Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Elevage] Monchval

Aller en bas 
+29
Clem
MagicYakoo
Beouh ?
Noeyou
Dolf
cibelle56
Tchitala
Heartache
OuraneXAudrey
WyNe
Plumka
Chachu
Meiko
Cachou
Fae
Dory
Foxy
Babouille
CrapOuille
Floups
Lorelei
Azure
Galopade
Yume
Liberty
P'tite Poucette
Mel
Line
Tyylde
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyylde

Tyylde


Nombre de messages : 320
Age : 38
Devise : L'angelo ti protegge
Date d'inscription : 20/07/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:26

Ici, vous pouvez parler de Monchval alias MC nawak

Voici le lien pour aller jouer : http://monchval.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tylde.canalblog.com/
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:35

Huhu, je me lance :

Pseudo Hep Lady / Affixe : du Ranch

Simple, prise en main rapide ^^
Pas mal de bugs, lenteur de connexion...

J'aime bien "Mon Ranch", rien d'exceptionel mais plein de souvenirs love Et pis, chacun de mes dadoux a une histoire le plus souvent jubile Ils finissent tous au Paradis bien que ce soit pénible de devoir les brosser à chaque connexion :21: C'est pas que je m'en tape des morts mais vu la lenteur du site... La particularité de mon élevage si il devait y en avoir une est la vieillesse de mes dadoux imbécile heureux

Mine de rien, grâce à ce jeu, j'ai aussi rencontré pas mal de personnes que vala quoi mouarf Et pis, c'est mon premier jeu virtuel hihihi Et le premier fofo sur lequel je me suis investie en tant que membre :expi: Que de délires jubile

Vala ce que je peux en dire de MC... J'éditerais si il me revenait des choses ;p

Edit : Alors, j'ai 27 dadoux en vie, 24 au Paradis et 203 842.15 € dans ma réserve jubile


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:43

Que de souvenirs... lol

Je joue plus depuis 1 an et demi à peu près :expi: J'étais MelQC et alterego... Puis là je squatte Bergerac mais bon, le compte ne m'appartient pas, il est à Cachou et un de ses amis donc j'y touche pas lool

Enfin, pendant un moment, je l'ai utilisé pour acheter des pass mais c'est tout :expi: Je me rappelle pas de m'être déjà occupé des chevaux qu'il y a dessus...

En fait, je me connecte chaque jour pour que Bergerac reste dans le top 10 des membres les plus anciens lool, et pour regarder les mps à la con qu'on reçoit mais c'est tout. Je vais sur le forum une fois par 6 mois à peu près hilare

Donc bah j'ai rien à dire sur ce jeu puisque je me rappelle quasiment de rien, je sais même plus comment on s'occupe des chevaux alors...

Le seul point positif que j'y ai trouvé, c'est comme Hep Lady, d'y avoir fait de chouettes rencontres souriant
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Poucette

P'tite Poucette


Nombre de messages : 104
Age : 30
Devise : Boulette un jour, boulette toujours
Date d'inscription : 25/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:46

Plein de souvenirs... Ma rebellion contre le forum (hé oui, mais je me suis fais démasqué malheureusement jubile ) , mes premiers achats, mon premier pass (et ma plus grande bétise) mouarf ... WAA que de souvenir imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:14

Moi aussi j'ai des souvenirs.

Je trouve ce jeu simpa. ^^ Les chevaux sont joli mais un peu saoulant de les brosser tout le temps... surtout que ca rame !

Mon pseudo : Liberté love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-aurore-xx.skyblog.com/
Tyylde

Tyylde


Nombre de messages : 320
Age : 38
Devise : L'angelo ti protegge
Date d'inscription : 20/07/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:23

Comme a peu pres partout je suis sous "tylde"
Mon nom d elevage c est De Quawila

J'ai a peu pres 70 chevaux et 100 000€ (enfin avait, j ai passé 20 000 a une amie qui s etait fait voler son compte triste )


Le jeu devient un peu répétitif et sans but a atteindre... l'envie d'y aller décroit de jour en jour c est dommage...

Sinon oui ca rame en journée mais tot le matin ou tard le soir ca va, pas de problèmes... mais c est vrai que peu de personnes peuvent venir vers 23h...

