Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Elevage] Equideo

Aller en bas 
+28
L0V3
Celoo
Noeyou
Calirette
Marine*
Beouh ?
Kertann
Skar
co
cibelle56
Diablotine
kaarib
Babouille
WyNe
Galopade
Magnifique
Psychée
Chachu
Azure
Meiko
Mizzie
Susu
Fae
Dory
heureuse17
Line
Mel
Tyylde
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyylde

Tyylde


Nombre de messages : 320
Age : 38
Devise : L'angelo ti protegge
Date d'inscription : 20/07/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:24

Voila un beau post où vous pouvez mettre vos pseudos de joueurs, vos impressions sur le jeu...

Voici le lien vers le jeu souriant : http://www.equideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tylde.canalblog.com/
Mel




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 23/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:46

Alors alors... Pseudo : Wynny (pas moi qui l'ai choisi !!)

Mes impressions : jeu très sympa, le meilleur site d'élevage de chevaux que je connaisse souriant

Souvent des nouveautés, beaucoup de trucs à faire et pas toujours simple donc c'est assez motivant.

Perso, j'adorais, même s'il fallait beaucoup de pass pour bien faire évoluer sa race. Mais maintenant, ce n'est plus autant le cas souriant

C'est justement un bon point : Vincent, l'admin, est très à l'écoute des membres.

Je joue plus parce que ça me prenait trop de temps et que j'avais atteint mes buts mais s'il n'y avait pas eu ça, j'aurais sûrement continué, c'est très bien fait souriant
Revenir en haut Aller en bas
Line
Administratrice
Administratrice
Line


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Devise : A mi-chemin entre mes rêves et ma réalité...
Date d'inscription : 31/07/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:51

Sur Gaïa et Ouranos, pseudo Hep Lady pour changer mouarf

Très chouette, bien développé, entretenu...

Au début, j'ai eu du mal à le prendre en main mais une fois compris, il y a de quoi faire ^^

J'évolue à mon rythme, comme toujours :expi: ! Même si sur Ouranos, je me concentre sur les TF coeur

Idem que Mel c'est le meilleur site d'élevage virtuel à mon sens souriant Je lui décerne donc le fer à cheval d'or charmeur hilare

Comme mes autres sites d'élevage, j'y vais quand j'ai le temps donc imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://panashou.canalblog.com/
heureuse17

heureuse17


Nombre de messages : 26
Devise : Trop contente!!!
Date d'inscription : 30/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:00

Sur les 2mondes pseudo:larigolote17(je suis dans le classement des joueurs anciens sur ouranos:48:)

Sinon je fait un ptit élevage d'hanovriens et d'hensons.Les pass prennent beaucoup d'importance mais j'en ai jamais achetés.Sinon c'est un bon jeu d'élevage un peu compliqué mais on comprends très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://laneige45.over-blog.com
Dory
Le Diable en personne
Le Diable en personne
Dory


Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:47

J'ai aussi essayé celui là mais j'avoue qu'il était trop compliqué pour ma petite tête: j'ai abandonné au bout de 2 jours!! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.blog4ever.com/blog/articles-cat-451138-489488-le
Fae

Fae


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:15

Perso j'ai trouvé qu'il y avait trop de nouveautés, trop vite. J'ai pas eu le temps d'assimiler alors j'ai abandonné huhu

Mais c'est un site très complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Administratrice
Administratrice
Susu


Nombre de messages : 1504
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:58

Idem, j'y ai joué pendant quelques mois mais j'ai préféré laissé tomber, faute de temps à y consacrer chaque jour...

Le site est effectivement trés complet et trés bien documenté, mais je trouve que pour jouer correctement il y a trop de paramètres à prendre en compte, trop de stratégie.
Pour moi si je joue sur un site d'élevage virtuel c'est pour me détendre, alors s'il faut que je réfléchisse à chaque action que je fais, ca ne va pas coller ! Mais c'est un avis qui n'engage que moi ^^

Autre point négatif : je ne sais pas si le forum d'Equidéo manque de modos, mais j'ai trouvé qu'il était très difficile d'avoir des réponses correctes ou même des réponses tout court aux questions qu'on peut poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrefilao.canalblog.com/
Mizzie

Mizzie


Nombre de messages : 980
Age : 31
Devise : Mamzell Bla bla bla
Date d'inscription : 27/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:45

j'ai un compte : lovehorses4ever
le probleme c'est que a chaque fois que j'y vais mon ordinateur beuge, donc je n'y vais plus
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:52

J'ai essayé il y a pas longtemps, mais j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça trop compliqué...donc j'ai laissé tomber mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Nombre de messages : 3167
Age : 31
Devise : L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.
Date d'inscription : 23/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:29

Meiko a écrit:
J'ai essayé il y a pas longtemps, mais j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça trop compliqué...donc j'ai laissé tomber mouarf
pareil nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tombeau-des-lucioles.skyrock.com
Chachu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:57

Pseudo : chacha13 mouarf
J'aime beaucoup ce jeu ! c'est vrai que au debut c'est hyper compliquer, mais petit a petit on s'y fait..... je trouve que les nouvauté se renouvelle vite et donc permet au membre de ne pas s'ennuyer !

Lasbas je fait un elevage de pottok PUR si sa interresse quelqu'un mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Gazetteuse
Gazetteuse
Psychée


Nombre de messages : 354
Age : 34
Devise : Always look towards tomorrow
Date d'inscription : 26/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:10

Azure a écrit:
Meiko a écrit:
J'ai essayé il y a pas longtemps, mais j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça trop compliqué...donc j'ai laissé tomber mouarf
pareil nawak

De même ... J'ai été découragé assez vite mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Magnifique

Magnifique


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:47

je m'inscris et a cahque fois le lendemain impossible de retourner sur mon comte
Revenir en haut Aller en bas
Galopade

Galopade


Nombre de messages : 498
Age : 30
Devise : ViVre HeuReuSe ! ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptySam 23 Sep 2006 - 8:31

Azure a écrit:
Meiko a écrit:
J'ai essayé il y a pas longtemps, mais j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça trop compliqué...donc j'ai laissé tomber mouarf
pareil nawak
Idem aussi mouarf Pour un jeu comme ça, faut y passer des heures autant pour comprendre que pour y jouer ! :28: *préfère jouer à Oblivion en scuattant l'ordinateur de son frérot* :01:
Revenir en haut Aller en bas
WyNe

WyNe


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:41

Trop compliqué laisser tomber au bout de 4 ou 5 jours ange
Revenir en haut Aller en bas
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:12

J'me suis créer un compte sur Ouranos et sur Gaïa...
Je trouve sa un peu trop complexe...
Mais c'est moi , ou on peut pas choisir la robe de notre premier cheval ? :35:

Et je trouve que c'est un jeu très complet...les graphismes sont super , pleins d'objets , de bonus et de nouveautés...
Mais le jeu est assez compliquer et je trouve sa injuste d'acheter des pass pour créer ses robes , beaucoup de gens ont du talent mais ne peuvent pas acheter de pass...

Bref je compte bien abandonner , c'est trop compliquer pour moi.. xD

Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
kaarib
Attention au Caribou
Attention au Caribou
kaarib


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Devise : ¤° But I'm more than just a little curious ... ¤°
Date d'inscription : 27/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:16

Beuh si pourtant au départ tu choisis Cheavl ou Poney, la race, le sexe puis la robe ... :25:

J'ai une partie bien entamée mais je n'ai plus vraiment la motivation pour la jouer en ce moment timide
Revenir en haut Aller en bas
Babouille

Babouille


Nombre de messages : 1596
Age : 31
Devise : Be Smexy , be English & be Azn . *w*
Date d'inscription : 23/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:03

kaarib a écrit:
Beuh si pourtant au départ tu choisis Cheavl ou Poney, la race, le sexe puis la robe ... :25:

J'ai une partie bien entamée mais je n'ai plus vraiment la motivation pour la jouer en ce moment timide

Mais pourquoi j'accède pas au menu des robes :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyhime.deviantart.com
Tyylde

Tyylde


Nombre de messages : 320
Age : 38
Devise : L'angelo ti protegge
Date d'inscription : 20/07/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:49

Pour les fan d'equidéo, sur sBird (le t'chat) vous avez un salon #HavreDePaix ou vous pouvez parler librement de vos chevaux souriant

Si vous avez besoin de plus d'info n'hesitez pas a vous connecter au t'chat pour en demander ou a m'envoyer un MP bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tylde.canalblog.com/
Diablotine

Diablotine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:40

Tylde qui me fait de la pub ! love

Jsuis Diablotine sur Equideo (inscrite depuis bientôt un an !) pis ben j'm'occupe des robes de la pn (il y a un concours pour gagner des pn régulièrement sur Equideo GraphX, forum graphisme d'equideo), mais je ne joue plus
**diablo squatteuse**

Pis si vous avez des questions, des problèmes etc sur le jeu envoyez moa un mp sur Ouranos ou sur Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/lehavredepaix
cibelle56

cibelle56


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:38

sur équideo je suis cibelle56
j'ai un élevage de QH très bons, je vends tous les temps héhé^^ n'hésiter pas à m'envoyé des messages !

mon compte a été créer depuis plus d'un an mais il est entre mes mains que depuis 4 mois charmeur

je suis aussi sur équideograph'x au méme pseudo en confirmée charmeur yeah !

et j'ai une robe à la pomme d'or poney n'hésitez pas à aller la prendre haha

sinon ce site est super ! bien qu'un peu complet au début faut pas laché après c'ets super ! :expi:
Revenir en haut Aller en bas
http://mychval.superforum.fr
co

co


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:56

bonjour à tous,

Voilà, j'ai un compte sur equiedo et j'ai un petit problème avec la compétition, est ce que quelqu'un sait comment organiser une course??? J'ai coché la vitesse, la longueur en kms, mais voilà, ensuite on fait quoi pour que notre course se court???? On attend???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine

Diablotine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:39

Wi faut attendre, mais il y a un truc pour qu'elle se courre plus vite : tu la mets en privé et tu y inscrits un de tes chevaux
Enfin, ca marchait comme ca y a un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/lehavredepaix
Skar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:01

Sur equideo, mon pseudo est egalement Skar ...
J'ai une 50ene de chevaux, mais je suis en train de tout liquider ...
Je fais un elevage de PH, et le premier PH du jeu ets parmis mes mien n'as moi (on, je sais j'lai dja dit 20 fois à tout l'monde mais bon ...)

Au passage, je vds tous mes chevaux ...
Alors n'hesitez pas à aller jeter un coup d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kertann

Kertann


Nombre de messages : 166
Age : 74
Devise : Saturne avec Parf c'est comme Mars sur la Lune
Date d'inscription : 25/08/2006

[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:08

Dory a écrit:
J'ai aussi essayé celui là mais j'avoue qu'il était trop compliqué pour ma petite tête: j'ai abandonné au bout de 2 jours!! mouarf

De même ange
Revenir en haut Aller en bas
http://ange077.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Elevage] Equideo Empty
MessageSujet: Re: [Elevage] Equideo   [Elevage] Equideo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elevage] Equideo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equideo] Publicité !
» [Elevage] Kochonland
» [Elevage] Monlapin
» [Elevage] Sulkyland
» [Elevage] Thechien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Les Loisirs des Haranautes :: Vos élevages et jeux virtuels-
Sauter vers: