Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les membres de l'équipe se présentent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyylde

Tyylde


Nombre de messages : 320
Age : 38
Devise : L'angelo ti protegge
Date d'inscription : 20/07/2006

Les membres de l'équipe se présentent Empty
MessageSujet: Les membres de l'équipe se présentent   Les membres de l'équipe se présentent EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:17

Bonjour a tous ^^

Moi c est tylde, ou la blonde souriant
J'ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie. J'habite dans une 'tite ville à l'ouest de paris. Il est donc normal que je sois toujours à l'ouest ^^

Si vous me cherchez vous avez de fortes chances de me trouver sur le tchat car c est la que je passe le plus clair de mon temps souriant

Sinon comme toute tchateuse blonde qui se respecte, je floode et je dis plein de bétises. Je suis la premère a lancer des idées farfelues pour s amuser ou passer le temps.

En tout cas je vous attend tous avec impatience sur le tchat avec mes amis dont deux qui surveillent égallement le tchat avec moi : Ma JARRIVE et ma chtite Culie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylde.canalblog.com/
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Les membres de l'équipe se présentent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'équipe se présentent   Les membres de l'équipe se présentent EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:12

Je manque à tous mes devoirs souriant

Selon mon humeur, je suis Le Sucre, Sucrette, Sucretounette, Doux Rêve ou encore Sueno, mais pour la majorité je suis Susu ^^

J'ai 24 ans (bientôt 25 :boh... ), je vis en Lorraine où la météo est toujours splendide hum hum xD, je suis assistante de direction, et vis avec mon homme et mon lapin nain mouarf

Avec Hep Lady, j'administre ce forum, si vous avez des soucis ou des questions n'hésitez donc pas à me contacter par mp souriant.

Amusez-vous bien sur MonHaras ! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Les membres de l'équipe se présentent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'équipe se présentent   Les membres de l'équipe se présentent EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:06

Salutations

Je suis sans doute l'ainée de l'équipe, du haut de mes 26 ans. Et je ne me sens pas vieille du tout. nawak

J'habite en Bretagne Les membres de l'équipe se présentent Breton02 et j'ai deux chats (sachant que celui du voisin a tendence à s'incruster chez moi, j'en ai donc souvent 3 dans le jardin, voire dans la maison hilare). Le premier a 3 ans et l'autre a 4 mois au moment où je poste ce message : Blannou et C'hazhig.

Coté cheval, je monte depuis...
***calcule***
depuis 1990...ça fait donc 16 ans.
J'ai mon G6 et je suis actuellement stagiaire dans un centre équestre pour devenir animatrice-poney et en randonnée équestre. Je veux devenir monitrice et avoir mon propre poney-club. Je n'ai pas encore de cheval, mais un jour j'en aurai tout plein !

Sinon à part le cheval, j'aime la musique (à peu près tout sauf le rap, le rock-métal et autres trucs qui font plus du bruit que des mélodies), lire (même si j'ai pas beaucoup de temps timide), internet et surtout MH (bah oui quand même ! Si j'oublie de le citer, je vais me faire taper sur les doigts : j'y suis modo quand même ! mouarf ), la télé (genre séries SF ou fantastiques : Stargate, Les 4400, Lost, etc...), mon lit, ma famille et mes amis...et biensur le Nutella : je ne le mange qu'à la cuillère laser géante ! imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

Les membres de l'équipe se présentent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'équipe se présentent   Les membres de l'équipe se présentent EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:14

Ugh à tous et toutes love

Alors, moi je suis Hep Lady ou plutôt Line :xD:

Que dire de moi ? J'ai 22 ans, je suis Assistante dans un Cabinet de recrutement parisien et j'habite avec mon Homme la région parisienne maboule Trop de Paris là dedans hilare Sachez que je suis du Nord quoiqu'il arrive, une ch'tite jubile J'y retourne dès que je peux love

Je fais de l'équitation depuis une dizaine d'années en club. Je n'ai pas encore mon dadou mais j'espère un jour en avoir la chance coeur

Pour en venir au fofo, je suis l'une des Administratrices. Ce qui signifie que je suis à votre merci, à votre service nawak Mail, MSN, mp, ... je suis à votre disposition mouarf


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Foxy
Administratrice
Administratrice
Foxy


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Devise : Je suis un sylphe, une ombre, un rien, un rêve
Date d'inscription : 23/08/2006

Les membres de l'équipe se présentent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'équipe se présentent   Les membres de l'équipe se présentent EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:05

Bonjour, bonjour

Je suis Imagine, par certains plus connue sous le pseudo de Tiramisu et par d'autres par bien des surnoms. J'ai 21 ans et je fais actuellement des études en psychologie à Toulouse, oû je vais entammer ma troisème année.
Passionnée de chevaux depuis de nombreuses années, je ne peux malheureusement plus monter pour des raisons diverses mais j'attend avec impatience de pouvoir à nouveau remonter regulierement.

Sinon pour en dire un peu plus, je suis quelqu'un qui aime beaucoup plaisanter (parfois de façon un peu noire ou qui pourrait sembler un peu dur lorsque l'on ne me connait pas). Je suis très ouverte et à l'écoute, donc si voues avez un soucis ou autre vous pouvez sans crainte venir me parler :16:

Pour finir je me joint à l'équipage pour vous souhaiter de passer un agréable moment en notre compagnie et vous rappeller que les issues de secours se trouvet à gauche et à droite de l'appareil mouarf


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eneryn.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les membres de l'équipe se présentent Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'équipe se présentent   Les membres de l'équipe se présentent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de l'équipe se présentent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Forum et les Haranautes :: Qui sont les Haranautes ? Présentez-vous !-
Sauter vers: