mour c'est mon tit Khéops! Mon bébé d'amour de ma vie à moi! love love coeur coeur coeur2 coeur2
C'est un bel arabe alezan, trop chou! J'adore quand il fait son dificil! love Il a donc 8 ans! Et sa maman est trop chou, c'est la plus belle jument du culb (pour moi) mais c'est domage elle est borne et son oeil blanchi :29: Mais sino elle est vraiment parfaite love !

Je revien dans quelques instants avec la photo d emon bébé d'amour et une autre de sa moman! zen

Edit:

Khéops

Vos chevaux/poneys préférés Amourmonbbwr5

Khéops et moi après une endurance (sa doit faire 2 ans)

Vos chevaux/poneys préférés Montitkeopoh0

Khéops avec Zébulon un chtit Shet'!

Vos chevaux/poneys préférés 442801433nu6

Djamaï la plus belle des juju!

Vos chevaux/poneys préférés 390468741tq5

Djamaï après qu'une copine à moi la monté

Vos chevaux/poneys préférés Djamapq5


J'en ai d'autre mais bon je serai jalouse que vous les regardé après imbécile heureux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://so-slip-victim.skyblog.com
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:00

ben moi c'est am ponette :01:
pour voir des foto direction mon bloginet jubile


autrement jaime bien certain chevo de mon club komme Jabadao et Hold up des petit cons au boxes mais a monter geniaux enfin bon maintenant jabadao me laisse aprocher et met meme plus les oreilles en arire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptySam 7 Oct 2006 - 18:07

Mon cheval préféré en cours est une pouliche de près de 3 ans, Penelope Chex My Footwork de son nom d'enregistrement, mais appelée tout simplement Pénélope ou Pen souriant

C'est une Canadienne/Percheron noire, assez grande (elle doit être rendue à près de 1m70 là), super gentille coeur Elle est toute jeune mais elle n'est pas spooky du tout. Bon, des fois, elle réagit bizarrement, genre ruer super fort sans aucune raison... Elle a fait ça avec sa proprio il y a quelques semaines parce qu'elle n'a pas accepté la cravache. Vol plané jusque dans le sable pour Élaina triste Elle n'avait aucune chance de rester en selle.

Depuis, Pen ne donne plus de cours parce qu'elle est un peu trop imprévisible et qu'ils ne veulent pas prendre de risques, mais je l'adorais quand même souriant

Deux petites photos :

Vos chevaux/poneys préférés 451469887fec7

Vos chevaux/poneys préférés 44fc402c4cd5b


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptySam 7 Oct 2006 - 18:14

"Spooky" ? gné 2

Hum des préférés j'en ai eu beaucoup ... une a été vendue, l'autre était un cheval de proprio que ce dernier a enlevé des cours, le dernier est mort cet été. timide

Actuellement j'aime beaucoup un anglo-arabe immense (plus de 1m90 je pense) mais avec un coeur gros comme ça love Un peu imprévisible et pas rompu a toutes les techniques de dressage mais il cherche a apprendre. Le seul gros problème c'est que je l'ai monté 2 fois et qu'il est très rarement monté pour le club : c'est un cheval de la police montée.
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptySam 7 Oct 2006 - 18:54

kaarib a écrit:
"Spooky" ? gné 2

Pas peureuse souriant

Tu as une photo de ton Anglo?
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:27

Mel a écrit:
kaarib a écrit:
"Spooky" ? gné 2

Pas peureuse souriant

Tu as une photo de ton Anglo?