En bref, j aime bien même si c est un peu répétitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tylde.canalblog.com/
Yume

Yume


Nombre de messages : 416
Age : 35
Devise : Le secret de la liberté, c'est la librairie.
Date d'inscription : 26/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:47

Alors Monchval, c'est un compte principal Yume qui contient 34 dadas pour l'instant et plus de 500 000 euros (ba wi jsuis riche, mais surtout trés pingre imbécile heureux ) et un deuxième compte, piqué à Brilly (brilly11) :expi: qui me sert de compte de ventes et de stockage.

J'ai fait pas mal de "pauses" dans le jeu pour cause de dégout, surtout à cause d'autres joueurs qui me donnaient de l'urticaire. Mais bon on s'y attache à ces ptits tas de pixels alors je reste. Mais bon comme je vais partir loin de chez mwa et sans ordi, les pauvrets vont surement etre vendus et mon compte supprimé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiteluciole.bloxode.com/
Galopade

Galopade


Nombre de messages : 498
Age : 30
Devise : ViVre HeuReuSe ! ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:35

Je suis encore et toujours Galopade charmeur Bien que je m'occuppe rarement de ma cinquantaine de dadas... :28:

J'aime bien monchval, de temps en temps... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:27

J'y suis aussi avec Azure nawak Comme ont dit les autres, au début c'était sympa, mais maintenant, avec la lenteur du site et la connexion :/

J'ai sur mon compte une quinzaine de chvauw + ceux au paradis... Mais j'y vais plus du tout :expi:

Pour le forum, si l'ambiance était au début sympa et joyeuse, elle est devenu à la suite du changement de fofo ainsi qu'avec la supprimation des toppics de flood tendue et boulette :expi:
Les topics sont très interessants, ayant pour sujet : vou pensé koi de mon blog ???? ou encore : Snfi sniif!
Bref ! :expi: Les membres sont toujours très gentils les uns avec les autres ("C du flood !!!" répétés une douzaine de fois)
Voilà un petit apperçu du super forum de MC choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 29
Age : 33
Devise : Mon royaume pour un cheval
Date d'inscription : 27/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:38

Noms ne compte: Loreyna, genepi78, Les Bordes, Mli-Kat, Vareilles, Elvissette, Supechval, Isabelle78.
J'y suis depuis deux ans je crois, j'ai plusieurs élevages avec les VIP; j'ai beaucoup d'argent (103000€ sur le compte Loreyna) et le grade eleveur supreme, mais pas disciple de superchval!

J'aime beaucoup ce site, longue vie aux améliorations!
Par contre, à bas les publicités qu'ils on ajoutées!
Revenir en haut Aller en bas
http://nenkin-ame.forumactif.fr
Floups
Miss Freedent
Miss Freedent
Floups


Nombre de messages : 3694
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:06

Alors moi, après avoir été preum's dans le classement du joueur le plus fidèle pendant plusieurs semaine (Wooomdr imbécile heureux ), je me suis désinscrite sans aucune difficultés, paske j'en avais vraiment marre de ce site :expi:

Donc me cherchez pas, ça servira pas jubile
Revenir en haut Aller en bas
http://some-day-one-day.skyrock.com
CrapOuille

CrapOuille


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Devise : Mais allez viens, on s'emmène: rattraper le bout du monde, il vient juste de passer...
Date d'inscription : 24/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:55

alors heu...

Mon pseudo est incroyablement inatendu: Crapouille
C'est un bon site, bien fait et à la portée de tous.
Si j'y reste, c'est surtout par sentimentalisme (?), je n'y vais plus très souvent.
J'ai mené là-bas mon petit bonhomme de chemin, j'ai un élevage qui se défend mais pas extraordianire non plus.
Mais j'ai, à propos du forum, 2 critiques à faire: il y a (ou "a eu", je ne sais pas) trop d'abus de pouvoir de la part des modos et admins et ils ne participent pas vraiment aux discussions du "Libre".
Le deuxième n'en est pas vraiment une, mais m'a poussé à quitter le forum plus rapidement (puis, par la suite des choses, le site aussi). La moyenne d'âge (ou du moins la mentalité) de ce forum est en général autour des 10-12 ans et les topics sont souvent inutiles voir plus.

Mais MC et son forum m'a laissé malgré tout des très bons souvenirs (le 19/21 love )
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-soul.skyblog.com
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:47

Mon pseudo : *Bad Thing*
Nom d'élevage : Del'Cavalia
Argent : 74 242 ( J'me suis ruiné ) :xD:
Nombre de ch'vaux : 7 ,
Après en avoir vendu 5 ,6 lorsque j'ai voulu quitté le jeu pour de bon...



J'y ai pas été sa fait des mois nawak * J'vais y aller ce soir tiens *
J'aime bien les graphiques du site, bien qu'il n'y ait
jamais de nouvelle "vrai robe" . :35:
Sa été mon premier jeu d'élevage sérieux :xD:
Le premier forum à m'avoir inscrit...Bref , de bons souvenirs.
Mais je trouve que tout a malheureusement changé...
Et la lenteur :i c'est épouvantable...d'autres défauts , mais en somme,
sa reste un jeu d'élevage simple et assez bien
souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
P'tite Poucette

P'tite Poucette


Nombre de messages : 104
Age : 30
Devise : Boulette un jour, boulette toujours
Date d'inscription : 25/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptySam 9 Sep 2006 - 4:29

Yumi a écrit:
Alors Monchval, c'est un compte principal Yume qui contient 34 dadas pour l'instant et plus de 500 000 euros (ba wi jsuis riche, mais surtout trés pingre imbécile heureux ) et un deuxième compte, piqué à Brilly (brilly11) :expi: qui me sert de compte de ventes et de stockage.

J'ai fait pas mal de "pauses" dans le jeu pour cause de dégout, surtout à cause d'autres joueurs qui me donnaient de l'urticaire. Mais bon on s'y attache à ces ptits tas de pixels alors je reste. Mais bon comme je vais partir loin de chez mwa et sans ordi, les pauvrets vont surement etre vendus et mon compte supprimé... ^^
Tu vas avoir besoin de tous cette argent ?! ange
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Administratrice
Administratrice
Foxy


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Devise : Je suis un sylphe, une ombre, un rien, un rêve
Date d'inscription : 23/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:29

J'ai encore un compte sur MonChval, sous le pseudo Tiramisu avec un pau've chval dessus Ily Du Thieul et 47 421.90€ dans ma reserve...
En fait je garde mon compte juste pour les 28 points de reputation que j'ai dessus xD Mais ça doit bien faire quelques mois que je ne me suis pas occupée de mon dada... Il est en vitrine en fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://eneryn.bb-fr.com/index.forum
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:31

Imagine a écrit:
J'ai encore un compte sur MonChval, sous le pseudo Tiramisu avec un pau've chval dessus Ily Du Thieul et 47 421.90€ dans ma reserve...
En fait je garde mon compte juste pour les 28 points de reputation que j'ai dessus xD Mais ça doit bien faire quelques mois que je ne me suis pas occupée de mon dada... Il est en vitrine en fait ;p

Et mwa, j'ai deux ou trois de tes dadoux jubile Ils pètent la forme hilare

Ben quoi, je donne des news mwa imbécile heureux Je suis sûre que Misou dormirait pas sinon :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
Foxy
Administratrice
Administratrice
Foxy


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Devise : Je suis un sylphe, une ombre, un rien, un rêve
Date d'inscription : 23/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:39

Mdr ^^ Super ça Line huhu

Huhu grave, je dormirai pas si je ne savais pas que mes dadas virtuels sont bien traités :16:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eneryn.bb-fr.com/index.forum
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:45

Monchuchu! que de souvenirs. Pour ma part j'ai joué pendant un moment et ça m'a permis de rencontrer des tas de gens géniaux. Dommage que la gestion de ce truc là soit ce qu'elle est et que y ait eu plein de bug. Mon élevage est monté jusqu'une soixantaine de dadous. Et puis j'en ai eu marre et j'ai donné mon compte *il existe donc toujours!* à Iroise Verte. Le pseudo c'est dory9squirt si qq un est intéressé pour aller voir dessus. La plupart de mes anciens chevaux (ceux qui n'ont pas été perdu dans un bug énervé ) sont un peu partout (chez hellotiti en particulier qui a aussi hérité de tous mes sous et autres compensations financières de la perte de mes chevaux...). Pour les trouver si leurs nouveaux proprios ont bien gardé mon affixe comme je l'ai demandé suffi de chercher Gwwniver comme affixe.

Enfin bref ce site ne vaut que par les personnes que j'y ai rencontré! love à tous ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Fae

Fae


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:21

Monchval, j'y suis depuis un petit peu plus de deux ans ^^ J'ai deux comptes VIP, environ 20 000 euros au total, et environ 80 chvaux.

J'avais laissé tomber le site l'hiver dernier, j'y suis retournée tout récemment, juste pour prendre soin de mes chevaux. Je ne crois pas retourner sur le forum par contre.

Sinon le site est bien, mais j'aime pas les robes de saisons, entre autre à cause de l'arrière plan incorporé. M'enfin, j'aime bien celle des éléments et l'arc-en-ciel.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils aient ajoutés des zèbres et d'autres trucs qu'ils avaient refusé d'ajouter à une certaine époque. Ça varie bien, mais je trouve ça moyen.

Mais j'aime bien le site en général
:28:
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Cachou


Nombre de messages : 23
Devise : Si tu ne peux être une étoile au firmament, soit une lampe dans ta maison ( Proverbe Arabe)
Date d'inscription : 01/09/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:44

Je me suis inscrite il y a trés trés longtemps... D'ailleurs mon ancien compte fait parti des plus anciens du site.
J'ai donné ce compte à un ami qui la redonné à Mel.

C'était mon premier gros coup de coeur pour site d'elevage et j'ai eu jusqu'à une centaine de chevaux et plus de 400 000 en reserve. Par contre, j'ai jamais été bonne pour l'endurance xD
L'elevage s'appelait Dell' Astri.

J'ai arreté d'y jouer parceque j'étais lassée de perdre tous mes chevaux ( 3 fois quand même dont 1 fois aux 3/4....) et des indemnisations ridicules et longues , des nouveautés et en particulier de " La nouveauté" , et là c'est méchant: de l'incompétence de quelques personnes qui gèrent le site chut

Donc je n'y joue plus mais je reconnaîs que c'est un site sur lequel on peut passer de bons moments. ^^


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:00

J'y ai toujours mon compte sous le pseudo "Ptitedoudou". Mon nom d'elevage c'est "du Lagon". Il me reste doit me rester 6 chevaux et 35000€. Mais je n'y vais pratiquement plus. Mais je garde quand meme mon compte, j'y suis quand meme un peu attachée...

Quand au forum, j'y ai jamais passé beaucoup de temps, et pour les quelques fois y j'y suis retournée, je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi. :expi:
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:57

Kiba ~ a écrit:
Argent : 74 242 ( J'me suis ruiné ) :xD:

T'es déjà plus riche que moi gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-aurore-xx.skyblog.com/
Chachu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:13

Mon pseudo : chacha1313
Mais je n'y vais plus beaucoup ( pour ne pas dire pas du tout mouarf )
J'ai des sous dessus je crois pres de 100 000 €
Etj'ai vendu tout mes chevaux et que des bon en plus ! lol pres des meilleur etalon du jeu 999% d'endurence ( le pere )
Enfin je trouve que ce site a beaucoup changé,
le forum je n'y met plus les pieds.... Et le site heu..... presque pas je me connect juste pour pas que mon compte se supprime imbécile heureux ( au bout de 3 mois sa s'efface je crois ) .
Vila !! il me reste que 5 chevaux dessus.... Des minis, Et des geant, Et des endurent jubile ! Aller voir blink si sa vous interresse je peux vous en vendre
Revenir en haut Aller en bas
Plumka

Plumka


Nombre de messages : 205
Devise : Le chemin vers la divinité... c'est par là ==>
Date d'inscription : 31/08/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:18

Mon pseudo : Plumka .

NOmbre de mois que j'y suis aps allé : 6 ^^ mdr

*va voir sur monchval*
Revenir en haut Aller en bas
WyNe

WyNe


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2006

[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:43

Grace à lui j'ai rencontrer PLEIN de personnes géniales love
Mais j'ai supprimer mon compte y a qlq semaines
pcq marre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elevage] Monchval Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Monchval   [Elevage] Monchval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elevage] Monchval
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elevage] Neopets
» [Elevage] Moutonking
» [Elevage] Kochonland
» [Elevage] Monlapin
» [Elevage] Sulkyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Vos élevages et jeux virtuels-
Sauter vers: