Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les membres de l'équipe se présentent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyylde

Tyylde


Nombre de messages : 320
Age : 38
Devise : L'angelo ti protegge
Date d'inscription : 20/07/2006

Les membres de l'équipe se présentent Empty
MessageSujet: Les membres de l'équipe se présentent   Les membres de l'équipe se présentent EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:17

Bonjour a tous ^^

Moi c est tylde, ou la blonde souriant
J'ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie. J'habite dans une 'tite ville à l'ouest de paris. Il est donc normal que je sois toujours à l'ouest ^^

Si vous me cherchez vous avez de fortes chances de me trouver sur le tchat car c est la que je passe le plus clair de mon temps souriant

Sinon comme toute tchateuse blonde qui se respecte, je floode et je dis plein de bétises. Je suis la premère a lancer des idées farfelues pour s amuser ou passer le temps.

En tout cas je vous attend tous avec impatience sur le tchat avec mes amis dont deux qui surveillent égallement le tchat avec moi : Ma JARRIVE et ma chtite Culie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylde.canalblog.com/
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Les membres de l'équipe se présentent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'équipe se présentent   Les membres de l'équipe se présentent EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:12

Je manque à tous mes devoirs souriant

Selon mon humeur, je suis Le Sucre, Sucrette, Sucretounette, Doux Rêve ou encore Sueno, mais pour la majorité je suis Susu ^^