Pas encore mais ca ne saurait tarder :01: En fait j'attend d'y aller en journée pour mieux le prendre ... mais demain je vais essayer de le prendre en photo 8|
Revenir en haut Aller en bas
OuraneXAudrey

OuraneXAudrey


Nombre de messages : 296
Age : 32
Devise : Un pour tous tous pour un!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:29

enfaite jvien de me trouver un prefere au club lol
il sapel Fetiche, de son surnom Fetichou. C'est un anglo croise selle francais. Il mesure a peu pres 1m65 et il est alezan. Je ne le trouve pas pariculierement beau mais c'est un vrai ange: il cherche tout le temp des calins et saute comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouranejtm.skyblog.com
floraliekiss

floraliekiss


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:22

Ma jument préférée , c'est elle love Floralie

Vos chevaux/poneys préférés 766837900_small

Vos chevaux/poneys préférés 766845040_small

Vos chevaux/poneys préférés 766849160_small

Vos chevaux/poneys préférés 766853278_small

coeur love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:03

huhu moi forcément vous vous doutez que c'est ma louloute *cf mon avatar ou celui de Mulan charmeur C'est une star ma louloute! charmeur *
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:22

Alors remontage de topic nawak

Une tite photo de l'Anglo (Hendrix de son petit nom mouarf ). Comme précisé dans mon post plus haut je l'ai pas remonté depuis la dernière fois gêné

Vos chevaux/poneys préférés 8824783_m

Vos chevaux/poneys préférés 8824666_m

L'est grand le monsieur quand meme xD

Puis maintenant je monte régulièrement Naïta dont voici quelques photos :

Vos chevaux/poneys préférés 11676745

Vos chevaux/poneys préférés 11676765
Revenir en haut Aller en bas
Mizzie

Mizzie


Nombre de messages : 980
Age : 31
Devise : Mamzell Bla bla bla
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptySam 21 Avr 2007 - 20:23

Voici taram
Vos chevaux/poneys préférés J54260bc
Encore lui: (avec mehdi bisou sarah et clairette sur la foto)
Vos chevaux/poneys préférés Hw2mghg1


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptySam 21 Avr 2007 - 20:41

Il est trop mignon ^^ Mais merci de réduire ta photo Mizzie ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:07

Malgré que je ne l'ai jamais monté , je l'aime tout simplement love
Son nom est Star , il habite près de chez mon grand-père et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue... gêné J'ai une photo de lui mais je sais pas où mon père a ramassé mon Scanner... nawak Sinon il y avait Clyde , que je trouvais vraiment super jolii , il était à l'écurie de mon oncle , mais je sais plus où il est maintenant...Et j'ai pas de photo... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
kenojtm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:13

moi mon poney préfré en ehors de mon club c'est keno,mon cheval a moi mais dans mon club c'est appache un poney pie-alezan voila quelque fotos d'eux

KENO:
Vos chevaux/poneys préférés Photo254bb5.th
keno il a 2ans et 7 mois mais il est déja débourrer il est en pension dans la picardie
Vos chevaux/poneys préférés Photo249rx5.th
j'en metterai d'autre plus tard


maintenant apache il est pie-alezan aussi mais je sais plus son age voila des fotos de lui:
Vos chevaux/poneys préférés Apachemc5.th
Vos chevaux/poneys préférés Papachounfp7.th
Revenir en haut Aller en bas
Marine*
Gazetteuse
Gazetteuse
Marine*


Nombre de messages : 2499
Age : 29
Devise : Si tu penses que je t'oublie, alors oublie ce que tu penses
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:14

Ils sont magnifiques les deux! love coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptySam 5 Mai 2007 - 20:27

kenojtm, ils sont très beaux tes doudoux ^^ Tu peux aller te présenter dans Qui sont les Haranautes, présentez vous si tu veux puisque tu es nouvelle bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:36

J'ai 3 chevaux préférés

Alors d'abord il y a Safari, C'est un hongre très agréable à monter. Le seul "hic" c'est qu'il est un peu dur à arreter. Ce qui fait qu'une lecon, alors que j'étais à bout de force, je n'ai pas réussi à l'arreter et j'ai chuté...enfin c'est une longue histoire xD, et donc après cette chute, je n'ai plus osé le remonter et c'est quand je me suis dit que je pouvais le faire, donc quelques mois après, que j'ai appris qu'il était partit... gêné

Ensuite Appatoudi. Une jument. elle était hyper, mais vraiment HYPER confortable. Et j'adorais la monter. Mais la lecon d'après ma chute avec Safari, cette jument s'est un peu excitée au galop et j'étais encore traumatisée à cause de ma chute de la semaine d'avant ce qui fait que j'ai pas osé la remonter non plus...et elle s'est fait vendre

Et pour finir, le petit caramel. C'est un petit poney et c'est avec lui que j'ai repris confiance quand je ne pouvais plus motner Appatoudi et Safari. Il a un sal caractère mais il est adorable! Il est tout petit mais j'adore le monter! il tire, il donne des coups de cul quand on lui donne des coups de cravache mais je l'adore! Et malgré son caractère, il m'a bien aidé à reprendre confiance...

Et voilà, mais j'ai pas de photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Poutine Express




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:37

J'ai eu trois coup de coeur depuis que je fais de l'équitation. Le premier, c'était Calypso, un hongre Canadien/Quarter Horse. Très têtu, il n'aimait personne.. Et je ne me rappelle même plus pourquoi je l'aimais. Je l'aimais, c'était tout! Il m'a aidé à ne plus avoir peur. Malheureusement j'ai pas de photo.. :S

Mon deuxième, ça a été Pixel, un hongre Appaloosa de 14, qui ne savait pratiquement rien faire. C'est maintenant rendu mon cheval, et j'en suis très heureuse! souriant

Vos chevaux/poneys préférés 0727030er5

et finalement, il y a Slut Girl [Je sais.. MAGNIFIQUE nom], une jeune jument Thorougbred (Pur Sang) de 6ans, assez folle, que j'entraine. Elle a déjà fait des courses et elle est chaude, mais veut apprendre. Elle est suuuper fine! Je l'adore! souriant

Vos chevaux/poneys préférés Quitation009xa2
Vos chevaux/poneys préférés Photo242zi0
Vos chevaux/poneys préférés Photo246wh6
Revenir en haut Aller en bas
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:27

Il est chou Pixel et j'aime bien son nom mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:15

kaarib a écrit:
Il est chou Pixel et j'aime bien son nom mouarf

Wuiii je le trouve trop chou aussi love Et j'aime beaucoup la deuxième photo de Slut Girl huhu coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:38

Wi Slut Girl et Pixel ils sont trop beau! love

EDIT:

J'ai trouvé une photo de Caramel
mais elle est toute pitite
faudra que j'en fasse zen

Vos chevaux/poneys préférés Thumb_zoo_004.2
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Poutine Express




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:17

Merci! charmeur Caramel porte bien son nom..! xD
Revenir en haut Aller en bas
Paper Doll
Gazetteuse
Gazetteuse
Paper Doll


Nombre de messages : 2180
Age : 33
Devise : I shouldn't waste my time wishing I was better designed
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:33

lol ouais jpense qu'ils se sont pas creusés la tete à le chercher jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-zarlotte.skyblog.com
Nounette

Nounette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:20

[b][i] Voila ma jument préféré , Elle s'appelle Karaba , jsais pas qu'elle age elle a par contre sceptique , Bref , elle est juste super génial , elle est affectueuz' , douce , ....ect , elle n'est pas non plus toute moue quand on la monte !!

Elle a un peu de jus , pile comme il faut , bref Elles est parfaite !!! charmeur


Vos chevaux/poneys préférés 949294886_small
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chevaux/poneys préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux/poneys préférés   Vos chevaux/poneys préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chevaux/poneys préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massages aux chevaux/poneys
» Apprendre des "tours" aux chevaux/poneys
» Les chevaux de trait
» Des chevaux peu conventionnels en dressage!
» La massacre de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Cheval et les Haranautes :: Votre vie équestre-
Sauter vers: