Le Forum de MonHaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de MonHaras

Le rendez-vous des Haranautes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une haranaute de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel93

Angel93


Nombre de messages : 5
Age : 30
Devise : Penser tout savoir c'est affirmer sa propre connerie...
Date d'inscription : 26/06/2012

Une haranaute de plus ! Empty
MessageSujet: Une haranaute de plus !   Une haranaute de plus ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:25

Bonsoir à tous amis cavaliers ! souriant

Par le biais d'une recherche internet, hop me voilà tombée sur ce forum qui m'a semblé très sympathique et intéressant, et j'espère également pouvoir y apporter ma participation que ce soit pour des petits problèmes ou des anecdotes ! blink
Alors, pour mieux me connaître, je suis une jeune diplômée d'un Bac Pro CGEA, je viens donc de terminer 3 ans de stage en alternance dans un élevage pur-sang, après avoir également fait un petit tour dans le monde des trotteurs et dans le pré-entraînement et la thalassothérapie.
Et puis avant toute chose, cavalière depuis environ 8 ans, qui s'est arrêtée au galop 4 après une mauvaise chute et monte désormais occasionnellement faute de temps.
Je suis passionnée par l'éthologie et l'étude du comportement ainsi que le dressage et le débourrage des jeunes chevaux.
Mon rêve ? Après mon BTS, m'acheter mon propre cheval et progresser encore et toujours ! charmeur

Voilà ! ^^ je vais faire un petit tour sur les topics... blink
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Modératrice Forum
Modératrice Forum
Mulan


Nombre de messages : 2793
Devise : Que la Force du Nutella soit avec toi !
Date d'inscription : 25/08/2006

Une haranaute de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une haranaute de plus !   Une haranaute de plus ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:17

Bienvenue sur mon beau forum, j'espère qu'il te plaira, bien qu'il ne soit pas d'un dynamisme formidable : je compte sur toi pour mettre plein de nouveaux messages. Si tu as des questions techniques ou éthologiques, j'ai le Savoir 5 d'équitation etho, et je suis monitrice d'équitation...à non c'est vrai je me suis orientée vers une facette bien plus passionnante de mon métier : je suis officiellement "enseignante de la relation avec le cheval" !! blink

tu sais ce que tu vas faire après ton Bac pro ? (félicitation, au fait ! jubile )
tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel93

Angel93


Nombre de messages : 5
Age : 30
Devise : Penser tout savoir c'est affirmer sa propre connerie...
Date d'inscription : 26/06/2012

Une haranaute de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une haranaute de plus !   Une haranaute de plus ! EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:37

Oh, chouette alors, une autre personne passionnée de la relation avec les chevaux ! souriant
Merci beaucoup ! Je suis très heureuse d'avoir ce diplôme en effet, d'autant que mon parcours scolaire a été assez atypique ^^

L'année prochaine je poursuis en BTSA ACSE (analyse et conduite des système d'exploitation) en apprentissage au sein d'un élevage de pur-sangs blink
Une fois ce BTS en poche, trouver un bon travail, voyager à l'étranger (retourner en Irlande, mon coup de coeur !) et acquérir mon premier cheval !

Oui en effet j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait plus d'activité par ici :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une haranaute de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une haranaute de plus !   Une haranaute de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une haranaute de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle Haranaute !!
» Le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de MonHaras :: Le Forum et les Haranautes :: Qui sont les Haranautes ? Présentez-vous !-
Sauter vers: